Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Granny, chat adulte Croisé siamois Refuge12
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Granny, chat adulte Croisé siamois

Aller en bas 
+10
félyne
Tonio
fhornet59
Teef
HELENE
Sylvie
gugu
maag
nadicha
Dizzie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Granny, chat adulte Croisé siamois Empty
MessageSujet: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:12

Granny, mâle croisé siamois d'environ 18 mois, a erré pendant de long jours avant qu'une personne ne se préoccupe de son sort.

Granny est donc arrivé dans l'association trés maigre mais sans soucis de santé apparent.

Néanmoins, nous avons effectué une visite de controle chez un de nos vétérinaires.

Il confirme que Granny n'a pas de soucis particulier mais son test FIV/FELV est positif au FELV.

Granny s'est refait une santé, il a repris du poid et n'attend qu'une famille qui pourra lui offrir les calins qu'ils ne cessent de réclamer.

Granny est trés sociable avec ses congénères et les humains.

Il est vermifugé, déparasité, castré et identifié par tatouage (HRN 196) ; il sera primo vacciné à l'adoption.

Il est recommandé pour Granny, qu'il soit le seul chat de la famille et qu'il ne sorte pas (appartement privilégié).

Granny est contre don libre. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur notre beau matou, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 06.01.38.02.04 ou par mail : animadopt62@yahoo.fr


Granny, chat adulte Croisé siamois Dsc_3413

Granny, chat adulte Croisé siamois Imgp0810


_________________
Granny, chat adulte Croisé siamois Images10
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Belgique chez mes chats

Granny, chat adulte Croisé siamois Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois EmptyJeu 7 Avr 2011 - 3:43

Bonjour,

Ce chat est magnifique. Je voulais savoir si je pouvais diffuser sur rescue siam?
D'avance merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Granny, chat adulte Croisé siamois Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:26

je vais également diffuser pour lui sur siam sans toit !
est ce qu'il est possible d' avoir d' autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Belgique chez mes chats

Granny, chat adulte Croisé siamois Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:58

Merci Brigande je fais son post sur rescue siam.

Voici sa page: http://adoption-chatsiamois.positifforum.com/t3359-granny-dep-62#45310
Dites moi si cela vous convient. Merci

Merci pour d'éventuelles photos et j'espère de tout coeur que ça lui donnera plus de chance d'être adopté.

_________________
Granny, chat adulte Croisé siamois 50440709
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Belgique chez mes chats

Granny, chat adulte Croisé siamois Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois EmptyMar 12 Avr 2011 - 5:28

Pas de quoi Brigande si ça peu lui donner une chance supplémentaire,c'est génial.

_________________
Granny, chat adulte Croisé siamois 50440709
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Granny, chat adulte Croisé siamois Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:37

Granny a rejoint ce soir sa nouvelle Fa avec sa copine, Gaya ! Ils sont devenus inséparables ces 2 là.

Gugu, nous mettra des nouvelles prochainement.

_________________
Granny, chat adulte Croisé siamois Images10
Revenir en haut Aller en bas
gugu

gugu


. : aide au Suivi adoption

Messages : 1010
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Granny, chat adulte Croisé siamois Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:40

Granny est bien arrivé chez moi avec Gaya !
Il s'est tout de suite adapté à l'appart' le petit coquin ! Il est hyper câlin et ne cesse de miauler pour avoir des caresses ! J'ADORE !
Il a mangé, a bu et est actuellement en train de regarder la machine à laver tourner ! Ça à l'air de le fasciner mdr !
Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, monsieur louche un peu ... je trouve ça trop CRAQUANT !!!!

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas » (Lamartine)
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Granny, chat adulte Croisé siamois Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:45

Je t'avais dit que granny etait super calin !

Oui j'avais vu que granny louchait, mais d'apres ma véto c'est courant chez les siam (??)

Vas tu te laisser tenter ? :pann073:

_________________
Granny, chat adulte Croisé siamois Images10
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2011

Granny, chat adulte Croisé siamois Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:04

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de voir Granny chez mes amis qui l'ont secouru avant qu'il ne vous soit apporté.
Je voulais juste confirmer qu'il est vraiment mignon et adorable. J'avais pensé l'adopter éventuellement ultérieurement, malheureusement ayant déjà quatre chats celà ne sera pas possible. Je lui souhaite tout le meilleur...
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


. : Diffuseur

Messages : 250
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : Houplines

Granny, chat adulte Croisé siamois Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois EmptySam 16 Avr 2011 - 6:20

Qu'il est beau ce Granny! :waouh:

_________________
<BR>
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Belgique chez mes chats

Granny, chat adulte Croisé siamois Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:30

Waouuuuuuuuuuuuu magnifique Brigande.
Tu peux me donner des nouvelles?
Merci d'avance

_________________
Granny, chat adulte Croisé siamois 50440709
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Granny, chat adulte Croisé siamois Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:39

Granny est en pleine santé et en pleine mue !

Le seul point noir granny veut sortir .

_________________
Granny, chat adulte Croisé siamois Images10
Revenir en haut Aller en bas
gugu

gugu


. : aide au Suivi adoption

Messages : 1010
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Granny, chat adulte Croisé siamois Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:01

Granny, chat adulte Croisé siamois Dsc_3414

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas » (Lamartine)
Revenir en haut Aller en bas
Teef




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 37
Localisation : Lille

Granny, chat adulte Croisé siamois Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:54

Bonjour,
Ce Granny me fait trop craquer... mais je me pose 2-3 questions :
Au quotidien, qu'implique sa maladie? J'ai déjà eu plusieurs chats mais je n'en ai jamais eu de malade (à ma connaissance du moins). Quelle est son espérance de vie? Quels soins nécessite t-il?
Revenir en haut Aller en bas
gugu

gugu


. : aide au Suivi adoption

Messages : 1010
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Granny, chat adulte Croisé siamois Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois EmptySam 18 Juin 2011 - 6:18

Bonjour Teef !!

Je suis la famille d'accueil de Granny, j'habite sur Lille !
Voici les réponses à tes questions :
Au quotidien, Granny n'a pas besoin de soins car il pour l'instant il est seulement porteur sain, c'est-à-dire qu'il n'a pas déclaré encore la maladie ! Il est possible qu'il ne la déclare jamais ! Néanmoins, il y a quelques précautions à prendre ... Granny ne doit pas sortir dehors car il pourrait contaminer d'autres chats et c'est un gros risque, c'est pour cette raison que nous privilégions les appartements et qu'il doit être le seul chat du foyer !

Granny est un chat qui a énormément besoin de câlins, il a constamment besoin d'être collé à toi ! C'est un chat très proche de l'homme ! Il parle beaucoup et est très joueur ! C'est un peu comme chien mdr !! Quand tu l'appelles, il te répond !!
Avec ses beaux yeux bleus, il te fera craquer !!

Pour son espérance de vie, tout dépend s'il déclare la maladie. Mais s'il reste porteur sain, alors il vivra comme un minou normal !
Granny est déjà castré et il n'attend qu'une famille aimante qui saura lui donner tout l'amour dont il a besoin !!

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas » (Lamartine)
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Granny, chat adulte Croisé siamois Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois EmptySam 18 Juin 2011 - 10:51

Je n'ai rien à ajouter, gugu a tout dit !

Sauf une chose (ben oui faut bien que je me la pete :chat-gif-037: ) granny peut vivre avec un autre chat FELV si le coeur vous en dit.

Actuellemnt, il vit avec gaya avec qui la cohabitation se déroule à merveille

_________________
Granny, chat adulte Croisé siamois Images10
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 55
Localisation : Assevent (59-près de Maubeuge)

Granny, chat adulte Croisé siamois Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois EmptyDim 19 Juin 2011 - 0:47

J'en suis à mon 4ème felv, 3 sont décédés mais tous différemment. Effectivement un felv peut vivre avec un autre felv. Pour ma part, ils ont toujours vécus avec mes négatifs vaccinés, et je n'ai jamais eu de contamination (ils sont retestés chaque année) mais celà est ma propre expérience et ma propre prise de risques.

Quand on a un felv, il faut être beaucoup plus attentif, au moindre bobo, au moindre éternuement, manque d'appétit etc, direction véto car les felv comme les fiv n'ont plus de défenses immunitaires et celà peut vite dégénérer.


_________________
En avatar, Elite mon petit felv d'amour décédé le 05/04/2011, il n'avait pas 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Granny, chat adulte Croisé siamois Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois EmptyDim 19 Juin 2011 - 5:56

Merci fhornet59 pour les précisions.

_________________
Granny, chat adulte Croisé siamois Images10
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Granny, chat adulte Croisé siamois Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:42

bonjour tout le monde !

C'est en trouvant ce chat sur le bon coin que j'ai découvert votre association et votre forum. Je suis très vite tombé sous le charme et j'ai eu envie d'essayer de me proposer pour lui offrir un foyer aimant.

Je vous invite à regarder mon post de présentation (ou je cite le mail d'intérêt que j'ai envoyé à gugu, que j'ai déjà eu au téléphone une fois) pour en savoir plus sur moi et sur ma motivation

https://animadopt62.forumactif.org/t2372-bonjour-a-tous-de-la-part-de-tonio#44235

Merci à tous et bonne journée ;)

tonio
Revenir en haut Aller en bas
félyne

félyne


Messages : 368
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : oignies

Granny, chat adulte Croisé siamois Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:48

la photo de granny noir et blanc est magnifique!!!!!!!!! :waouh:

j'éspère que son adoption se fera très vite il le mérite tellement!!!! :coeur05:

_________________
doubaï..elyne..kitty..goody..mes minous!! Granny, chat adulte Croisé siamois Z2uh1o11
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Granny, chat adulte Croisé siamois Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois EmptyVen 24 Juin 2011 - 5:53

Eh bien je pense que j'ai le droit d'annoncer que ma demande a été acceptée tout à l'heure, à mon plus grand bonheur :D et que j'irais le chercher demain matin (du coup je nettoie frénétiquement mon appartement déjà propre et je vérifie mille fois que j'ai bien pensé à tout avant qu'il arrive ce beau petit père).

Tellement content que ça ai bien fonctionné ! Je suis tombé amoureux de Granny depuis le début mais malgré toute la patience dont je suis capable, maintenant que je sais que c'est bon, j'ai l'impression d'être assis sur une plaque électrique, mais je vais me relaxer un peu, aller dormir tôt et lui préparer bon accueil.

Je suis vraiment content de pouvoir le trouver demain matin, je vais avoir deux jours entiers (où je n'ai rien prévu) pour qu'on puisse s'apprivoiser un peu et se découvrir :D

:byeb03:

_________________
"Ceux qui jouent avec les chats doivent s’attendre à être griffés" Miguel de Cervantes, Don Quichotte
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 55
Localisation : Assevent (59-près de Maubeuge)

Granny, chat adulte Croisé siamois Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois EmptyVen 24 Juin 2011 - 6:01

Super, merci pour Granny !

_________________
En avatar, Elite mon petit felv d'amour décédé le 05/04/2011, il n'avait pas 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Granny, chat adulte Croisé siamois Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:06

Ca y est, le fauve vient d'arriver dans sa nouvelle maison, il en fait le tour consciencieusement en venant régulierement chercher des caresses. Il est encore assez silencieux mais j'ai déjà eu droit à quelques vocalises, surtout quand il a vu les gamelles pour l'eau et la nourriture :D !

Il est vraiment magique ;) Je sens qu'on va bien s'entendre !

_________________
"Ceux qui jouent avec les chats doivent s’attendre à être griffés" Miguel de Cervantes, Don Quichotte
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Granny, chat adulte Croisé siamois Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois EmptySam 25 Juin 2011 - 0:17

On en a reparlé ce matin avec gugu et pas de soucis là dessus, je fais très attention, même quand je suis là (vu l'agilité du petit père, il vaut mieux) mais vous avez très très bien fait de me donner le lien, je n'avais pas forcément pris ça comme un danger. Et comme on dit : un homme averti en vaut deux.

Merci à tous les membres de l'association qui ont permis que Granny prennent ses marques chez moi maintenant ;)

_________________
"Ceux qui jouent avec les chats doivent s’attendre à être griffés" Miguel de Cervantes, Don Quichotte
Revenir en haut Aller en bas
félyne

félyne


Messages : 368
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : oignies

Granny, chat adulte Croisé siamois Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois EmptyDim 26 Juin 2011 - 4:17

félicitation pour cette adoption!!! :3d-ClinOeilPou

_________________
doubaï..elyne..kitty..goody..mes minous!! Granny, chat adulte Croisé siamois Z2uh1o11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Granny, chat adulte Croisé siamois Empty
MessageSujet: Re: Granny, chat adulte Croisé siamois   Granny, chat adulte Croisé siamois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Granny, chat adulte Croisé siamois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2011-
Sauter vers: