Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Evolution des chiots - Page 2 Refuge12
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Evolution des chiots

Aller en bas 
+2
Tetris
Gabi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Evolution des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des chiots   Evolution des chiots - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 21:59

bonjour à tous ,
je n' interviens pas toujours sur les posts mais je les regarde réguliérement
et aujourd'hui , je voulais vous remercier car grace à vous , adoptants de "mes " premiers bébés de l' année ,nous avons pu accueillir 2 jeunes chiennes de 6 mois dont la situation était précaire .
arrivée chez moi mardi , elles commencent à se poser doucement
vous pouvez les voir dans le post de nos chiots femelles à l' adoption .elles s' appellent taÏpeÏ et toscane
et je le redis ,c' est aussi grace à vous que j' ai pu les accueillir alors erci erci pour elles

Gabi et Eva91 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eva91

Eva91


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2022

Evolution des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des chiots   Evolution des chiots - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022 - 4:47

Bienvenue à Taïpeï et Toscane, qui j'espère et grâce à vous trouverons vite une famille ! On croise les doigts pour elles Evolution des chiots - Page 2 1f64f





maag a écrit:
bonjour à tous ,
je n' interviens pas toujours sur les posts mais je les regarde régulièrement
et aujourd'hui , je voulais vous remercier car grace à vous , adoptants de "mes " premiers bébés de l' année ,nous avons pu accueillir 2 jeunes chiennes de 6 mois dont la situation était précaire .
arrivée chez moi mardi , elles commencent à se poser doucement
vous pouvez les voir dans le post de nos chiots femelles à l' adoption .elles s' appellent taÏpeÏ et toscane
et je le redis ,c' est aussi grace à vous que j' ai pu les accueillir alors erci erci pour elles

Gabi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eva91

Eva91


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2022

Evolution des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des chiots   Evolution des chiots - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2022 - 23:52

Joyeux 4 mois à nos loulous !


Petite évolution pour Curtis/Tambouille : Il commence à lever la patte comme les grands ! Pas systématiquement, mais quelques fois en balade. ça me parait tôt mais bon ! et il s'intéressait de très (très) près à une femelle que nous avons croisé. Serait-ce déjà le début de l'adolescence ?

Il a également perdu ses dents de devant ! Les définitives font donc leur apparition.

Il est extrêmement bavard, c'est très rigolo. Alors il n'aboie presque jamais, mais il produit toutes sortes de gémissements pour chaque chose qu'il vit (quand il est content, quand il se fait disputer, quand on le câline, envie de faire pipi, envie de jouer etc) toutes ces émotions passent par ce langage ! le votre aussi ?

Evolution des chiots - Page 2 20220313

Revenir en haut Aller en bas
Tetris




Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2022
Localisation : Lille

Evolution des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des chiots   Evolution des chiots - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2022 - 3:15

Bonjour Eva et Curtis

Trop drôle, on se retrouve tout à fait dans votre post avec Léon. Il lève également la patte depuis une petite semaine et les hormones travaillent également on dirait !

Et alors côté "échange", on rigole trop car il n'aboie pas non plus mais à une drôle de façon d'essayer de nous répondre parfois : quand il somnole et qu'on veut le sortir, genre je suis pas content mais pas méchant, quand on rentre et qu'il nous fait la fête, quand on chante ou que je joue du piano ! Les enfants ont dit qu'il faudrait l'inscrire à The Voice :D !!!!


Eva91 a écrit:
Joyeux 4 mois à nos loulous !


Petite évolution pour Curtis/Tambouille : Il commence à lever la patte comme les grands ! Pas systématiquement, mais quelques fois en balade. ça me parait tôt mais bon ! et il s'intéressait de très (très) près à une femelle que nous avons croisé. Serait-ce déjà le début de l'adolescence ?

Il a également perdu ses dents de devant ! Les définitives font donc leur apparition.

Il est extrêmement bavard, c'est très rigolo. Alors il n'aboie presque jamais, mais il produit toutes sortes de gémissements pour chaque chose qu'il vit (quand il est content, quand il se fait disputer, quand on le câline, envie de faire pipi, envie de jouer etc) toutes ces émotions passent par ce langage ! le votre aussi ?

Evolution des chiots - Page 2 20220313

Gabi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des chiots   Evolution des chiots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution des chiots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 CHIOTS X epagneul
» URGENT - 5 chiots en détresse
» recherche une asso pour 2 chiots aprés sevrage
» Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2022-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: