Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Farko - adopté par Steff85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
steff85

avatar

. : Bénévole trés actif

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31
Localisation : billy montigny

MessageSujet: Re: Farko - adopté par Steff85   Mer 19 Jan 2011 - 22:54

Farko va tres bien aujourd'hui c'est reparti !!!! il re gambade partout il jou a nouveau c'est bon le vaccin lui est passé lol petit rappel le moi prochain encore ben c'est bon jsui préparé lol !!

_________________
:byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutikmajo.skyrock.com
dogkiss62

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 35
Localisation : Montigny-en-Gohelle (62)

MessageSujet: Re: Farko - adopté par Steff85   Mer 19 Jan 2011 - 23:27

Contente de ces nouvelles ! Merci Steff !
Grosses caresses à Farko :byeb03:

_________________
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Farko - adopté par Steff85   Jeu 20 Jan 2011 - 2:33

Peut-être ne pas faire le rappel de rage du même coté....où il aura été piqué par son rappel de vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
avatar

. : Présidente et responsable FA

Messages : 15456
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41
Localisation : Rouvroy

MessageSujet: Re: Farko - adopté par Steff85   Jeu 20 Jan 2011 - 10:15

Euh ... j'ai pas tout compris

Pourquoi un 3eme vaccin ?

La rage n'a pas besoin de rappel.

Tu peux m'éclairer steff ?

_________________
Chez moi,l'urgent est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Mais pour les miracles,prévoir 48 heures !!!!! respect-5 
Revenir en haut Aller en bas
http://animadopt62.fr
steff85

avatar

. : Bénévole trés actif

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31
Localisation : billy montigny

MessageSujet: Re: Farko - adopté par Steff85   Jeu 20 Jan 2011 - 10:45

CC !!!

Oui DIZZIE je t'eclaire lol

En fait il a fait ses rappel de sa primo et il a fait son vaccin appeler "LEPTO", ce vaccin neccessite un seul rappel sa ne ce fait qu'une seule fois !!

Il n'a pas fait la rage etant donné que je ne vais pas a l'etranger le veto m'a dit qu'il ne le fesait pas ce n'etait pas necesaire mais si besoin on le fera!

Voila j'espere avoir pu t'eclairé !!!

_________________
:byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutikmajo.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Farko - adopté par Steff85   Ven 21 Jan 2011 - 0:38

Bah dizzie, pas en forme !!? la lesptopirose qui se fait quand le chiot à trois mois au moins, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
avatar

. : Présidente et responsable FA

Messages : 15456
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41
Localisation : Rouvroy

MessageSujet: Re: Farko - adopté par Steff85   Ven 21 Jan 2011 - 5:07

c'est pas beau de se moquer :4250_111521136 :tire-langue-24

_________________
Chez moi,l'urgent est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Mais pour les miracles,prévoir 48 heures !!!!! respect-5 
Revenir en haut Aller en bas
http://animadopt62.fr
steff85

avatar

. : Bénévole trés actif

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31
Localisation : billy montigny

MessageSujet: Re: Farko - adopté par Steff85   Sam 19 Fév 2011 - 2:21

Coucou a tous !!!!

Des nouvelles de farko !!!

Il va trés bien, hier petite visite chez le veto pour rappel de vaccin (lepto) arrivé sur place le veto ne verifi pas son carnet donc il fait le rappel et a également fait la rage sans que je lui demande donc ben vaccin de la rage gratuit pour moi mdrr il est gentil mon veto lol !!!!!

Sinon que dire de FARKO, une boule d'energie super joueur surtout avec les chats en meme temps les chats ne demandent que ça mdrrr

Avec FIDO sa passe trés bien parfois obliger de mettre les hauts la car j'entend meme plus la tv surtout quand ils s'y mont a 4 lol !!!

Le moment le plus calme c'est quand ils font tous dodo mdrr d'ailleur c'est tres souvent un dodo à 4 lol!!

Le demenagement approche, farko est ses acolites vont faire dodo chez papi mami mdrr le temps que tout soit fini et prét à accueillir la petite famille de poils !

D'ailleur petite question ? Quel est le temps d'adaptation pour les chats dans un nouveau logement ???

Bientot des photos !!!!

_________________
:byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutikmajo.skyrock.com
gugu

avatar

. : aide au Suivi adoption

Messages : 1057
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Farko - adopté par Steff85   Sam 28 Mai 2011 - 23:49

Comment va Farko ??? Quelles sont les nouvelles ?

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas » (Lamartine)
Revenir en haut Aller en bas
steff85

avatar

. : Bénévole trés actif

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31
Localisation : billy montigny

MessageSujet: Re: Farko - adopté par Steff85   Dim 29 Mai 2011 - 12:25

Des nouvelles da FARKO (dsl tres peu de temps pour passer sur la toile.)

Farko se porte a merveille il s'est tres vite remis de son séjour en clinique !!

Toujours aussi energique c'est un amour qui adore jouer et les caresses !!!

Ses poils ont bien poussé il a comme surnon en ce moment ""djustin bieber"" mdrrr Ui il a la ptite meche sur le coté mdrrr

Un petit detour chez le toiletteur est prévu avant l'ete histoire de couper un peu tout ces poils mdr

Sinon il est bien propre et tjs aussi foufou une vrai pil electrique du lever au couché mdrrr

je posterai des photos prochainement !!!!

_________________
:byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutikmajo.skyrock.com
gugu

avatar

. : aide au Suivi adoption

Messages : 1057
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Farko - adopté par Steff85   Lun 4 Juil 2011 - 0:44

Bonjour, je viens prendre quelques nouvelles de Justin Bieber !!! Comment va-t-il ??

On peut avoir quelques photos !!

Merci d'avance ;-)

:byeb03: :byeb03: :byeb03:

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas » (Lamartine)
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
avatar

. : Présidente et responsable FA

Messages : 15456
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41
Localisation : Rouvroy

MessageSujet: Re: Farko - adopté par Steff85   Lun 4 Juil 2011 - 5:58

Steff est parti quelque temps pour des raisons professionnelles.
Il doit rentrer vars la mi juillet, donc il va falloir patienter un peu

_________________
Chez moi,l'urgent est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Mais pour les miracles,prévoir 48 heures !!!!! respect-5 
Revenir en haut Aller en bas
http://animadopt62.fr
steff85

avatar

. : Bénévole trés actif

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31
Localisation : billy montigny

MessageSujet: Re: Farko - adopté par Steff85   Sam 27 Aoû 2011 - 15:11

Des nouvelles de mon "bébé" lol ui c''est comme ça que je l'appel lol !


Bon il n'a plus sa méche à la djustin biber lol il est passé chez le toiletteur pour ce faire une beauté !!

Il va trés bien et est toujours aussi dynamique, c'est une ptite boule d'energie qui adore jouer !!!!

Il adore les calins et à déjà pour habitude de faire sa petite tête de coin lorsqu'il se fait gronder mais ça ne marche pas .

C'est tout simplement un amour de toutou !!!!

Il fait partie integrante de la maison c'est mon ptit amour à moi lol qui me comble de bonheur. je vous joins des photos par avance dsl de la qualité mais pour prendre FARKO en photo c'est tout une mission commando mdrrrr.

A bientot pour d'autres photos.
[img][/img]

[img][/img]

_________________
:byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutikmajo.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Farko - adopté par Steff85   Sam 27 Aoû 2011 - 20:20

Merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
avatar

. : Présidente et responsable FA

Messages : 15456
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41
Localisation : Rouvroy

MessageSujet: Re: Farko - adopté par Steff85   Dim 28 Aoû 2011 - 0:43

oh le petit loulou !

Il n'a pas beaucoup grandi je trouve !

Merci steff pour tout l'amour que tu lui donnes !

_________________
Chez moi,l'urgent est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Mais pour les miracles,prévoir 48 heures !!!!! respect-5 
Revenir en haut Aller en bas
http://animadopt62.fr
steff85

avatar

. : Bénévole trés actif

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31
Localisation : billy montigny

MessageSujet: Re: Farko - adopté par Steff85   Ven 9 Sep 2011 - 5:57

Coucou à tous !!!

Voila c'est fait, Farko à été castré ce jour !!!!

Il se porte bien, une bonne chose de faite.

A bientot pour des nouvelles

_________________
:byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutikmajo.skyrock.com
naty59



Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 41
Localisation : Coudekerque-Branche

MessageSujet: Re: Farko - adopté par Steff85   Ven 9 Sep 2011 - 7:40

Je découvre à l'instant l'histoire et la bouille de FARKO :waouh: .

Aie aie aie, tu as perdu tes attributs mon pauvre....Mais c'est pour ton bien :3d-ClinOeilPou .
Prompt rétablissement et surtout repose toi bien. Je suppose que tu as eu droit à la jolie collerette le temps de la cicatrisation ??? Ca c'est moins marrant hein.....
Revenir en haut Aller en bas
gugu

avatar

. : aide au Suivi adoption

Messages : 1057
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Farko - adopté par Steff85   Mer 2 Nov 2011 - 23:25

Coucou Steff !

Comment va Farko ????
:byeb03:

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas » (Lamartine)
Revenir en haut Aller en bas
steff85

avatar

. : Bénévole trés actif

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31
Localisation : billy montigny

MessageSujet: Re: Farko - adopté par Steff85   Jeu 3 Nov 2011 - 1:52

Bonjour !


Farko ce pOrte toujurs aussi bie et à franchit avec succés le moi dernier lecap de ses 1 AN ! Hé oui déjà mais tojousaussi foufou !!!!



_________________
:byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutikmajo.skyrock.com
amélie62320

avatar

Messages : 3499
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33
Localisation : Rouvroy

MessageSujet: Re: Farko - adopté par Steff85   Lun 12 Mar 2012 - 3:37

comment va farko steff??
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
avatar

. : Présidente et responsable FA

Messages : 15456
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41
Localisation : Rouvroy

MessageSujet: Re: Farko - adopté par Steff85   Lun 12 Mar 2012 - 8:25

steff est en cours de déménagement, pas certaine qu'il te réponde de suite.

_________________
Chez moi,l'urgent est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Mais pour les miracles,prévoir 48 heures !!!!! respect-5 
Revenir en haut Aller en bas
http://animadopt62.fr
steff85

avatar

. : Bénévole trés actif

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31
Localisation : billy montigny

MessageSujet: Re: Farko - adopté par Steff85   Lun 12 Mar 2012 - 23:12

Coucou !

Comme l'a dit Dizzie, je suis en plein déménagement, et donc trés peu connecté.

Mais Farko se porte bien, toujours fidéle à lui même, je dirai même qu'il s'est calmé il est beaucoup moin "foufou".



_________________
:byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutikmajo.skyrock.com
Dizzie
Admin
avatar

. : Présidente et responsable FA

Messages : 15456
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41
Localisation : Rouvroy

MessageSujet: Re: Farko - adopté par Steff85   Mar 13 Mar 2012 - 7:30

oui ben je suis pas certaine moi ! quand je viens chez toi il m'aboie dessus et veut goutter mes vétements ! :lollol345:

_________________
Chez moi,l'urgent est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Mais pour les miracles,prévoir 48 heures !!!!! respect-5 
Revenir en haut Aller en bas
http://animadopt62.fr
steff85

avatar

. : Bénévole trés actif

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31
Localisation : billy montigny

MessageSujet: Re: Farko - adopté par Steff85   Ven 27 Avr 2012 - 22:08

Farko se porte toujours aussi bien !

Toujours avec son petit caractére de foufou, il a toujours la mauvaise habitude de courire apres des feuilles morte qui vole lol.



Sinon tout ce passe bien, je tenterai de mettre des photos prochainement

_________________
:byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutikmajo.skyrock.com
Dizzie
Admin
avatar

. : Présidente et responsable FA

Messages : 15456
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41
Localisation : Rouvroy

MessageSujet: Re: Farko - adopté par Steff85   Sam 28 Avr 2012 - 2:01

Pour avoir vu farko aujourd'hui, je confirme qu'il est en pleine forme ce petit père !

Mais steff, il va falloir que tu crées une trésorerie "fringue invité" car farko aime bien machouiller mes vétements

_________________
Chez moi,l'urgent est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Mais pour les miracles,prévoir 48 heures !!!!! respect-5 
Revenir en haut Aller en bas
http://animadopt62.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Farko - adopté par Steff85   

Revenir en haut Aller en bas
 
Farko - adopté par Steff85
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Farko - adopté par Steff85
» FALCON border né le 01/03/10. spa de Millau (12) [adopté]
» [Adopté] DJEWEL - mâle BC x Bouvier Bernois - spa 78
» KIARA, Rottweiler femelle - (n° 09-25R [Ex n° 08-404F]) = 2ème Catégorie = *Adoptée*
» [adoptée] croisée border collie femelle 5mois en fourrière (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Espace des pipelettes :: Notre dernier hommage à ceux qui nous quittent trop tôt-
Sauter vers: