Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 Refuge12
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )

Aller en bas 
+14
Camina
sandra
Swan
Dizzie
ylena
Poupiguazi
Alix
charlotte1702
karine62
tiotteangel
isabeuvry
frisoo
amandidine
maag
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:15

Toujours un plaisir de vous lire et de voir votre tribu épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 EmptySam 14 Nov 2015 - 10:13

Je partage l'avis à Sandra.

Heureuse que mon petit "boubou" aille bien et je reconnais bien ses traits de caractère.
Par contre, j'aurais pensé qu'il aurait été un peu plus affectueux.

Merci omring pour toutes ses bonnes nouvelles

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2015 - 1:49

Bonjour,

Nouvelles inquiétantes pour cette période de fêtes, je n'ai plus de nouvelles de Bouchon depuis quelques jours. Je l'ai vu pour la dernière fois vendredi matin.

Malgré un tour de quartier, une visite aux voisins qui ont vérifié leurs garages et autres abris de jardin, je n'arrive pas à le retrouver.

Je n'ai pas encore lancé d'appels à la SPA, j'espère encore le voir revenir.

Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
janchat




Messages : 286
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Noyelles Godault

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2015 - 9:29

mince !
ça fait 5 jours déjà
espérons !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:57

aie !aie !
il faudrait aussi poster sur pet.alert et sur chat.perdu.org , le déclarer perdu à l icad et mettre des affiches aussi.
bon courage et tenez nous au courant ,bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2015 - 23:56

J'ai ouvert les recherches par le site de chat-perdu.org, un peu de mal à trouver pet.alert pour l'instant.

Concernant l'i-cad, Bouchon est encore au nom de l'association, et je ne peux pas faire la déclaration. Pourriez-vous regarder ce que vous pourriez faire de votre côté ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2015 - 0:20

Je fais le nécessaire auprès de l icad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2015 - 0:41

Je l'ai déclaré auprès de l'ICAD.

J'ai mis une annonce sur pert alert 62 (c'est sur facebook) et sur ma page perso

Surtout si ce jeune homme rentre, prévenez nous

N'hésitez pas à déposer des affiches chez les commerçants de votre ville (boulangerie, tabac, café, grandes surfaces, Ect ...)
Contactez aussi les vétérinaires, refuges, SPA et la mairie.

J'espère qu'il va vite rentrer le petit boubou.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2015 - 0:49

Merci beaucoup

Je contacte mairie et vétérinaire dès 14h, ainsi que la SPA et les refuges que je pourrais trouver.

Je vais lancer la campagne d'affichage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:17

des nouvelles de bouchon ?
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 EmptyMer 6 Jan 2016 - 6:57

Bonjour,

Je n'ai aucune piste d'aucune sorte malgré les recherches effectuées. Bouchon reste absent et introuvable.

J'attends et espère, mais je dois avouer que je commence à moins croire à son retour.

J'échafaude toutes les hypothèses possibles, mais au final, je n'ai aucun élément concret pour parvenir à comprendre les causes de son absence.

Il nous manque beaucoup, et j'ai à chaque passage dans la cuisine un coup d’œil pour la fenêtre où j'espère le voir attendre qu'on lui ouvre.

Vous serez les premiers prévenus si une bonne nouvelle se présente.
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:53

on continue de croiser les doigts . c' est dur de ne pas savoir et de ne pouvoir rien faire d' autres qu' attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2016 - 3:06

J'ai Bouchon j'ai Bouchon j'ai Bouchon j'ai Bouchon !

J'AI BOUCHON !

J'ai Bouchonheuuu !

J'ai Bouchon !
Il s'était coincé dans la sous pente du toit du garage de mon voisin. Comment il s'y est coincé, et surtout, comment il y a survécu depuis le 24 décembre, j'en sais rien, mais J'AI BOUCHON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2016 - 7:03

Quel soulagement !

Mais comment a-t-il fait pour se retrouver là ?

Sacré bouchon !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
janchat




Messages : 286
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Noyelles Godault

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2016 - 7:58

c' est simple ! il se croit un bouchon et il a voulu bouchonné la sous pente du toit !
c'est tout !

il faut vite le débaptiser !  la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 3170867542

Bonne nouvelle , en tout cas !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:04

wahou ! quelle bonne nouvelle !
j' en reviens pas mais quelle bonne nouvelle ( ok je me repéte )
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 EmptyMar 2 Fév 2016 - 23:57

Bonjour à tous,

Je prends (un peu tardivement) le temps de vous raconter un peu ce qui s'est passé avec Bouchon fin Décembre.

Les fêtes étant ce qu'elles sont, j'ai de la famille qui est passée à la maison quelques jours, en particulier mes parents avec leur chien. Une bonne vieille grand-mère des familles, pas vive pour deux sous, du coup les chats ont reniflé quelques heures puis les protagonistes sont tombés d'accord pour s'ignorer amicalement.

Nous avons également convenu, avec ma compagne, qu'elle ramène son chien aussi, le temps d'une soirée, puisque nous avons comme projet de nous installer ensemble à moyen terme, et que nous voulions prendre un peu la température de la relation entre nos bêtes.

Ce chien, adorable, est par contre très (TRES) vif. Et la tribu a trouvé la plaisanterie vraiment moyenne. Les deux femelles ont tellement déserté la maison ce jour là que je ne saurais plus vous dire comment elles ont réagi, Bouchon a eu un accrochage de loin, coups de pattes dans l'air et crachements, avant de sortir aussi, Jaguar, plus curieux et de loin, a quand même occupé le terrain pour voir de quoi il s'agissait (mais pas serein du tout quand même).

Deux ou trois jours plus tard, plus de Bouchon, qui s'était quand même montré à nouveau entre temps.

Je me pose la question de la responsabilité de toute cette agitation sur son absence. Il n'y a peut-être aucun lien, c'est peut-être la cause principale.

D'après ce que j'ai rassemblé d'informations après l'avoir retrouvé, il s'est glissé dans le garage de mon voisin, où la tribu a ses habitudes. Dès que la porte électrique s'ouvre pour rentrer la voiture, ils se précipitent à l'intérieur, objectif l'étage où pourtant il ne semble pas y avoir grand chose à faire.

Mais dans ce cas précis, il est resté à l'intérieur, enfermé quand il n'y avait personne, et n'osant pas bouger quand il entendait du monde. Il y est resté caché 3 semaines, éventrant les sacs de croquettes des chiens du voisin pour manger, laissant ses déjections ici ou là. Je ne sais pas comment il a fait pour l'eau, mais il en a trouvé.

Mon garage est proche de celui où il était caché, et il connaît le bruit de ma voiture. 3 ou 4 jours avant de le retrouver, j'ai commencé à entendre miauler dans cette direction quand je rentrais. J'ai fini par prévenir mon voisin qu'un chat devait être coincé, je pensais que ça provenait de son abri de jardin. Pas une seconde je n'ai pensé que ça pouvait être Bouchon. On a fini par chercher ensemble, découvrant que ça provenait non pas de l'abri mais du bas de la toiture, depuis l'intérieur.

C'est parce que je l'ai appelé moi-même et qu'il m'a reconnu qu'il a répondu en miaulant, mais il est resté caché, il a fallu chercher un moment. Il s'était fourré entre les tuiles et la toile de sous-toiture, et j'ai dû aller le pêcher en plongeant l'avant bras, une lampe torche dans l'autre main, allongé sous les meubles et sacs entreposés là.

Il s'est laissé faire sans souci, et s'est montré très content de me retrouver, de sortir, de rentrer à la maison.

J'ai appelé le vétérinaire pour savoir si des précautions s'imposaient au retour d'une telle absence, je l'ai aussi pesé environ 48h plus tard. Il avait à peine perdu, et restait au dessus de 4kg, toujours le plus lourd de la tribu donc.

Depuis, il continue de sortir énormément, et je ne sais pas s'il retourne avec ses camarades dans le garage du voisin. Tout est revenu à la normale. J'espère qu'il a tiré des leçons de son expérience et qu'il a perdu l'envie d'aller jouer là-haut, ou au moins compris qu'il fallait qu'il en sorte.

Je vais profiter de ce message pour vous raconter un peu la tribu ces dernières semaines.

Idéale a son œil assez marqué par son écoulement chronique ces jours ci. Elle dort énormément, la plus grand-mère des quatre. Elle prend tout le temps qu'elle peut dans les coins confortables, et reste très isolée du groupe. Elle sort peu si elle peut l'éviter, mais c'est à priori elle qui connaît les meilleurs coins pour se rouler en boule dans le quartier.

Jade continue d'être très proche de Bouchon. Elle se laisse manipuler sans ciller, les filles aiment beaucoup la serrer tout contre elles. Elle demande beaucoup à sortir et rentrer, souvent sans aucun délai entre sortir et rentrer. C'est la plus gourmande de la tribu quand on sort les gamelles de pâtée.

Bouchon a repris son rythme comme s'il ne s'était rien passé. Il câline plus qu'à une époque, et si on s'assoit, c'est facilement lui qu'on verra apparaître sur les genoux. La seconde plus fréquente est Idéale.

Beaucoup à dire sur Jaguar. D'abord, son attitude face au chien de ma compagne. Comme toujours, il s'est montré curieux à la limite du téméraire, à venir renifler de près sans connaître du tout. Le chien (elle s'appelle Calie, ce sera plus facile pour écrire la suite) est une boule de nerfs toujours courant partout, pas beaucoup plus gros que les chats, gentille mais remuante. Jaguar s'en est rendu compte et a pris la fuite. Petite course poursuite avant qu'on ne rattrape Calie, Jaguar sort par la fenêtre. Il est rentré assez vite, confrontation immobile et hérissée entre les deux en mode curieux et effrayé des deux côtés. Jaguar a ensuite trouvé le dessus du meuble de cuisine et a observé intensément le petit chien jusqu'à son départ.
Pour le reste, Jaguar est... Comment dire... Dans une phase d'adolescence rebelle. Il se laisse porter à bras mais pas longtemps, aime les câlins mais pas les genoux, suit comme un petit chien mais ne veux pas être contraint. Mais surtout, Jaguar se bat. Il cherche Bouchon et il cherche Idéale, et quand il a décidé d'embêter, il fait les choses en grand. Il a bien pris du poids et a désormais une vraie tête de matou.

Voilà pour les nouvelles que je peux avoir.

On verra bien comment les choses se passeront lors des prochaines rencontres avec Calie. Pour l'instant nous avons décidé de ne pas retenter l'expérience, l'installation des bêtes ensemble n'est de toute façon pas pour tout de suite. Mais au vu des évènements, j'ai peur que les chats ne désertent la maison lorsque Calie y sera installée. Je ne sais pas comment augmenter les chances de cohabitation. Au vu des caractères, je ne suis pas inquiet en dehors des premiers jours de découverte des uns et des autres, mais je crois que ces jours seront un moment critique.

J'ai été un peu long, je vous laisse pour cette fois, avec quelques photos de la tribu au repos.

A bientôt,

Olivier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:12

Bonjour,

Quelques nouvelles de la tribu.

Ils continuent de passer leur temps entre dehors et dedans, pas forcément frileux malgré les températures qu'on a en ce moment. Ils aiment énormément sortir, par tous les temps.

Bouchon se montre entre câlin, canapé et longues sorties, Jade est plus dans le coup de vent. Sortie, quelques minutes, puis retour. Jaguar se comporte toujours comme un petit chien pour avoir des caresses, mais ne veut toujours pas les bras. Idéale est très absente, et passe très souvent plusieurs jours sans se montrer. Quand elle est là, elle est très circonspecte, conséquences de sa relation tendue avec Jaguar.

Je ne fais qu'un petit message rapide ce soir. Avec le retour du printemps, le prochain devrait avoir plus de matière pour vous raconter la tribu. Je vous laisse avec quelques photos des jours derniers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:25

Bonjour,

Je vous écris pour vous faire part de mon inquiétude concernant Idéale, qui ne s'est plus montrée depuis une dizaine de jours. Elle a l'habitude de disparaître quelques temps, mais jamais sur d'aussi longues durées.

J'ai signalé sa disparition à l'ICAD, posté un message sur chat perdu, contacté la mairie, les voisins, les services d'aides aux animaux. Il n'y a pas trace d'elle où que ce soit pour l'instant.

Je poursuis mes recherches, je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 0:39

ces p'tits minous vous en font vraiment voir de toutes les couleurs . j' espére que ce n' est qu' une mésaventure et qu' elle réapparaitra vite .
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 EmptySam 23 Avr 2016 - 19:06

avez vous eu des nouvelles d' idéale ?
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2016 - 2:36

Bonjour,

Non, je n'ai aucune nouvelle d'aucune sorte d'elle. Je ne sais pas trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2016 - 3:16

cela fait une vingtaine de jours maintenant .
on sait que certains chats réapparraissent aprés des mois et d' autres nous laissent sans nouvelles , sans qu' on ne sache jamais ce qui leur est arrivé .
je suis comme vous , j' espére mais je me dis aussi de rester aussi réaliste .
Revenir en haut Aller en bas
Omring




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48
Localisation : Wormhout

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2016 - 4:00

Merci énormément de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
janchat




Messages : 286
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Noyelles Godault

la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2016 - 7:41

Le risque aussi , lorsque on a de nombreux chats ( plus de deux , pour moi ) et que l'un deux ( ou plus ) se sente un peu délaissé ou jaloux - pas assez de câlins d'attention , de jeux - même si en apparence il s'entend bien avec ses congénère , mais sans plus .
Dés lors, il s'en va voir ailleurs, cherche un autre foyer, ou il sera seul chat, et bénéficier ainsi de toute l'attention de des maîtres.
Idéale a peut être été adopté par une autre famille qui entend le garder, ne cherchant pas à savoir l'animal appartient déjà à quelqu'un d'autre
C' est juste une hypothèse

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )   la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite tribu d' omring (jaguar ,idéale,jade et bouchon )
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2015-
Sauter vers: