Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Refuge12
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Iasmine, ( adoptée par amandidine )

Aller en bas 
+6
sandra
julia62
isabeuvry
janchat
Camina
frimousse cora
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
janchat




Messages : 286
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Noyelles Godault

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:30

bah amandidine, les gens laissent sortir leurre  chats

Oui en effet, de biens jolies photos de cette miraculée.
c'est bien le mot, et j'en reviens toujours pas. Et je m'étonne  que ça n'interpelle pas plus que ça, ici
Mince, un chat qui survie 7 jours sans boire et qui ne présente aucunes séquelles de déshydratation. C'est pas courant une telle résistance !
A propos qu'en a dit votre véto ?  Qu'est qu'il a  pensé ?  Ca serait  intéressant de connaître l'avis d'un professionnel  du monde animalier.

Moi je serai fier de mon chat qui aurait survécu à ça. Et je le ferai savoir !
c'est pourquoi je propose qu'on en parle sur le net et dans les médias. Qu'on fasse le buzz
avec cette histoire et ce final  hors du commun.  C' est possible.

Cette notoriété  servirait l'asso. Ca ramènerait des adhérents. Vous savez comment sont les gens. Untel gagne au loto. Tout le monde va jouer dans le bistrot  qui a  validé le jeu...
Les chats  de l'asso serait prit d'assaut....
Iasmine deviendrait une mascotte !
En même temps, ça susciterait des réactions et nous pourrions avoir des avis intéressants sur l'explication de ce miracle.

Donc, n'attendons plus. Il faut faire le buzz sur le net. Contactez la Voix du Nord et Nord Eclair qui feront un papier dessus. Ils aimeront. C'est le genre d'histoire que les gens adorent. Aussi faire une vidéo sur ce cas, qui serait diffuser sur le web  . Contactez wamiz, Etc,

Voici les liens des journaux sur facebook  ( Peut être il faudrait refaire une page facebook.. )
https://www.facebook.com/lavoixdunord.henin?fref=ts

http://www.nordeclair.fr/info-locale/lens-et-autour-de-lens

Ce serait bénéfique  pour toutes les parties !
Alors, au travail ! Vidéo, articles, contacts. Le buzz  !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 7:48

On ne peut pas affirmer que Iasmine soit restée 7 jours sans boire, elle est peut être restée prostrée ou errait les rues. Si ses coussinets sont abimés c'est qu'elle a du faire du chemin et elle a du boire dans les flaques ou autres, le plus dur a du être la nourriture et preuve en est qu'elle a beaucoup maigri.

Je ne dis pas que son parcours est commun mais tous les chats sont débrouillards et je ne suis pas aussi surprise que vous quand à son aventure. Le chat retrouve ses instincts dans ces cas là et sait survivre.

Je ne pense pas qu'il faille ameuter toute la presse concernant cette histoire.

C'est une belle histoire pour sa famille et pour l'asso mais gardons ça pour nous


Dernière édition par julia62 le Lun 19 Mai 2014 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
janchat




Messages : 286
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Noyelles Godault

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:22

Au contraire, si c'est un belle histoire, il faut la partager !
Ne soyons pas " radin " et les gens adorent ce genre d'histoire !
Et puis il y a du mystère dans cette " aventure " . Perso, j'adore le mystère sous toutes ses formes ! Et j'aime savoir, découvrir...

Donc, vous Julia62 , vous ne croyez pas trop au "  miracle ". C'est vrai ,qu'un chat qui survit 7 jours sans boire une seule goutte d'eau et reste en bonne santé , ( selon la version des adoptants ) ce serait une première au monde ( à ma connaissance )
Vous émettez une autre hypothèse mais elle ne résoud pas toutes les questions.
Pourquoi Iasmine aurait  elle été prostrée ? Par quoi ? Elle se serait perdue et serait prostrée dans un coin alors ? Comment ? Par peur, par stress ? Elle  connaissait bien son quartier.  Aimait sa maison.  A moins qu'elle n'ai eté poursuivi par un chat qui l'aurait fait fuir très loin, au point qu'elle n'aurait plus eu de répères ?...  

Vous dites qu'elle a beaucoup maigrie, mais moi je ne trouve pas
c'est une chatte svelte et si l'on compare avec des photos précedentes et celle juste aprés son retour, je ne vois pas qu'elle a tellement maigrie...
Or un chat perd vite du poids et àprès 7 jours  sans manger, elle aurait du fondre bien plus que ce qu'on ne voit sur la photo.  Il faudrait donc  convenir qu'elle a mangée.

Puis il y a le problème de ses blessures, notamment des coussinets brulés à l'acide et nécrosés, selon les  adoptants, d'aprés les dires de leur vétérinaire. Donc, je suppose, des blessures loin d'être superficielles.
Un chat ne s'abîme pas ses coussinets en faisant du chemin. Iasmine aurait elle marchée par inadvertance dans une flaque d'acide, ou quelque chose dece genre ?
Pourtant sur les photos, après le retour, on ne voit aucuns coussinets abîmés. Ils ont l'air intacts. Donc ça ne peut être que superficielle.
Il serait intéressant d'avoir le rapport du véto. Pourrait on le mettre en ligne ?

Alors, voilà. Plein d' interrogations en suspens...  
Mais une question me vient, un peu, en marge de tout ceci.
Iasmine est elle la propriété exclusive des ses adoptants  à l'heure actelle ? Ou appartient elle encore à Anima'dopt62 ( tout au moins pour certaines choses ) ? Quelle sont les régles de l'asso dans ce domaine ?
Pourriez vous publier le contrat type d'Adoption de l'asso ? Car j'ai vu sur le net
que les régles pouvaient changer selon les assos. Ce serait intéressant.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:29

Janchat, Iasmine est maintenant le chat d'amandidine et de sa famille.

Amandidine et sa famille offrent les meilleurs soins à Iasmine et l'adorent, l'essentiel dans cette histoire est que la minette soit rentrée et ai retrouvé les siens.
Elle a vu le véto et amandidine a déjà eu la gentillesse de tout expliquer plus haut pour rassurer les fans de la petite Iasmine, qui s'est vraiment bien remise de cette mésaventure grâce à sa famille ;-)

Personne, sauf Iasmine, ne sait ce qu'elle a vécu pendant son absence alors je pense qu'il faut juste garder de cette histoire la joie immense de la famille d'amandidine qui a retrouvé son chat ;-)
Nous avons tous ici partagé la joie de la famille quand amandidine nous a annoncé la bonne nouvelle.

Concernant les contrats d'adoption, contrats bilatéraux je le rappelle, ils reprennent les coordonnées des adoptants et de l'association ainsi que les droits et les obligations des deux parties.
L'association reste bien entendu à disposition des potentiels adoptants pour leur expliquer de vive voix les modalités d'adoption avant la pré visite et signature du contrat lors de la seconde visite si l'adoption est validée par les 2 parties (asso et adoptant).
Ensuite chaque asso a son propre mode de fonctionnement.



Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:15

merci camina erci 
pour ma part je n'ai vue se qui etait ecrit que se matin et franchement  message-33 .
nous et les personnes de notre entourage savons dans quel etat iasmine etait revenu. nous savons combien elle a souffére lorsqu'on la soigné . nous savons combien elle était a maigri. ce ne son pas des photos qui peuvent le montré!

aujourd'hui nous avons notre fille à la maison et nous ne l’empêchons pas de sortir lorsqu'elle le souhaite. sauf apres 23 h et lorsque nous ne somme pas la.
mimine est épanoui et sociable.

iasmine fais parti de notre famille nous l'aimons comme notre enfant.
elle est intelligente et se débrouille tres bien dans la nature. depuis quelque jours elle a découvére qu'elle savais grimper aux arbres . c'est une grande chasseuse qui nous a méme ramené 2 oiseaux !!!!!!  elle n'utilise méme plus sa litiére. le jardin de ma voisine l'interesse plus.
on lui a enlevé la clochette de son collier pour qu'elle se face plus discréte donc moins de souci avec les autres chats. et si elle tombe face à un chat elle cour directe jusque chez nous et miaule pour rentré. quand on sort dans le jardin elle viens directement nous voir faire quelque câlin.
souvent on la pense dehors mais elle dort dans le lit de notre fils.

j'aurais adoré adopté a nouveau et qu'elle est une copine . mais malheureusement avec 3enfants 2 chiens 1 chat ça fais déja beaucoup et mon mari est la pour me freiné . a chaque foi que je viens sur le forum je craque 183
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 8:29

Et oui des fois il faut se raisonner, moi c'est pareil j'adopterai tous les animaux qui passent mais mon homme n'est pas du même avis!! J'ai même en soins une souris que mon chat n'a pas croqué et qui était un peu blessée. Je la relâcherai quand elle ira mieux.Je suis infirmière, ça se comprend!!  LOL 

Tout ça pour dire qu'on est ici pour l'amour des bêtes et non pour faire des enquêtes sur les dires des uns et des autres.


Dernière édition par julia62 le Mar 20 Mai 2014 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 8:59

Amandidine, ne vous inquiétez pas, nous savons que vous prenez bien soin de la demoiselle ...

Janchat, la situation qu'Amandidine a vécu n'est malheureusement pas une exception.

Ce sont souvent des situations que nous rencontrons avec des chats, rien d'exceptionnel ...

Même si Iasmine appartient officiellement à Amandidine, je ne suis pas pour faire le "buzz" pour 2 raisons.

La 1ère comme dit auparavant, est commune et fréquente.

La seconde, la "publicité envers l'asso" a bien souvent des conséquences négatives (plus de demandes d'aides que d'adoptions).

Ce qui nous importe c'est que Iasmine soit saine et sauve et qu'elle a retrouvé sa famille. Le reste est secondaire.

Concernant le contrat d'adoption, c'est un document qui lie l'aso et les adoptants, il n'est pas public.

De plus, ce dernier est en constante évolution (pour exemple, le contrat de 2009 (création de l'asso) n'a rien à voir avec celui d'aujourd'hui.

Anima'Dopt a son propre fonctionnement que je défends, que l'équipe défend.

Ce n'est pas facile de gérer une association, mais si l'équipe va dans le même sens, tout se passe à merveille ....

_________________
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Images10
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:24

un grand  Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 2242265872  à julia62 , dizzie et camina ;-)
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:39

Janchat,

Les sujets ne concernant pas Iasmine ne peuvent ils pas être mis dans la partie "coin des pipelettes"?

Je vais déplacer votre sujet sur les contrats dans cette partie.

Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:24

message-10 julia

 erci 

_________________
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Images10
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 0:10

voici qu'elle que photo de mimine qui est en pleine forme.
elle vous montre combien elle est belle avec son nouveau collier.
et sa copine izzy. Hé oui !! elles sont devenu super copine. on l'ai voit souvent se promené dans le jardin ensemble. iasmine se frotte contre izzy tout le temp.
la demoiselle passe beaucoup de temp dehors . on la voit parfois suivre des chats. on sais qu'elle voudrais se faire des amis.


Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Sam_2310

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Sam_2311

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Sam_2312

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Sam_2313

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Sam_2314

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Sam_2410

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Sam_2411
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:28

toujours aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
janchat




Messages : 286
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Noyelles Godault

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2014 - 2:42

Mince, vous avez tout un stock de collier !
mais moi, j'avoue que j'aurais peur de lui en mettre de nouveau

Elle voudrait peut être une compagnie chat, semble t il.
En tout cas de jolies fotos
j'aimerai bien lui faire quelques calins cette minette !...
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2014 - 7:17

Amandidine allez voir ce site de collier pas cher, vous allez être ravie!!!

www.miniinthebox

Iasmine serait ravissante avec ceux là!


Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 1_4610

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Collie10

0.91 et 1.46 euros à ce prix là achetez vous en une collection!
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 2:04

bonjours,
ma princesse se porte à merveille . après nous avoir ramené des oiseaux et des vers de terre. depuis 2 semaines elle nous ramène des mulots . tout les jours on trouve des mulots mort devant notre porte de maison.
avec le mauvais temps de ces derniers jours, la demoiselle est beaucoup moins sorti . ou est-ce enfin l'age de raison?!

je l'appelle miss peur de rien. elle est tellement sociable que des ouvriers sont venu faire des travaux chez moi et elle est allé jusque la camionnette faire sa curieuse. elle jouais avec l'eau que l'ouvrier avais mis dans un seau.
quand mon mari tond la pelouse, mimine joue avec le câble . quand mon mari lave la voiture, pendant ce temps la , elle se promène dans la voiture ... elle n'est jamais tres loin!


Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Sam_2511
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Sam_2512
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Sam_2513
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Sam_2412

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 10422410
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 10426610
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 20140710
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 20140711
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 9:23

un vrai chat-chien!
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:08

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 10544310
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 10547610

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 10430810
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 10491010
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 10518610
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 10553410
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 16069510
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 10557210

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 17956710
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 10540310
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 7:56

Je la trouve fière ! très belle minette

_________________
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Images10
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 2:20

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 20140910
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 20140911
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 5:27

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Sam_2910
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Sam_2911
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Sam_2912
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014 - 0:42

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 20141010
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 20141012
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 20141013
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 20141014
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014 - 8:25

Elle a repris du poil de la bête la mémère!
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 4:01

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Img_3311
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Img_3313
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 20141112
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 20141113
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 20141114
Revenir en haut Aller en bas
amandidine

amandidine


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : mericourt

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 9:37

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 20141210
Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 20141211
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 10:15

la belle fait des mandalas anti stress? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iasmine, ( adoptée par amandidine )   Iasmine, ( adoptée par amandidine ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iasmine, ( adoptée par amandidine )
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iris - adoptée par Mozdzanowski
» Béa - adoptée par MIKLOS
» Gribouille - adoptée par Maag
» La miss Pépite, petit gabarit née en mars 2011 (Adoptée)
» Fiby - adoptée par Sabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2014-
Sauter vers: