Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 Refuge12
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 oscar croisé pinsher ( réservé)

Aller en bas 
+2
maag
Dizzie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathalie-Stéphane




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2021

oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 22:46

oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 20210610

oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 20210513oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 20210610
oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 20210513
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Stéphane




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2021

oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 23:07

Petit coucou. Nouvelles photos, enfin oscar s'est laissé prendre sans bouger 😉. Notre petite fripouille change de couleurs, des taches marron apparaissent sur son poitrail !

Tonny62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Stéphane




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2021

oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 EmptySam 24 Juil 2021 - 15:32

Bonjour!
Voici quelques photos de ma petite frimousse, au calme dans mon panier, entrain de jouer, en mode camping mais à l'ombre sous la tente (pour la sieste!) ou encore à surveiller la table pour le barbecue! Comme vous pouvez le voir pas le temps de m'ennuyer.
Je prends des cours d'éducation positive, auquel je participe activement. On dit de moi que je suis un très beau chien, très intelligent et très proche de ma petite famille d'adoption. J'apprends et comprend très vite. J'amuse mes fans car je sais très bien y faire pour obtenir une petite récompense!
J'ai beaucoup de succès, mais ne me laisse pas approcher facilement, c'est moi qui décide qui peut rentrer dans mon espace! Mais pour ceux qui peuvent, que du bonheur je demande pleins de câlins! Il faut que je prenne confiance en moi selon monsieur, mais sinon je suis parfait!
Et au fait, je suis un grand garçon qui vient d'avoir 1 an!
Nous avons fêté cela comme il se doit biensur. Je vous enverrai mes belles photos, j'ai même eu droit au chapeau d'anniversaire!
Je vous envoies pleins de lechouilles et à bientôt pour mes nouvelles aventures!!!

oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 20210710
oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 20210611
oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 20210612

sandra, Gabi et Tonny62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Stéphane




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2021

oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 EmptySam 24 Juil 2021 - 15:36

oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 20210613

sandra et Gabi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Stéphane




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2021

oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 9:14

oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 20211010
oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 20220110
oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 20211210oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 20211010
oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 20220110
oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 20211210
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Stéphane




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2021

oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 9:25

oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 20211110
oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 20211011
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 9:42

Merci beaucoup pour les photos oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 1f600

caresses à vos 2 loulous
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Stéphane




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2021

oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 9:43

Bonjour d'oscar!
Comme vous pouvez le voir, la vie de toutou est parfois difficile...canapé, copine de jeux et siestes au programme!
Je paraît tout calme, mefiez vous, je suis une vraie pile électrique une bonne partie de la journée. Eh oui je grandi mais du mal à me canaliser. Je suis un petit foufou au grand cœur! Je continue à tout chiper (nourriture, coussin, chaussettes etc...), à grimper partout, à guetter les portes ouvertes pour moi aller découvrir le monde...
Je dois être dans ma période ado, j'oublie mes bases, mes acquis et n'en fait qu'à ma tête!
Le rebel Oscar! mais bon, je suis si beau si gentil que ma petite famille ne peut s'empêcher de me donner plein d'amour malgré toutes mes péripéties.
A côté je sais être très câlin, joueur. Je fais craquer avec mon regard de bébé. Je commence à être un peu plus à l'aise avec les personnes qui viennent à la maison, par contre en extérieur on doit me regarder de loin sinon j'aboie. J'adore mes ballades mais je dois continuer à travailler pour être à l'aise face aux congénères et personnes.
On va y arriver, on croit en moi, je suis choyé et adoré de tous. Il faut continuer à être patient...
Je vous sert la patte et vous dit à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Stéphane




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2021

oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 18:53

oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 20210912
oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 20220210
oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 20211012
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2022 - 7:30

Merci beaucoup pour ce commentaire si bienveillant et pour toutes ces photos oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 1f600 oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 1f600 oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 1f600

Caresses et serrages de pattes également!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Stéphane




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2021

oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2022 - 13:27

Coucou d'oscar!
Voilà je viens de fêter mes 2 ans! Je grandi entouré d'amour. Je suis toujours aussi dynamique, je cours, je saute tout le temps et j'avoue je ne suis pas prêt à m'arrêter de tout chiper chuuut... avec ma copine à 4 pattes, je m'amuse beaucoup, elle aussi a grandit, plus en sagesse alors à 2, on équilibre!
Je suis tjs autant tenté d'aller explorer dès qu'une porte s'ouvre (et je sais courir vite, très vite!), ma petite famille l'a bien compris alors ils font toujours très attention. J'ai pris des cours mais non, je décide d'en faire qu'à ma tête.
A part ce gros point "negatif", je reste très joueur et câlin.
Un petit espiegle roi des bêtises qui fait tjs craquer ma petite famille depuis bientôt 1 an et demi.
Pleins de lechouilles et vous sert à tous la paluche!
(Je reviens vers vous très prochainement avec des nouvelles photos et infos)



Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Stéphane




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2021

oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2022 - 13:37

oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 20220810
oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 20220710
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 6:23

Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles et photos. Nous sommes contents qu'il soit entouré d'autant de compréhension et d'amour  oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 1f600

Hâte de voir les prochaines nouvelles et photos

A bientôt, serrage de patounes également oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oscar croisé pinsher ( réservé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2021-
Sauter vers: