Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Refuge12
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cirrus - adopté par Max&cirrus

Aller en bas 
+8
babou
guimauve
Rosaline
Dizzie
cmoiyoupi
moune62
dido93
Graymy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus - adopté par Max&cirrus   Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:02

Mais qu'est ce que tu as fait de cirrus ? c'est plus le chien que je connais ! :chat093:

_________________
Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus - adopté par Max&cirrus   Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:05

C'est vrai qu'on ne le reconnait plus ! :epate-langue-a
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus - adopté par Max&cirrus   Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 7:41

soit heureux loulou tu le mérites :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
guimauve

guimauve


Messages : 520
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 43
Localisation : ESCAUDAIN

Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus - adopté par Max&cirrus   Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:31

Quelle bonne nouvelle ! Plein de bonheur pour lui et sa nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus - adopté par Max&cirrus   Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:22

Allez mon petit Cirrus, tu vas poser tes papattes aussi! Bonne route dans ta nouvelle famille!

_________________
Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
frimousse cora

frimousse cora


. : Enquêteur

Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 63
Localisation : pas de calais

Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Empty
MessageSujet: cirrus rèservè    Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:15

super pour cirrus soit heureux :byeb07: :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus - adopté par Max&cirrus   Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 4:34

Notre gentil Cirrus est parti rejoindre sa nouvelle famille, il va pouvoir enfin poser ses valises...
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus - adopté par Max&cirrus   Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 4:44

Bonne continuation à Cirrus et merci d'avoir adopté en association.

Sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus - adopté par Max&cirrus   Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 5:56

Amélie jolie beau travail de FA !
soit heureux Cirus tu le mérites bien,
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus - adopté par Max&cirrus   Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 2:33

voici des nouvelles de Cirrus

il va bien, il fait de grandes promenades et même sans laisse il a du rappel

par contre dès que madame s'absente il fait des pipis et même des vomissements, peut être qu'il n'aime pas être seul.

il s'entend très bien avec son frère max et les 2 chats de la maisons
Revenir en haut Aller en bas
max&cirrus




Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2012

Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Cirrus à la maison   Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 7:55

Bonjour à tous, Voici quelques nouvelles fraiches de Cirrus...Il va très bien. Aujourd'hui il a eu son vaccin et le veto a dit qu'il va bien sauf il est plein de verres et en souspoids, vermifuge donc en cours. Sa sterilisation est prevu dans une dixaine de jours.
Sinon à la maison c'est un petit chien très intelligent. Il est dèja très attacher à moi et n'aime pas de tout etre seule (meme avec son frere Max), mais les problemes de debut sont passès, la maison reste propre!
Il adore ses promenades, surtout avec la neige en ce moment. Il prends plus en plus confiance et du coup s'eloigne trop de moi donc un dressage est en cours. J'ai bien l'impression qu'il n'a jamais connu beaucoup de dressage mais intelligent comme il est ça devrait aller, surtout avec les dès de jambon comme recompense!
Avec Max son frere ça se passe tres bien sauf il ne veut pas toujours jouer, il est plus interresser par les odeurs et de courir, le pauvre Max tourne autour, mais Cirrus ne fait pas attention.
Là ce soir il est bien installer dans son panier douillet avec les quatre pates en l'air!
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus - adopté par Max&cirrus   Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:28

il était pourtant vermifugé, et pour son poids il a pourtant bon appétit!! même les légumes!!

c'est un chien qui a besoin de beaucoup d'attention et de câlins comme vous avez pû le voir.

caresses aux loulous

:byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus - adopté par Max&cirrus   Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:50

pour ne pas traumatisé cirrus, au vu de son caractère, nous avons fixés un délai maxi au 31/03
Revenir en haut Aller en bas
max&cirrus




Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2012

Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus - adopté par Max&cirrus   Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:43

Bonjour tout le monde, enfin des nouvelles de Cirrus.....Il a ete castre Lundi dernier et ca c'est passe super bien. Apres une bonne nuit de sommeil il etait a nouveau en pleine forme le lendemain!
Tres tres sage avec son pansement. J'ai lui a juste dit "non" quand il commencer de le toucher le premier jour et apres il n'a plus fait attention. Il a donc porter la collerette 'abatjour' pendant les deux premieres nuits seulement. Une semaine plus tard le pansement est toujours en place....! On fait retirer les fils apres demain.
Il a fait aussi sa premiere sortie a la plage; il etait fou de voir tant d'espace et a couru a fond pendant deux heures (ceci avant l'operation biensur!). Aucune mouette a pu poser sur la plage ce jour la!
Nous prenons les cours de dressage pour son manque de rapel. En faite c'est un vrai petit chasseur et n'a pas peur de s'en aller tres loin. J'espere que nous allons faire un chien plus obeissant qui puisse profiter de la campagne et les randonnees.
Il est toujours si adorable a la maison, quelques pipis de temps en temps quand je suis au travail. Il vient chercher ses calins souvent. :byeb10:
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus - adopté par Max&cirrus   Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:51

Merci des nouvelles et tant mieux si tout c'est bien passé.

Comme il doit être bien chez vous, à la campagne, pas loin de la plage!! j'envie presque sa vie!! :-)


Chacun s'exprime comme il peut et cirrus doit exprimer sa colère en faisant pipi quand vous vous absentez!!! mais je suis sûre que ça lui passera....sacré cirrus!!!!

grosse caresse à lui et à max aussi biensûr!!

:byeb07:

Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus - adopté par Max&cirrus   Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:25

Cirus a une super vie,
caresses aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
max&cirrus




Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2012

Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 5:53

Bonjour, Voici les dernieres nouvelles de Cirrus. Toujours en plein forme sauf les problemes persistants d'oreille. Il a étè mise sous sedation cette après midi pour pouvoir examener car il se laisse vraiment pas faireCirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 639525 ; le resultat est bon - il a juste l'oreille bien encraser et infecter mais rien de plus grave. Le nettoyage a du etre negliger pendant longtemps, mais si monsieur me laisse faire ca devrait se soigner sans probleme.

Sinon toujours trés trés enthousiaste pour les sorties! Nous travaillons serieux sur son comportement à l'exterieur pour qu'il puisse en profiter plus tard. Le progres est lente mais on en viendra!

Il est toujours gentil à la maison, calin et affecteux. Maintenant il est très propre et accept les absences. Il est très impatient en voiture et fait du bruit toute la route mais c'est juste qu'il est exciter à sortir. Il a pris un peu de pôids et a enfin debarrasser de ses verres qui etaient très tenace, le pauvre.

Voila que mr cirrus va bien. Bientot les photos...
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus - adopté par Max&cirrus   Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 6:38

je vois que le problème de ses oreilles persiste!! quelle galère pour lui faire, même en le tenant à 2 on y arrivait pas!

caresse à cirrus
Revenir en haut Aller en bas
max&cirrus




Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2012

Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus - adopté par Max&cirrus   Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:36

Bon, je suis en retard avec les nouvelles de Cirrus....mais il va très très bien! Il est adorable et maintenant on voit qu'il est bien chez lui et ne pose plus de questions. Il sait qu'il est bien ici et je le trouve plus sage qu'avant.

Il a déja fait deux voyages en Angleterre et s'adapte très bien à la maison la-bas. Tout le monde l'adore dans la famille et lui et Max viennent partout avec moi. Le soir il est très fatiqué et dort bien dans son panier, les quattes pattes en l'air bien sur!

Nous avons fait les cours de dressage et ça va mieux. Le rapel est loin d'etre parfait mais beaucoup mieux qu'au debut. Par contre quand il voit un lievre, et il y a bcp par ici, monsieur devient totalement sourd et il se met a chasser....mais bon personne est parfait et il revient me chercher quand il a fini!

Il s'entend toujours bien avec Max et est sage avec les chats. J'ai un chat que vient souvent frotter sur lui mais il ne veut rien savoir et se leve pour se mettre plus loin.

La semaine dernière il a eu sa coupe de l'ete et il est transformer! On a fait couper très court et il est très beau! Ca aide aussi a trouver les tiques et il y bcp cette annèe. Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 33923

Voila les dernieres nouvelles de Cirrus. Il est heureux, la campagne lui plait enormement, ah oui j'ai oublièé de dire son passe temps preferer: trouver quelque chose qui sent bien fort pour rouler dedans, en generale les bouses de vaches fraiches! Et oui il adore de se courvrir de ca!Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 586839 Le petit Cirrus prends beaucoup de douches!! Mais on l'aime quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus - adopté par Max&cirrus   Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 2:55

merci de ces nouvelles

c'est pas la première fois qu'on me dit qu'il y a beaucoup de tiques cette année! je vais surveiller ça pour mes loulous

à bientôt et caresse à mon beau cirrus!

:byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus - adopté par Max&cirrus   Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 22:42

ravie pour mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus - adopté par Max&cirrus   Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:50

il est très beau le loulou!
Revenir en haut Aller en bas
max&cirrus




Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2012

Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus - adopté par Max&cirrus   Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 2:45

Bonjour de Cirrus qui va toujours tres bien. Ses poils poussent d'une vitesse et un rdv chez la toiletteuse s'impose. Hier il a passè la journèe et la nuit chez une copine car j'etais absente toute la journéé. Il etait super sage,pas stressé et s'est comporter parfaitment! On peut etre fier de Cirrus.
Il adore ses sorties mais est toujours un peu trop chasseur si il sent les lievres ou les faisants. Pour le reste il est sage, joueur et heureux, qui est le principale!
Revenir en haut Aller en bas
max&cirrus




Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2012

Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus - adopté par Max&cirrus   Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:46

Bonjour a tous de la part de Cirrus...Il va très très bien. Je ne peux pas imaginer la maison sans lui maintenant. Il est totalement zen chez lui et c'est un chien tres attachant. Pas toujours sage en sortie, toujours tendance à chasser tous qui bouge mais c'est un plaisir de le voir s'eclater. Il est très copain avec Max, ca fait tellement plaisir de les voir jouer ensemble; il y a une entente pafait entre les deux.

Amelie va se rappeler des problemes de ses oreilles......sans vouloir parler trop vite je pense avoir trouver la solution. J'ai cherché la cause plutot que soigner (avec bcp de difficulter) et a changer totalement son regime alimentaire. Plus de croquettes ou viande en boite; il mange seulement boeuf ou poulet frais avec legumes et riz complet pour remplacer les feculents. Et ca marche, aucune infection a l'oreille depuis! Je n'ai pas encore essayer les pates car son allergie peut venir du blé, mais je ferai l'essai et si ses oreilles redivient rouge on arret. C'est super de ne plus le voir secouer la tete tous le temps et de le voir jouer a fond avec Max sans avoir mal. Du coup Max suit le meme regime et ca lui reussi aussi, ses poils sont bcp plus jolis qu'avant. (mon portefeuille aime un peu moins, mais quand on aime.......)

Je voudrai vous mettre les photos mais ca me semble bien compliquer et je n'ai pas insister Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 617997

Amicalement, la famille à Cirrus
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus - adopté par Max&cirrus   Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:57

oui cirrus a toujours eu les oreilles fragiles. c est la toiletteuse qui m avait prévenu car à la maison, le pauvre ne se plaignait pas.

je suis trés heureuse pour lui.

merci des nouvelles et à bientôt
:byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus - adopté par Max&cirrus   Cirrus - adopté par Max&cirrus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cirrus - adopté par Max&cirrus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT - Cirrus recherche une nouvelle FA
» Lac - adopté par Lac
» Geo et Garou - adoptés par Bandit.
» Goliath adopté
» Gédéon - adopté par Nicolily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Espace des pipelettes :: Notre dernier hommage à ceux qui nous quittent trop tôt-
Sauter vers: