Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Refuge12
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri

Aller en bas 
+11
maag
DidineetJuju
kimco
poupette
Graymy
Greenpeanuts
muguet62
Camina
félyne
moune62
Dizzie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri   Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:12

Mimi, chaque chat réagit différemment avec la maladie, certain se rapproche et d'autre s'éloigne.

Dans le cas d'Holly, elle s'éloigne.

Il ne faut surtout pas avoir peur de la puce car elle en jouera tout le temps.

Il faut absolument qu'elle prenne son anti biotique car c'est ça, qui la remontera.
Lui mettre dans de la patée, du lait (sans lactose) ou tout autre aliment qu'elle aime.

Je sais que ce n'est pas facile surtout quand on prend peur de son protégé.

Mais tu dois te montrer plus tétue qu'elle et surtout la dominer.

Ne cherches pas à la manipuler dans un 1er temps, sois juste vigilante pour sa prise d'antibiotique.

Le reste reviendra de façon naturelle.

_________________
Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
MimiPripri

MimiPripri


Messages : 67
Date d'inscription : 28/02/2013

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri   Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:52

Merci Dizzie pour vos précieux conseils.

De toutes façons, Holly aura son traitement comme il faut. Têtue, je le suis, et là-dessus je ne rigole pas. Je suis bien les prescriptions du vétérinaire. Mais là, sa réaction m'a fait très peur et elle m'a bien mordue, elle ne voulait plus lâcher mon poignet...
J'aime trop mes chats pour les laisser malades. Je comprends leur réaction. Ce n'est pas naturel pour eux.
Pour Holly, j'ai essayé la pâtée, mais maligne, elle a laissé le médicament...
J'ai aussi tenté la vache qui rit mais non, ça n'a pas fonctionné.
Et puis la voir agressive envers moi alors qu'elle est si câline d'habitude, cela fait mal au coeur.

Bonne soirée et merci beaucoup.

Pripri
Revenir en haut Aller en bas
MimiPripri

MimiPripri


Messages : 67
Date d'inscription : 28/02/2013

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri   Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:47

Bonsoir,


Ce soir, Berlioz a eu son rappel de vaccins ( les justificatifs ont été envoyés par mail au service du suivi des adoptions) et comme je l'ai écrit, mon vétérinaire était embêté car je n'avais pas au moins la feuille rose pour l'identification de Berlioz. Ce qui peut me poser problèmes si jamais je suis contrôlée. Je sais que j'aurais les papiers officiels une fois qu'il sera castré. Je l'ai dit à mon vétérinaire mais voilà...
Pour la visite médicale, mon vétérinaire n'entendait pas le cœur de Berlioz tellement il ronronnait. Il a été bien sage chez le vétérinaire et n'a pas pleuré lors de la piqûre. C'est un grand garçon :)

Berlioz joue toujours autant, dynamique, plein d'énergie. Il doit avoir mal aux dents en ce moment car il mord les arbres à chats.

Je vous ai envoyé quelques photos de Monsieur Berlioz qui aime toujours autant taquiner les chiens que les chats


Pour Holly, elle me boude toujours, mais bon elle prend son traitement comme il faut qu'elle soit contente ou non. Donc, je n'ai pas de photos de Miss Holly à vous montrer pour le moment vu qu'elle est en colère contre moi ( mais vous n'avez pas mis les photos d' Holly envoyées il y a quelques semaines)

Je peux juste dire, qu'elle va mieux. Ses yeux n'ont plus de pue et elle semble se rétablir petit à petit tout comme l'ensemble de mes chats. C'est le principal.

Souhaitant à toutes et à tous une bonne soirée, et une bonne continuation,

Câlinous à tous vos protégés,

Pripri
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri   Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 7:30

lorsque j' ai été faire primo vacciné berlioz ,nous avions 5 chatons à identifier et primo vacciné ,pour ne pas faire perdre trop de tant aux autres clients , le vétérinaire a faire les papiers d' identifications dans la soirée ,( je n' ai pas eu le papier rose ) .
par contre le contrat d' adoption avec son numéro de puce et ma signature vous permettrai en cas de probléme de prouver que berlioz vit chez vous et en cas de refus de vous le remettre , l' association fera le nécessaire pour le récupérer et bien sur vous le rendre .
j' ai hate moi aussi de voir les photos .
Revenir en haut Aller en bas
kimco

kimco


. : Trésorière adjointe et Responsable diffusion

Messages : 3191
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 44
Localisation : fouquieres les lens

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri   Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:24

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Pripri12

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Pripri13

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Pripri14

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Pripri15

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Pripri16
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri   Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:43

merci kimco ,je vois que berlioz est toujours aussi complice avec les chiens !il a grandi le bonhomme .
Revenir en haut Aller en bas
MimiPripri

MimiPripri


Messages : 67
Date d'inscription : 28/02/2013

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri   Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:25

Merci Kimco d'avoir mis les photos sur le forum.

En effet, Berlioz grandit beaucoup. Pour l'instant, je dirais qu'il est très haut sur pattes, et a déjà des pattounes assez grandes par rapport à son corps. Hier, il était un peu patraque suite au rappel de vaccins mais aujourd'hui, il va mieux.

Il a ses moments câlinous avec nous où il vient nous voir pour un gros câlin, il ronronne et nous fait un petit "palper rouler" lol.
Avec mes chiennes, oui, çà se passe bien comme le montrent les photos. ( là c'est avec Glamour, ....après on dira que les teckels n'aiment pas les chats...)
Berlioz n'y va pas de main morte pourtant, il mord vraiment! Mais mes chiennes ne répondent pas méchamment à celà. Elles le laissent ou font sembler de le mordiller mais il n'y a aucune agressivité, il se fait même lécher gentillement.

Bonne journée,

Pripri
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Messages : 1141
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 49
Localisation : henin

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri   Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:52

merci mimipripri pour les nouvelles et merci a kimko qui poste les photos pour moi 

mimipripri comme dit dans mon precedent mp des que je recupere mon ordi la ce n est plus les photos mais le justificatif que je transmetrai 
je devrai bientot le recuperer
je vous remercie et vous dit a bientot
poupette

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
kimco

kimco


. : Trésorière adjointe et Responsable diffusion

Messages : 3191
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 44
Localisation : fouquieres les lens

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri   Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:51

Voila comme convenue les photo que vous aviez envoyer par mail le 6 juin 2013 désolé du retard

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Pripri17

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Pripri18
Revenir en haut Aller en bas
MimiPripri

MimiPripri


Messages : 67
Date d'inscription : 28/02/2013

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri   Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:05

Merci Calimity, comme quoi quand je disais qu'à la maison chiens comme chats s'entendent à merveille :-)

Merci Kimco pour avoir déposer des photos de Berlioz. Il y en avait aussi de Holly mais je ne sais pas si vous les avez encore comme je les ai envoyées il y a presque un mois.

À la maison, ça fait vraiment chaud au coeur de voir les chats jouer de nouveau. Enfin! Comme tout le monde, les voir malades et patraques, ça fait mal au coeur. Mais là, waouh, ils sont pleins d'énergie. Ils courent dans la maison, dans les escaliers, sautent sur les arbres à chat. Et Holly et Berlioz sont bien sûr de la partie. Je préfère les voir comme ça même s'il y a encore quelques jours de traitement. Holly fait uniquement des calinous à mes parents. Suis jalouse roooo. Ba alors, et moi? Sniff... Bon, allez, elle reviendra bien me parler un jour, ma tite Holly.
Berlioz est en super forme, il n'a pas peur de poursuivre Rififi qui est quand même le matou de la maison. Il pèse 8 kilos mais cela n'a pas l'air d'impressionner Berlioz. Il faut dire aussi que Rififi a son caractère mais c'est aussi un gros nounours :-)

Bref, contente de les voir tous aller mieux. Quel soulagement...

Bonne soirée, et calinous à tous vos protégés.

Pripri
Revenir en haut Aller en bas
MimiPripri

MimiPripri


Messages : 67
Date d'inscription : 28/02/2013

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri   Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 7:26

Bonjour,

Un petit coucou d'Holly et Berlioz qui vont bien.
Holly petit à petit se rapproche à nouveau de moi.
Berlioz quant à lui est toujours aussi câlin à notre grand bonheur. Il a ses moments où il vient nous voir pour avoir des câlins, et il ronronne sans s'arrêter. Il fait aussi beaucoup de calinous aux chiens comme aux chats.

J'ai envoyé des photos hier au suivi d'adoption. Vous verrez qu'Holly comme Berlioz ont réussi à amadouer Rififi , notre gros matou. Un gros nounours surtout :-)

Bonne journée à toutes et à tous, et calinous à vos protégés.

Pripri
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri   Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 7:33

merci mimipripri ,
ce sont deux petits amours c' est normal que même rififi le rebelle , se soit laissé attendrir .
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Messages : 1141
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 49
Localisation : henin

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri   Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:08

voici quelques photos

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Berlio10

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Berlio11

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Berlio12

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Berloz10

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Berloz11

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
MimiPripri

MimiPripri


Messages : 67
Date d'inscription : 28/02/2013

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri   Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:05

Merci Poupette d'avoir mis les photos de Holly. J'avais envoyé un mail séparé avec des photos de Berlioz. Je ne sais pas si vous les avez bien reçues aussi.

Maag, non non, Rififi n'est pas un rebel LOL. Il aime juste être chouchouté et avoir Sa place, manger en premier... C'est le Pacha de la maison LOL On pourrait dire que c'est le Parrain parmi les chats. Mais s'il faut le soigner, faire des câlins, il se laisse faire sans soucis. Par contre, Holly est une rebelle, sacré caractère la puce LOL.

C'est marrant de voir comment Berlioz reconnaît son prénom quand on l'appelle.

J'essaie toujours de prendre une photo de Holly et Berlioz ensemble mais ils bougent à chaque fois que j'arrive avec mon portable ou mon appareil photo. Pourtant ils dorment ensemble. "Non, Non, pas de paparazzi!" Ahlala...

Bonne journée,
Pripri
Revenir en haut Aller en bas
MimiPripri

MimiPripri


Messages : 67
Date d'inscription : 28/02/2013

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri   Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:59

Bonsoir,

Un petit mot pour vous dire que tout va pour le mieux aussi bien pour Holly que pour Berlioz.
Comme tous mes animaux, ils ont souffert de la chaleur, mais ils ont eu droit à un gant d'eau fraîche plusieurs fois dans l'après-midi, et toujours de l'eau à bonne température dans les gamelles pour qu'ils puissent s'hydrater comme il le faut.
Holly a même trouvé le bon endroit : près du ventilateur et elle n'aurait laissé sa place pour rien au monde.
Berlioz grandit, grandit, et grandit... Il aime bien courir après les autres matous, même si ceux-ci préfèreraient rester bien au frais avec cette chaleur.
Berlioz a une petite préférence pour ma maman car tous les soirs, il va la voir pour avoir un gros câlinous. :panneaux040: 
Il n'est pas difficile, il accepte même qu'on le prenne dans les bras pour lui faire un câlin sans problème et hop des ronrons. Il aime bien un petit arbre à chat bien douillet. C'est souvent sa place, à part en ce moment où il fait trop chaud. Sinon, il se met sur cet arbre à chat, pétrit le coussin et mord le rebord... Il y a toujours des petits gestes qui montrent qu'il n'a pas eu de maman chat, et qu'il a été biberonné. Cependant, grâce à Maag et à sa famille, il est bien dans ses pattounes et c'est le principal. D'ailleurs Berlioz, envoie des gros ronrons à sa sœur Iying et il est content d'avoir vu de jolies photos d'elle et de savoir qu'elle est heureuse dans sa famille d'adoption.
Holly ne me boude plus, elle me reparle en gloussant et me redemande des câlinous... La période prise de médicaments est donc passée, et elle ne m'en tient pas rigueur.

Voilà pour les nouvelles du mois.
Je vous envoie par mails des photos des deux stars,

Bonne soirée,
Et Câlinous à tous vos protégés, :byeb03: 

Pripri
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Messages : 1141
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 49
Localisation : henin

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri   Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:39

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Berlio13

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Berlio14

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Berlio15

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Berlio16

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Berlio17

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
MimiPripri

MimiPripri


Messages : 67
Date d'inscription : 28/02/2013

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri   Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:57

Grand merci à Poupette d'avoir posté quelques unes des photos envoyées :)

Bonne journée

Pripri
Revenir en haut Aller en bas
DidineetJuju




Messages : 34
Date d'inscription : 03/12/2012

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri   Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:29

toujours aussi jolie Holly, nous avons adopté son frère en 2012 Haribo (https://animadopt62.forumactif.org/t3593p45-haribo-adopte-par-didineetjuju) c'est dingue comme ils se ressemblent
Revenir en haut Aller en bas
DidineetJuju




Messages : 34
Date d'inscription : 03/12/2012

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri   Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:12

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 56117810  Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Berloz10


On ne peut pas nier qu'ils sont frère et soeur ces 2 la.
Revenir en haut Aller en bas
MimiPripri

MimiPripri


Messages : 67
Date d'inscription : 28/02/2013

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri   Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:39

En effet, belle ressemblance entre Holly et Haribo :-)
Joli montage photo :-D
Revenir en haut Aller en bas
MimiPripri

MimiPripri


Messages : 67
Date d'inscription : 28/02/2013

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri   Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 10:49

Bonjour,

Quelques nouvelles d'Holly et Berlioz. Holly se porte bien, tout comme Berlioz qui se fera castrer demain ( je vous enverrais les papiers par mail)
Holly et Berlioz ont subi un choc tout comme nous. J'ai dû faire euthanasier 5 de mes chats: Biscotte, Crackote, Rififi mon gros matou, Mia et Charly. Ils étaient bien malades. Je pensais qu'un traitement antibiotique aurait suffi mais non... Par prévention, nous avons testés Nestor, Holly et Berlioz Fiv et Felv, ils sont négatifs.
J'ai aujourd'hui un autre de mes chats hospitalisé à Nordvet car ses reins ne fonctionnent pas.
Du mal à écrire tout cela, rien ne va et du coup comme tout se passe mal je suis angoissé pour l'opération de Berlioz demain...

Bonne continuation à toutes et tous,

Pripri
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri   Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:34

je suis de tout coeur avec vous . me permettez vous de vous appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
MimiPripri

MimiPripri


Messages : 67
Date d'inscription : 28/02/2013

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri   Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 12:59

Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri   Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:20

coup dur...toutes nos pensées pour vous et vos minous.
Revenir en haut Aller en bas
MimiPripri

MimiPripri


Messages : 67
Date d'inscription : 28/02/2013

Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri   Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:32

Bonsoir,

Un petit mot pour vous dire que Berlioz a été castré ce matin. Tout s'est bien passé. Il est revenu à la maison en pleine forme, comme si rien n'était arrivé. Soulagé d'être à la maison, et hop sur les arbres à chat, de petits ronrons....
Les chats m'étonneront toujours par leur capacité à se remettre ainsi d'une opération.
Ma petite chienne qui a été aussi stérilisée ce jour, est toute paf par rapport à Berlioz. Opération plus importante et plus longue...

J'ai envoyé l'attestation de castration de Berlioz par mail au service de suivi.

Bonne soirée,

Pripri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri   Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly et Iyang (rebaptisé Berlioz) - adoptés par MimiPripri
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2013-
Sauter vers: