Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 Refuge12
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865

Aller en bas 
+5
Graymy
Marianne57865
raphaelle
Dizzie
maag
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 6:58

merci pour les nouvelles et les photos elle est sublime la puce, contente que tout aille pour le mieu pour la belle. pleins de caresses a elle et a son ami cobalt.
amicalement:byeb03: :byeb03: 

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 1:37

suzy va tres bien ses adoptants partent bientot en vacances au ski et suzy ira chez la mamy car ne peuvent la prendre c'est une pile électrique avec un caractère bien trempée me dit son adoptante. les photos arriverons un peu plus tard.

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Marianne57865

Marianne57865


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 51
Localisation : Amanvillers

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 3:41

Il y a un an jour pour jour, un vendredi après-midi, je tombais par hasard sur une annonce de petite chienne abandonnée (secondechance.org), je téléphonais et une jeune femme me répondait en me posant des questions intelligentes et pleines de bon sens. J'habitais loin (500 km de vous) mais je vous ai demandé de me laisser une petite chance..j'ai attendu de vos nouvelle. L'équipe animadopt m'a rappelé et vous m'avez laissé ma chance.. merci
Le 8 mai prochain, Suzy fêtera sa 1ere année dans sa nouvelle famille. Un an de surprises, de complicité et de joies avec cette petite chienne au caractère de lion et dominante mais d'une infinie gentillesse et malgré tout, extrêmement docile.
Mademoiselle a ses têtes et décide instantanément de ceux qu'elle aime ... ou qu'elle n'aime pas. On ne sait pas pourquoi mais c'est du "Mamzelle Suzy" tout craché. Elle aime : elle léchouille. Elle n'aime pas : elle grogne.
Très joueuse, elle fait la joie de son compagnon Cobalt, qui fait preuve d'une patience infinie quand miss Suzy décide que c'est l'heure de jouer.
Aaah.. parlons-en de l'heure ... 17h30 ? ok, tout le monde au garde à vous, c'est l'heure de la promenade quotidienne dans les champs.. et là, pas d'histoire, Suzy tourne, gémit, bref, ne vous lache pas tant que la laisse n'est pas prête au départ. Le matin, quand le reveil sonne, c'est à coup de lechouille que Suzy sonne le clairon en me regardant droit dans les yeux, l'air de dire : "allez, debout ma vieille, faut y aller..!"
Bref, cette petite chienne de 8 kgs se porte comme un charme et fait la joie de toute notre famille.
Je n'ai pas donné de nouvelles depuis très longtemps et je m'en excuse, mais sachez que je n'oublie pas qu'il y a un an, jour pour jour, une nouvelle page de ma vie s'est ouverte en découvrant animadop, votre formidable équipe et.. Suzy !
Bien amicalement à tous
Marianne

Son emplacement préféré
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 20130812

Petit moment câlin
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 20140210

Aaaa... le soleil :-)
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 20140310

Pti bisous à Coco..
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 20140211

Far niente... mais pas trop :-)
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 20140311

_________________
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 6:03

super contente que vous vous soyer trouvée toute les deux sans oublier les autres membres de la famille. je suis certaine qu'elle est tres bien choyer chez vous et je ne vous remercierais jamais assez d'avoir ouvert votre porte mais surtout votre coeur a la belle.
pleins de caresse a suzy et cobalt et bonjours a toute la petite famille

 erci Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 2242265872

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Marianne57865

Marianne57865


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 51
Localisation : Amanvillers

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 3:01

Salut à tous, c'est Suzy
Dans quelques semaines, ça fera 2 ans que j'ai été adopté. Je vais toujours aussi bien et je me porte comme un charme message-10
Cet été, j'ai découvert la mer et je me suis même baignée ! Bon, je n'étais pas très rassurée mais j'y suis allée quand même ;-)
Pas de ski cette année car mon ami Cobalt (autre chien de la famille) est malade. On lui a diagnostiqué un cancer de la lymphe en septembre dernier. On lui donnait 1 mois à vivre à cette époque mais c'est sans compter l'amour de mes maîtres pour nous. On a tenté un traitement chimiothérapique et depuis, tout va bien : Coco est toujours là, en  forme.
Je prends soin de lui, je suis plein de tendresse et d'attention pour lui. Quand il rentre de ses chimios régulières, je le laisse se reposer et tente de lui proposer un petit jouet de temps en temps... jusqu'à ce qu'il accepte et c'est reparti pour une belle séance de jeu entre nous. C'est beau à voir. On s'amuse bien et on en prend soin l'un de l'autre.
Je vous post quelques photos prises depuis juillet dernier
Des léchouilles à toute l'équipe !!

Vive la campagne et la liberté !
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 20140611


Première baignade à la mer ! la class à dallas :-)
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 20140810


Repos et farniente en vacances cet été
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 20140811


Gros câlin dans les bras... j'adore !
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 20150210


Selfie :-)
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 Photo10

_________________
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 6:19

elle est toujours aussi belle ma nenette pleins de caresse a suzy et pleins de bonnes ondes pour cobalt. L'amour est vraiment pus fort que tout. 183


_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 22:55

Suzy va bien. elle est en pleine forme.
son adoptante postera des photos prochainement
Revenir en haut Aller en bas
sabine petit

sabine petit


Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 51
Localisation : LENS

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:31

Bonjour,que de belles photos! Suzy est vraiment très belle! Son regard et son joli pelage nous rappelle notre petit Idéfix, que du bonheur! Ravie que vous vous soyez trouvées, elle a l'air bien heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341
» Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P
» Inna rebaptisée Vanille - adoptée par Cerise&Gaspard
» Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette
» jess rebaptisée kira petite adoptée par Kira Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2013-
Sauter vers: