Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Refuge12
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Iasmine, ( adoptée par amandidine )

Aller en bas 
+6
sandra
julia62
isabeuvry
janchat
Camina
frimousse cora
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:00

1ere nuit : mimine n'a pas beaucoup dormi.et nous non plus.
elle a profité que tout le monde dormais pour visité un peux plus et grimper partout. elle est venu faire de micro dodo sur nous mais elle venais surtout pour des calins. se matin elle a fais pipi dans sa litiere. j'avais enlever le couvercle. mais il y a quand mm une odeur de pipi dans la salle à manger et on arrive pas a trouvé de ou sa peux venir.
mimine commence à faire ces griffes sur les meubles au lieu de l'arbre à chat.

elle a mangé mais on ne l'a pas vue boire.
elle s'approche de plus en plus des chiens . mais reste méfiante surtout du bouvier
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:04

Merci pour les nouvelles ;-)

Pour l'arbre à chat peut être l'inciter à faire ses griffes dessus en lui montrant (vous griffer vos propres ongles sur l'arbre quand elle a coté occupée à jouer) ?

Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:01

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_1812
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_1813
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_1814
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_1815
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_1816Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_1817
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_1819
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 1:11

merci pour ces bonnes nouvelles de la miss câline.
elle n'a pas l'air d'être trop dépaysé je vois la même litière et le hamac comme ici.
elle aime boire au robinet. vous pouvez juste retirer la porte de la litière.
caresse a la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 1:54

C'est ce que j'allais dire pour la porte de la litière. En effet, un grand nombre de chat ont peur de ça.
Pour régler définitivement le soucis, faut l'enlever.

Pour les griffes, il faut leur montrer. C'est bête mais ils comprennent assez vite.

Pour l'entente avec votre bouvier, rien n'est fait encore. Il faut qu'ils apprennent à se connaître et il faut un peu de patience.

Vous verrez 'ici quelques temps, tout sera parfait.

_________________
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 3:51

merci pour les conseilles.
iasmine est une boule d'amour . on l'aime dja bcp

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_1820
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_1821
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_1822
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 21:48

bonjour,
javais enlevé la porte de la litiére hier et rien. se matin elle miaulé j'ai enlever le couvercle je l'ai mise dedans et directe pipi caca.
elle reste dans la salle à manger la journée et le soir après qu'on est mangé elle se décide à se promené . le contacte avec les chiens se passe bien. elle se méfi mais leurs présence la dérange moins.
elle nous suit partout.
elle a dormi sur moi tout la nuit.
se matin elle séclatte avec notre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:12

Elle est heureuse et aimée la miss, merci pour toutes ses nouvelles amandidine.
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 5:14

bonjour, princesse mimine vas bien.
elle s'amuse le matin, dort l'apres midi et continue a visité la maison le soir.
toujours tres caline. elle miaule quand elle voie par la fenêtre son papa rentré .
elle mange bien et boit dans la gamelle de notre bouvier. alors qu'elle a sa propre gamelle (c'est toujours mieux chez les autre  LOL )
elle reste surtout dans la salle à manger et viens de plus en plus dans la cuisine. le salon c'est seulement le soir. peut etre que pour elle sa reste le territoire des chiens ?!

depuis se matin elle vas dans sa litière avec le couvercle. plus qu'a essayer avec la porte, on vera.
elle fais de temps en temps ces griffes sur le fauteuil. depuis hier je l'ai vue faire aussi sur son arbres à chat .
pour l'entente avec les chiens c'est selon l'humeur de mademoiselle. pour le cavalier ya aucun souci . mais avec le bouvier parfois elles dorment proche l'une de l'autre et parfois rien que mon chien rentre dans la pièce, iasmine fonce lui donné des coup de pattes. mais bon rien de grave.le temps fera les choses . en tous cas mon bouvier dort toujours pas loin d'elle . elle aimerais etre copine avec.


Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 20140310
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 6:12

bonjour,
notre princesse vas bien. elle prend de l'assurance est se balade de plus en plus dans la maison la journée.
pour la litiére tout est ok. avec couvercle et porte.
elle adore boire dans la gaméle du bouvier. et piqué des croquettes au cavalier king charles.
elle a commencer à chipé les bouchon de bouteille .
elle fais ces griffes sur l'arbre à chat.
tout se passe bien  183 elle dort toujours avec nous la nuit et en general on ne se rend mm pas compte qu'elle est la.

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_1839
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:22

IASMINE la "chipeuse" de bouchon
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:21

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_1840
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 19751810
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 39750010
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 4:59

Voila bientôt 2 semaines que notre petite princesse est arrivée dans notre famille.
plein d'amour , de calin , de ronron... elle prend confiance et deviens de plus en plus curieuse.
Elle miaule souvent . malgré ces jouets, je pense qu'elle s'ennuie de son frère et de ces copains .elle s'interesse bcp à ce qui se passe à l'exterieur.
grosse gourmande !!! elle viens quand je cuisine voir s'il n'y aurais pas quelque chose à chipé. et mm si on l'envoi promené, elle reviens toujours 2 ou 3 fois .  LOL 
Elle vole des croquettes au cavalier king charle
Lorsqu'elle est énervé elle cour partout . elle aime donner des coups de pattes( sans les griffes) aux chiens lorsqu'elles passent.
Notre bouvier dort presque tout le temps à coté de l'arbre à chat.
Lundi elle a reçu un gros colis . il y avais, des jouets, une nouvelle gamelle pour les croquettes et une fontaine à eau. encore gatté la miss !!! elle joue bcp avec la fontaine. on retrouve plein d'eau autour et sur les murs .
Elle aime dormir dans mon panier à linge. quand le linge sort de la machine qu'il n'est pas forcement trier et mm quand tout est plié . ou quand je suis entrain de le plié, elle s'allonge dessus pour faire sa toilette. une princesse quoi !!!
nous sommes heureux de l'avoir parmi nous . mm si elle nous fais parfois enragé quand elle se planque dans une des chambres et que lorsqu'on monte un des petits pour dormir, elle nous fais courir parce qu'elle ne veux pas sortir.

pour ma part elle m'apporte énormément . pas toujours facile d'étre maman à plein temps de 3 enfants de moins de 3 ans surtout lorsqu'il y a des jumeaux. bcp de stresse, de fatigue et les nuits sont plutôt courte. alors j'aime parfois etre seul avec ma princesse mimine. juste pour la caliné .

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_1910
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_1911
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_1912
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_1913
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_1914
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 7:56

Une vraie petite princesse cette Iasmine, ça fait toujours plaisir de lire de belles nouvelles comme celles ci  erci 
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 2:06

bonjour,
iasmine vas bien. elle nous dévoile de plus en plus son coté mi ange mi demon  127. elle fais toujours ces griffes sur le fauteuil en plus de l'arbre à chat et vole toujours autant dans la gamelle des chiens.
elle miaule de plus en plus. elle est vraiment fort attirer par l'extérieur.  je crois que c'est pour ça qu'elle miaule . elle est curieuse. mais avec tout les chats qui tourne par chez moi sa m'inquiéte. j'aurais préférer qu'elle choisisse la maison mais faudra que je me face à l'idée qu'un jour elle sortira . de toute façon des qu'une fenêtre est un peu ouverte elle y cours .

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 20140311
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 20140312
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 20140313
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:25

coucou, voila iasmine a fait son rapel vaccin hier. on lui a aussi fais la leucose. pas le choix avec une mimine en demande de liberté . aujourdhui elle n'est pas en forme . alors repos!

sinon elle c'est décider à venir avec nous la journée . elle dort dans le fauteuil à coté du cavalier king charles. elle joue tout le temps avec la mm souris . elle nous la raméne pour qu'on lui lance. elle a plein de jouet mais c'est cette souris qu'elle préfére.
lorsque mademoiselle est mal luné elle sort les griffes. elle a un sacré caractére. ou lorsque notre fils l’embête un peux trop. il a des marques plein les mains. il est jeune est ne comprend toujours pas qu'un chat et un chien sa n'est pas le méme . mon mari pense qu'elle ne gerre pas ces griffes . quoi qu'on fasse elle les sort.

avec foxi
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_2010
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_2011

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 20140314
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 20140315
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:41

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 20140316
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 20140317
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 20140318Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_1915
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_2012
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_1916
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:57

Attestation pour le rappel
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 20140320

leucose
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 20140323
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:37

J'oubliai de vous dire que mimine a eté tres sage pendant la route et chez le vétérinaire. Mais aujourdhui elle n'a pas la forme du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 22:20

Parfois les chats déclenchent des réactions plus ou moins fortes suite à vaccination, en général cela s'améliore et disparait en une à deux journée.

Tenez nous au courant et caresses à la petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 7:54

très belle la miss Iasmine
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:17

Mimine va bien aujourdhui. Hier elle etait vraiment mal. Elle a beaucoup dormi et quand elle marché elle boité et  miaulé parce qu'elle avait mal. Mais sa vas.se matin elle a repri ces habitudes.  Aller regardé par la fenêtre et joué avec sa souris. La c'est la sieste au soleil dans le fauteuil.
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Picsar10
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 7:54

Tout est rentré dans l'ordre après le vaccin alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 5:35

bonjours cela fais quelque temps que je n'ai pas donné de nouvelles cars trés occupé par nos enfants et notre bouvier à eu des gros souci de santé.
iasmine vas bien elle recommence à éternué . la véto a dit que cétait un reste de coryza . mais rien de grave. elle a fais son rappel leucoze.
elle adore se mettre sur nos épaules pour se reposé. souvent quand on donne les biberons ou comme en se moment ou je vous donne de ces nouvelles.

maintenant la miss sort dans le jardin. apres des semaines de miaulement (jour et nuit).
elle aime se promené la journée dans notre jardin ou celui des voisins, mais c'est le soir qu'elle préfére. elle ne par pas loin et quand on l'appelle on entend sa clochette et elle reviens. elle rentre en général un peu avant qu'on se couche et dort toute la nuit avec nous . elle adore chassé!!!!

hier la vilaine a fais un gros pipi dans le parc des mes jumeaux . on ne sais pas se qui sais passé. d'habitude aucun souci , on espére que cela n'arrivera plus.

elle sais vraiment habitué a nous. méme aux bruits des enfants. enfaite elle dort quoi qu'il arrive!!!!! LOL 

voici quelques photos de sa 1ere sorti.
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_2013
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_2014
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_2015
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_2016
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_2017
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_2018

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Sam_2019
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 5:41

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 20140410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iasmine, ( adoptée par amandidine )
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iris - adoptée par Mozdzanowski
» Béa - adoptée par MIKLOS
» Giulia - adoptée par Calamity
» Goody adoptée par Félyne
» Hannaé - adoptée par Tazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2014-
Sauter vers: