Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Refuge12
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ixel - adopté par Cricri

Aller en bas 
+11
raphaelle
valerie
mozdzanowski
Cricri
maag
Dizzie
sabine petit
frimousse cora
isabeuvry
Chouchou2912
chouquette59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ixel - adopté par Cricri    Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 7:21

cricri , je pense qu' il faudrait que l' on discute un peu du probléme de vos absences car ixel ne faisait d' hyper attachement à la maison .il n' était pas seul c' est vrai mais je pense pouvoir vous conseiller . si vous le désirez appelez moi lundi nous discuterons un peu .
sinon , je suis trés contente de voir qu ' ixel s' est si bien adapté et oui , un être vivant en plus d' en la maison ,ça chamboule tout !!!!!
merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 48
Localisation : Loos en gohelle

Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ixel - adopté par Cricri    Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:03

Ok je vous appèlerais lundi. C'est vrai que j'aurais bien besoin de conseils! Merci pour votre soutien et votre implication bisous
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ixel - adopté par Cricri    Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:49

c' est votre bébé maintenant mais ça restera toujours l' un de nos protégés ,on s' est engagé sur son avenir lui trouver de bons adoptants  ( ce qu' on a fait grace à vous ) mais aussi vous aidez pour que sa vie ( et donc la votre avec lui ) soit la plus facile possible .
et puis il restera toujours un de "mes"  bébés même si il grandit chez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 48
Localisation : Loos en gohelle

Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ixel - adopté par Cricri    Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 3:33

Coucou !!!

Petites nouvelles d'Ixel qui se porte comme un charme! Il est toujours aussi adorable et très sage par contre toujours de petits soucis pour qu'il reste seul mais on ne désespère pas. Il a enfin arrêté de croquer des cailloux mais s'est trouvé un nouveau passe temps: essayer d'attraper les guêpes, bourdons, mouches...Nous avons rendez-vous chez le vétérinaire la semaine prochaine pour le vaccin qui nous a dit d'attendre une dizaine de jours, après le vaccin, pour la stérilisation. Donc on programmera ça avec le véto vendredi prochain. Voilà :byeb10:
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ixel - adopté par Cricri    Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 3:49

merci cricri et oui , il faut beaucoup de patience ( mais je sais que pour ixel vous en aurez beaucoup ).
je suis contente qu' il aille bien .faites lui des caresses pour toute ma petite famille .
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 48
Localisation : Loos en gohelle

Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ixel - adopté par Cricri    Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013 - 5:12

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de notre petit Ixel!!!

Notre petit loulou s'est fait vacciné Vendredi et tout s'est très bien passé: pas de pleurs, d'angoisse et de retour à la maison c'était comme si rien ne s'était passé!!!Et Monsieur Ixel a eu droit à son passeport! Depuis il se porte comme un charme et vit sa vie paisiblement au sein de notre famille. Lucas est devenu très proche d'Ixel, plus aucune appréhension et ils s'amusent comme des petits fous! Il aura fallu un peu de temps à ces deux là pour se trouver et s'apprécier! Ixel a toujours autant de mal en ce qui concerne la séparation, il ne veut décidément pas rester seul! Si l'un des enfants reste avec lui ça va mais si tout le monde part oulàlà!!!Sinon il a prit un peu de poids 500g et s'est surtout bien musclé! Normal vu que l'on fait de grandes ballades tous les jours!d'ailleurs nous aussi on s'est musclé! et si un soir on a pas envie de sortir Monsieur trépigne dans la maison et nous fait ses yeux malheureux alors on y vas!!! Voilà c'est tout...A non j'oublie Ixel se fait stériliser le Jeudi 18 juillet!!! On angoisse, j'espère que tout va très bien se passer!Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0511[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0512[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0610[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0611[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0513[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0514[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0515[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0612
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ixel - adopté par Cricri    Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013 - 6:23

merci cricri , pour ces bonnes nouvelles .il a l' heureux le petit pére et malgré son panier et sa niche en tissu ,monsieur va sur le canapé quel coquin !
n' oubliez pas ne nous envoyez les attestations ( en les scannant ou par courrier )
ne vous inquiétez pas la castration est une toute petite opération ,tout ira trés bien .
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 48
Localisation : Loos en gohelle

Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ixel - adopté par Cricri    Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013 - 6:41

Je vous ai envoyé ça par courrier par contre je n'ai pas eu d'attestation pour la vaccination le véto m'a dit de photocopier le carnet de vaccination j'espère que ça ira! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 48
Localisation : Loos en gohelle

Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ixel - adopté par Cricri    Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 7:03

Ça y est Ixel a été opéré. On l'a déposé à 9h et on l'a recupéré à 15h. on était super content de le récupérer tôt mais quand on a le vu tellement pas bien, encore sous l'effet de l'anesthésie....ça été dure!!! Depuis qu'On est rentré à la maison, il ne sait pas où se poser où se mettre. Il ne me quitte plus et ne veut être qu'avec moi! Comme quand il est arrivé chez nous! Il a fait un petit pipi dans son panier, il ne sait pas senti allé je pense et dès qu'il s'en est aperçu il est sorti dans le garage et à continuer à faire. Il n'a pas eu le temps d'arriver au jardin.Mais là c'est rentré dans l'ordre depuis il va au jardin faire ses besoins.voilà je pense que demain ça ira beaucoup mieux après une bonne nuit de sommeil! Je vous donne des nouvelles demain et je vous envoie l'attestation.:byeb10: 
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ixel - adopté par Cricri    Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 7:06

ne vous inquiétez pas dans deux jours ,tout sera revenu dans l' ordre .
faites lui une caresse pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 48
Localisation : Loos en gohelle

Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ixel - adopté par Cricri    Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013 - 3:40

:byeb03: Petites nouvelles au lendemain de la castration d'ixel!

La nuit a été difficile Ixel ne savait pas trop comment se positionner pour dormir et voulait absolument être près de moi! Au réveil, pas la grande forme par contre gros appétit. Il a très bien mangé et bu (parce qu'hier il n'a rien bu ni l'après midi ni le soir) et ensuite il est allé faire ses besoins au jardin. Là depuis ce matin il fait de petits trajets et dort beaucoup!Les enfants sont tristes et inquiets de voir leur petit Ixel, d'habitude si joueur, si calme!!! et ils me demandent sans cesse si il sera comme avant ! alors je leur explique qu'il lui faut un peu de temps pour se remettre mais que bien sur dans quelque temps il sera comme avant!!!(du moins j'espère!) voilà je vous poste quelques photos faites avant son opération et une ou deux d'hier lorsqu'on est rentré du vétoIxel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0613Ixel qui a piqué les chaussettes de foot de ThéoIxel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0614 Ixel avec lucas Tu vois maag ils sont super copains!
Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0615[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0616[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0617[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0618:byeb03: 
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ixel - adopté par Cricri    Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013 - 7:20

oui , la castration est stressante pour les maitres mais rassurez vos enfants ,ixel restera toujours ixel ,il faut juste lui laisser un peu de temps ( en plus , il fait chaud ,ça n' aide pas à se sortir en forme )
Revenir en haut Aller en bas
podzido




Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 60
Localisation : LOOS EN GOHELLE

Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Empty
MessageSujet: IXEL   Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:49

Bisous de Indie et de toute sa famille.
Je vois que le retour a été stressant pour tous et plus délicat que Indie. Il est trop mignon avec son "entonnoir", pas facile de dormir avec cet engin !!! Indie a échappé à ce joli collier LOL .
Espére que Ixel a retourvé la forme et qu'il gambade à nouveau avec les enfants.
Pleins de bisous ....:16-Smiley-msn.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 48
Localisation : Loos en gohelle

Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ixel - adopté par Cricri    Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:38

Merci beaucoup! Oui Ixel a retrouvé la forme et il est de nouveau comme avant!!! Il court, saute,joue sans arrêt enfin bref tout va bien. Les trois jours qui ont suivi l'intervention ont été très difficile surtout que le lendemain de la castration Ixel n'a pas trouvé mieux que de marcher sur une guêpe et a été Piqué sous la patte donc retour chez le vétérinaire qui lui a fait une piqûre de cortisone... mais là ça va c'est plus qu'un mauvais souvenir voilà reste plus qu'à enlever les fils, on y va vendredi je pense que pour Indie c'est demain? C'est une bonne chose de faite maintenant on est tranquille! Grosses caresses à Indie à bientôt ( on pourra aller se promener maintenant qu'ils vont mieux !!! Je vous appelle bientôt) :byeb10: 
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 48
Localisation : Loos en gohelle

Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ixel - adopté par Cricri    Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2013 - 3:10

un petit coucou d'Ixel qui se porte très bien!!! Tout va bien pour lui, il est en bonne santé (n'a pas prit trop de poids suite à sa castration. Il pèse aujourd'hui 8kg500 mais attention en muscles!!! c'est le poids de forme que nous avait annoncé le vétérinaire donc parfait) sinon la rentrée a été un peu difficile pour lui! Ses deux meilleurs copains de jeux à l'école la maison est bien calme! mais au bout d'une petite semaine il s'y est fait. Il accepte, depuis quelque temps, de rester seul à la maison. Il ne fait plus de dégâts et nous attends patiemment. On est très fiers de lui!!! Il est toujours aussi adorable que lors des premiers jours et on est toujours (et si ce n'est plus!)aussi "gaga" de sa petite bouille et de ses petits yeux malheureux! il nous comble de joie et d'amour!!!voilà bisous


Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 48
Localisation : Loos en gohelle

Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ixel - adopté par Cricri    Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2013 - 3:34

Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 20130810[/url[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 20130811[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 20130812[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 20130911[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 20130813[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 20130912[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 20130913[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 20130914[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 20130915

Quelques photos d'Ixel prises ces derniers jours :byeb10:
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ixel - adopté par Cricri    Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2013 - 3:44

ça me fait plaisir de le revoir . il n' a pas grandi mais on voit qu' il est complétement épanoui !
merci pour ses belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 48
Localisation : Loos en gohelle

Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ixel - adopté par Cricri    Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2013 - 4:21

Effectivement il n'a pas grandi nous l'avons mesuré il y a quelques jours est toujours 35cm au garrot! Je ne sais pas si vous l'avez vu mais sur la page précédente j'avais mis un message, je n'arrivais pas à poster les photos alors j'ai posté le message et ensuite j'ai réessayé pour les photos et là j'y suis arrivée. voilà bonne soirée:byeb03: 
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ixel - adopté par Cricri    Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2013 - 4:42

Il est magnifique ce petit toutou, les photos respirent le bonheur, belle adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 48
Localisation : Loos en gohelle

Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ixel - adopté par Cricri    Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2013 - 1:29

Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0114[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0115[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0116[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0117
Voici de nouvelles photos d'Ixel. Tout va pour le mieux, Ixel est toujours aussi adorable comme vous pouvez le voir:message-10:
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ixel - adopté par Cricri    Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2013 - 9:04

merci pour les nouvelles il est adorable ce loulou j'adore sa bouille

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
sabine petit

sabine petit


Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 51
Localisation : LENS

Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ixel - adopté par Cricri    Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 EmptySam 7 Déc 2013 - 10:27

Ah il est adorable! comme vous avez de la chance de l'avoir...bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 48
Localisation : Loos en gohelle

Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ixel - adopté par Cricri    Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 7:44

{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\partightenfactor0

\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Image11}Ixel est prêt pour le réveillon!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 48
Localisation : Loos en gohelle

Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ixel - adopté par Cricri    Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 3:39

Bonjour,
Des petites nouvelles d'ixel, qui se porte très très bien. c'est un amour de petit chien très obéissant, gentil, calme...en bref le chien idéal!!! Il fait notre bonheur depuis 9 mois maintenant Voici quelques photos:Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0210[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0211[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0310[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0311[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0510[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0511[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0512[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0118[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0610[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0119[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0120[/urlIxel - adopté par Cricri  - Page 4 Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ixel - adopté par Cricri    Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 4:57

ça me fait trés plaisir de le revoir et surtout de savoir qu' il est heureux et vous aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ixel - adopté par Cricri    Ixel - adopté par Cricri  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ixel - adopté par Cricri
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lac - adopté par Lac
» Goliath adopté
» Geo et Garou - adoptés par Bandit.
» Indie - adopté par Podzido
» Hercule - adopté par Hervin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2013-
Sauter vers: