Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Refuge12
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Juliette adoptée par Juliet'

Aller en bas 
+3
Juliet'
Lucile62
isabeuvry
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliet'




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2014

Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles de juliette   Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 21:27

Bonjour a tous!
Des nouvelles de Juliette... qui ne sont pas très bonnes ce jour....
Melle est sortie hier soir sur le toit par un velux des enfants resté ouvert....  message-33 
Impossible de la faire rentrer donc nuit dehors avec velux resté ouvert pour qu'elle rentre mais ce matin très tôt plus de chat sur le toit ni dans la maison...
Cela faisait quelques jours qu'elle essayait de visiter l'extérieur bah c'est fait mais c'est panique à bord pour nous....
On croise les doigts pour qu'elle rentre...
Je vous tiens au courant..
Bon dimanche a tous !
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette adoptée par Juliet'   Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 21:40

Marie,il faut vite faire des affichettes avec sa photo et votre téléphone et faire du porte à porte en laissant un flyer chez chaque personne,c'est dimanche,vous pourrez rencontrer pas mal de monde.
N'hésitez pas à demander à des amis et voisins de vous aider en faisant une petite battue.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette adoptée par Juliet'   Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 1:13

Ce ne sont pas de bonnes nouvelles, mais on ne panique pas. LOL 

Surtout, ne mettez pas de nourritures à l'extérieur.

Dans la mesure du possible, laissez votre vélux ouvert pour qu'elle puisse rentrer par l'endroit où elle est sortie.

Contactez vétérinaire, spa et refuge de votre secteur.

Si elle n'est pas rentrée demain soir, je ferais la déclaration à l'I-CAD et on diffusera via notre forum et nos sites.

N'hésitez pas à interpeller comme Isa vous l'a conseillé vos voisins.

Surtout tenez nous au courant de la suite et courage !

_________________
Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette adoptée par Juliet'   Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 7:59

J'ai fait le nécessaire auprès de l'I-CAD.

_________________
Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette adoptée par Juliet'   Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:46

Juliette a été retrouvée! Grâce aux tracts distribués dans les boîtes aux lettres,le menuisier chez qui elle s'était réfugiée l'a reconnue et a prévenu sa famille.Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette adoptée par Juliet'   Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:10

génial, la princesse a retrouvé son foyer . merci isa d' avoir soutenu les adoptants et de leur avoir apporter ton aide dans les démarches .
j' ai de savoir comment ce sont passés les retrouvailles .
Revenir en haut Aller en bas
Juliet'




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2014

Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette adoptée par Juliet'   Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:03

Merci a tous pour votre aide plus de peur que de mal... ouf!!!
melle s'est fait une frayeur aussi ....
Quand je lai ramenée a la maison hop direct croquette car presque 2 jours sans manger ..... puis hop je me jette sur le dos pour avoir des calins !!!! trop fort!!! du coup maintenant elle ne nous lache plus d'une semelle lol on est a table elle nous surveille on va dans le canap elle vient sur nous direct... mais bon elle surveille quand meme encore la porte donc on se mefie... on prefere attendre detre dans notre nouvelle maison et quelle s'y habitue avant de la faire sortir....
voila.... notre juliette est bien de retour!!! on a de bons voisins quand meme faut le dire!!!
bonne fin de semaine a tous!!
a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette adoptée par Juliet'   Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 0:55

la miss a vécu une mauvaise aventure et vous avez raison autant attendre la nouvelle maison et faire la prochaine premiére sortie "dans les régles " pour éviter qu' elle se reperde .
je suis contente pour vous et pour juliette .
Revenir en haut Aller en bas
Juliet'




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2014

Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Empty
MessageSujet: cest moi juliette!!!   Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:35

miaou a tous!!!!
Je viens vous donner des nouvelles entre quelques cartons... et oui je déménage avec mon papa et ma maman le mois prochain! direction la campagne! et je vais avoir un nouveau copain parait-il... un bouvier bernois.... Mouais.... il aura intérêt a se tenir a carreau c'est moi la chef ici! ;-)
Sinon je pete la forme depuis mon escapade de la dernière fois... maintenant j'évite les velux je me contente de regarder les hirondelles dans leur nid a ma fenêtre... :-)
La maison devient un vrai terrain de jeu avec tous ces meubles et ces cartons je m'éclate!! même pas peuuuuuur!!!!
Bon... c'est l'heure de ma sieste je vous laisse et vous dit a très bientôt
Miaouuuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette adoptée par Juliet'   Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 2:27

bon courage juliette pour ta sieste ,je suis certaine que va trouver un carton à ton gout !
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette adoptée par Juliet'   Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 3:04

Des cartons de déménagement,ça en fait des griffoirs en perspective!!!
Je suis heureuse pour toi,Juliette,tu vas respirer le bon air de la campagne et avoir un "petit" copain...N'oublie pas de nous le présenter quand il sera à la maison!!
Bon déménagement à tes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet'




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2014

Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette adoptée par Juliet'   Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 3:46

Un carton pour la sieste? oh mon dieu que non.... Melle la princesse préfère toujours son grand canapé avec la couverture polaire en boule! lol. Merci a tous pour vos encouragement il en faut pour les cartons mais la récompense est au bout!! et Juliette et son futur copain auront de la place la bas ca va être la fête !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet'




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2014

Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Juliette   Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 0:41

Bonjour a tous et mille excuses de ne pas avoir donné de nouvelles ces derniers mois mais avec l'achat de la maison, les travaux et j'en passe, j'avoue y avoir pensé souvent mais pas pris le temps.
Nous avons emménagé dans notre corps de ferme fin juin et n'avons pu tenir Juliette enfermée que....2semaines!!!
Melle rêvait de découvrir le monde extérieur et je pense qu'elle n'a pas été déçue!! Nous avons un terrain immense dans lequel Juliette passe la plupart de son temps : elle court, saute, se prélasse au soleil et surtout..... elle chasse!!! C'est une pro du mulot!!!! une patience du tonnerre et.... quelques kgs en plus.... elle se porte a merveille!!
Bien sur c'est sans oublier les rituels croquettes matin et soir (seuls moment ou on arrive passer un peu de temps avec elle)
Depuis fin juin elle a également un petit frère (10fois plus gros qu'elle) un bouvier bernois!!! on ne peut pas dire qu'elle l'adore mais l'entente commence a se faire petit à petit (Mr est tellement imposant et impressionnant quand il veut jouer avec elle...)
Pour ce qui est des Nuits, soit elle découche pour dormir au chaud dans les ballots de foin de la grange soit on a la chance de la retrouver dans la cuisine cohabitant avec le chien (depuis peu)
Bref, elle a découvert son grand territoire duquel elle a chassé tous les autres chats "squatteurs" et ne s'éloigne pratiquement pas de la maison.
C'est un vrai bonheur pour nous de la voir s'épanouir ainsi!!
Une petite chatte bien heureuse !! Elle le mérite! Que du bonheur !!
Miaou a tous et a bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette adoptée par Juliet'   Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 1:05

je suis contente de toutes ses bonnes choses qui sont arrivées à la miss !
une vie de princesse des champs !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet'




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2014

Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette adoptée par Juliet'   Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 19:59

Bonjour a tous...
Les nouvelles ne sont pas très bonnes à ce jour, tout allait très bien avec Juliette et sa vie à la ferme, tres indépendante elle fait sa vie et vient nous rendre visite des que melle en a envie mais aujourd'hui cela fait 4 a 5 jours que nous ne l'avons pas vue et ca nous inquiète car ce n'est pas vraiment dans ses habitudes (Max 2jours sans nouvelles) c'est pourquoi je commence les démarches ce matin afin de m'aider a la retrouver j'ai déjà fait le tour du voisinage proche, je vais élargir, vais aller voir les cliniques veto les plus proches et malheureusement essayer également de voir le cantonnier au cas où le pire des scénarios serait arriver (le cantonnier s'occupe generalement des chats écrasés dans le village) mon dieu nous prions pour que ce ne soit pas le cas... De plus Juliette est en ce moment suivie de plus près pour un problème de peau (elle perd ses poils surtout sur l'arrière du corps) et je devais revir la veto prochainement... Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour retrouver notre chouchoute en espérant la revoir bientôt.... Jai aussi prévenu pet alert 60... Croisons les doigts , je vous tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette adoptée par Juliet'   Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 1:35

vez vous des nouvelles ? juliette est 'elle rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet'




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2014

Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette adoptée par Juliet'   Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 6:30

Oui rentrée hier soir oufffff! Veto cet après midi une petite perte de poids et toujours sa dermatite donc atbio et anti inflammatoires et à surveiller... Sans doute du au stress...
Elle reste à la maison encore cette nuit et demain elle pourra aller revadrouiller si ca va.
Miaou a tous !
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette adoptée par Juliet'   Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 7:55

je suis contente .
elle était peut être enfermé quelque part !
je suppose qu' elle va apprécier une bonne nuit confortable .
Revenir en haut Aller en bas
janchat




Messages : 286
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Noyelles Godault

Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette adoptée par Juliet'   Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:03

bravo !
voilà qui finit bien
elle a peut être été voir son Roméo !...
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette adoptée par Juliet'   Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 18:48

Juliette a de nouveau disparu.
Elle s'est enfuie alors que son adoptants est en convalescence.

Elle a disparu 11 rue du Gand Résidence les 3 clés à Loison sous lens.

Si vous l'apercevez, contactez nous de suite.

_________________
Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Juliet'




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2014

Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette adoptée par Juliet'   Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 7:09

Bonsoir à tous!
Je viens d'avoir la notification d'un nouveau message concernant Juliette (de nouveau disparue) et il doit avoir erreur car ma Juliette à moi va très bien et est avec nous !
Elle et ses 3 autres amis chats s'éclatent à la campagne et vous font des léchouilles !
Bonne soirée,
Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette adoptée par Juliet'   Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 1:21

Oh je suis désolée, une de mes connaissances m'a avertie que Juliette avait disparu et tout "bêtement" j'ai pensé à votre juliette.

Contente qu'elle se porte bien et que tout se passe bien dans votre famille.

Caresses à la belle.

Peut être une petite photo à nous montrer ?

_________________
Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette adoptée par Juliet'   Juliette adoptée par Juliet' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette adoptée par Juliet'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2014-
Sauter vers: