Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Caprice chatte tricolore adoption URGENTE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caprice chatte tricolore adoption URGENTE !   Mer 28 Juil 2010 - 7:38

Toujours aussi jolie, avec ses couleurs !

Up pour elle, il lui faut des adoptants maintenant !

Attention , la miss a besoin d'un jardin, ok avec çà Elisabeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

MessageSujet: Re: Caprice chatte tricolore adoption URGENTE !   Mer 28 Juil 2010 - 7:44

En faite quand je suis là et que je laisse la porte fenetre ouverte, elle est plus souvent dedans que dehors. En faite elle me suit, si je vais dans le jardin, elle vient, mais si je suis dedans elle dors sur le repose pied sa place attitrée !
et elle ne s'éloigne pas du tout, elle est toujours la première rentrée quand j'arrive à la maison !!! Je pense qu'au début elle voulait sortir parce qu'elle voyait les autres aller dehors.

Après elle est ok tout animaux, mais elle vit sa vie et il ne faut pas qu'ils viennent l'embeter ! A la maison, ils vivent tous en harmonie, mais personne ne l'approche !
Dizzie
Admin

. : Présidente et responsable FA

MessageSujet: Re: Caprice chatte tricolore adoption URGENTE !   Mer 28 Juil 2010 - 9:12

une vraie tricolore quoi !

http://animadopt62.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caprice chatte tricolore adoption URGENTE !   Jeu 29 Juil 2010 - 18:33

elle est magnifique ♥
Elisabeth

MessageSujet: Re: Caprice chatte tricolore adoption URGENTE !   Mer 18 Aoû 2010 - 7:59

des petites photos de la minette qui attend toujours une famille !

Avec ma soeur, et Mowglie, un autre chaton en FA, avec qui elle fait sa mère poule !

Avec Espago :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caprice chatte tricolore adoption URGENTE !   Mer 18 Aoû 2010 - 8:41

Un grand up pour Caprice une famille définitive pour elle !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caprice chatte tricolore adoption URGENTE !   Sam 28 Aoû 2010 - 8:39

elle est toujours a l'adoption???
Elisabeth

MessageSujet: Re: Caprice chatte tricolore adoption URGENTE !   Lun 30 Aoû 2010 - 1:04

oui la miss attend toujours une famille !
J'ai fait des nouvelles photos ce week end, je vous les mets ce soir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caprice chatte tricolore adoption URGENTE !   Lun 30 Aoû 2010 - 1:10

ok, merci pour les photos!!!
Elisabeth

MessageSujet: Re: Caprice chatte tricolore adoption URGENTE !   Lun 30 Aoû 2010 - 8:25

La niche de Caprice :

Caprice avec Mowglie, chaton que j'ai en FA et qui veut tout le temps jouer !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caprice chatte tricolore adoption URGENTE !   Lun 30 Aoû 2010 - 9:49

:waouh:

:merci: pour ses magnifiques photos
Elisabeth

MessageSujet: Re: Caprice chatte tricolore adoption URGENTE !   Mer 20 Oct 2010 - 8:46

Caprice attend toujours sa famille !!! Avec le froid qui arrive, elle passe ses journées à l'intérieur sur le canapé !!!

quelques photos :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caprice chatte tricolore adoption URGENTE !   Mer 20 Oct 2010 - 17:47

:waouh: magnifique
Elisabeth

MessageSujet: Re: Caprice chatte tricolore adoption URGENTE !   Lun 15 Nov 2010 - 8:20

La petite puce attend toujours une famille !

Avec l'hiver, elle ne sors plus du tout dehors ! une vrai chatte d'appartement ! Elle passe son temps à dormir en boule ou étalé de tout son long sur le canapé ! je passe mon temps à la pousser pour pouvoir m'assoir, il y a de la compétition pour le canapé !!!!

Elisabeth

MessageSujet: Re: Caprice chatte tricolore adoption URGENTE !   Lun 13 Déc 2010 - 10:32

Des nouvelles de Caprice.

Avec l'hiver elle est beaucoup plus proche de moi ! Avant elle dormait sur son bout de canapé ! Alors que maintenant elle aime bien se coucher contre moi ou dans mon dos ! et elle se laisse bien caliner, en allant jusqu'à ronronner pour montrer son bonheur.

Par contre ALoa ma minette ne s'entend plus du tout avec elle (depuis le départ d'un chaton que j'ai eu en FA). Je dois les séparer quand je ne suis pas là par sécurité.

Je déménage fin janvier, et je vais être dans les cartons/travaux pendant plusieurs mois. J'aimerai si je n'ai pas trouvé d'adoptants d'ici là, que Caprice aille dans une nouvelle FA d'ici là, car ça va être dur à gérer des animaux à séparer, des travaux et des artisants !!!

Merci à tous !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caprice chatte tricolore adoption URGENTE !   Ven 7 Jan 2011 - 6:46

Toujours d'actualité pour Caprice, elle est toujours à l'adoption ?
Elisabeth

MessageSujet: Re: Caprice chatte tricolore adoption URGENTE !   Ven 7 Jan 2011 - 7:53

OUi Caprice attends toujours SA famille !!!!

Mon déménagement arrive à grand pas !! Je commence les cartons ! alors ça serait vraiment bien qu'elle change de FA avant le déménagement !

J'ai fait des nouvelles photos de la miss qui jouait avec une girlande du sapin, je les mettrai bientôt !
Elisabeth

MessageSujet: Re: Caprice chatte tricolore adoption URGENTE !   Dim 9 Jan 2011 - 10:22

Voici les photos de la miss :

Caprice est une grande observatrice ! elle adore se percher en hauteur et observer son petit monde !!! Des fois, elle fixe du regard, ça fait presque peur !!! :c005:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caprice chatte tricolore adoption URGENTE !   Jeu 13 Jan 2011 - 23:06

:pann213: Cela devient urgent pour Caprice, help !!!

Pour l'adopter, contacter Elisabeth.

Elisabeth, peux tu nous laisser des coordonnées téléphoniques sur ce post ? merci.
Elisabeth

MessageSujet: Re: Caprice chatte tricolore adoption URGENTE !   Jeu 13 Jan 2011 - 23:12

Je tiens à préciser que Caprice a vraiment changé durant les quelques mois ou elle a été à la maison. Elle est maintenant très (et des fois) trop caline !!! A se frotter pendant 10 mn contre mes jambes, à se coller contre moi sur le canapé, ou elle adore etre sur le dossier juste derrière moi ! et à ronronner !!!! elle aussi beaucoup montrer son petit bidon !!! Elle peut dormir au pied du lit sans bouger d'un poil !!!
et des fois je trouve qu'elle se comporte comme un chien, à me suivre dans la maison !
Elle est vraiment adorable!
Elisabeth

MessageSujet: Re: Caprice chatte tricolore adoption URGENTE !   Ven 14 Jan 2011 - 23:28

Caprice vient de partir avec ses adoptants ! La famille idéale pour elle ! un couple de retraités amoureux des animaux ! Je suis sure qu'elle sera choyée !!!

Un peu triste de la voir partir mais heureuse pour elle !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caprice chatte tricolore adoption URGENTE !   Sam 15 Jan 2011 - 0:01

Troooooooooooop contente qu'elle a trouvé sa famille !!

Tiens nous au courant de son évolution la-bas ! c'est vrai que c'est la famille idéale pour elle ! je suis ravie !

Merci à toi d'avoir pris le relais tout ce temps pour elle .....et courage à toi...

Je déplace le post dans les demandes d'aides classées, tu nous donneras des news, Elisabeth.
Elisabeth

MessageSujet: Re: Caprice chatte tricolore adoption URGENTE !   Ven 8 Avr 2011 - 6:56

Voici les nouvelles des adoptants de Caprice et quelques petites photos !!

Citation :
Caprice est merveilleuse, tres amitieuse, caline, jouette, elle m'a fait quelques bêtises au début de son arrivée, comme de détapisser dans le couloirs et un peu au salon, mais cela n'a pas été grave, j'ai mis du papier alu là ou elle détapisser et elle n'y a plus été, sinon maintenant elle sort et voyage, mais jamais tres longtemps, elle a eu ses vaccins lundi et elle a un rappel d'un qu'elle n'avait pas eu le veterinaire la trouvé bien
, le matin vers 5h30, elle vient gratter à la porte de la chambre, pour nous dire il est temps de te lever

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caprice chatte tricolore adoption URGENTE !   Ven 8 Avr 2011 - 7:35

Merci pour le suivi, trés heureuse de la revoir en photo et de savoir qu'elle va bien !!!! :emoticones-msn
Elisabeth

MessageSujet: Re: Caprice chatte tricolore adoption URGENTE !   Dim 7 Aoû 2011 - 9:41

Petite news de la caprice, qui a une vraie vraiment très dur chez ses adoptants !!!!

Citation :
un peu de nouvelle de caprice, qui est tres heureuse ainsi que nous, c'est un amour, elle nous fait quelques fois quelques bêtises mais cela n'est pas tres grave,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caprice chatte tricolore adoption URGENTE !   

Caprice chatte tricolore adoption URGENTE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant