Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Huxley - adopté par Celine62 Refuge12
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Huxley - adopté par Celine62

Aller en bas 
+9
maag
babou
amélie62320
Dizzie
Graymy
Ninilou
Kawalou
Swan
Rosaline
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Huxley - adopté par Celine62 Empty
MessageSujet: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 2:30

Huxley est un chiot croisé de 4 mois, pucé et primo vacciné.

Il arrivé à l' association car il a été abandonné chez un de nos vétérinaires partenaires.
Huxley a donc beaucoup de choses à apprendre comme tout chiot.

Il est assez calme, très affectueux et calin, il connait les enfants, les chats et les autres chiens, il s' entend bien avec tout le monde.


Nous recherchons pour Huxley une famille habitant en maison avec jardin.


Huxley est adoptable sous contrat d' association, ses frais d' adoption sont de 150 euros avec obligation de castration dès l'âge requis.



Pour le contacter 0601380204.


voici le gros bébé

Huxley - adopté par Celine62 Chiot_11Huxley - adopté par Celine62 Chiot_12Huxley - adopté par Celine62 Chiot_13


Dernière édition par maag le Sam 20 Oct 2012 - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline


. :

Messages : 1399
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Huxley - adopté par Celine62 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:31

Deux petites photos d'Huxley prises lors du CA!

Huxley - adopté par Celine62 Huxley10

Huxley - adopté par Celine62 Huxley11

_________________
Huxley - adopté par Celine62 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Huxley - adopté par Celine62 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:07

Huxley est vraiment magnifique ! Il a vraiment a bonne tête et n'a pas l'air d'être difficile !

Je suis sûre qu'il trouvera vite une famille en tout cas je lui souhaite ... mon coeur me dit va le chercher ... mais ma raison me dit çà commence à faire beaucoup !

Snif ! Caresses à Huxley ! Huxley - adopté par Celine62 96331
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Huxley - adopté par Celine62 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 EmptyVen 21 Sep 2012 - 1:01

merci rosaline , elles sont magnifiques .
oui swan , je pense que le téléphone va devenir fou dés qu' il sera diffusé !
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline


. :

Messages : 1399
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Huxley - adopté par Celine62 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 EmptyVen 21 Sep 2012 - 3:24

Sur la première il a un petit air malicieux! :byeb03:

_________________
Huxley - adopté par Celine62 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Kawalou

Kawalou


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 40
Localisation : Méricourt

Huxley - adopté par Celine62 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:49

Bonjour,
Nous en avons parlé sur facebook, mais nous serions intéressés par Huxley.
Il est exactement le type de chien que nous cherchons.
Ce serait super qu'il rejoigne notre famille !
Nous vivons dans une maison avec jardin clos, tout près de Rouvroy, vous pourrez lui rendre visite très régulièrement !
Je vais appeler dans la matinée, et prendre en photo mon jardin et ma maison pour mon dossier.
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Huxley - adopté par Celine62 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:27

j' attends donc votre appel . à toute à l' heure .
Revenir en haut Aller en bas
Kawalou

Kawalou


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 40
Localisation : Méricourt

Huxley - adopté par Celine62 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:47

Mail envoyé !
Nous sommes 3 à croiser les doigts pour que nous puissions correspondre à ce superbe bout de chou !
Revenir en haut Aller en bas
Kawalou

Kawalou


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 40
Localisation : Méricourt

Huxley - adopté par Celine62 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:04

Bonsoir,
Comme prévu, nous viendront rendre visite à Huxley mardi.
Comment ça se passe ensuite ?
Devons nous apporter les papiers des chats de la maison ?
Dans le cas où notre candidature est acceptée, dans combien de temps Huxley nous sera confié ?
Comment se passe ensuite le suivi d'adoption, et d'ailleurs, comment se passe le "contrat d'adoption" ?
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Huxley - adopté par Celine62 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:34

Après votre visite, le bureau délibère et accepte ou refuse l'adoption. Ce serait bien d'apporter les papiers de vos chats lors de cette visite.
Si votre candidature est acceptée (vous le savez en général 48 à 72h après votre visite), nous refixons avec vous un rendez-vous pour l'adoption en elle-même.Il faut juste un délai nécessaire pour la primo vaccination et l'identification (moins d'une semaine en général) .
Pour ce qui est du contrat d'adoption, il vous sera lu lors de l'adoption et vous pourrez en discuter avec la FA et le responsable.

_________________
Huxley - adopté par Celine62 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
Kawalou

Kawalou


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 40
Localisation : Méricourt

Huxley - adopté par Celine62 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:14

Merci pour ces explications !
Il me tarde de venir voir Huxley !
Pour la primo vaccination et l'identification il me semble que ça a été fait non ?
Si nous l'adoptons, il suffira juste de faire les rappels, de mettre à jour l'identification à notre nom, et dès l'age requis, la stérilisation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Huxley - adopté par Celine62 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:54

Oui , la primo et l'identification sont faits par l'asso, et les rappels et stérilisation seront à votre charge.
L'identification à votre nom est faite par nous également,pour des raisons qui vous seront expliquées si l'adoption est validée.

_________________
Huxley - adopté par Celine62 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Huxley - adopté par Celine62 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 EmptyLun 1 Oct 2012 - 1:35

Revenir en haut Aller en bas
Kawalou

Kawalou


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 40
Localisation : Méricourt

Huxley - adopté par Celine62 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:12

Bon, bah nous sommes désolés d'apprendre qu'Huxley ne sera pas le chien qui nous accompagnera...
Nous lui souhaitons de trouver vite un bon foyer, qui pourra l'aimer autant que nous l'aurions fait.

De notre côté nous continuons nos recherches, dans les refuges et associations, mais nous aurons toujours une pensée pour Huxley
Revenir en haut Aller en bas
Ninilou




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Calonne ricouart

Huxley - adopté par Celine62 Empty
MessageSujet: Demande de renseignements    Huxley - adopté par Celine62 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 4:07

Bonjour, j'aimerais connaitre les conditions d'adoption pour un chien, huxley est vraiment magnifique ...... Cldt . Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Kawalou

Kawalou


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 40
Localisation : Méricourt

Huxley - adopté par Celine62 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 4:31

Il faut d'abord appeler l'association puis envoyer un mail à l'association.
Il faut prendre en photo les pièces de la maison où le chien aura accès, ainsi que le jardin, et les clotures entourant ce jardin, et les envoyer par mail en indiquant que c'est pour l'adoption d'Huxley.
De là, tu recevras un mail en retour confirmant la réception des photos, puis un appel afin de prendre rendez vous pour un entretien.
Durant ce rendez vous, tu pourras voir Huxley et faire sa connaissance, puis tu passeras un entretien avec la FA et la présidente de l'association.
De là ils jugeront si oui ou non tu peux adopter Huxley, et tu auras la réponse sous 48h.

Pour moi malheureusement ça a été non...

J'ai appris que mon conjoint, que je connais depuis plus de 6 ans et avec qui j'ai eu un enfant, n'est pas prêt à avoir un chiot.
Je ne sais pas trop comment le prendre, et j'en reste dubitative...

Nous voulions aider une association et adopter un chien hors animalerie ou élevage sauvage ou non...
On a préparé notre maison pour accueillir un chien, changé la disposition des meubles, prévu panier, coussin, gamelles, laisse, collier.
On a dépensé une fortune pour refaire la cloture du jardin et fermer entièrement la cour avec une hauteur de 2m.

Malgré tout ceci nous ne sommes pas dignes d'Huxley.

Je te souhaite donc beaucoup de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Huxley - adopté par Celine62 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 5:16

Bonjour Kawalou,

Vous avez bien résumé la démarche à effectuer pour adopter chez nous.

Les visites pré-adoption ne sont pas là pour faire beau mais pour juger si l'animal en question conviendrait à la famille et inversement.

Dans votre cas, la FA et la présidente, qui ont plus que l'habitude de ce genre de rencontre, ont jugé que Huxley n'était pas l'animal qu'il vous fallait pour diverses raisons.

En aucun cas il a été dit que vous n'étiez pas "digne" d'adopter Huxley, c'est juste que Huxley n'est pas LE chien fait pour vous. Nous sommes convaincu que vous pourrez faire le bonheur d'un autre chien qui conviendra d'avantage à vos attentes.

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Huxley - adopté par Celine62 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 8:15

Je suis la présidente de l'association et j'assume Huxley - adopté par Celine62 277270 .

Comme je dis à tous nos potentiels adoptants, pour nous, le principal est le bien être de l'animal et non les désirs de l'adoptant.

Graymy a bien résumé notre "fonctionnement" !

Kawalou, ce n'est pas votre potentialité d'adopter qui est remis en cause, la preuve si vous aviez poursuivi votre demande pour LAC, nous l'aurions accepté sans aucun soucis.

Pour nous, il est préférable que vous adoptiez un adulte avec son propre caractére pour répondre à vos attentes.

Adopter un chiot tel qu'Huxley, c'est accepter des contraintes tels que la malpropreté et la destruction.

Huxley pèse aujourd'hui 9kg et sa croissance n'est pas finie! Huxley, pour moi atteindra les 25- 30kg à l'âge adulte.

Il est important pour nous de trouver les adoptants qui seront capable d'être patient et en connaissance de cause.

Kawalou, je peux comprendre votre déception face à notre refus, mais je répète que ce n'est pas votre "capacité" d'adopter qui est en cause mais bien l'animal que vous avez choisi qui ne correspond pas à votre attente.

_________________
Huxley - adopté par Celine62 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Kawalou

Kawalou


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 40
Localisation : Méricourt

Huxley - adopté par Celine62 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:43

Bonjour,

Oui je suis déçue, et même très déçue, et j'aimerai pouvoir m'expliquer :

Tout d'abord, pour Lac, nous n'avons pas continué les démarches parce qu'à ce moment là, nous avons eu quelques contre temps pour terminer de solidifier la cloture du jardin. Sans un espace adapté à l'accueil du chien, nous avons préféré laisser à Lac la possibilité d'être adopté au plus vite par les personnes qui serait capable de l'accueillir plus rapidement.
Ensuite nous avons décidé de faire les démarches à l'envers. C'est à dire de commencer par adapter la maison à l'arrivée d'un chien, puis de chercher après celui-ci.
Nous avons vu l'annonce pour Huxley, j'ai appelé, et au téléphone, il m'était décrit comme un chiot incroyablement calme pour son age, qu'il lui arrivait parfois de faire des bétises, mais que c'était vraiment un chien posé et sage, qu'il était propre, pourvu qu'on le fasse sortir rapidement, et sait qu'il ne doit pas jouer avec les chats qui ne le veulent pas.
Lors de la visite, Huxley ne fait pas mentir la descrition, et s'avère être un chiot qui ne saute pas sur nous, et vient calmement répondre à notre approche.
Mais lors de l'entretien, on nous dessine tout à fait l'inverse ! Huxley serait une tornade dans la maison, a détruit des meubles, fait de la maison une véritable litière, qu'il embête les chats même ceux qui ne veulent pas...
C'est certainement la raison de l'air stupéfait de mon conjoint, et notre attitude déstabilisée.

Je sais pourtant que nous sommes prêts à accueillir un chiot.
Nous savons bien que cela implique des dégâts dans la maison.
Nos deux chats, aussi légers soient ils, ont transformé nos rideaux en terrain de jeu, un canapé en grotte et tunnels, une porte en grattoir...
Et nous sommes bien conscient qu'il faille multiplier les dégâts par 10 quand il s'agit d'un chien.

Même si nous avions craqué sur Huxley, ce n'est pas le fait qu'on nous ait refusé son adoption qui nous chagrine, c'est juste qu'on a l'impression qu'entre l'entretien téléphonique, et l'entretien physique, le discours ait totalement changé.

Nous comptions aider une association et sauver un chien d'un refuge, et l'expérience qu'on en a tiré est vraiment décevante.

Nous savons bien que nous ne sommes pas des maîtres parfaits. Mais en existe t il ?

De notre côté, nous rendrons visite cette semaine à un chiot, né d'une portée chez un particulier, et qui nous sera vendu pucé, primo vacciné et déparasité, mais la confiance en plus.

Je suis désolée de continuer le HS, mais je voulais juste clarifier les choses. Nous ne sommes pas des gens à problème et je vais donc de ce pas arrêter la pollution de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline


. :

Messages : 1399
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Huxley - adopté par Celine62 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:22

Nous n'avons jamais dit que vous êtes des personnes à problèmes! Et loin de là!

Pour la FA et la présidente, vous serez de bons maîtres. Mais pour un autre chien que Huxley.
Les investissements faits pour l’accueil d'un chien ne seront pas vain!
Dans l'association, notre mode de fonctionnement est ainsi car nous ne cherchons pas des maîtres parfaits, mais bous cherchons la personne, ou la famille qui correspond à l'animal qui est chez nous.
Nous vivions avec les animaux comme si cela étaient les nôtre, lors des visites nous devons projeter l'animal dans la famille.

Parfois, on voit bien que les gens seront parfait pour accueillir un animal mais peut être pas celui ci.

Etant moi même fa, j'ai déjà refusé quelques adoptions. Pas parce que je jugeais les gens, ou leurs principes, mais vraiment parce que je n'imaginais pas ce chien avec ces personnes.
Je sais bien que cela est difficile à comprendre. Car dans cette aire de consommation, on choisit le chien, alors que nous nous choisissons le maître...

J'espère vraiment que vous comprendrez que nous n'avons rien contre votre famille, que vos ressentiments s'apaiseront.

Je vous souhaite de trouver le compagnon qui vous convient.

_________________
Huxley - adopté par Celine62 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Huxley - adopté par Celine62 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:45

Pour ma part, ce sera ma dernière intervention écrite sur ce poste qui est avant tout le poste à l'adoption d'Huxley.

Si après ces dernières explications, vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter via la messagerie privée ou par téléphone.

Concernant Lac, les raisons pour lesquelles vous avez décidé de ne pas donner suite vous sont personnelles et ne nous regardent pas.

Notez toutefois, que votre demande pour rencontrer Lac date du 23 juillet, que je vous ai relancé le 26 juillet et que sans nouvelles de votre part, nous avons remis Lac à l'adoption et qu'il a rejoint sa famille le 20 août (soit presqu'un mois après votre 1ère demande).



Concernant Huxley :

Il est arrivé dans l'association le 11 septembre après avoir été abandonné chez un vétérinaire, pris en charge par l'association, il rencontre 2 autres personnes qu'il ne connait pas. Il arrive dans un environnement inconnu où les chats et les chiens y sont présents.

Normal qu'il soit tout calme pour un début puisqu'il est parfaitement perturbé !

Le "vrai comportement" d'un chien quelqu'il soit, se constate réellement au minimum au bout de 15 jours.

Huxley grandit, les bétises aussi comme tout chiot.

Huxley a dévoré les pieds de chaise, a attaqué le canapé de la FA, a commencé le revêtement au sol en bulgum.

Les parties de jeu font parties intégrantes de la vie d'un chiot et oui les courses poursuites dans une maison où il y a d'autres animaux peuvent ressembler à des coups de tornade.

Le jour où vous avez rencontré Huxley, avez vous pensé qu'avant une ballade avait été faite justement pour le canaliser ? que la FA avait remis son domicile en ordre pour vous recevoir chez elle ?

Je vous rappelle que notre but est de faire adopter nos protégés et non de les garder ! Pour quoi ? simplement parce que s'ils partent et bien, nous pouvons continuer nos sauvetages et donc prendre d'autres animaux.

Je ne vois vraiment pas l'intêrét de mentir à un adoptant sur le comportement d'un animal au risque de le voir réapparaitre dans notre association, comme le contrat d'adoption nous y engage.



Ce n'est pas parce qu'une personne nous contacte pour une adoption, que nous lui accordons d'office, cela vous a été expliqué dès le 1er entretien téléphonique et répété le jour de la visite.

Pour nous, LE BIEN ETRE DE NOTRE PROTEGE primera toujours !

Lorsque le refus vous a été notifié par la vice présidente par téléphone, des explications vous ont été données sur nos motivations.

Vous avez alors dit que vous compreniez trés bien.

Comme dit auparavant, ce n'est pas votre capacité à adopter qui est remise en cause mais bien qu'Huxley n'est pas le chien qu'il vous faut.

Certes c'est notre point de vue, vous pouvez le comprendre ou non. Mais c'est notre façon de procédé et en tant qu'association, nous avons encore ce privilège.

Certes, si vous allez en animalerie ou autre, vous seriez déjà avec un chien mais que connaitriez vous de lui ? Quelle garantie auriez vous ?

Votre démarche d'adopter en association est honorable et prouve votre sensibilité à la cause animale, vous êtes en colère car nous n'avons pas répondu à votre demande d'adoption pour Huxley (et bien que pour lui) et j'assume parfaitement la décision de l'équipe, cependant, ne mettez pas toutes les associations de PA dans le même lot, nous avons toutes un seul but : sauver des animaux en détresse et ils ont aussi le droit d'avoir une chance de vivre une belle vie.

_________________
Huxley - adopté par Celine62 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Kawalou

Kawalou


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 40
Localisation : Méricourt

Huxley - adopté par Celine62 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 EmptyVen 5 Oct 2012 - 1:40

Dizzie, je vous ai répondu par mp, pour, comme indiqué dans mon dernier post, virer de polluer cette discutions consacrée à Huxley.
Revenir en haut Aller en bas
Ninilou




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Calonne ricouart

Huxley - adopté par Celine62 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:04

D'accord, actuellement il manque une clôture dans le jardin, qui devrait etre fait rapidement, des que celle ci est montée, nous vous contacterons et vous enverrons les photos . Le fait que Huxley soir un peu fou n'est pas dérangeant, ce n'est qu'un bebe, il lui faut une bonne éducation et qu'il grandisse un peu ..... Si il n'a pas était encadrer au paravant normal qu'il ne sache pas les mauvaises choses ! Pour nous hors de question d'adopter un animal chez un elveur ou en animalerie, dépenser des fortunes pour un chien loofté ou autre, nous voulons rendre heureux un chien qui n'a pas eu cette chance tout de suite ....... Peut un porte la race, de préférence jeune pour l'emmener a l'éducation.... Et qu'il s'entende avec les enfants en bas âges ainsi qu'avec les chats . Le reste n'est qu'une Question de patience, nous ne sommes pas matérialiste et n'avons pas peur de se faire dévorer un pied de chaise ..... LOL cordialement .

_________________
Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Huxley - adopté par Celine62 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:36

Sachez que même avec un chien adulte vous pouvez aller à l'éducation, il ne s'en sortira pas forcément plus mal qu'un chiot.
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Huxley - adopté par Celine62 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 EmptySam 6 Oct 2012 - 0:03

trés bien ninilou , j' attends donc votre appel en sachant tout de même que l' annonce d' huxley est actuellement diffusé sur plusieurs sites et que j' ai déja des appels de personnes qui souhaitent l' adopter .
rien de concluant pour le moment mais ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huxley - adopté par Celine62 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huxley - adopté par Celine62
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lac - adopté par Lac
» Goliath adopté
» Geo et Garou - adoptés par Bandit.
» Hutch - adopté par Felestille
» Galak - adopté par celin59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2012-
Sauter vers: