Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Gasper - adopté par Jane86 - Page 3 Refuge12
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gasper - adopté par Jane86

Aller en bas 
+6
Camina
frimousse cora
Graymy
moune62
vivi1824
Dizzie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Gasper - adopté par Jane86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasper - adopté par Jane86   Gasper - adopté par Jane86 - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 7:35

GASPER va bien.
il a passé quelques jours de vacances chez la soeur de l'adoptante.
il a ces petites habitudes notamment celle de ce rouler dans la baignoire et faire des câlins dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Jane86

Jane86


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Lille

Gasper - adopté par Jane86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Gasper revenu dans le 62!   Gasper - adopté par Jane86 - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:10

Bonjour à tous,

Ces derniers temps pas mal de changements dans ma vie, et du coup un peu dans celle de mes chats car ils en font partie bien entendu de ma vie !

Je ne vais pas m'étaller, mais en 6 mois nous avons vécu moi et mes deux amours de chats des aventures, j'ai quitté la personne avec qui j'étais depuis quelques années. Comme pas mal d'histoires il y a des hauts et des bas. Bref, mais la vie m'a sourit car j'ai rencontré quelqu'un et c'est un grand renouveau pour moi, beaucoup de nouveaux projets.
Nous sommes donc partis vivre quelques mois avec les bébés dans un petit appart, mais celà n'auras pas duré longtemps. A la rentrée nous avons tout organisé avec mon chéri pour que j'emménage avec lui. Je suis revenues près de ma famille, dans le Pas de Calais, dans une vraie maison. Les chats restent à l'intérieur car ils ont toujours eu leurs habitudes comme cela et court des risques dehors (a la campagne, les chiens, la chasse...). Ils ont leur pièce qui est aussi mon bureau. Et profitent en plus d'un grand salon de 30m carré quand nous sommes là.
Je leur ai offert un nouvel arbre à chat car ils ont réussi à casser le leur a force faire les fous !

Tout les deux se sont vite et bien adaptés à leur nouvel environnement. Ils ont reprit leurs petites habitudes, et Gasper adore l'homme qui partage désormais ma vie. Je ne l'avais jamais vu si peu craintif d'un inconnu. Il réclame des calins, lui fait sa serenade a force de miaou se roule par terre. Bref c'est l'osmose.
J'ai peu de photos car comme vous imaginez j'ai eu beaucoup à faire, et peu de temps pour dégainer l'objectif.
Voici quand meme quelques clichés pris la semaine dernière, Gasper n'était pas tres disposer a faire la pose contrairement a sa soeur d'adoption qui adore ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Gasper - adopté par Jane86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasper - adopté par Jane86   Gasper - adopté par Jane86 - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 7:52

Je suis heureuse de voir que petit gasperou va bien et qu'il se soit bien adapté à votre nouvelle vie et à votre compagnon (c'était pas gagné )

Il est toujours aussi beau et je pense souvent à lui .

Faites lui un gros calin de ma part même s'il m'a oublié, moi il est (sera) toujours dans mon coeur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jane86

Jane86


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Lille

Gasper - adopté par Jane86 - Page 3 Empty
MessageSujet: mes chats modèles photos   Gasper - adopté par Jane86 - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 2:47

Bonjour, Merci Dizzie votre message me touche beaucoup !
Soyez rassurée Gasper est choyé dans sa nouvelle maison, il adore toujours mon ami, dès qu'il le peut il vient se frotter à lui et réclamer des caresses.
Ces derniers mois je travaille sur le projet d'exercer la photographie en Professionnelle. J'ai monté mon site internet, et créé une page facebook dédiée à ma passion que j'aimerais transformer en métier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici pour les passionnés qui voudrait suivre mon travail, sachant que j'ai fait ce choix, qui s'impose à moi de façon évidente de travailler avec les gens, mais aussi avec les animaux qui font partie de notre vie, de notre famille !
Je me mettrais donc au service de tout les amoureux et passionnés d'animaux.
Et Fanzie et Gasper se prêtent volontier au jeux des modèles...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici le liens vers la page Animaux et nature de mon site Photo, avec les clichés en HD ;)
A très bientot, j'ai déja une photo prête pour le concours calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Gasper - adopté par Jane86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasper - adopté par Jane86   Gasper - adopté par Jane86 - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 22:49

Mais c'est un super projet ! Félicitations je viens de parcourir ta page et ton site et tes photos sont top 103 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasper - adopté par Jane86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasper - adopté par Jane86   Gasper - adopté par Jane86 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasper - adopté par Jane86
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bouchon - adopté par Laetitia
» Goliath adopté
» Geo et Garou - adoptés par Bandit.
» Indie - adopté par Podzido
» Hélio - adopté par IsabelleH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2012-
Sauter vers: