Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 Refuge12
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coton, bichon male de 6 ans

Aller en bas 
+4
SOFI
isabeuvry
julia62
maag
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 6:23

Bien reçu merci

_________________
Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 76
Localisation : rouvroy

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:48

Bonjour a tous un peu de nouvelles de Coton, il va bien a part j'ai du aller chez le véto il me fais une otite, mais au bout de deux jours cela va déjà mieux il est plus calme , car il se secouais la tète se grattais c'étais plus possible pour lui
je dois en fin d'année faire un détartrage  qu'est ce que vous en pensez ?
mais il faut qu'il maigrisse avant , je lui donne des croquettes pour Obese , il aimes pas trop
Dans 2 mois 1/2 nous partons tous les trois dans le sud 1100 km j'espère que ca va aller pour lui
je vais essayée de vous mettre une photo   bonne journée a tous

https://i.servimg.com/u/f39/18/62/33/10/100_1810.jpg" border="0" alt=""/>                        31/05/14
Revenir en haut Aller en bas
SOFI




Messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 53
Localisation : BETHUNE

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2014 - 6:30

Bonjour à vous Lorca, et caresse à mon joli Coton, qui semble en effet bien profiter ! Est ce la photo qui accentue cet effet prise de poids ??
Pour son oreille j'espère que cela guérira rapidement car il est vrai que cela doit être douloureux ! A t'il une fragilité au niveau des oreilles ?
En tout cas merci pour les nouvelles  erci 
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 76
Localisation : rouvroy

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2014 - 8:00

bonsoir Sofi oui cela doit être la photo car il a maigri déjà de 300 gr depuis que je lui donnes les croquettes obésité
mi juillet il va a la tonte pour pouvoir être a l'aise pour les vacances , car en plus c'est dur pour moi de le brosser 2 fois par semaine
il a été tondu le 1 Avril donc 2 mois cela pousse vite et toi Sofi tout va bien ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 76
Localisation : rouvroy

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:36

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 2014-011

 voilà Coton tondu  il va tres bien , bientôt  re tonte le 23 juillet   , il devient un vrai pot de colle
Revenir en haut Aller en bas
SOFI




Messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 53
Localisation : BETHUNE

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:37

Toujours aussi bellot ce coton !
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:45

ça va lui faire du bien s' il fait chaud même si il n' est pas du tout vilain comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 76
Localisation : rouvroy

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 7:17

c'est une photo de quelques mois maintenant il est a 3 mois donc bien touffu et comme on part a la chaleur a 1100 km d'ici !!!!
j'espère que ca ira en voiture mais là il ne dit rien pleure un peu au début et se calme car il veux aller devant , je penses qu'il a du etre habitué mais nous on le mets derriere
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 76
Localisation : rouvroy

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 EmptySam 20 Sep 2014 - 8:08

Bonsoir , voilà nous sommes rentrés samedi soir pour Coton la route 1100 km impeccable pas de pleurs calme il dormait derrière avec nous dans les pieds de temps en temps sur la banquette
mais le soucis était quand nous sommes arrivé a l'appartement le lendemain a 7 h on devait partir pour la cure et bien les voisins ont dit qu'il pleurait et faisait le "loup" j'étais contrarié on a encore essayé le lendemain avec télé vêtement de mon mari idem trop contrarié je suis aller voir a la cure pour changer d'horaire accepté très rare qu'ils le fassent mais ils ont été émus par mon histoire et celle de Coton donc j'y allais pour 6h lever a 5h15 je revenais et mon mari partait inutile de vous dire que je suis plus fatigué maintenant qu'avant de partir

on a toujours pris Coton partout Espagne restaurant toujours très sage du moment qu'il nous voit
ce que je ne comprend pas c'est que ici a la maison il ne dit rien quand on sort
Voilà l'histoire des vacances de COTON , c'est un amour quand même bonne soirée je mettrais des photos tantôt
Revenir en haut Aller en bas
SOFI




Messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 53
Localisation : BETHUNE

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 EmptySam 20 Sep 2014 - 9:29

Il a de la chance le gentil coton d'avoir une maîtresse aussi attentionnée !
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 76
Localisation : rouvroy

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 0:49

Merci Sofi tu le connais bien il mérite que l'on fasses des sacrifices pour lui, n'oublie pas que si tu passes vers Rouvroy passes le voir si tu n'as pas mon numéro de tel je te le donnes en MP bisous
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 76
Localisation : rouvroy

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 8:44

Bonsoir , un peu de nouvelles de Coton, aujourd'hui il a été chez Madame la coiffeuse , le pauvre tout tondu mais vaux mieux maintenant que dans 1 mois , mais il a un manteau "qui n'aimes pas"
sinon c'est un petit chien toujours aussi attachant et que je ne regrette pas de l'avoir , ni mon mari , malgré le mal que nous avons eu en cure , il ne voulais pas rester seul, il a le syndrome d'abandon
j'envisage en début d'année de lui faire détartrer les dents il en a besoin
je vous souhaites une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 76
Localisation : rouvroy

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 8:51

Bonsoir a tous , Coton va toujours bien en ce moment j'ai pour deux mois sa cousine pin up ils font bon ménage ensemble je mettrais une photo tantot
Pour JMT: Je n'ai pas ma nouvelle carte d'adhesion 2015 encore est ce que ça va marcher l'ancienne car je dois venir chercher ses croquettes ce serais gentil de me dire merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:01

Merci Iorca pour ces bonnes nouvelles.

Je confirme à Amélie que tu es bien adhérente pour 2015 !

si tu as un soucis, appelles moi.

_________________
Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 76
Localisation : rouvroy

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:06

bonsoir merci Dizzie a bientôt biz

Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 76
Localisation : rouvroy

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:43

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 Mini_14753920141224221306

 COTON AVEC SES CHAUSSETTES    je lui mets quand il se lèche trop les pattes  ça va il les garde bien
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 76
Localisation : rouvroy

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 0:55

Bonjour malgré que l'on ne me réponds pas , je vous donnes des nouvelles de Coton
il pourrait aller mieux je vois le véto lundi pour vaccin mais surtout pour voir un détartrage car cela fait 15 jours il a mal aux dents , je dois lui mixer les croquettes et bien sur il aimes pas donc manges peu je lui donnes un peu de pâté pour chien ça il le manges , mais si je donnes viande ou jambon il vomit son foie n'accepte pas donc je vais voir l'avis du véto mais dommage que ce soit si cher un détartrage je pense qu'il y a de l'abus
Sinon c'est un gentil chien mais il a perdu sa gaité mais je crois que cela reviendra , j'espère que l'intervention ce passera bien il a quand même 7 ans1/2 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 8:32

Bonjour Iorca, dans mon entourage j'ai un très vieux toutou et il mange aussi comme Coton des croquettes mixées, on lui ajoute un peu d'eau tiède pour que ça fasse un genre de pâté. Lui ne peut pas manger de boite car il ne les supporte pas.

Mais le véto sera vous conseillera sur la meilleure alimentation pour Coton.

On stresse toujours quand un des nos animaux doit aller chez le véto ;)

Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 76
Localisation : rouvroy

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015 - 1:30

merci Camina de ton encouragement , je viens d'aller chez JMT acheter des croquettes hyper mini que je vais ajouter avec les croquettes mixées , il a bien manger les croquettes ce midi
Mais dites moi on m'a dit qu'il allait perdre des dents lors du détartrage est ce normal et quel inconvénient ? bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 76
Localisation : rouvroy

Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:47

bonjour
un peu de nouvelles de Coton, il a été se faire détartré les dents et bonne nouvelles il en a perdu qu'une
il a été tres sage et a manger des le troisième jours ses croquettes sans mixer tant mieux
sinon toujours le meme bien gentil depuis hier nous avons sa cousine "pinup" en vacances pour 10 jours ils sont content tous les deux pinup a 16 ans mais quand elle vient chez nous elle a un regain de jeunesse
bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coton, bichon male de 6 ans    Coton, bichon male de 6 ans  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coton, bichon male de 6 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nyello chiot male croisé bichon/caniche né le 30 septembre 2017
»  des nouvelles de Coton
» Trouvé X bichon
» perdu bichon sur liévin
» croisé bichon de 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2013-
Sauter vers: