Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption. Refuge12
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florence

florence


Messages : 388
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 39
Localisation : Labourse

Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption. Empty
MessageSujet: Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption.   Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption. EmptyDim 13 Nov 2011 - 1:52

Avec l'accord de Dizzie, que je remercie d'ailleur, je me permet de mettre un poste pour Nora la tricolore qui est chez moi depuis avril, elle était sous association Milicat qui a fermer et je me retrouve avec sans avoir à ce jour trouver d'adoptant pour elle.
Je voudrais qu'elle trouve des adoptants, en attendant, elle pourra rester chez moi.
Je met son annonce de diffusion car elle est compléte je trouve. C'est un sauvetage que j'ai dûe terminer en indépendant, grâce à des dons également, car quand l'association a fermée, Nora était ni stérilisée, ni identifiée.

Nora est une magnifique minette, elle a été "oubliée" par ses anciens propriétaires lors de leur déménagement.
Elle est de type Européen non LOOF, stérilisée, tatouée HUU956 et vaccin à jour.
Elle est ok enfant, chien et chat.
Vous pouvez dès maintenant lui rendre visite a LABOURSE, en me contactant au 06.66.60.20.94
Elle sera adoptable contre remboursement des frais d'identification et de stérilisation soit 80 euros.

Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption. 14112010
Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption. 14112011

Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption. Empty
MessageSujet: Re: Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption.   Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption. EmptyDim 13 Nov 2011 - 2:00

He la petite béthunoise Nora, je te connais toi.
Pour t'avoir vu sur Béthune je confirme que tu es une très petite jolie minette.

J'espère que le forum t'aideras à trouver une chouette famille.

Pleins de papouilles à toi petite Nora :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Messages : 388
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 39
Localisation : Labourse

Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption. Empty
MessageSujet: Re: Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption.   Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption. EmptyMer 16 Nov 2011 - 6:40

oui c'est elle, j'aurais bien voulue la garder à un moment donner mais ma plus vieille des minettes ne s'accorde pas bien avec, des fois, il y a bagarre, Nora y est pour rien mais c'est elle qui prend donc pour son plus grand bien, je recherche un adoptant pour elle. Elle est vraiment trés bien cette minette, elle boit au robinet d'évier.
D'autres photos vont bientot arriver mais j'ai pas encore le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Messages : 388
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 39
Localisation : Labourse

Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption. Empty
MessageSujet: Re: Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption.   Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption. EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:58

Nora est toujours là donc j'ai pris des photos d'elle hier.
Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption. Nono_111
Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption. Nora_111
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Messages : 388
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 39
Localisation : Labourse

Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption. Empty
MessageSujet: Re: Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption.   Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 0:23

Malgrés nos diffusions, la belle Nora est toujours là, la voila avec un autre chat que j'ai également en fa et qui va se faire adopté prochainement.

Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption. 1121110

Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption. Empty
MessageSujet: Re: Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption.   Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption. EmptySam 7 Jan 2012 - 1:15

Nora a t-elle trouvée un adoptant ?
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Messages : 388
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 39
Localisation : Labourse

Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption. Empty
MessageSujet: Re: Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption.   Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption. EmptySam 14 Jan 2012 - 9:27

oui Nora a trouver des adoptants, elle reste à la maison, elle a été adoptée par les enfants de mon petit ami. Elle est heureuse car elle a autant de calin qu'elle désire. On peux classer le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption. Empty
MessageSujet: Re: Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption.   Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption. EmptySam 14 Jan 2012 - 21:59

Bonne nouvelle ! :byeb03:

Je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption. Empty
MessageSujet: Re: Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption.   Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora, tricolore trés caline, en attente d'adoption.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Espace des pipelettes :: Cela se finit bien pour eux !-
Sauter vers: