Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Refuge12
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Huxley - adopté par Celine62

Aller en bas 
+9
maag
babou
amélie62320
Dizzie
Graymy
Ninilou
Kawalou
Swan
Rosaline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celine62




Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29
Localisation : lens

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 7:28

bonjour
sayer HUXLEY et enfin a la maison sa fait plaisir
ici on s'amuse comme des fous
huxley n'a pas l'air tres dépayser donc sava on a le sourire jusqu'au oreille
on a etais faire une balade et on et tres impressionner c'est un chiot tres calme un peu perreux mais surtout tres tres curieux
la maison a l'air de lui convenir sava c'est que l'on a pas bouger les meubles pour rien lol
les photos je les envoie par mail demain comme convenue
et sava dans la voiture huxley a etais tres calme et n'a pas arreter de lecher l'oreille de mon pere c'etais assez rigolo
mais il avais l'air d'avoir aprecier la balade en voiture mais il etais surtout presser de redescendre mdr
il ne ces pas encore fait a l'idee de la baie vitree donc il essaye de passer a traver mais ces pas la bonne sortie !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 7:40

merci céline62 ,c' est super qu'il se soit bien adapté et si vite !
pleins de caresses au gros bébé .
Revenir en haut Aller en bas
celine62




Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29
Localisation : lens

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 8:32

oui c super et en parlent de caresse pas de soucis il est gâter mdr
la nuit risque d’être un peu plus dur car il ne veux pas rester tous seul dans un pièce il y a 10 min il dormait on a profiter pour aller dans la cuisine il c'est réveiller pour venir se recoucher dans la cuisine lol
et il a du mal avec son cousin il préfère le tapis de salle de bain mdr
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:20

c 'est vrai qu' à la maison ,il dormait souvent sur les paillassons ou par terre dans la piéce ou l'on se trouvait .
Revenir en haut Aller en bas
celine62




Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29
Localisation : lens

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:24

bon ben on et tres surpris car la nuit c'est tres bien passer !!!
comme je suis dessendue la premiere il etais tres content il m'a fais la fete
la il est dans le jardin il n'est plus tous a fait blanc mdr mais bon il s'amuse mais je crois qu'il iras faire un tour a la douche !!
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:56

il est vraiment exceptionnel , je suis trés fier de lui !
n' oubliez pas d' enfiler un maillot de bain pour lui donner la douche Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 509840
Revenir en haut Aller en bas
celine62




Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29
Localisation : lens

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 1:20

oui c'est vrais il et exceptionnel et merci du conseil lol il passe se soir a la douche on verra sa réaction mais jpence que sa ira j'ai étais le promener ce matin et on a fait un grand tour du coup il est fatiguer mdr !
je ferai des photos lol et je voulais vous dire que pour les papier on les enverra par courrier car je ne sais pas me servir du scanner :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 5:44

ok pour les papiers donc au siége de l' association :18 rue renoir 62320 rouvroy !
Revenir en haut Aller en bas
celine62




Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29
Localisation : lens

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:38

maag
les photos on étais envoyer par mail comme prevue :byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:02

merci céline62 , je les mettrai sur ce post dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:09

je viens d' aller dans la boite mail de l' association et je n' ai pas trouver de photos .
tu es sure céline62 de ne pas les avoir envoyé à ton pére Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 277270?
Revenir en haut Aller en bas
celine62




Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29
Localisation : lens

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:28

j'ai etais voir sur le mail a mon pere et les photos vous sont bien adresser du coup je les ai renvoyer et tenner moi o courant si vous les avais resus ou pas
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 1:07

voici les photos d' huxley envoyé par céline62

merci !

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Tn11Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Tn110Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 2012-123Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 2012-124
Revenir en haut Aller en bas
celine62




Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29
Localisation : lens

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 3:26

de rien ! j'avoue que pour prendre des photos c'est assez difficile il ne reste pas longtemps en place mdr donc le reste des photos j'ai due les effacer elle étais flous lol mais cava huxley c'est fait une copine c'est un bouvier bernois
je prendrais des photos d'eux !!
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 6:47

je t' ai envoyé un mp céline62
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:01

Huxley va bien, il commence à faire quelques bêtises, il reste quand même calme, propre et obéissant.

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Huxley10

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Cathy_10

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Foular10

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Huxley11

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Huxley12
Revenir en haut Aller en bas
celine62




Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29
Localisation : lens

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 6:18

bonsoir .
donc huxley vas très très bien on niveau de sa teigne il ne reste plus grand choses sa se guerit petit par petit
de petite betises par si par la mais bon sava il n'a pas encore attaquer les meubles lol mdr il se fait des copain copines un peu tous les jours
si vous voulez bien m'excuser je n'ai pas de photos a vous presenter cette fois si je vous avourais que comme c'est le vacances je n'ai pas trop penser a le prendre en photos mais sans faute jen mettrer soit en millieu de semaine ou le week end prochain encore dsl !! :s
mais je vous rassure huxley se porte a merveille il est très très joueur et adore les calin je vais pas me plaindre car je suis toujour coller avec c mon gros gros doudou hihi
Revenir en haut Aller en bas
celine62




Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29
Localisation : lens

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 4:32

bonjour les nouvelle d'huxley sont èxèlent c'est un chien merveilleux qui nous épate chaque jour par sont calme et sa gentillesse nos voisin sont tous admiratif de sa beauté lol
il commence a avoir plus de tache noir que de poil blanc
sa teigne se guéri un peu chaque jour
huxley et un chien remarquable car même quand il est seul il reste calme et ne fais plus de bêtises il apprend très vite !!
il a dèfois tendance a faire c'est dent sur nos couverture au lieu de la sienne lol mais bon appart c'est petit écart
de conduite c'est le plus merveilleux des chien on et très heureux de l'avoir avec nous !!! on l'aime d'un amour sans fin .....
et huxley adore la voiture il a déjà trouver sa place sur les siège arrière lol
même pour le promener plus besoin de laisse il se promène tous seul !! lol et connait très bien le mots "trottoirs"
il a apprit a dire bonne nuit avant d'aller se coucher c'est assez rigolo mdr il dort en ma compagnie car j'ai pas pu résister a lui faire des gros câlin je sais que c'est pas une bonne habitude mais j'ai craquer lol c'est un chien exceptionnelle !!! il c'est se faire comprendre et il a prit de l'assurance au niveau de son aboiement mais il et toujours aussi peureux mdr voila je pence vous avoir tous dit
excuser moi pour ne pas avoir donner des nouvelle plus tôt mais je n'aurais pas envie de me répéter la seule choses que je répéterais c'est que on l'aime et que pour rien au monde on regretteras son adoption sa c certain !! c'est le petit bébé de la famille ...

Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 4:55

merci beaucoup céline ,ça fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles , il est vraiment trés intelligent ce gros bébé !
Revenir en haut Aller en bas
celine62




Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29
Localisation : lens

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 5:49

de rien oui il et vraiment très intelligent !!
Revenir en haut Aller en bas
celine62




Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29
Localisation : lens

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:17

bonsoir
pour vous dire que huxley et en pleine forme et que on viens de le pesé il fait 16.8 kg mdr et a son arriver cher nous le 20 octobre il fessait 13kg mais c'est que le gros bébé grossit mais c'est plus du muscle que de la graisse lol
demain matin direction le vétérinaire pour une petite coupe de ses griffes et c'est rappel de vaccin !!
bonne soiree a vous :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
celine62




Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29
Localisation : lens

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 2:46

bonjour
oui huxley a bien fait c'est rappel de vaccin
il a eu deux medicament pour le vermifuges et aussi de la pommade pour sa teigne car comme on avait plus de traitement pour lui
mais je trouve que la creme et plus efficace car la on vois presque plus rien et pour vous envoyer le certificat de vaccination je pourrais l'envoyer que la semaine prochaine mais vous inqueter pas huxley et en pleine forme toujour aussi joueur lol il et trés social avec d'autre personne et adore chasser les mouches mdr !!! appar sa huxley il e toujour le meme carractere fidele a lui meme !
Revenir en haut Aller en bas
celine62




Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29
Localisation : lens

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:34

bonjour je voudrais savoir comment mettre des photos car j'ai quelque petites photos de huxley a vous montrer
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:43

Suivez les indications de ce post. Si vous avez un souci, vous pouvez nous les envoyer par mail, un responsable se chargera de les mettre dans le post d'Huxley

https://animadopt62.forumactif.org/t258-mettre-des-photos

_________________
Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
celine62




Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29
Localisation : lens

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:09

merci :)
voila quelque petites photos de huxley
Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Img_5915
pour vous montrer comme il a grandit

Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Img_5916

sur cette photos ci dessous on voit bien sa teigne qui se guérit
Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Img_5917


Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Img_5918

voila voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huxley - adopté par Celine62   Huxley - adopté par Celine62 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huxley - adopté par Celine62
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lac - adopté par Lac
» Geo et Garou - adoptés par Bandit.
» Goliath adopté
» Hubble - adopté par Hubble7
» Hélium - adopté par Dizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2012-
Sauter vers: