Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Refuge12
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M

Aller en bas 
+4
Dizzie
Camina
eliami
julia62
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M   Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 7:41

J'adore lire tes récits petite Ebichu, je ne m'en lasse pas.


Vite le prochain épisode ;)
Revenir en haut Aller en bas
Manue M




Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2014

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M   Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:12

Alors parfois, quand je bois du café, on me dit que je suis infernale... Ou bien que je suis une chipie car je passe mon temps à embêter mon frère...

Balivernes, sornettes, fadaises et calembredaines ! Ya pas plus adorable que moi !

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Image110

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Image111

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Image112
Revenir en haut Aller en bas
Manue M




Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2014

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M   Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:03

Bonjour, voici quelques nouvelles de la petite ! Enfin des non-nouvelles, car elle est toujours fidèle à elle-même : coquine, câline, joueuse et adorable. Elle a récemment attrapé une souris, mais on ne lui a pas laissé le temps de la blesser. Il fallait bien passer à la vitesse supérieure après les mouches !

En parlant de mouche, elle s'est frotté à une mouche particulièrement intrépide l'autre jour : d'habitude elle les poursuit dans toute la maison, mais celle-là était dehors, dans son élément. Au lieu de fuir... la mouche se posait sur le dos d'Ebichu pour la narguer ! Ce qui avait le don de l'énerver.

Et elle adore explorer le jardin. Même si elle n'a pas le droit d'aller chez les voisins (le concept de "pas le droit" lui est totalement étranger de toute façon), elle ne s'en prive pas. Mais quand on l'appelle, elle vient et elle rentre. Peut-être pas immédiatement, mais elle comprend que c'est la fin de la récré et elle termine son exploration.

Et voici des photos !

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 P1010110

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 P1010111

Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M   Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 2:12

elle est toujours aussi magnifique !
quel regard ! j' adore !
Revenir en haut Aller en bas
Manue M




Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2014

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M   Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:07

Salut, ici Ebichu ! Juste un petit post pour dire que tout va bien, je suis en pleine forme et mes journées sont bien remplies. J'adore toujours autant jouer avec mon lacet, mais aussi avec les sacs (plastique ou papier, c'est trop fun de plonger dedans et d'attraper tout ce qui passe à portée de patte), et ma serpillère (je m'éclate à faire du surf dessus, je fais un peu comme dans cette vieille pub Pliz, vous vous souvenez ? Pas moi, je suis beaucoup trop jeune pour ça). Et j'adore faire la bagarre dans l'escalier surtout quand ça met mes gens en retard.

Et j'aime toujours autant le café ! Je vais fréquemment lécher le bord des tasses du matin, ça me donne une de ces pêche !

Bref, la vie est belle !

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 P1010110

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 P1010111

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 P1010112

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 P1010113

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 P1010114
Revenir en haut Aller en bas
Manue M




Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2014

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M   Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:25

Hello, voici quelques nouvelles de la petite Ebichu !

Elle est vraiment épanouie, elle adore jouer et explorer, à tel point que son frère de 14 ans retourne en enfance quand elle est dans les parages ! Au moment d'écrire ces lignes, ils se poursuivent dans toute la maison en renversant tout sur leur passage. Et quand elle ne poursuit pas son frère, elle court toute seule dans l'escalier et elle crie comme une enfant surexcitée.

La voici qui fait l'andouille dans la salle de bains :

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Image11

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Image211


En pleine activité parmi ses favorites : les câlins dans le fauteuil.

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Image313

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Image412

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Image513


Mais ce qui l'éclate le plus en ce moment, c'est le sapin de Noël ! Ebichu découvre le sapin que l'on vient juste d'apporter et de décorer. On ne sait pas si elle avait déjà vu un sapin de Noël l'année dernière (puisqu'elle est arrivée chez nous en Janvier), mais ça la fascine !

Regardez ce petit ange sur cette photo :

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Image611

Seulement, depuis quelques temps, quelqu'un s'amuse à chiper la guirlande dorée et à la promener dans toute la maison à peu près trois fois par jour... On la retrouve en général en haut (ce qui veut dire la traîner à travers le salon, puis dans l'entrée, puis tout en haut de l'escalier). Ou parfois dans la cuisine. On a beau remettre la guirlande à sa place à chaque fois, rien à faire, elle disparaît dans les 5 minutes ! La police mène l'enquête...

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Image711

Prise en flag' ! 10 secondes avant de prendre la photo elle avait la guirlande entre les dents, et la traînait dans le salon, toute fière, la tête haute et la queue dressée !

Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M   Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:31

LOL Alors quelle nouvelle de la fameuse guirlande dorée ? Elle a résistée à Ebichu?
Revenir en haut Aller en bas
Manue M




Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2014

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M   Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 0:32

Alors pour l'instant, la guirlande est toujours dans le sapin, on dirait qu'Ebichu est passée à autre chose. Elle farfouille un peu partout à la recherche de nouveaux jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Manue M




Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2014

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M   Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 6:57

Quelques nouvelles de la petite !

Enfin non, pas de nouvelles, vu qu'elle ne change absolument pas, elle est toujours fidèle à elle-même, et toujours aussi adorable. Et elle est toujours occupée à faire des trucs. Elle n'est pas du genre rêveuse, elle adore observer, fouiller, courir, attraper tout ce qui s'enfuit, et même construire des nids ! Et elle est très bagarreuse.

Et voici des photos !

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Photo10

Ebichu adore quand on change la nappe. Surtout quand elle est bien plate et sans pli !


Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Image10

C'est perturbant de lire un bouquin dans le fauteuil avec la petite dans les parages. Elle vous dévisage pendant une demi-heure sans ciller ! Flippant !
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M   Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 8:41

Ha ouais c'est flippant le fait de ce faire dévisager en pleine lecture, mais trop drôle pour nous de voir sa tête, sacrée Ebichu.
Revenir en haut Aller en bas
Manue M




Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2014

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M   Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 3:49

Elle a une frimousse d'ange, en effet ! Avec ses grandes oreilles et son museau allongé, on dirait un petit renard.

D'ailleurs la voilà cachée dans son sac à dos préféré :

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Image310

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Image210

Et ici, sa petite bouille !

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Image410
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M   Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:37

Quel regard !

_________________
Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Manue M




Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2014

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M   Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:46

Salut, voici quelques nouvelles de la petite Ebichu !

Il fait beau, la miss adore sortir dans le jardin pour explorer... Et même aller dans le jardin des voisins. Et là on a beau l'appeler, elle repond (ça ressemble à "oui oui j'arrive mais j'ai pas fini mon tour !") mais elle ne vient que quand elle veut. Bref, c'est vraiment un chat !

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Ebichu13

En plus, des chats du quartier viennent régulièrement la voir, et du coup ca discute. Elle s'est même fait un copain. Cajou (son frère adoptif) près d'elle, et un visiteur perché sur la clôture :

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 20150411

Et à la maison, c'est un festival de câlins et de ronrons. Elle est vraiment adorable, très câline et très joueuse ! Et très communicative aussi, c'est amusant de l'entendre miauler, car on jurerait qu'elle essaie d'articuler des mots en Français. Jamais entendu un chat faire ça. Son vocabulaire est très étendu, avec régulièrement de nouveaux sons. On ne sera pas surpris de l'entendre parler un jour !

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Ebichu12

En ce moment elle adore jouer à se cacher dans une boîte en carton (qui servait à emballer des fruits de mer à l'origine) et à donner des coups de patte à tout ce qui passe à proximité :

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Ebichu11

Elle adore aussi mettre ses gens en retard le matin : elle se met en travers de la porte d'entrée et il faut la faire "rouler"... ça l'amuse ! Une vraie gamine !

Ah oui, en ce moment on veut changer la moquette de l'escalier. Ca ne lui plaît pas du tout ! Et elle miaule pour le faire savoir ! On voit bien qu'elle est chez elle ici.
Revenir en haut Aller en bas
janchat




Messages : 286
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Noyelles Godault

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M   Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015 - 8:43

Il faudrait que vous enrigistrer ses miaulements
ou mieux que vous filmiez par exemple , pour nous faire entendre ça !


Dernière édition par janchat le Mar 30 Juin 2015 - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manue M




Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2014

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M   Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015 - 9:06

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M   Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:06

bavarde comme beaucoup de filles !mais je crois qu' elle est championne !
je suis contente de voir que la miss est toujours aussi heureuse et chouchoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Manue M




Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2014

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M   Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:06

Ebichu est toujours aussi craquante et elle a pris de solides habitudes :

La nuit elle dort avec ses gens, parfois au pied du lit sur une peau de mouton, mais souvent dans le lit lui-même, en prenant toute la place. Le mâtin elle fait plein de câlins pour les faire partir en retard au boulot, c'est fun !

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Image10

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Image210
Trop facile !



Elle adore lécher le bord des tasses à café, ce qui a pour effet de la transformer en balle rebondissante pour au moins une heure ! Elle court dans tous les sens, elle crie comme une enfant surexcitée, elle joue avec tout ce qu'elle trouve, elle griffe et elle mord si on joue avec elle dans son arbre à chat...

Après ça c'est la sieste, et la elle dort si profondément que parfois on vérifie qu'elle respire. Même des caresses ne la réveillent pas. Puis quand elle se réveille enfin, elle cache sa tête entre ses pattes (c'est adorable quand elle fait ça), puis elle s'étire en tirant la langue (ben oui faut tout étirer !), puis elle s'assied et comate pendant un bon quart d'heure, les yeux fermés sans bouger une moustache. Puis elle baîlle 4 fois (pas moins) et enfin elle est pleinement réveillée !

Quand c'est l'heure de manger, elle ne tient pas en place et monte sur la table pour manger la pâtée avant son frère. Pourquoi attendre ? Elle a tendance à grossir par contre, vu qu'on essaie de remplumer son frère adoptif qui est trop maigre, la petite en profite, évidemment.

En ce moment elle aime bien jouer à "1-2-3-soleil" : elle avance vers nous tant qu'on ne la regarde pas, et se fige quand on se tourne vers elle, et reste comme ça jusqu'à ce qu'on regarde ailleurs !



Elle aime bien se promener dehors, y compris dans les jardins des voisins :

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 20151010
J'peux sortir, dis ?

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 20151011
J'peux rentrer, dis ?



Elle aime aussi surveiller son jardin. Récemment elle a fait connaissance avec un drôle d'animal qu'elle n'avait jamais vu auparavant...

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 20151013
Une poule !

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 20151014
Oui mais là elle est trop près ! Laisse-moi rentrer, steuplé !

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 20151012
Viiiite !
Revenir en haut Aller en bas
janchat




Messages : 286
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Noyelles Godault

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M   Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 7:20

Attention le café est toxique pour le chats !
Vous devriez faire une vidéo avec le jeu 1,2,3 soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Manue M




Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2014

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M   Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 11:27

Je ne savais pas que le café était toxique pour les chats, merci pour l'info. En ce qui concerne Ebichu, tout ce qu'elle fait c'est lécher la mousse sur le bord, elle ne boit pas de café directement (mais il y a quand même de la caféine, vu comment elle est énervée après).

Par contre bonne chance pour la prendre en vidéo... le seul appareil capable de prendre des vidéos ici est rarement à la maison, et jamais dispo quand la miss fait l'andouille.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M   Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 6:08

J'adore votre reportage.

C'est toujours un plaisir de voir (et revoir) nos petits protégés.

_________________
Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Manue M




Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2014

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M   Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:16

Merci !

C'est clair que la miss est heureuse ici, elle fait absolument ce qu'elle veut et a toujours quelqu'un près d'elle pour lui faire des câlins. Et elle nous le rend bien ! Elle est vraiment adorable et très épanouie. Et elle est restée une vraie gamine qui joue avec tout ce qu'elle trouve. Et qui adore tendre des embuscades. Elle est vraiment pleine de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Manue M




Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2014

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M   Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 6:19

Salut !

Juste un petit post pour donner des nouvelles de la petite. Elle se porte très bien, et pendant la période de Noël elle a retrouve son sapin... et sa guirlande dorée (ya rien à faire, c'est la guirlande dorée qu'elle préfere, et aucune autre). Elle a passé son Noël à la chiper et à la promener dans toute la maison. On n'a pas de photos mais c'est en gros la même chose que l'année dernière.


Et elle est de plus en plus adorable, elle fait des câlins tout le temps, surtout quand on n'a pas le temps ! Et comme elle est craquante, eh bien on prend le temps :)

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Image210


Elle aime bien les soirées télé, où elle peut regarder le film avec nous. Enfin, quand je dis "regarder"...

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Image510
"Oh non il fait peur le film !"
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M   Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:05

Ebichu va très bien.
elle est toujours aussi câline, joueuse et gourmande. ses adoptants essaie de lui faire perdre un peu de poids mais ce n'est pas facile.
Elle aime courir dans son jardin, mais aussi dans celui des voisins, et ne s'entend pas du tout avec les chats desdits voisins. Par contre aucun problème avec son frère adoptif Cajou, ils s'entendent très bien et parfois se lavent mutuellement. ça dégénère toujours en bagarre amicale.
Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 20160936
Revenir en haut Aller en bas
Manue M




Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2014

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M   Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 8:34

Hello,

Comme promis, voici des photos de meilleure qualité de la miss !

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Img_1510

Je fais l'andouille sur la table.


Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Fullsi10

Je suis la reine du jardin.


Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Img_0911

Je fais l'andouille sur la terrasse.


Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Img_0910

Je fais encore l'andouille sur la terrasse.


Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Image310

Je dors avec mon frère sur ma couverture préférée.
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M   Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 18:54

je n' ai qu un mot à dire "wahou" ,elle est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M   Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iala, renommée mystique -
» rose renommée gooz
» Joly,renommée zelda née le 10/07/14
» nouméa renommée chewbi née le 16 avril 2017
» persée renommée lilas avril 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2014-
Sauter vers: