Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 Refuge12
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gasper - adopté par Jane86

Aller en bas 
+6
Camina
frimousse cora
Graymy
moune62
vivi1824
Dizzie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper - adopté par Jane86   Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 7:50

Merci Jennifer pour ces deux belles photos.

Comme tu le dis, il faut du temps à Gasper et à Fanzie pour s'apprivoiser.
Mais pour avoir rencontrer ta belle Fanzie, Gasper va craquer sous son charme et vont être vite inséparable.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jane86

Jane86


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Lille

Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles du beau Gasper   Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:33

Bonjour Jessie,

Bien sur, je comptais faire un petit mot aujourd'hui, j'ai étée assez occupée ce week end, et nous avons profité un maximum de passer du temps avec Gasper Nicolas, Fanzie et moi avant que je reprenne le boulot.

Gasper va bien, nous avons eu un peu de visite samedi et dimanche, il a donc du mal à sortir quand il y a des inconnus, mais dès qu'ils s'en vont Gasper vient à notre rencontre de plus en plus facilement.
Il n'avait pas mangé le premier jour car assez perturbé et on le comprend. Depuis il bon appétit, il joue, dort, profite de l'arbre à chat. Nous parvenons de mieux en mieux à le caliner, nous faisons preuve de douceur et l'approchons lentement.
Il adore, il ronronne comme un gros camion.
Ils nous ont donné de bons fous rire quand ils jouent tout les deux, ça court, ça bondit ça se fait des intimidations.
Le matin on les entend roucouler. Depuis mercredi dernier Gasper et Fanzie c'est amis pour la vie ! Ou frères et soeurs d'adoptions, dans tout les cas ils s'adorent.
Revenir en haut Aller en bas
Jane86

Jane86


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Lille

Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper - adopté par Jane86   Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques photos de la nouvelle vie de Gasperou, sa place favorite, le petit hamac rond !!
Revenir en haut Aller en bas
Jane86

Jane86


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Lille

Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Gasper 2ème semaine d'intégration   Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:17

Bonjour à tous,

Désolée pour ce retard, je n'ai pas vu le week end passé, lundi je n'ai même pas eu le temps d'allumer l'ordinateur. J'ai fait du ménage et profité de nos deux adorables félins !
Je posterais quelques photos dès que possible.
En attendant, Gasper et Fanzie s'entendent vraiment comme larons en foire, jamais l'un sans l'autre. On dirait que ces deux là sont désormais inséparables. Quand on voit l'un, l'autre est toujours dans les parages. Il jouent ensemble comme des fous, c'est courses poursuites et bonds surprises dans l'appartement ! Ils nous font régulièrement leur spectacle digne des plus grands numéros de cirques et c'est pour notre plus grand bonheur. Ils se taquinent, dorment ensemble. Nous avons même vu Fanzie faire la toilette de son nouveau compagnon, et le Gasper semblait tout a fait aprécier cette attention.
De notre côté nous continuons de l'aprivoiser en douceur, nous l'appelons. Gasper miaule, il s'approche timidement, Nicolas a réussi à le faire venir dormir à côté de lui un soir dans le canapé, moi j'ai réussi à le faire venir dans le lit avec Fanzie un matin de grasse mat' et aujourd'hui il s'est même laissé peigné, ronronnant et s'étalant de tout son long. Patience et longueur de temps...
Le rappel de Vaccin approche, le mettre dans la caisse pour aller chez le véto ne seras pas une chose facile car approcher Gasper est une chose, l'attraper en est une autre, il est très vif ce beau gros matou, et reste méfiant. Il apprécie les caresses mais guette le moindre de nos gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Jane86

Jane86


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Lille

Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper - adopté par Jane86   Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 4:34

Bonjour,
Oui Jessie j'ai bien noté de l'envoyer.
J'y vais la semaine prochaine.
D'ici là voici quelques photos prises il y a une semaine jour pour jour. Aujourd'hui Gasper se prélasse encore au soleil, il est dans le canapé et ne manque pas d'aller taquiner Fanzie de temps en temps.
Il nous chante de plus en plus souvent des symphonies de miaulement pour se faire caliner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper - adopté par Jane86   Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 8:37

Merci Jennifer pour ces trés bonnes nouvelles.

Je vois le regard apaisé de Gasper et je suis encore plus convaincu aujourd'hui de son bien être dans ta famille.

Fais lui un gros calin de notre part. :byeb03:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper - adopté par Jane86   Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 8:39

elles sont superbes les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
frimousse cora

frimousse cora


. : Enquêteur

Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 63
Localisation : pas de calais

Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 Empty
MessageSujet: gaspar adoptè par jane86   Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:55

très belles photo et très mignon :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper - adopté par Jane86   Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:39

Gasper tu es magnifique les photos subime !
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper - adopté par Jane86   Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:46

Très belle photos !
Revenir en haut Aller en bas
Jane86

Jane86


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Lille

Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 Empty
MessageSujet: La vi de Gasper   Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:51

Bonjour à tous,

Je m'excuse d'être aussi en retard pour donner des nouvelles de Gasper, tout se passe à merveille. Gasper est un chat très proche et calin, il nous suit souvent dans l'appartement, il n'est pas rare que je me retourne et le voit couché à 1mètre de moi (quand on mange, se brosse les dents, ...). Gasper nous "parle" souvent et nous avons des discussions des plus interessantes ! Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 973941

Cette semaine je lui ai fait son coup de peigne, il a adoré et en a redemandé. Comme Fanzie il aprécie ce moment pour se faire beau, et être débarassé du sous poil en trop.

Mais surtout Lundi Gasper a vu la véto pour son rappel de vaccin, il a été très sage, nous avons prévenue la véto de la peureusité de Gasper, mais elle a dit qu'il était sage et qu'elle en avait vu de bien plus craintifs. Nicolas et moi l'avons bien rassurés et sommes resté à ses côtés le temps de faire sa petite piquouze il n'a pas bougé.

Il fait ses 5kg300, un beau matou ! Il était quand même bien heureux de rentrer et de retrouver sa soeur, Fanzie, qui l'a inspecté pour voir si on lui avait rendu son petit frère en entier et en bonne santé, une fois rassurée ils sont repartis jouer, dormir, manger. La belle vie quoi !

Je reposterais quelques photos la semaine prochaine.

J'envoie le papier du véto ce soir sans fautes.

Merci, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jane86

Jane86


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Lille

Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Photo de jeux   Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des images qui parlent plus que des mots, Gasper en pleine récréation !
Chaque jour c'est toujours plus de bonheur.

Hier soir Gasper a fait la connaissance d'Emmy, une jeune Carlin qui appartient à une amie.
Gasper était très intrigué, il a tenté de s'en approcher plusieurs fois, contrairement à Fanzie qui n'aime pas du tout les chiens.
On voit que Gasper y a été habitué. Emmy veut jouer avec lui car elle vit avec une chatte chez elle. Mais elle est assez direct et brutale dans son approche, donc elle a fait un peu peur à Gasper, mais il ne se laisse pas impressionner le beau matou.

A très vite pour les nouvelles aventures de nos matous.
Et encore Merci à Animadopt, nous vivons ces beaux moments grace à vous !

Si vous souhaitez "piquer" des photos pas de soucis au fait, j'en ait des dizaines la photo est l'une de mes passions.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline


. :

Messages : 1399
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper - adopté par Jane86   Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:19

Très beau comme toujours le petit Gasper!
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper - adopté par Jane86   Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 7:36

Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 96331 merci jennifer pour ces bonnes nouvelles et ces magnifiques photos. Faites lui pleins de caresses de notre part, sans oublier la petite fanzie !Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 606426

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jane86

Jane86


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Lille

Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper - adopté par Jane86   Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 5:18

Merci Dizzie, c'est passé !

J'ai profité de mes congés pour les mitrailler un peu à nouveau, j'ai de quoi faire tout un album de photos plus belles les unes que les autres.
Pour poster mes différentes photo j'ai ouvert une page facebook consacré à celà, ainsi qu'à mes dessins et peintures.
Si vous avez facebook je peux vous envoyer le liens vers cette page.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:56

Pas de soucis jennifer, j'ai ma page facebook perso mais aussi celle de l'association.

Le petit gasperou est magnifique et je ne doute pas un seul instant de son bien être !

Sais tu que l'association a ouvert de nouveau cette année un concours photos, je pense que tu as toutes tes chances de gagner avec tes talents de photographes !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jane86

Jane86


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Lille

Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Gasper For Ever   Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 8:13

Bonjour à tous, vous qui suivez l'aventure de Gasperou.
Désolée pour le ralentissement des nouvelles, on bosse, et dès qu'on a un peu de temps on profite de nos deux amours, ou sort, on profite quoi !

Voici la page fac****k pour retrouver des photos de Gasper et d'autre compagnons :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Gasper en particulier, tout se passe toujours à merveille, encore et encore nous ne nous lassons pas de l'observer, le gratouiller, le caliner, discuter, car Gasper est bien plus bavard que demoiselle Fanzie.
Gasper adore se faire toiletter, j'ai un peigne spécial qui retire le sous poil mort, chacun y a droit une fois par semaine, et Gasper lui en redemande toujours de son petit miaulement aigu !
Nous avons hébergé quelques temps un ami qui faisait un stage en brasserie à Lille, Gasper est un peu jaloux. Mais celà le pousse à aller au dela de sa peur et de sa timidité. De plus en plus facilement quand nous avons des invités Gasper se montre, pas trop prêt mais tout de même !!

Et c'est qu'il en a des compliments le beau, tous le trouvent magnifique, d'une belle stature et qu'il a une tête de nounours tout gentil, tout mignon !
Le voici comme souvent dans l'un de leur endroit favoris leur arbre à chat géant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper - adopté par Jane86   Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 1:37

:waouh: merci des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Jane86

Jane86


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Lille

Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Gasper joue   Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici les dernières images en Live de Prince Gasper, il se prend pour Sylvester Stalone et met une bonne raclée à sa peluche!
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper - adopté par Jane86   Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:25

:rire3:
Revenir en haut Aller en bas
Jane86

Jane86


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Lille

Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Des news   Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:38

Bonjour à tous,
Ca fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de notre beau loulou de l'asso. Alors le voici...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans un sac !! Gasper adore se cacher dans les sacs alors de temps en temps nous en laissons "trainer" un pour son plus grand plaisir.

Gasper nous donne toujours plus d'amour, se chamaille comme un fou avec sa soeur Fanzie. Et ... Gasper a quelque peu grossi, quand nous l'avions emmené à son rappel il pesait 5kg200, aujourd'hui 6kg, il stagne à ce poid, alors nous le faisons jouer. Nous jouons avec la canne à pêche, lui lançons ses croquettes dans l'appartement. Mais au bout d'un moment il n'est plus dupe, pas fou le Gasper !! On diras que comme Obelix, il est juste un peu enveloppé.
Son bagne est la pesée une fois par mois histoire de vérifier qu'il ne s'élargisse pas trop :chat-gif-037: Ah ah !!

N'empêche c'est moelleux pour les calins !
Mi aout, Gasper iras en vacances chez ma soeur, il seras avec Fanzie, pendant que nous serons en Vendée, comme va se passer ce petit séjour hors de sa nouvelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper - adopté par Jane86   Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 1:53

merci de ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Jane86

Jane86


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Lille

Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 Empty
MessageSujet: News de Gasper   Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 2:01

Bonjour a toutes et tous!

Pour ceux qui attendent des news de qgasper tout va bien! Il aura bientôt sa visite médicale annuelle. Il est en plein forme. La semaine dernière il m'a volé un bon steack et du goût nous l'avons coupe en petites parts pour lui laisser. On est pas rancuniers!!
C'était un second Noël pour lui.

Gasper est gourmand on continue de lui infliger régulièrement le supplice de la pesée. Il tourne autour de 8kg et demi un petit panda!

Je vais essayer de mettre quelques photos bientôt.
Nous l'embettons aussi un peu a le prendre a bras car il n'aime pas. On le prend 1 ou 2 minutes il s'habitue un peu.
De temps en temps il nous rejoint pr dormir maintenant. Un lit pour 4 c'est un peu juste!

Voilà que du bonheur encore pour nous avec nos bébés !
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper - adopté par Jane86   Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 2:15

merci des nouvelles!

:byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
Jane86

Jane86


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Lille

Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Gasper 1 an chez nous déja   Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 3:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour à tous,

Voici quelques clichés de Gasper comme promis.
Je me suis trompée en tapant mon message précédent, Gasper est en fait à 6,5 kg et non 8.

Il se porte comme un charme, il nous chante des miaous tout les matins et se poste à la fene^tre pour observer le bal des oiseaux en révant qu'il en croquerait bien un...

Bientot le rappel de vaccin et la visite annuelle de véto pour notre gros nounours qui vient parfois nous reveiller le matin en nous "patouillant"
:c023:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper - adopté par Jane86   Gasper - adopté par Jane86 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasper - adopté par Jane86
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouchon - adopté par Laetitia
» Goliath adopté
» Geo et Garou - adoptés par Bandit.
» Indie - adopté par Podzido
» Hélio - adopté par IsabelleH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2012-
Sauter vers: