Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Refuge12
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865

Aller en bas 
+5
Graymy
Marianne57865
raphaelle
Dizzie
maag
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Empty
MessageSujet: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 EmptyMar 26 Mar 2013 - 3:42

Voici Ivana, issue d'une portée accidentelle de 5 chiots (Idéfix, Ixel, Isatis, Indie). La maitresse de la maman s'engage à la faire stériliser.
Ivana sera adoptable à partir du 8 avril sous contrat associatif.
Ses frais d'adoption sont de 150 euros, elle sera identifiée, primo vaccinée et déparasitée interne-externe.
L'adoptant s'engagera à la faire stériliser et à nous donner régulièrement des nouvelles.

Voici la jolie chipie :

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Ivanah10
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Ivanna10
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Ivanna11

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Ivanna12
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Ivanna13


Dernière édition par maag le Mer 8 Mai 2013 - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:25

Ivana, comme ses fréres et soeurs sont en traitement et ne sera adoptable qu'à partir du 9 mai 2013.


_________________
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Images10
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 EmptyVen 12 Avr 2013 - 7:45

la puce fait entre 28 et 29cm au garrot elle pese a peine 3kg, elle est pleine de vie et tres curieuse voici quelques photo prise ce soir

ah des piou piou!!!
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Ivanna28

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Ivanna29

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Ivanna30

avec son copain hares
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Ivanna31

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Ivanna32


_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Marianne57865

Marianne57865


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 51
Localisation : Amanvillers

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:54

Quelle bouille craquante ! Elle a le même regard curieux que mon chien lorsqu'il était chiot :-). Hate d'en savoir plus. La mistinguette est-elle plutôt câline ou joue t'elle les intrépides ? Une petite caresse pour elle de ma part... ;-)

_________________
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:00

alors je dirais les deux car elle a des moment ou elle fait beaucoup de calins "surtout a ma fille et elle est tres espiègle quand elle joue avec hares ou quand elle cour partout dans le jardin

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Marianne57865

Marianne57865


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 51
Localisation : Amanvillers

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:23

Parfait ! j'ai des câlins à donner en veux-tu en voilà, un copain de jeux increvable (Cobalt dit Coco), un grand jardin et pleins de belles aventures à partager en famille! Il ne lui reste plus qu'à m'adopter :panne151:

_________________
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 EmptyVen 19 Avr 2013 - 4:55

nouvelles photos de la puce avec mon gros nounours

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Ivanna33

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Ivanna34

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Marianne57865

Marianne57865


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 51
Localisation : Amanvillers

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 EmptyVen 19 Avr 2013 - 5:03

mignonnette comme tout le petit bout et très beaux tous les 2 ... :caresse chien:

_________________
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 EmptyLun 22 Avr 2013 - 5:57

La petite demoiselle est réservée et rejoindra marianne vers le 9 mai

_________________
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Marianne57865

Marianne57865


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 51
Localisation : Amanvillers

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:14

Nous accueillons la pitchoune avec joie et vous promettons des tonnes de belles photos et des nouvelles régulières ! Respect à toute l'équipe d'animadopt'62 pour son sérieux et sa disponibilité. Nous accueillons ainsi notre 2eme chien venant du Pas-de-Calais, quelques centaines de kilomètres.. mais comme le disait Camus : " le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".. une ballade sur le net, une photo, une évidence et la petite Ivana comme un cadeau. Merci sincèrement à toute l'équipe pour tous les chemins que vous parcourez et les routes que vous tracez :emoticones-msn

_________________
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:29

Un petit clin d'oeil à vous, Marianne.

:bon-anniversai

_________________
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Images10
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:49

j'ai eu des nouvelles hier soir, la puce a pleurer les premier km mais apres a fait un gros dodo a l'arrivée elle a rencontrer cobalt et a dévorer sa gamelle" sa donne faim la route" lol les adoptants m'ont également envoyer une photo que je mettrait plus tard car elle est sur mon tel. En tout cas je tenais a redire que j'ai rencontrer deux personnes vraiment géniale et je vous dit encore bravo pour se que vous faite et merci d'avoir adopté dans notre assocaition.

:byeb03:

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:35

voila la photo

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 20130510

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 6:59

trop mimi

_________________
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Marianne57865

Marianne57865


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 51
Localisation : Amanvillers

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 8:00

Salut à tous ! C'est Suzy (oui, ma famille m'a rebaptisée Suzy :-) ).
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 20130513
Je suis bien arrivée en Moselle. 5 heures de route, c'est long. Les premiers kilomètres, j'ai eu un peu le tournis de voir autant de voitures et de camions de tous les côtés, mais comme mes pleurs ne réglaient manifestement pas le problème, j'ai fini par comprendre que j'étais en sécurité sur les genoux de ma nouvelle maîtresse et j'ai fait un gros dodo. Ben dis donc! Le monde est grand et mes nouveaux maîtres n'ont pas hésité à me mettre toute de suite "dans le bain" : j'ai donc eu droit à une chtite pause café dans une grosse station essence et j'ai suivi mes maitres en laisse comme une grande... je suis trop forte !
Arrivée en Moselle, on m'a présenté Cobalt, mon nouveau copain. Bon ok, j'avoue : au premier contact, j'ai vu arriver un molosse de 25 kg et je n'étais pas très rassurée mais ça s'est très vite arrangé...
Regardez la différence de taille : impressionnant non ?
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 20130514
D'ailleurs, depuis,je n'hésite même pas à aller manger dans sa gamelle sous son nez (d'ailleurs, il me regarde sans rien dire, étonné de cette petite effrontée).
J'ai eu le droit de dormir au pied du lit de ma maitresse (le top)... autant vous dire, que je n'ai pas pleuré (facile)
Cobalt et Dom, mon maitre, étaient en entrainement aujourd'hui (Cobalt est chien de recherche en décombre). Je crois savoir que plus tard, j'aurai le droit de les accompagner.. ça a l'air sympa : on joue tout le temps.
Ma maîtresse et moi, on s'est fait une méga sieste sur le canap' et on a joué un peu dans le jardin.. y'a un rosier super !
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 20130515
Et j'ai fait un chtio calin à mon ami Lucas
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 20130518
Je crois comprendre que le " SUZY! NON", c'est quand on fait un truc qu'on ne doit pas. Idem pour le pipi : si je fais un petit besoin dans la maison, je décolle illico et je finis dans le jardin... va falloir qu'on m'explique encore mais dans tous les cas, quand je fais dans le jardin, ils ont l'air super contents.. c'est cool.
J'étais super contente de retrouver Cobalt et Dom ce soir. Dom m'a d'ailleurs montré comment gagner une petite friandise juste en mettant mon petit derrière à terre.. ils appellent ça "SUZY, ASSIS"... trop facile :-)
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 20130516
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 20130517
Voilà pour ma première journée en Moselle. je vous donne des nouvelles très vite..
Des gros bisous à Raphaelle et Brutus ! Ne vous inquietez pas, je vais très bien.
:byeb03:

_________________
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 8:08

je suis super contente pour toi ma belle rien que de lire tout sa j'en ai les larmes aux yeux!!!bon j'avoue elles coulent toutes seules pourtant hier a ton départ je suis rester forte et aujourd'hui je craque. Ne tkt pas je sais que tu es tres bien avec tes nouveaux maitres et dit leur de ma part encore merci pour toi car tu le mérite amplement.

Marianne vos photos sont superbes et je suis super heureuse de lire tout sa sa me fait tellement de bien de la savoir heureuse avec vous.

a tres bientot pour d'autres nouvelles :byeb03: :byeb03: :byeb03:

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 8:13

Ça c'est des nouvelles comme on les aime :waouh:

Encore merci et bravo pour cette adoption !
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:33

C'est génial de voir quand un de nos protégés est bien! Merci pour ces magnifiques photos!

_________________
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
Marianne57865

Marianne57865


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 51
Localisation : Amanvillers

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 EmptySam 11 Mai 2013 - 4:32

Salut nounou Raphaelle, salut à tous
Des petites nouvelles après 3 jours dans ma nouvelle maison.
Je vais très bien et j'ai une pêche d'enfer. Mes maîtres sont très fiers de moi et tout ceux que je rencontre (le papy, la mamy, les voisins) sont super sympas avec moi. Ils me font des caresses, des petits bisous et Papy a bien failli m'emmener chercher des champignons dans les champs ce matin (ma maitresse n'a pas voulu : je suis bien trop petite).
Sinon, mes journées sont faites de petits dodos (vraiment tous petits parce que je suis une pile toujours à l’affût de tout et très curieuse), de calins avec maîtresse, Juliane et Lucas, les ados de la maison et de jeux avec mon copain Coco. Mon maître Dom est complètement gaga de moi et raconte à ses copains maîtres-chiens qu'il a un petit chien super.

Les après-midis, on va tous se balader dans les champs derrière ma maison... pfiou ! c'est grand un champ ! je coure un peu avec Coco mais en général, je reste très prêt de ma maîtresse, histoire qu'elle ne se perde pas (on ne sait jamais :-) ).
Tout à l'heure, durant la ballade, ma maîtresse s'est amusée à me lancer un chiffon... que je lui ramenais à chaque fois. c'est rigolo ça.
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 20130524

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 20130525

La nuit, c'est toujours le grand luxe : je me colle comme une anguille tout près de ma maitresse et je ne bouge pas d'un yota.
J'ai bien compris maintenant le "SUZY, ASSIS", et ça marche à tous les coups : "assis Susy", Ok no problemo : je fais et hop ! une friandise pour bibi ! La grande classe
Pour le pipi, ils m'observent et en général, ils arrivent à temps pour m'accompagner dans le jardin.. c'est fou comme ça peut faire plaisir aux humains de nous voir crotter dehors... va savoir, dans tous les cas, je les laisse faire (si y'a que ça pour leur faire plaisir ma foie..)
Par contre, y'a un truc qui m'agace : ils s'amusent manifestement à me laisser seule durant un petit moment et ce, plusieurs fois par jour. Ils ne me regardent même pas et hop ! plus personne... alors moi je pleure et quand ils reviennent, ils font comme si c'était normal.. Bref, je crois qu'ils essaient de m'habituer à être sans eux.. lundi, c'est reprise du travail pour tout le monde, il va donc bien falloir que je m'habitue.
Sinon avec Coco, tout se passe bien : c'est un gros dur au grand coeur tout mou.. on s'amuse tous les deux dans le jardin et on se prélasse au soleil (quand y'en a).

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 20130522

J'ai eu plein de jouets. Je les ramène tous dans mon petit "vari", (les miens et ceux de Coco d'ailleurs). Coco se plante devant et me regarde comme un grand bénet mais bon, mes maitres ne veulent pas trop que j'emmagasine tout pour moi toute seule.. va falloir que je fasse des compromis je crois

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 20130523

Ce petit "vari", c'est mon petit chez moi. J'y rentre et j'en sors comme je veux et personne ne m’embête quand j'y suis. Coco en a un grand aussi à lui. Ce sont nos camping-car comme disent mes maîtres. Nos "chez nous"

Bon, je retourne faire un petit dodo. Ma maîtresse vous remercie pour vos gentils messages. Je vous envoie des léchouilles made in Suzy "la trompette" (c'est mon petit surnom mais shut, ne le répétez pas)
Bizouille et à trsè bientôt pour mes nouvelles aventures !
Suzy

_________________
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 EmptySam 11 Mai 2013 - 7:36

merci pour ses tres jolie nouvelles qui me font super plaisir, et un jolie camping car lol bon pour les jouets ici c'était tous dans le meme pas nier la il va falloir que tu fasse des conscessions mais je suis sure que tu va y arriver et pour la propreté je sais que tu peux le faire. bisous a toi et a toute ta petite famille :byeb03:

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Marianne57865

Marianne57865


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 51
Localisation : Amanvillers

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 EmptySam 18 Mai 2013 - 22:12

Salut à tous !
Quelques nouvelles après plus d'une semaine dans ma nouvelle maison.
Je vais toujours aussi bien. Mes maîtres ont repris le travail lundi dernier et en attendant leur retour, je reste sagement à la maison avec mon copain Cobalt.. et sans faire aucun dégâts ! Bon, les pipis, c'est pas ça mais mes maîtres ne désespèrent pas.. je vais y arriver (si la porte fenêtre est ouverte, je fais dans le jardin mais si c'est fermé, tant pis pour eux.. je fais devant comme une grande ;-) ).
Je mange toujours comme un ogre et mes maîtres me grondent si je pique dans la gamelle de Cobalt (mais j'y vais en douce quand même..).
Ma maîtresse a programmé ma stérilisation vendredi 24 mai prochain. Bien sur, elle vous donnera des nouvelles dès vendredi soir.
Je vous poste 2 photos prises hier dans le jardin... c'est le grand amour avec mon copain Cobalt.. on s'amuse comme des fous.. ça y'est : il m'a définitivement adoptée et prend soin de moi comme un grand frère.
A bientôt !
Suzy
NB : j'espère que mon frère et ma soeur encore en adoption trouveront rapidement une bonne famille.. nous le méritons tous vraiment.

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 20130526

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 20130527

_________________
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 EmptyDim 19 Mai 2013 - 6:40

merci pour ses bonnes nouvelles les photos toujours tres démonstratif de la belle caresse aux deux loulous :byeb03: :byeb03: :byeb03:

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Marianne57865

Marianne57865


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 51
Localisation : Amanvillers

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 EmptyVen 24 Mai 2013 - 7:54

Bonsoir à tous
L'opération de stérilisation de Suzy s'est très bien passée. Opérée ce matin, la pitchoune se remet tout doux de ses émotions blottie au chaud dans son "vari-camping car". :4959: .. elle a droit à toutes les attentions de la famille
La miss a pris 1 kg en 15 jours (4kg350)... ça promet :panne165:
Nous vous donnons des news très vite

_________________
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 EmptyVen 24 Mai 2013 - 8:00

repose toi bien ma belle et fait toi bien chouchouter meme par cobalt!! a tres vite :byeb03:

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 EmptyVen 24 Mai 2013 - 8:12

N'oubliez pas de nous transmettre le justificatif et caresses à la belle !

_________________
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Empty
MessageSujet: Re: Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865   Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341
» Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P
» Inna rebaptisée Vanille - adoptée par Cerise&Gaspard
» Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette
» jess rebaptisée kira petite adoptée par Kira Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2013-
Sauter vers: