Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 Refuge12
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Granny, chat adulte Croisé siamois

Aller en bas 
+10
félyne
Tonio
fhornet59
Teef
HELENE
Sylvie
gugu
maag
nadicha
Dizzie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 5:43

Félicitation pour cette adoption , bravo et encore bravo :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 7:38

Personne ne m'avait dit que Granny venait chercher des câlins en frottant sa tête contre la sienne ! J'adore :P Il est vraiment tellement doux et agréable ! Il monte sur mes épaules et viens dormir la tête contre la mienne... Je crois que je n'ai jamais eu de chat aussi proche de moi, là on atteint une sorte de maximum d'adorabilité (j'invente même des mots exprès !) :P

Il a l'air de très bien se faire à l'appartement. Il alterne sieste au soleil, jeu en courant dans tout l'appartement, câlins, nourriture, câlins, eau, sieste à l'ombre, câlins ... il est extraordinaire.


:byeb03:

_________________
"Ceux qui jouent avec les chats doivent s’attendre à être griffés" Miguel de Cervantes, Don Quichotte
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 8:47

Ah ça, en terme de poil, il en laisse continuellement derrière lui ! Gugu m'a dit que monsieur n'était pas très friand des séances de brossage donc pour les deux premiers jours, le temps qu'il s'adapte, je lui ai fait cadeau de ça, mais la brosse est prête ! Je vais voir petit à petit comment il prend ça.

_________________
"Ceux qui jouent avec les chats doivent s’attendre à être griffés" Miguel de Cervantes, Don Quichotte
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Messages : 988
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 40
Localisation : Evin Malmaison

Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:14

super !!! trop contente !! quelle belle adoption !

:byeb03:

_________________
Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 Aurali10 "une maman avant tout"
Revenir en haut Aller en bas
Céline




Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2011

Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:23

Que cela fait du bien de lire cette merveille histoire d'amour.....
Plein de bonheur à Grany et à son ami!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Messages : 988
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 40
Localisation : Evin Malmaison

Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:19

Déplacé

_________________
Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 Aurali10 "une maman avant tout"
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 7:37

Tonio, comment va granny ?

Tout se passe bien ?

_________________
Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:13

Ecoutez, je crois pouvoir dire que c'est une belle rencontre.

Actuellement, depuis mon reveil et jusqu'à ce que j'aille travailler, il vient se frotter contre moi, passe moitié de sa vie sur mes épaules. Il est vraiment adorable. Il a son caractère à lui mais j'adore ça. En plus, le courant est très bien passé avec ma copine aussi, donc vraiment parfait.

C'est notre granny (ou grannito, quand il fait des bétises).

_________________
"Ceux qui jouent avec les chats doivent s’attendre à être griffés" Miguel de Cervantes, Don Quichotte
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 5:28

Il se porte très bien et il est en pleine forme (dixit vétérinaire), il est complétement maître de son environnement, que dis-je, de son domaine royal ! (et malheureusement, il maîtrise la technique du "faire tomber la poubelle"). Il me fait beaucoup rire.

Il a vraiment une bonne bouille. Et quand il me regarde des fois on voit plus ou moins son strabisme, ça lui donne une trogne assez exceptionnelle. Je confirme qu'il est tout doux et, qu'il perd beaucoup de poil. J'ai donc arrêté d'acheter des pull-over noirs.

Il adore prendre son temps l'après-midi, qui ressemble à une très longue sieste et il se réveille le soir pour faire un peu de sport le soir. A partir de ce moment là, le tigre est réveillé ! Et il veut jouer :D

Et le matin, c'est le câlin à 7h du matin, après avoir dormi sur l'oreiller à coté du mien toute la nuit. Je n'ai plus besoin de réveil ! :P

Et sinon, en effet, il grimpe sur les épaules de tous le monde (j'ai deux ou trois copains qui ont été surpris), maintenant je préviens les gens :D.

Je vais bientôt récupérer mon appareil photo, je pourrais vous mettre deux ou trois photo du tigre ;)

_________________
"Ceux qui jouent avec les chats doivent s’attendre à être griffés" Miguel de Cervantes, Don Quichotte
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 3:31

Des nouvelles de Granny??
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 2:55

Granny va très bien, normalement nous devrions recevoir une petite photo prochainement
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 8:55

il est superbe!! on voit qu'il y a une certaine complicité avec son maître


Dernière édition par amélie62320 le Lun 20 Fév 2012 - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline




Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2011

Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 5:13

C'est vraiment génial pour eux d'eux!!!!
si seulement on pouvait voir plus souvent des histoires comme celle-ci mais chaque adoption est un cri de joie qui réchauffe nos coeurs et redonne encore plus de courage....
Bravo à Grany et à son compagnon et bravo à tous les gens qui se battent pour sauver ou améliorer l'existence de nos petits aimés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Granny, chat adulte Croisé siamois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2011-
Sauter vers: