Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Hannis - adopté par Baboune Refuge12
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hannis - adopté par Baboune

Aller en bas 
+5
Dizzie
amélie62320
moune62
maag
Camina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Hannis - adopté par Baboune Empty
MessageSujet: Hannis - adopté par Baboune   Hannis - adopté par Baboune EmptyVen 19 Oct 2012 - 8:48

Hannis, chat croisé type angora poils longs, 8 mois.

Hannis et son frère sont à l'adoption suite au décés de leur maître.

Hannis s'intègre très facilement dans un environnement qu'il ne connait pas.

Il vraiment très calin,dès que vous vous occupez de lui il met en marche à sa machine à ronrons.
Il est assez joueur aussi.

Il s'entend parfaitement bien avec les chats, il vivait jusqu'a présent en compagnie de son frèro.

Hannis devra obligatoirement pouvoir profiter d'un jardin pour être heureux !

Pour son adoption, ce top model félin sera identifié par puce, castré, primo vacciné, déparasité et vermifugé.

Les frais d'adoption sont de 85 € correspondant à une partie des frais vétérinaires engagés.

L'adoptant s'engage à nous donner des nouvelles et des photos régulièrement.

Pour contacter Hannis : 0601380204

Hannis - adopté par Baboune 524


Hannis - adopté par Baboune Imgp2522

Hannis - adopté par Baboune Imgp2523

_________________
Hannis - adopté par Baboune Images10
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Hannis - adopté par Baboune Empty
MessageSujet: Re: Hannis - adopté par Baboune   Hannis - adopté par Baboune EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:48

M A G N I F I Q U E Hannis - adopté par Baboune 606426
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Hannis - adopté par Baboune Empty
MessageSujet: Re: Hannis - adopté par Baboune   Hannis - adopté par Baboune EmptySam 1 Déc 2012 - 7:57

Il est MA-GNI-F-QUE !

_________________
Hannis - adopté par Baboune Images10
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Hannis - adopté par Baboune Empty
MessageSujet: Re: Hannis - adopté par Baboune   Hannis - adopté par Baboune EmptyJeu 20 Déc 2012 - 2:16

hannis a une pré visite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Hannis - adopté par Baboune Empty
MessageSujet: Re: Hannis - adopté par Baboune   Hannis - adopté par Baboune EmptyJeu 20 Déc 2012 - 2:40

croisons les doigts , les photos sont superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Hannis - adopté par Baboune Empty
MessageSujet: Re: Hannis - adopté par Baboune   Hannis - adopté par Baboune EmptyMer 2 Jan 2013 - 5:46

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Hannis - adopté par Baboune Empty
MessageSujet: Re: Hannis - adopté par Baboune   Hannis - adopté par Baboune EmptyVen 4 Jan 2013 - 9:49

Hannis a rejoint sa nouvelle famille hier.

voici la 1ere photo dans son nouveau foyer :

Hannis - adopté par Baboune Img_2010

_________________
Hannis - adopté par Baboune Images10
Revenir en haut Aller en bas
baboume

baboume


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 54
Localisation : bailleulval

Hannis - adopté par Baboune Empty
MessageSujet: HANNIS    Hannis - adopté par Baboune EmptyMar 8 Jan 2013 - 7:46

Je suis heureuse d'avoir mon petit HANNIS, il a deux copines CANDY et HEIDY. Il est bien a l'aise, adore jouer, il est deja bien gate. Il raffole des friandises. Il est fiere comme un paon, il explore toutes les pieces de son nouveau foyer. Il aime s'asseoir sur la table quand je cuisine et observe. Il m'en perd pas une miette avec ses jolis yeux. Nous l'adorons. :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice.belguerbi@gmail.com
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Hannis - adopté par Baboune Empty
MessageSujet: Re: Hannis - adopté par Baboune   Hannis - adopté par Baboune EmptyMar 8 Jan 2013 - 8:10

Merci pour les nouvelles d'Hannis, nous espérons qu'Hannis nous présentera ses nouvelles copines Candy et Heïdi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Hannis - adopté par Baboune Empty
MessageSujet: Re: Hannis - adopté par Baboune   Hannis - adopté par Baboune EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:03

Hannis - adopté par Baboune Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
baboume

baboume


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 54
Localisation : bailleulval

Hannis - adopté par Baboune Empty
MessageSujet: HANNIS   Hannis - adopté par Baboune EmptyDim 20 Jan 2013 - 3:00

Bonjour à tous,
:byeb07:
Voici des nouvelles du beau gosse "HANNIS".
Il s'est très bien adapté et il va très bien. C'est un coquin, il aime bien mes fleurs.
Il a réussi à prendre la place de sa copine CANDY tout en haut de l'arbre à chat, pour y faire sa sieste de l'après midi. CANDY n'était pas contente, mais elle s'y est faîte. Pour l'instant sa copine HEIDI est souffrante, elle est sous antibiotique et anti-inflammatoire. Elle s'est mal réceptionnée, ce qu'il lui a provoqué une inflammation au niveau de la patte arrière. Elle commence a allait mieux!

Hannis - adopté par Baboune Img_1116
Hannis - adopté par Baboune Img_1117
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice.belguerbi@gmail.com
poupette

poupette


Messages : 1141
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 49
Localisation : henin

Hannis - adopté par Baboune Empty
MessageSujet: Re: Hannis - adopté par Baboune   Hannis - adopté par Baboune EmptyMar 29 Jan 2013 - 2:26

Hannis est un peu fébrile suite à son vaccin , sinon sa semaine c'est très bien passé.
Lors d'une préparation de gâteau celui ci à voulu mettre la main à la patte et jouer le rôle de gouteur,
Il à trouvé une compagne de chambre Mathilde la plus jeune des filles de la famille, dès qu'elle part se coucher Hannis la suit en courant.
il a très bien pris ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
baboume

baboume


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 54
Localisation : bailleulval

Hannis - adopté par Baboune Empty
MessageSujet: HANNIS adopte par baboume   Hannis - adopté par Baboune EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:55

Voici des petites nouvelles du beau gosse. Il va très bien. Lorsqu'il voit son repas qui va arriver, c'est "miaou, miaou, miaou".
Hannis - adopté par Baboune Img_1118
Hannis - adopté par Baboune Img_1119
Hannis - adopté par Baboune Img_1120
Hannis - adopté par Baboune Img_1121
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice.belguerbi@gmail.com
baboume

baboume


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 54
Localisation : bailleulval

Hannis - adopté par Baboune Empty
MessageSujet: HANNIS adopte par baboume   Hannis - adopté par Baboune EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:17

un petit coucou du beau gosse en plein action
Hannis - adopté par Baboune Img_1310

:byeb03:

coucou, je suis caché.

Hannis - adopté par Baboune Img_1311

Hannis - adopté par Baboune Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice.belguerbi@gmail.com
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Hannis - adopté par Baboune Empty
MessageSujet: Re: Hannis - adopté par Baboune   Hannis - adopté par Baboune EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:19

elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Hannis - adopté par Baboune Empty
MessageSujet: Re: Hannis - adopté par Baboune   Hannis - adopté par Baboune EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:35

C'est vrai qu'il est magnifique, j'aime beaucoup la dernière photo !

Baboune, j'ai fusionné votre message avec le sujet existant sur Hannis. La prochaine fois que vous donnerez des nouvelles d'Hannis, il n'est pas nécessaire de créer un nouveau sujet, vous pouvez répondre directement sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Messages : 1141
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 49
Localisation : henin

Hannis - adopté par Baboune Empty
MessageSujet: Re: Hannis - adopté par Baboune   Hannis - adopté par Baboune EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:35

hannis a bien evolue, l'adoptante lui avait achete les memes croquettes que sa famille d'accueil mais lorsqu'il a vu que ses deux copines candy et heidi manger d'autres croquettes, il n'a pas voulu manger les siennes donc l'adoptante lui donne la meme chose royal canin pour chat sterilise. Il adore jouer avec heidi. Au debut il crachait des qu'il voyait les deux chiens mais maintenant il s'est aclimate a eux. Il adore observer les oiseaux, il monte au dessus des cages et regarde. Il est plus calme qu'au debut, il vient se blotir contre la famille et se laisse caresser. Des que la plus jeune fille monte se coucher, il miaule pour la rejoindre et il fait dodo dans son lit. Il joue beaucoup avec les balles, le tunel, les jeux d'intelligence. Il aime grimper sur les meubles, les arbres a chat. Il aime egalement sortir la terre des pots de fleurs. Il va boire dans la gamelle des chiens et lorsqu'il voit que les adoptants prepare sa gamelle il miaule avec candy. Puis il mange tout se que les adoptants lui donne egalement de la paté. Ils s'entendent tres bien tous les trois. l'adoptante a fait des croques monsieur qu'elle a oublié (de ranger deux croques.) La miss heidi a pris dans sa bouche un croque et la jete aux deux comperes qui attendaient tranquillement le festin. Hannis est egalement amis avec notre petit lapin leon. C'est marrant il court apres leon qui lui se fait une joie de le semer. Nous laissons leon sortir de son enclos un peu tous les jours. HANNIS peu passer des heures a observer leon, les tortues et les oiseaux. J'ai laisse sortir hannis et les deux copines dehors mais sous surveillance car l'adoptante a eu peur qu'il se sauve et qu'il ne revienne plus. elle en serait malade, car tres attachee. l'adoptante nous dit qu'elle nous fera parvenir des photos quant il est dehors. Il aime faire la sieste avec les deux filles mais pas n'importe ou son lit, elle leur mets une petite couverture. Et les odeurs de cuisine, il vient monte sur la table renifle et balance sa queue. elle lui parle et il miaule. C'est un amour.
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Messages : 1141
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 49
Localisation : henin

Hannis - adopté par Baboune Empty
MessageSujet: Re: Hannis - adopté par Baboune   Hannis - adopté par Baboune EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:37

Hannis - adopté par Baboune Hanis10
Revenir en haut Aller en bas
baboume

baboume


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 54
Localisation : bailleulval

Hannis - adopté par Baboune Empty
MessageSujet: HANNIS adopte par baboume   Hannis - adopté par Baboune EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:23

Bonjour à toute l'équipe, voici quelques nouvelles du beau gosse.
Il se porte très bien, mieux que le temps. Tout récemment ce cochon à trouvé un nid avec des petits merles. Avec sa copine Candy il a voulu les déloger. Il adore grimper aux arbres et se promener dehors, et les poules ! Il attend pour voir s'il y a une poule qui va s'échapper pour la poursuivre. Mais là, il fait choux blanc et le coq averti que monsieur HANNIS vadrouille près du poulaillé. Il s'entend bien avec les chiens mais s'est pas pour cela qu'il joue avec eux.
Non, c'est plutôt l'entraînement du matin avec Heidi et Candy, course poursuite. Mais Heidi lui tient tête donc monsieur s'incline. En ce moment, il est entrain de faire une petite sieste pendant que je raconte son histoire.
Il a eu une très bonne adaptation, je pense qu'il a même pris un peu de poids. Ma grande fille fait pousser des herbes aromatique pour ces lapins domestiques dans des carrés potager et le beau gosse à trouver que c'était bien donc il a était faire un petit trou, c'était pas bien mais il m'a fait rire. Il répond très bien à son nom et il comprend bien. Il ne faut pas laisser un verre de lait traîné car il aime ça, et s'il n'arrive pas à aller au fond de celui-ci, et bien il trempe sa patte et il l'a lèche, trop marrant. Il adore également les gâteaux fait maison. Il aime également poursuivre notre petit lapin Léon mais il ne lui fait aucun mal. Mais lorsque celui-ci entre dans le domaine de Léon (enclos), il se fait vite chargé par son propriétaire.
Il aime beaucoup les gratouilles sur son ventre, il en réclame. Pour son alimentation, aucun souci. Mais il sait très bien où il doit manger ainsi que ces deux copines. Dès qu'ils voient que les gamelles se remplissent, ils courent en miaulant et ils vont se placer chacun à leur place. C'est unique. Comme je dis toujours c'est un amour.
Hannis - adopté par Baboune Img_1510

Hannis - adopté par Baboune Img_1511
Hannis - adopté par Baboune Img_1512
Hannis - adopté par Baboune Img_1410Hannis - adopté par Baboune Img_1411


Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice.belguerbi@gmail.com
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Hannis - adopté par Baboune Empty
MessageSujet: Re: Hannis - adopté par Baboune   Hannis - adopté par Baboune EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:42

Merci pour ces bonne nouvelles.

J'ai fusionné votre message avec le sujet déjà existant sur Hannis.
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Messages : 1141
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 49
Localisation : henin

Hannis - adopté par Baboune Empty
MessageSujet: Re: Hannis - adopté par Baboune   Hannis - adopté par Baboune EmptyMer 15 Mai 2013 - 0:46

merci pour les nouvelles

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
baboume

baboume


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 54
Localisation : bailleulval

Hannis - adopté par Baboune Empty
MessageSujet: HANNIS   Hannis - adopté par Baboune EmptyLun 24 Juin 2013 - 1:49

Bonjour à toute l'équipe.
Voici des nouvelles du beau gosse qui se porte comme un charme, dès qu'il se lève beau gosse doit aller faire un tour dehors, il fait le tour du propriétaire, puis il fait une petite sieste sur le toit d'un hangar. L'autre jour il est revenu tout fou fou, ma grande fille le prend dans ses bras et voie une petite queue dépassée, elle lui ouvre la bouche et là elle découvre une sourrie vivante qui s'empresse de s'échapper. Une miraculée. Il n'aime pas trop la pluie surtout l'orage, il débarque à tout allure pour se mettre à l'abris sur son arbre à chat. Il a toujours bon appétit. Le matin quant-il m'aperçoit, c'est miaou miaou, je lui donne sa petite friandise dans le creux de ma main, et il la prend délicatement et ensuite rorororo.
Nous avons eu cinq petits poussins, Hannis adore les regarder se balader et quand celui-ci veut un peu trop les approcher, la maman déploie ses ailles en caquetant, beau gosse prend la fuite. Il est toujours aussi adorable.
Je vous ferez parvenir des photos prochainement du beau gosse.
Bisous à tous:byeb10:
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice.belguerbi@gmail.com
poupette

poupette


Messages : 1141
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 49
Localisation : henin

Hannis - adopté par Baboune Empty
MessageSujet: Re: Hannis - adopté par Baboune   Hannis - adopté par Baboune EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:57

merci pour les nouvelles a bientot pour les photos j ai hatte de les voir

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
baboume

baboume


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 54
Localisation : bailleulval

Hannis - adopté par Baboune Empty
MessageSujet: hannis   Hannis - adopté par Baboune EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:42

Bonjour à tous,
Quelques nouvelles du beau gosse qui se porte comme un charme.
C'est un sacré chasseur et il est gâté puisque nous sommes entourés de champs, donc beaucoup de lapins et de souris.
Récemment j'ai paniqué, mon cochon sort souvent faire sa promenade et revient pour montrer qu'il est toujours là, mais il m'a fait très peur, pas de nouvelle de lui pendant deux jours. Avec les enfants on l'a cherchait partout. J'ai prévenu tout de suite la mairie, le vétérinaire du coin, les voisins. Puis une de mes voisines est venue me prévenir qu'il était dans son jardin. Lorsque que je l'ai récupéré, je l'ai blottit contre moi et ensuite je l'ai grondé. Ce même jour j'ai était lui faire graver une belle médaille avec son nom et mon numéro de téléphone, un collier qui se voit la nuit et en cas de soucis se détache tout seul, ainsi qu'une clochette. Il a une puce électronique mais pour plus de sûreté j'ai préféré lui mettre tout ça.
Je lui ai parlé en lui disant qu'il m'avait fait très peur qu'il lui soit arrivait quelque chose. Je lui ai dit qu'il pouvait sortir mais qu'il revienne montrer le bout de son nez. A ce jour, c'est ce qu'il fait. Il revient plusieurs fois par jour et au moment de manger il rapplique.
Sinon il adore les graminées de mon jardin et les papillons.

Hannis - adopté par Baboune Wp_20110


Hannis - adopté par Baboune Wp_20111

Hannis - adopté par Baboune Wp_20112
:smack-bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice.belguerbi@gmail.com
baboume

baboume


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 54
Localisation : bailleulval

Hannis - adopté par Baboune Empty
MessageSujet: HANNIS   Hannis - adopté par Baboune EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:34

mdr4 
url=https://servimg.com/view/18038524/31]Hannis - adopté par Baboune Wp_20110[/url]
Bonjour à toute l'équipe, voici des nouvelles du beau gosse. Il se porte comme un charme, mange toujours aussi bien. Le matin beau gosse va toujours faire sa promenade, il chasse. Il fait des petites apparitions pour nous faire savoir qu'il est là. Puis l'après midi c'est la séance sieste, calin et ronronnement. Il aime toujours autant jouer.
Récemment il m'a fait peur, j'étais entrain d'ouvrir ma cocotte minute et il voulait voir ce que j'avais mijoté. Il se trouvé sur la table de cuisine et il a sauté sur mon dos. J'ai poussé un cri, lui aussi à eu peur. J'ai cru que quelqu'un m'attaqué. Mais non c'était mon cochon qui voulait renifler. C'est un vrai gourmand. Les odeurs de cuisine, il adore ça. Il va très bien, toujours aussi beau. Il aime beaucoup c'est deux copines Heidi et Candy. Il se cache blottit dans un coin puis saute sur l'une d'entre elle lorsqu'elle passe. C'est un amour.
Hannis - adopté par Baboune Wp_20112
Hannis - adopté par Baboune Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice.belguerbi@gmail.com
Contenu sponsorisé





Hannis - adopté par Baboune Empty
MessageSujet: Re: Hannis - adopté par Baboune   Hannis - adopté par Baboune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannis - adopté par Baboune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lac - adopté par Lac
» Goliath adopté
» Geo et Garou - adoptés par Bandit.
» Ixel - adopté par Cricri
» Haribo - adopté par DidineetJuju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2013-
Sauter vers: