Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
oscar croisé pinsher ( réservé) Refuge12
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 oscar croisé pinsher ( réservé)

Aller en bas 
+2
maag
Dizzie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

oscar croisé pinsher ( réservé) Empty
MessageSujet: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) EmptyMar 26 Jan 2021 - 2:59

Oscar est d'une douceur incroyable et il a une bonne base d'éducation.
De plus, il est très attentif.

Cette nuit s'est bien passée, juste un petit pipi au réveil, rien de méchant.


oscar croisé pinsher ( réservé) Oscar11


Dernière édition par maag le Lun 8 Fév 2021 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

oscar croisé pinsher ( réservé) Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) EmptyDim 31 Jan 2021 - 8:44

Bonjour, moi je suis oscar, un croisé pinscher né en juillet 2020
Je pese 8kg et je mesure environ 40 cm au garrot.
Je suis de petit gabarit.

Je suis encore un chiot et la propreté est encore en cours d'acquisition. Je ne sais pas encore bien me retenir mais j'apprends.

Je sais rester seul mais si parfois je chouine un peu mais c'est normal, j'ai vécu beaucoup d'aventures en peu de temps.

Je suis très joueur et je m'éclate tout seul.
Je sais aussi me poser dans mon panier et je sais faire.la fête quand je suis content.

J'aime tout le monde, chat et chien.
Je suis proche des humains, ils me font pleins de câlins et j'adore ça.

Bref, je suis presque parfait et je recherche des adoptants parfaits pour moi

je suis adoptable sous contrat associatif
mes frais d' adoption seront de 160 euros .
je suis identifié , vacciné et déparasité
mes adoptants auront l'obligation de me faire castrer dans les 2 mois qui suivront mon adoption et de donner des nouvelles réguliéres à l' association
je suis adoptable dans le haut de france ( l' adoptant devra se déplacer 2 fois )
pour connaitre les modalités de mon adoption et me rencontrer , il faut APPELER au 0601380204 ,aucune réponse ne sera faite aux mails ou aux sms )

oscar croisé pinsher ( réservé) 20210116
oscar croisé pinsher ( réservé) 20210115

_________________
oscar croisé pinsher ( réservé) Images10

maag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

oscar croisé pinsher ( réservé) Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) EmptyDim 31 Jan 2021 - 9:02

oscar croisé pinsher ( réservé) 20210118
oscar croisé pinsher ( réservé) 20210117

_________________
oscar croisé pinsher ( réservé) Images10
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

oscar croisé pinsher ( réservé) Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) EmptyLun 8 Fév 2021 - 19:15

oscar est réservé et rejoins sa famille aujourd'hui

Gabi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

oscar croisé pinsher ( réservé) Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) EmptyJeu 11 Fév 2021 - 20:37

Mon petit oscar a bien rejoint sa nouvelle famille et pour le moment tout se passe bien.

Calin, jeu et repos organisent sa journée !

Il semblerait même qu'il n'a pas d'accident de propreté.

Bref que du bonheur !

_________________
oscar croisé pinsher ( réservé) Images10
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Stéphane




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2021

oscar croisé pinsher ( réservé) Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) EmptyVen 12 Fév 2021 - 6:23

123

oscar croisé pinsher ( réservé) Img_2616
oscar croisé pinsher ( réservé) Img_2615


Je me suis fait désirer un petit peu mais voici mes premières photos dans ma nouvelle famille

Gabi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Stéphane




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2021

oscar croisé pinsher ( réservé) Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) EmptyVen 12 Fév 2021 - 6:25

oscar croisé pinsher ( réservé) Img_2619
oscar croisé pinsher ( réservé) Img_2620

Encore moi à la découverte du jardin .....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Stéphane




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2021

oscar croisé pinsher ( réservé) Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) EmptyVen 12 Fév 2021 - 6:27

oscar croisé pinsher ( réservé) Img_2622
oscar croisé pinsher ( réservé) Img_2621

Et maintenant je vous présente ma compagne de jeux qui a été également adoptée comme moi .

A bientôt pour la suite de mes aventures Oscar .

Gabi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Stéphane




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2021

oscar croisé pinsher ( réservé) Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) EmptyVen 12 Fév 2021 - 6:32

Et dernière info  depuis mon arrivée je n'ai eu aucun accident jour et nuit message-10 .
Aucun dégât à signaler ( pour le moment ...)
Je fais bien mes nuits , je mange correctement et ce week-end la famille réunie en route pour les ballades .

Oscar 183

Gabi et Lou_ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

oscar croisé pinsher ( réservé) Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) EmptyVen 12 Fév 2021 - 7:10

Merci beaucoup pour ces belles photos.
Je suis rassurée de voir que tout se passe bien.

Mon petit oscar, je suis fière de toi mais je ne doutais pas en aucun cas de tes capacités.
Je vois que tu as une nouvelle copine , tu vas bien t'amuser.
Pleins de caressée mon beau oscar.

_________________
oscar croisé pinsher ( réservé) Images10

Gabi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Stéphane




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2021

oscar croisé pinsher ( réservé) Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) EmptyDim 14 Fév 2021 - 7:23

oscar croisé pinsher ( réservé) 20210212
oscar croisé pinsher ( réservé) 20210213

Programme du week-end : visite au magasin pour m'équiper ( j'ai été pris en photo dans le magasin une vraie star ! ), ballades à la campagne , jeux dans le jardin et ....... de bonnes siestes.
Bon j'avoue aujourd'hui , j'ai commencé les petites bêtises ( essayer de chiper le saucisson sur la table , monter à l'étage et dans le canapé) mais j'apprends et j'obéis .
Je reste malgré ces petites taquineries un amour de chien .183
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

oscar croisé pinsher ( réservé) Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) EmptyDim 14 Fév 2021 - 7:54

Petit oscar commence à s'installer.
C'est un petit voyou

_________________
oscar croisé pinsher ( réservé) Images10
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Stéphane




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2021

oscar croisé pinsher ( réservé) Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) EmptyDim 21 Fév 2021 - 6:50

oscar croisé pinsher ( réservé) 20210218

Petit bisous de la Saint Valentin Coeur

Gabi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Stéphane




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2021

oscar croisé pinsher ( réservé) Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) EmptyDim 21 Fév 2021 - 6:58

oscar croisé pinsher ( réservé) 20210220
oscar croisé pinsher ( réservé) 20210219

Petit passage chez le vétérinaire cette semaine , me voici équipé d'une jolie collerette. (castration)

Du coup ,  privé de  grandes ballades pour 2 semaines cheveux  mais je me rattraperai très vite!!

A part ça tout va bien pour moi, je me suis bien adapté à la maison, à ma petite famille , aux règles en général ( malgré mes petites bêtises 173 )

Oscar une bonne fripouille que nous aimons énormément  183  Coeur

Gabi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

oscar croisé pinsher ( réservé) Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) EmptyDim 21 Fév 2021 - 9:18

Oh petit oscar, tu as une belle collerette.
Allez courage d'ici quelques jours tu n'auras plus rien et ce sera que du bonheur

_________________
oscar croisé pinsher ( réservé) Images10
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Stéphane




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2021

oscar croisé pinsher ( réservé) Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) EmptyDim 28 Fév 2021 - 9:53

Bonjour à tous! Quelques nouvelles de notre petit Oscar.
Enfin libéré de ma collerette, je suis en pleine forme! Aujourd'hui j'ai eu droit à ma petite balade hors du jardin depuis ma petite opération (j'ai bien obéis aux recommandations de ma veto), avec le soleil ce fut très appréciable.
Je tiens à signaler que depuis mon arrivée je n'ai eu que 1 accident de pipi mais ce fut le lendemain de ma petite opération, sinon aucun accident. Je suis un grand!
Pour mon comportement...j'avoue j'aime regarder ce qui se passe de plus près sur la table et plan de travail de la cuisine mais chuuut j'essaie de faire ça discrètement (mais il y a tjs un œil pour me prendre sur le fait). Je commence à m'affirmer et donner un peu de ma voix face aux chiens des voisins et en promenade si on m'aboie dessus je répond.
Je suis très taquin avec ma copine à pattes que j'adore embêter et elle me le rend bien!
Et je sais très bien faire les yeux doux pour essayer d'attendrir ma petite famille, même après une petite betise mais je reste tellement mignon que cela est vite oublié et j'adore tout le monde!
Voilà suite au prochain épisode...

Gabi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Stéphane




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2021

oscar croisé pinsher ( réservé) Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) EmptyDim 28 Fév 2021 - 10:01

oscar croisé pinsher ( réservé) 20210223
oscar croisé pinsher ( réservé) 20210222
oscar croisé pinsher ( réservé) 20210221
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Stéphane




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2021

oscar croisé pinsher ( réservé) Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) EmptyDim 28 Fév 2021 - 10:09

oscar croisé pinsher ( réservé) 20210224
Me voici avec ma copine à 4 pattes

Gabi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Stéphane




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2021

oscar croisé pinsher ( réservé) Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) EmptyVen 12 Mar 2021 - 11:37

Coucou à tous, Oscar aux nouvelles!
Alors que dire... je suis en forme! Je profite de belles promenades, de jeux, de câlins.
Je continue mon apprentissage mais j'avoue je suis têtu, je connais les bases mais quand je ne veux pas je ne veux pas. Un vrai ado qui se respecte quoi!
Je continue mes petites bêtises, eh oui j'adore les plantes, le gros pot de fleurs en osier et quoi d'autre...pour résumer tout ce que je trouve j'adore mâcher. Continuons, la montée d'escalier bien que je n'ai pas le droit je continue à essayer et le canapé, une grande histoire d'amour moi et le canapé, enfin une histoire que j'aimerai mais Nooon pas possible, je persevere mais s'est toujours Nooon.
En promenade j'apprends à ne pas tirer (j'avoue je tire beaucoup, je reste un peu foufou), ne pas aller aboyer sur mes congénères. Du travail mais je vais y arriver! Ma petite famille y croit et me récompense à chaque progrès ce qui me motive.
Je suis très câlin et j'en reçois des tonnes en retour! Et des petites friandises j'en raffole!
A mes heures perdues je fais le petit clown, par mes postures, mon comportement... je fais rigoler ma petite famille.
Pour résumer malgres mes betises et le fait de rester parfois têtu pour les bonnes manières, je suis ado ne l'oublions pas, je suis très choyé car adoré!
A bientôt pour le prochaine épisode des aventures d'Oscar.
oscar croisé pinsher ( réservé) 20210313
oscar croisé pinsher ( réservé) 20210314oscar croisé pinsher ( réservé) 20210313
oscar croisé pinsher ( réservé) 20210314oscar croisé pinsher ( réservé) 20210313
oscar croisé pinsher ( réservé) 20210314
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Stéphane




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2021

oscar croisé pinsher ( réservé) Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) EmptyVen 12 Mar 2021 - 11:39

Oups j'ai abusé sur ma patoune pour l'envoi des photos. Et un peu star je ne me laisse pas prendre en photo facilement, toujours en mouvement des que l'objectif est sur moi...ma petite famille se tire les cheveux pr me prendre le portrait!
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

oscar croisé pinsher ( réservé) Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) EmptyVen 12 Mar 2021 - 20:33

Coucou mon petit oscar.
Je vois que tu vas super bien et que tu t'es bien intégré dans ta famille.
Ça fait plaisir.
Mais tu sais que tu n'as pas le droit de machouiller tout ce que tu trouves.
Demande à ta maman un os Kong car tes petites dents doivent te titiller.
J'ai toute confiance en toi, tu es un chien génial. Tu vas y arriver.
Caressée mon beau oscar

_________________
oscar croisé pinsher ( réservé) Images10
Revenir en haut Aller en bas
Tonny62




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2021

oscar croisé pinsher ( réservé) Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) EmptyMer 7 Avr 2021 - 5:27

Bonjour c’est quand la prochaine photo merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Stéphane




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2021

oscar croisé pinsher ( réservé) Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) EmptyDim 11 Avr 2021 - 21:24

Un petit passage sur le forum pour vous saluer tous de ma pattoune!
Je vais très bien, toujours aussi câlin et un peu fougueux, pas le temps de s'ennuyer avec moi! (Et quand on s'y met à 2 avec ma copine à 4 pattes, alors là....)
Tellement d'énergie, reste à me canaliser parfois.
Je donne énormément d'amour et j'en reçois en retour sans compter, un vrai bonheur!
Je persiste à monter dans le canapé, dos tourné de ma petite famille et allez hop je m'installe (petites photos à l'appuie) 😆
La prochaine fois je vous donnerai mes mensurations (de rêves biensur 😁), je me suis un peu remplumé...
Je profite de beaucoup de balades (à la campagne, au canal, en forêt...) et j'ai hâte de découvrir la plage, je patiente avec le confinement 😔.
A bientôt!

oscar croisé pinsher ( réservé) 20210420
oscar croisé pinsher ( réservé) 20210419
oscar croisé pinsher ( réservé) 20210418
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Stéphane




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2021

oscar croisé pinsher ( réservé) Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) EmptyDim 11 Avr 2021 - 21:26

oscar croisé pinsher ( réservé) 20210421
oscar croisé pinsher ( réservé) 20210318
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

oscar croisé pinsher ( réservé) Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) EmptyLun 7 Juin 2021 - 21:22

Nous sommes la famille d'adoption du petit chien Oscar, qui a rejoint notre famille courant février.
Celui ci se porte très bien, il pèse actuellement 10kg, s'est "remplumé" et est très dynamique!

Il est encore "enfant", notre petit le surnomme tendrement "monsieur bêtises" ou "monsieur chipeur" (les coussins, les chaussettes, ce qu'il peut trouver sur la table...enfin tout y passe!). Disons que cela est le gros point à améliorer, il faut être vigilant sur tout sinon tout fini dans la bouche d'oscar et celui-ci se sauve tout content de son butin...

En promenade, bien évidemment il est toujours partant, continue a tirer sur la laisse, un trop plein d'énergie à canaliser.
Mais Oscar est un chien très affectueux et câlin. une belle boule de poils au tempérament foufou et têtu (il comprend très bien les ordres mais quand n'est pas décidé, il ne fera pas) pas le temps de s'ennuyer avec lui!
C'est notre petit bébé à poils!

Nous sommes entrain de voir pour trouver une "éducatrice/comportementaliste" afin de nous orienter vers les bonnes techniques d'éducation positive justement.

C'est un très bon et beau chien, un petit boute-en-train qui nous apporte énormément de bonheur.
La cohabitation avec Luma, l'autre chienne adopté en même temps que lui se passe très bien aussi.
Je vous joint quelques photos (mais avec oscar qui ne reste jamais en place cela est toujours compliqué de l'avoir en entier 😉).
oscar croisé pinsher ( réservé) 20210512
oscar croisé pinsher ( réservé) 20210511
oscar croisé pinsher ( réservé) 20210433

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oscar croisé pinsher ( réservé) Empty
MessageSujet: Re: oscar croisé pinsher ( réservé)   oscar croisé pinsher ( réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oscar croisé pinsher ( réservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2021-
Sauter vers: