Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Demande d'aide pour placement d'un chaton Refuge12
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande d'aide pour placement d'un chaton

Aller en bas 
+3
aline
kimco
florence
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florence

florence


Messages : 388
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 39
Localisation : Labourse

Demande d'aide pour placement d'un chaton Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour placement d'un chaton   Demande d'aide pour placement d'un chaton EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:36

Demande d'aide pour placement d'un chaton Sp_a0117
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Messages : 388
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 39
Localisation : Labourse

Demande d'aide pour placement d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour placement d'un chaton   Demande d'aide pour placement d'un chaton EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:21

C'est un male non pucé, samedi, je vais voir les alentour pour voir si quelqu'un le cherche et dimanche si toujours rien, je vais le mettre sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
kimco

kimco


. : Trésorière adjointe et Responsable diffusion

Messages : 3191
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 44
Localisation : fouquieres les lens

Demande d'aide pour placement d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour placement d'un chaton   Demande d'aide pour placement d'un chaton EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:54

Tu as été faire vérifié le pucage chez le véto?
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Messages : 388
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 39
Localisation : Labourse

Demande d'aide pour placement d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour placement d'un chaton   Demande d'aide pour placement d'un chaton EmptyVen 13 Nov 2009 - 1:33

Oui, j'ai été voir le vétérinaire aucun puçage et elle a dit qu'il ne doit venir de loin
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Messages : 388
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 39
Localisation : Labourse

Demande d'aide pour placement d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour placement d'un chaton   Demande d'aide pour placement d'un chaton EmptyLun 23 Nov 2009 - 1:24

J'ai fait des recherches et il appartient à personne et toujours aucune nouvelle de l'annonce sur le bon coin, j'ai décider de l'adopter pour ne pas le remettre à la rue. Maintenant, il s'appele Eskimo.
Revenir en haut Aller en bas
aline

aline


Messages : 237
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Localisation : ROUVROY 62

Demande d'aide pour placement d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour placement d'un chaton   Demande d'aide pour placement d'un chaton EmptyLun 23 Nov 2009 - 1:37

bravo à toi florence !
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Demande d'aide pour placement d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour placement d'un chaton   Demande d'aide pour placement d'un chaton EmptyLun 23 Nov 2009 - 1:50

:2901: Florence! Tu vas bientôt devoir déménager dans une maison plus grande :lol!:
Mais c'est ça quand on aime les boules de poil! :minichien: :chatballe:

_________________
Demande d'aide pour placement d'un chaton Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
daffye

daffye


Messages : 725
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 40
Localisation : Verquin

Demande d'aide pour placement d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour placement d'un chaton   Demande d'aide pour placement d'un chaton EmptyLun 23 Nov 2009 - 2:11

Ouais enfin, y'a un moment va falloir s'arrêter Florence sinon tu en auras trop et tu ne pourras plus être FA. Ce serait dommage quand même (surtout pour l'asso :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Messages : 388
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 39
Localisation : Labourse

Demande d'aide pour placement d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour placement d'un chaton   Demande d'aide pour placement d'un chaton EmptyLun 23 Nov 2009 - 8:36

Ben non pour moi, j'arrive à gérer. J'en ai parler avec la véto, il faut faire des soins au petit chat mais elle m'a dit de le mettre à la spa aprés. Je ne sais pas, je vais peux être le donner à une assos.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Messages : 388
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 39
Localisation : Labourse

Demande d'aide pour placement d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour placement d'un chaton   Demande d'aide pour placement d'un chaton EmptyLun 23 Nov 2009 - 8:48

Il a une grosse gale et des puces pour le moment donc produit nettoyant et pommde d'oreille pour 6 jours et aprés 2 fois par semaine pendant 3 semaines.
Produits anti puces tout les 15 jours pendant 1 mois.
Milbemax 2 prises à 15 jours d'interval.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Messages : 388
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 39
Localisation : Labourse

Demande d'aide pour placement d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour placement d'un chaton   Demande d'aide pour placement d'un chaton EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:37

Tout compte, je vais assayer de le faire adopter mais en même temps, je lui fait ses médicaments et courant décembre si persone ne l'a adopter je lui ferai son vaccin si tout va bien tout en continuant à vouloir le faire adopter
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Messages : 388
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 39
Localisation : Labourse

Demande d'aide pour placement d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour placement d'un chaton   Demande d'aide pour placement d'un chaton EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:38

c'est toujours mon désir car je souhaite faire d'autre sauvetage encore plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Messages : 388
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 39
Localisation : Labourse

Demande d'aide pour placement d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour placement d'un chaton   Demande d'aide pour placement d'un chaton EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:44

oui mais comme je dis à ma mère qui veux a tout pris que je trouver un homme, vaut mieux seule que mal accompagner car si ça doit arriver ça arrivera mais si c'est le contraire je ne me porte pas plus mal
Pour Eskimo, je ne sais pas, je veux le donner pour continuer faire des sauvetages et en même temps, je commence à m'attacher à lui car franchement il a le même caractére calin qu'Eben.
Si vous trouver une famille qui pourrais en prendre grand soin, je préfère qu'il s'en aille car mon chien ne supporte pas les chats blanc-noir ou blanc ou noir.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Messages : 388
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 39
Localisation : Labourse

Demande d'aide pour placement d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour placement d'un chaton   Demande d'aide pour placement d'un chaton EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:46

oui, c'est tout ce que je souhaite mais je voudrais que quelqu'un puisse m'aider car ce sera le premier à faire adopter et je ne sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Messages : 388
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 39
Localisation : Labourse

Demande d'aide pour placement d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour placement d'un chaton   Demande d'aide pour placement d'un chaton EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:59

De toute façon, je ne peux pas le garder à cause de mon chien, en plus , j'essaye de placer mon Elzou (blanc et noir) pour qu'l ne devient pas malheureux. Mais, je veux votre aide pour l'adoption donc mon choix est fait, je veux faire adopter 2 chaton noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Messages : 388
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 39
Localisation : Labourse

Demande d'aide pour placement d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour placement d'un chaton   Demande d'aide pour placement d'un chaton EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:15

Pour le chat de 7 mois :
Ma voisine a eu des chatons, elle m'en a donné un parmis les 3 car je venais de perdre Dipsy une chatte noire.
Je l'ai eu, il avait 1 mois et demi, il a eu le coriza mais je les soigé. Cela m'a pris 2 mois.
Ensuite, je l'ai vacciner pour qu'il n'est plus de maladie.
Il s'accorde trés bien avec d'autres chats, il sait ouvrir les portes, aime les calins et est trés gourmand. Pour les chiens, tant qu'ils font comme si qu'il n'existe pas, tout ira bien.

Pour le chat de 2 mois 1/2 3 mois
Je rentrais chez mes parents le midi quand le chaton est rentrer dans le garage. Ma mére le pourchasser mais moi, je lui ai dit d'arrêter et je l'ai ramener chez moi.
Je l'ai mis en isolement 10 jours, ensuite, j'ai été chez le vétérinaire si je pouvez le mettre avec mes autres chats et elle m'a dit qu'il a la gale doc je le soigne depuis, en le laissant en isolement.

S'il faut lus d'explications, je vous le donnerais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Messages : 388
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 39
Localisation : Labourse

Demande d'aide pour placement d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour placement d'un chaton   Demande d'aide pour placement d'un chaton EmptyLun 7 Déc 2009 - 0:27

Eskimo est dans la voie de la guérison au niveau de la gale, je vais revoir la véto le 21/12
Revenir en haut Aller en bas
kimco

kimco


. : Trésorière adjointe et Responsable diffusion

Messages : 3191
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 44
Localisation : fouquieres les lens

Demande d'aide pour placement d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour placement d'un chaton   Demande d'aide pour placement d'un chaton EmptyLun 7 Déc 2009 - 1:08

Merci pour les nouvelle florence
Revenir en haut Aller en bas
kimco

kimco


. : Trésorière adjointe et Responsable diffusion

Messages : 3191
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 44
Localisation : fouquieres les lens

Demande d'aide pour placement d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour placement d'un chaton   Demande d'aide pour placement d'un chaton EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:54

Eskima va toujours bien ?? quelque petite nouvelle photo?
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Messages : 388
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 39
Localisation : Labourse

Demande d'aide pour placement d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour placement d'un chaton   Demande d'aide pour placement d'un chaton EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:52

Eskimo va bien, j'essayerais de faire des photos ce soir, grandi bien et grossi.
J'ai téléphoner au numéro que tu m'a donner brigande et jaurais des nouvelles lundi
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Messages : 388
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 39
Localisation : Labourse

Demande d'aide pour placement d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour placement d'un chaton   Demande d'aide pour placement d'un chaton EmptyLun 14 Déc 2009 - 8:53

Eskimo a trouver son foyer, il y va début janvier et je pourrais aller le voir quand je veux
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Messages : 388
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 39
Localisation : Labourse

Demande d'aide pour placement d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour placement d'un chaton   Demande d'aide pour placement d'un chaton EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:01

Je préfére attendre qu'il soit dans sa famille, si ça ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Messages : 388
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 39
Localisation : Labourse

Demande d'aide pour placement d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour placement d'un chaton   Demande d'aide pour placement d'un chaton EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:22

oui on aura des nouvelles souvent, je passe le voir quand j'ai envie.
Je vos donnerai des nouvelles ne vous inquiètez pas.
Au fait, il n'a plus la gale mais par précotion je continu de lui nettoyer ses oreilles une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
titia62410




Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2009

Demande d'aide pour placement d'un chaton Empty
MessageSujet: chaton   Demande d'aide pour placement d'un chaton EmptyDim 20 Déc 2009 - 1:57

bonjour, si il n'est plus malade ( mais vraiment sure avec mes enfants) je peux le prendre si la famille ne donne pas de nouvelle lundi ...
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Messages : 388
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 39
Localisation : Labourse

Demande d'aide pour placement d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour placement d'un chaton   Demande d'aide pour placement d'un chaton EmptyDim 20 Déc 2009 - 2:00

tu es ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour placement d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour placement d'un chaton   Demande d'aide pour placement d'un chaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour placement d'un chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59
» demande d' aide pour une minette avec chatons
» Huxley - adopté par Celine62
» demande d'aide urgente
» Siamois qui demande de l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Espace des pipelettes :: Cela se finit bien pour eux !-
Sauter vers: