Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Igor et Iago adoptés - Page 3 Refuge12
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Igor et Iago adoptés

Aller en bas 
+5
laurie62
amandidine
Dizzie
sandra
maag
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Igor et Iago adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Igor et Iago adoptés   Igor et Iago adoptés - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 7:04

J'ai fusionné les post des 2 chats, ce sera plus simple pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
tiotteangel




Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2014

Igor et Iago adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Igor et Iago adoptés   Igor et Iago adoptés - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:57

Bonjour à toutes et à tous!

Iago s'est très bien adapté à son nouvel environnement. Il fait d'ailleurs en ce moment dodo dans l'arbre à chat après avoir gouté à toutes les plantes de mon appartement. Il me suis dans mes moindres déplacements, vient voir ce que je fais.

Igor est caché depuis ce matin sous mes meubles de cuisine. Je ne l'ai entraperçu que ce matin tôt. Il se balade quand je dors ou quand je pars pour ensuite retourner se cacher dès que je reviens. Iago répond et vient me voir quand je l'appelle. Igor, je peux m'époumoner ça ne change rien. Il m'inquiète un peu d'ailleurs mais il faut lui laisser le temps de s'habituer. Hier soir par contre, il est venu me voir dans ma chambre pendant que je rangeais quelques affaires.

A très bientôt pour d'autres nouvelles.

Angélique
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Igor et Iago adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Igor et Iago adoptés   Igor et Iago adoptés - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 7:30

merci tiotteangel pour ces nouvelles .
igor est fidéle à lui même . il a vraiment besoin d' être en confiance pour se détendre . ça viendra petit à petit .je suis certaine qu' il espionne iago et qu' il finira par comprendre qu' il peut vous faire confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Igor et Iago adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Igor et Iago adoptés   Igor et Iago adoptés - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 7:32

Bonsoir et merci pour les nouvelles.

Oui vous avez raison il faut laisser un peu de temps à Igor.
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Igor et Iago adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Igor et Iago adoptés   Igor et Iago adoptés - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:11

haa les plantes, on en avait parlé.
Igor aura besoin de plus de temps pour s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
tiotteangel




Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2014

Igor et Iago adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: photos   Igor et Iago adoptés - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:28

En ce qui concerne les photos j'en ai envoyé une de Iago sur la boite mail de suivi car je ne comprend toujours pas comment on fait pour les poster sur le forum.

Igor est sorti de sa cachette hier soir une fois que les volets étaient fermés. On s'est regardé de loin. Il ne s'est pas approché et j'ai eu droit à quelques clin d'oeil mais il est très vite reparti.

Par contre Iago a déjà marqué son territoire: résultat un gros pipi sur mon lit et ma couette. J'étais ravie!!! Comme je ne l'ai pas pris sur le fait accompli je n'ai pas pu le réprimander mais ensuite il est retourné dans sa litière et je crois qu'il ne le fera plus.... Enfin... Je l'espère!

Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Igor et Iago adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Igor et Iago adoptés   Igor et Iago adoptés - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 8:38

c'est le pipi de bienvenue!  LOL Il ne recommencera plus. Je dis ça mais je n'en sais rien en fait( j'espère pas)

Vous m'avez fait rire avec les clins d'oeil d'Igor, je vois bien la scène!
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Igor et Iago adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Igor et Iago adoptés   Igor et Iago adoptés - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 8:55

Igor et Iago adoptés - Page 3 Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
tiotteangel




Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2014

Igor et Iago adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelles à une semaine de l'adoption   Igor et Iago adoptés - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 9:48

103 

So so happy!!!

ça y est igor est enfin sorti de sa cachette et il se balade dans l'appartement en ma présence mais je ne peux toujours pas l'approcher.

Iago pareil à lui même. Je fais des conneries et je l'assume! Je n'ai pas de photos à vous poster car Igor n'est sorti qu'aujourd'hui.

Par contre je vous en posterai dans la semaine! Help me please! Peut on m'expliquer comment on fait pour le coup? Je clique sur insérer une image mais ça me demande une adresse URL et je ne comprends pas bien comment on fait.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Igor et Iago adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Igor et Iago adoptés   Igor et Iago adoptés - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:49

Il existe un tutoriel pour poster des photos mais comme d'hab je le retrouve pas sur le forum,  SVP les admis ou un modo vous pouvez donner le lien car je viens de me taper toutes les rubriques et pas moyens de mettre la main dessus (je sais j'suis peut être pas encore bien réveillée  LOL )
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Igor et Iago adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Igor et Iago adoptés   Igor et Iago adoptés - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:52

contente qu'Igor soit enfin sorti . sacré Iago tout pour ce faire remarqué. caresse aux "garçons"

voici le lien pour les photos:

https://animadopt62.forumactif.org/t258-mettre-des-photos
Revenir en haut Aller en bas
tiotteangel




Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2014

Igor et Iago adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelles des frères Bogdanov   Igor et Iago adoptés - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 22:31

Igor et Iago adoptés - Page 3 Img_0014
Igor et Iago adoptés - Page 3 Img_0110
Igor et Iago adoptés - Page 3 Img_0015

Bonjour tout le monde!

Les 2 frèros vont bien!

Igor est de plus en plus à l'aise! Il adore les caresses et quand il ronronne je dois monter le son de la télé! Lol

Iago toujours pareil à lui même! curieux de tout! Je cuisine, il me suit et hop sur le plan de travail pour voir ce que je fais! Je vais prendre ma douche, il me suit, monte sur le lavabo, se regarde et gratte le miroir en se disant probablement "c'est qui ce con qui me ressemble"!

Ils s'amusent à 2, se coursent, bouffent mes plantes vertes, boient l'eau des toilettes surtout Iago (elle doit peut-être être meilleure que l'eau de la fontaine à eau)... Bref ils mettent de la vie dans mon petit appartement!

A très vite pour d'autres nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Igor et Iago adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Igor et Iago adoptés   Igor et Iago adoptés - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 6:22

Je vois que c'est trés animé chez vous.

Contente que tout se passe bien avec les frérots

_________________
Igor et Iago adoptés - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Igor et Iago adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Igor et Iago adoptés   Igor et Iago adoptés - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 8:59

Vos bogdanov sont beaucoup plus beaux que les vrais!!! LOL 
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Igor et Iago adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Igor et Iago adoptés   Igor et Iago adoptés - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2014 - 1:29

haa l'eau des toilettes il ne l'avait jamais fait.
très heureuse de voir que tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
tiotteangel




Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2014

Igor et Iago adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: les frères bogdanov   Igor et Iago adoptés - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 20:28

Igor et Iago adoptés - Page 3 Img_0111
Igor et Iago adoptés - Page 3 Img_0112

Bonjour tout le monde!

Voici un mois que les frères bogdanov sont arrivés à l'appartement.
Tout se passe très bien. Je n'ai pas eu le temps de vous poster des nouvelles très récemment pour raison professionnelle mais je ne vous oublie pas.
Ils ne s'ennuient pas. Continuent à faire des bêtises (ils m'ont d'ailleurs abimé un beau sac en cuir que j'adorais Snif snif mais ça m'apprendra à laisser trainer mes affaires!)
Igor a mangé sa souris, enfin... plutôt le fil de sa souris donc il n'a plus son jouet préféré mais ils adorent tous les 2 les balles en mousse. Ils s'amusent, surtout Iago alias Grischka à la prendre avec ses griffes et il la jète à l'autre bout de l'appart pour courir après. Ils se chamaillent de temps en temps comme tout frère qui se respectent.

Voili voilou!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tiotteangel




Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2014

Igor et Iago adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Igor et Iago adoptés   Igor et Iago adoptés - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 20:49

oups je viens de me rendre compte que j'ai créé un nouveau sujet sans le vouloir au lieu de répondre. Comment je peux le remettre "à sa place"?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Igor et Iago adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Igor et Iago adoptés   Igor et Iago adoptés - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2014 - 5:16

Je vais vous régler ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
tiotteangel




Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2014

Igor et Iago adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Igor et Iago adoptés   Igor et Iago adoptés - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2014 - 5:31

Igor et Iago adoptés - Page 3 2242265872 
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Igor et Iago adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Igor et Iago adoptés   Igor et Iago adoptés - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2014 - 8:37

ils sont vraiment relaxe les frères
Revenir en haut Aller en bas
tiotteangel




Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2014

Igor et Iago adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelles des frères Bogdanov   Igor et Iago adoptés - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 21:26

Bonjour tout le monde!

Voici 2 mois que les frérots sont arrivés à l'appartement. Ils vont bien. Voici quelques photos:Igor et Iago adoptés - Page 3 Img_0113Igor et Iago adoptés - Page 3 Img_0114
Igor et Iago adoptés - Page 3 Img_0115Igor et Iago adoptés - Page 3 Img_0116Igor et Iago adoptés - Page 3 Img_0117

Ils squattent ma salle de bain donc c'est un peu embêtant pour aller se laver! lol!
Ma moustiquaire sert de mur d'escalade à Iago.
Et ils adorent leur arbre à chat car ils y sont constamment.

Ils me font constamment des bêtises. Combien de fois j'ai dû ramasser des plantes vertes tombées. Ils se coursent tout le temps.

J'ai fait leur rappel de vaccin, je vous enverrai le certificat par courrier ainsi que la copie du carnet de santé. Le vétérinaire m'a dit que si Igor avait les yeux qui pleuraient constamment, c'est parce qu'il avait une imperforation des canaux lacrymaux donc ses larmes ne peuvent plus s'écouler par le nez ou la gorge donc ses yeux pleurent. Il faudrait envisager une anesthésie générale pour lui "déboucher" mais il n'est pas plus gêné que ça par ce soucis donc pas la peine de lui faire subir une opération et le vétérinaire ne me le conseille pas.

Ils mangent comme quatre aussi. Leur ration "normale" ne leur suffit pas surtout à Iago.

Voili voilou pour les news du mois.

Bonne semaine à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Igor et Iago adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Igor et Iago adoptés   Igor et Iago adoptés - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 0:30

certains bébés humains ont aussi le canal lacrimal bouché. J'ai eu le cas pour mon fils. Avant d'opérer on m avait conseillé de masser le coin de l oeil tous les jours et au bout de 15 jours tout est rentré dans l ordre.

A tester...
Revenir en haut Aller en bas
tiotteangel




Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2014

Igor et Iago adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Igor et Iago adoptés   Igor et Iago adoptés - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 7:31

Igor et Iago adoptés - Page 3 Img_0118Igor et Iago adoptés - Page 3 Img_0119

Bonsoir,

voici 2 petites photos des 2 frérots.

Ca fait 3 mois qu'ils sont à la maison et ils vont très bien. je n'ai pas essayé de masser l'angle de l'oeil d'Igor. Il ne se laisse pas faire. LOL!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Igor et Iago adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Igor et Iago adoptés   Igor et Iago adoptés - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 7:44

Et hop une petite sieste pour les 2 frérots, que c'est fatiguant la vie de chat LOL

Revenir en haut Aller en bas
tiotteangel




Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2014

Igor et Iago adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Igor et Iago adoptés   Igor et Iago adoptés - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 7:54

Bonjour tout le monde!

4 mois que les frérots sont à l'appartement.
Pas de photos pour ce mois ci malheureusement!

Ils vont très bien.

Igor est de moins en moins craintif. Il se laisse caresser par les personnes qui viennent à l'appartement, surtout par les femmes. les hommes il s'en méfie plus.

Iago est toujours aussi joueur. Je l'entend enfin ronronner. Avant mon départ en vacances début septembre et depuis qu'il était chez moi, je sentais qu'il ronronnait quand je posais ma main sur son torse. Maintenant plus besoin, le ronron n'est pas aussi intense que celui d'igor mais on l'entend!!

voili voilou!

rdv en octobre pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Igor et Iago adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Igor et Iago adoptés   Igor et Iago adoptés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Igor et Iago adoptés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2014-
Sauter vers: