Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Refuge12
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Iala, renommée mystique -

Aller en bas 
+4
poupette
Camina
julia62
isabeuvry
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
memel




Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 42

Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iala, renommée mystique -    Iala, renommée mystique  -   - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 3:40

Mystique va bien....Elle a pris possession du canapé...contre toute attente elle s'est installée à côté de moi dans le lit pour se faire câliner et empêchait Félix d'y monter...;-)
Mais cette après midi elle m'a fait une farce...elle s'est cachée derrière mon armoire...elle est montée dessus et a profité d'un renforcement de mur pour descendre et se nicher...bref j'ai dû appeler des copains pour qu'ils bougent l'armoire et pour la faire sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iala, renommée mystique -    Iala, renommée mystique  -   - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:30

C'est une petite farceuse cette jolie Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
memel




Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 42

Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iala, renommée mystique -    Iala, renommée mystique  -   - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:30

Me voilà complètement rassurée....Mystique a bien évolué depuis son arrivée....
Elle se cache toujours mais sort de sa cachette au son de ma voix (elle sortait auparavant quand elle me voyait)...Je l'avais vu boire mais ne la voyais pas manger...elle a mangé toutes ses croquettes cette après midi et continue de faire d'énormes câlins....reste maintenant l'entente avec Félix. Je ne saurai pas vraiment dire s'ils s'acceptent complètement...
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iala, renommée mystique -    Iala, renommée mystique  -   - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:49

la premiére étape est franchie .
pour l' entente entre les 2 loulous , il va falloir patienter et leur laisser le temps de s' apprivoiser .
Revenir en haut Aller en bas
memel




Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 42

Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iala, renommée mystique -    Iala, renommée mystique  -   - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 3:27

Mystique va tjs aussi bien et se sent de mieux en mieux dans sa nouvelle maison! Elle est tjs aussi câline et commence à s'entendre avec Félix...il y a encore des petites disputes surtout quand Félix l'embête un peu trop mais elle sait se faire comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
memel




Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 42

Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iala, renommée mystique -    Iala, renommée mystique  -   - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 3:37

J'essaie de poster des photos....
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iala, renommée mystique -    Iala, renommée mystique  -   - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 4:45

merci , je suis contente que la puce se sente chez elle .
si vous le désirez ,vous pouvez envoyer vos photos à cette adresse mail :anima_suivi@yahoo.fr ,la responsable du suivi les postera pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
memel




Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 42

Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iala, renommée mystique -    Iala, renommée mystique  -   - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 0:09

C'est fait j'ai envoyé les photos...
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iala, renommée mystique -    Iala, renommée mystique  -   - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:38

voici la photo envoyée sur le tel de l' asso


Iala, renommée mystique  -   - Page 2 20131110
Revenir en haut Aller en bas
memel




Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 42

Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iala, renommée mystique -    Iala, renommée mystique  -   - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 3:22

Petite visite chez le vétérinaire aujourd'hui...Mystique a des diarrhées...le vétérinaire l'a ausculté..ça ne l'inquiète pas...il l'a trouvé en forme et en bonne santé...il en a profité pour faire le rappel de ses vaccins et lui a donné un traitement pour la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iala, renommée mystique -    Iala, renommée mystique  -   - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:50

Merci pour ces nouvelles, elle est "sage" chez le véto la miss?
Revenir en haut Aller en bas
memel




Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 42

Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iala, renommée mystique -    Iala, renommée mystique  -   - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:55

Oui elle était très sage...mais elle était stressée lors du transport en voiture...le vétérinaire l'a trouvé très douce et gentille...
Après quelques jours de traitement elle va beaucoup mieux :-D
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Messages : 1141
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 49
Localisation : henin

Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iala, renommée mystique -    Iala, renommée mystique  -   - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 0:39

merci pour les nouvelles caresse à la puce

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iala, renommée mystique -    Iala, renommée mystique  -   - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 0:24

Iala, renommée mystique  -   - Page 2 20131210
Iala, renommée mystique  -   - Page 2 20131211
Revenir en haut Aller en bas
memel




Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 42

Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iala, renommée mystique -    Iala, renommée mystique  -   - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 9:37

erci à Sandra d'avoir posté les photos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
memel




Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 42

Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iala, renommée mystique -    Iala, renommée mystique  -   - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:08

Tout d'abord meilleurs voeux à tous :-D
Désolée d'avoir tardé à donner des nouvelles...je ne vois pas le temps passer et avec la préparation des fêtes ce n'est pas toujours facile...
Mystique va très bien...elle s'épanouit toujours autant dans sa nouvelle maison...elle a un appétit d'ogre...elle finit toujours la ration de son compagnon...
Niveau entente il y a encore des bagarres...elles ne durent jamais longtemps mais depuis le temps ça commence à m'inquiéter...
Il y a pourtant des moments calmes où ils savent rester à deux sur le canapé ou autre mais une bagarre finit souvent par éclater... j'ai surpris tout à l'heure Félix qui lechait le crâne de mystique qui se reposait. Elle n'a pas riposté je dirai même qu'elle se laissait faire...l'interprétation n'est pas facile puisque certains disent que c'est un signe d'affection...d'autres disent que c'est plutôt un signe de dominance ou encore de demande d'apaisement...quelle est réellement la signification de ce geste?
J'envoie des photos sur la boîte mail
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iala, renommée mystique -    Iala, renommée mystique  -   - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:55

IALA et son copain

Iala, renommée mystique  -   - Page 2 20140110Iala, renommée mystique  -   - Page 2 20131214
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iala, renommée mystique -    Iala, renommée mystique  -   - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:30

personnellement cette attitude ne me choque pas ,ce sont deux chats qui apprennent à vivre ensemble . quelque soit la raison qui pousse votre minou à lécher mystique ,c' est à mes yeux une façon de s' apprivoiser l'un l'autre . d' aprés ce que je lis , je ne suis pas inquiéte pour leur futur bonne entente ou du moins au minimum une entente cordiale .il faut parfois de beaucoup de temps pour qu' une entente se fasse n' oublions pas que votre minou a été chat unique et je trouve qu'il intégre assez bien le fait de partager son territoire avec mystique .
Revenir en haut Aller en bas
memel




Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 42

Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iala, renommée mystique -    Iala, renommée mystique  -   - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:11

Oui je ne suis pas vraiment inquiète mais j'essaie de comprendre ce qu'il se passe réellement....car je suis incapable de déterminer qui déclenche les bagarres...et qui domine qui...
Revenir en haut Aller en bas
memel




Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 42

Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iala, renommée mystique -    Iala, renommée mystique  -   - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 6:33

Bonjour,

Petites nouvelles de Mystique...
Elle va toujours aussi bien...elle a un appétit féroce.. à plusieurs reprises je me suis étonnée de voir la boîte des croquettes ouverte...étonnée de ne pas l'avoir refermée...et bien non...en fait si le couvercle n'est pas bien enclenché, Mystique a trouvé l'astuce pour l'ouvrir avec sa patte et là c'est le libre service en croquettes.... LOL 
Elle est toujours aussi câline et ne se cache quasiment plus lorsque des invités sont dans la maison...
Avec Félix toujours pas de câlins...je les retrouve des fois tous les 2 soit sur le canapé ou sur le lit, ils gardent encore leur distance...et encore qq bagarres...
Mais tout va bien dans l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iala, renommée mystique -    Iala, renommée mystique  -   - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 7:52

Iala, renommée mystique  -   - Page 2 20140118
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iala, renommée mystique -    Iala, renommée mystique  -   - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 7:53

Toujours aussi jolie!
Revenir en haut Aller en bas
memel




Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 42

Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iala, renommée mystique -    Iala, renommée mystique  -   - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 6:32

Ouiiiii très jolie:-D et en plus madame prend la pose! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
memel




Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 42

Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iala, renommée mystique -    Iala, renommée mystique  -   - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 8:36

Mystique a eu un an:-D
Elle va toujours aussi bien...dévore toujours autant...elle a grossit! Je ne pense pas lui donner trop à manger...du moins je l'espère. Avec Félix c'est tjs pareil...il est jaloux d'elle. Il se bagarre encore de temps en temps. Mais je pense que ce sont des querelles de jalousie. Je ne pense pas qu'un des deux souffre de la situation car je sens également Félix moins stressé (avant l'arrivée de mystique il cherchait à tout prix à attirer mon attention quand je rentrais... sûrement dû à l'ennui) et mystique est tjs aussi câline...donc bilan très positif. J'ai bien reçu la carte d'identification.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iala, renommée mystique -    Iala, renommée mystique  -   - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 8:39

Déjà un an ! que cela passe vite !

Si elle grossit trop, pensez peut être à passer sur un croquettes spécial chats stérilisés.

En tout cas, je suis contente que tout se passe bien mais si il y a quelques petites crises de jalousie

_________________
Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iala, renommée mystique -    Iala, renommée mystique  -   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iala, renommée mystique -
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2013-
Sauter vers: