Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
typé siam de deux mois  Refuge12
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 typé siam de deux mois

Aller en bas 
+3
félicietmoi
Dizzie
maag
7 participants
AuteurMessage
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

typé siam de deux mois  Empty
MessageSujet: typé siam de deux mois    typé siam de deux mois  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:21

un petit typé siam avec un gros coryza recherche une famille d' adoption ou une famille d' accueil avec une association .
la personne qui le soigne , l' a sauvé de l' euthanasie mais ne peut le garder !
qui aurait une petite place pour lui ?
j' essaie d' avoir des photos !
camina , calamity vous pouvez diffuser ?
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

typé siam de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: typé siam de deux mois    typé siam de deux mois  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:10

le chaton est une petite femelle


typé siam de deux mois  0_1_ch10
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

typé siam de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: typé siam de deux mois    typé siam de deux mois  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:46

elle a un corryza non ?

_________________
typé siam de deux mois  Images10
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 430
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 55
Localisation : harnes

typé siam de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: typé siam de deux mois    typé siam de deux mois  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:25

oui Delphine !!! typé siam de deux mois  879578 bon rien d'alarmant pour l'instant on a vu pire !!! donc j'ai décollé ses yeux mis de la pommade, injection d'antibios, malgré son nez bien chargé elle a mangé tout à l'heure, je retourne la voir demain matin au taf, elle a été déposé cet am au cabinet par des gens qui l'avaient sois disant trouvé dans la rue (peut être que c'était vrai) mais là je suis vraiment remontée car j'en ai ras le bol de tous ces gens qui nous balancent, nous ramènent des chatons, que ce soit les leurs ou pas je m'en contrefiche tout ce que je peux dire c'est qu'ils n'ont pas les c******s de les ramener à la SPA ou au refuge ! je tiens juste à les rassurer si certains tombent sur le fofo c'est que tous ces chatons abandonnés finissent de la même manière qu'à la fourrière, il faut que les gens sachent que plus personnes aucunes assos n'a de place malgré leurs bonnes volontés et que tout ça nous empêche de dormir, qu'on a toutes envie de vomir car on sait et on ne peut rien faire par manque de place ! le tout n'est pas de tous les entasser comme certains le font pour leur éviter l'eutha non le tout est de les réceptionner dans de bonnes conditions de les isoler.... des jours comme aujourd'hui j'ai envie d'arrêter mon boulot pourtant Dieu sait que j'aime ce que je fais !!! mais quand j'entends des connards se pointer en disant bin je vous l'amène car je ne peux pas l'assumer, car je n'ai pas la place, car je pars en vacances, car je déménage, car je divorce, car je n'en veux pas et bien je dis ARRETEZ VOS CONNERIES !!! nous n'ont plus on a plus de place et ça nous bouffe, bon sang soyez un peu responsable quand vous trouvez un animal ! des croquettes ça ne coute pas non plus si cher que ça (un paquet de cigarettes en moins ! lol ), un petit coin chaud, une couverture, une litière et le petit être vous le rendra au centuple !!! QUAND ON VEUT ON PEUT !!! Arrêtez Messieurs, Mesdames de compter constamment sur les autres, prenez vos responsabilités, si vous ne pouvez pas les garder et bien faites déjà un geste ! donnez leur à manger, le temps de les placer, et chercher par vos propres moyens, ça vous coûte quoi ??? juste de faire votre BA et de gagner votre place pour le Paradis ! s'il existe naturellement ! lol ! au moins vous aurez bonne conscience !!! ARRETEZ De vous conduire comme DES Assistés BON SANG.....excusez moi les amies mais il fallait que ça sorte !!! typé siam de deux mois  257469
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

typé siam de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: typé siam de deux mois    typé siam de deux mois  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:51

maag tu pourrais prendre contact avec ta copine qui s'occupe des siams stp? Tu sais avec Herman?
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

typé siam de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: typé siam de deux mois    typé siam de deux mois  EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:50

il me parait très jeune ce pti bout????

il y a des jours ou moi aussi je suis très agacée par les gens qui n'assument pas, je ne comprends pas qu'ils ne ressentent pas la même peine que nous.

J'espère que nous trouverons une solution pour ce pti bout
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

typé siam de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: typé siam de deux mois    typé siam de deux mois  EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:15

Je te rejoins dans tout ce que tu dis Christelle !

Les particuliers ne savent pas (ou ne veulent pas voir) toutes les difficultés que nous rencontrons malgré notre bonne volonté.

Nous, on pousse les murs pour accueillir.

Maag reçoit que des appels à l'aide pour lesquels on ne peut répondre favorablement.

Je veux bien comprendre que pour vous cela doit être pire !

Ce petit bout est entre de bonnes mains et ça ira de mieux en mieux !

_________________
typé siam de deux mois  Images10
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

typé siam de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: typé siam de deux mois    typé siam de deux mois  EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:51

christelle va avoir des nouvelles de la puce dans l' aprés midi .si elle peut la récupérer , elle la portera chez kimco qui la prendra en accueil pour l' association .
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline


. :

Messages : 1399
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

typé siam de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: typé siam de deux mois    typé siam de deux mois  EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:45

Avant d'être en association, je pensais pas que ça fonctionnait comme ça.

Malheureusement tout n'est pas noir ou blanc, et je me rends compte qu'on aide, mais que beaucoup plus on besoin d'aide et qu'on peut pas faire grand chose! ça fou les boules quand même!

_________________
typé siam de deux mois  Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

typé siam de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: typé siam de deux mois    typé siam de deux mois  EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:51

parfois je me dis qu' on lutte contre une masse de personnes qui sont soit complétement ignorants sur le fait qu' un animal est un être vivant et qu' il faut le respecter comme tel . toutes les vies sont précieuses !
soit contre des êtres d' une cruauté et un dégout de la vie ( à son sens propre ) qui sera difficile de faire changer !
mais pour le peu qu' on sauve , on peut déja être fier de nous , il suffit d' aller faire un tour dans le post de nos adoptés et on se remotive pour d' autres sauvetages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

typé siam de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: typé siam de deux mois    typé siam de deux mois  EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:03

oui maag, on n'a pas à rougir de ce que nous faisons !

Même s'il reste encore d'énormes choses à faire, même si encore de trop nombreux loulous restent sur le carreau, nos protégés sont sauvés et nous faisons du bon boulot !

Allez pour ce soir : typé siam de deux mois  20296 à toute l'équipe Anima'Dopt 62 : FA, Bénévole, membres, adhérents

Car si un maillon de la chaine manquerait, nous n'en serions pas là !

_________________
typé siam de deux mois  Images10
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

typé siam de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: typé siam de deux mois    typé siam de deux mois  EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:30

La petite puce est bien sortie du véto, félicietmoi la ramène chez kimco qui en assurera les soins, dès ce soir.

_________________
typé siam de deux mois  Images10
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

typé siam de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: typé siam de deux mois    typé siam de deux mois  EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:49

encore bravo a vous toutes,
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 430
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 55
Localisation : harnes

typé siam de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: typé siam de deux mois    typé siam de deux mois  EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:59

typé siam de deux mois  879578encore une fois un énorme merci pour votre aide les filles !!! typé siam de deux mois  879578 typé siam de deux mois  879578 typé siam de deux mois  879578
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

typé siam de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: typé siam de deux mois    typé siam de deux mois  EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:16

dis merci à kimco car sans elle, on n'aurait plus rien faire

typé siam de deux mois  879578 ma belle et courage !

_________________
typé siam de deux mois  Images10
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 430
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 55
Localisation : harnes

typé siam de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: typé siam de deux mois    typé siam de deux mois  EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:18

oh t'inquiète je n'oublie pas KIMCO la "sauveuse" !!! typé siam de deux mois  879578 typé siam de deux mois  879578 typé siam de deux mois  879578
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

typé siam de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: typé siam de deux mois    typé siam de deux mois  EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:31

Sans t'oublier toi, tu as un grand si grand coeur typé siam de deux mois  879578

_________________
typé siam de deux mois  Images10
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 430
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 55
Localisation : harnes

typé siam de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: typé siam de deux mois    typé siam de deux mois  EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:35

bin tu sais quoi en fait je fais ça car j'anticipe pour avoir la meilleure des places au PARADIS !!! typé siam de deux mois  573241 j'ai encore du boulot car c'est pas encore gagner !!! typé siam de deux mois  640138
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

typé siam de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: typé siam de deux mois    typé siam de deux mois  EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:46

bah on va se battre alors ! typé siam de deux mois  640138

On va toute se retrouver au paradis avec nos protégés et si c'est bien cela, moi je dis que c'est un beau rêve !

_________________
typé siam de deux mois  Images10
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 430
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 55
Localisation : harnes

typé siam de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: typé siam de deux mois    typé siam de deux mois  EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:54

bin au moins quand on sera toutes là haut ça sera reparti comme en 40 !!! :lol!: on fera partie d'Animadopt'62 au ch'ti Paradis !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

typé siam de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: typé siam de deux mois    typé siam de deux mois  EmptySam 14 Juil 2012 - 10:16

typé siam de deux mois  640138 mais notre boulot sera restreint on fera que du suivi et puis on jettera des éclairs sur les mauvaises gens typé siam de deux mois  474766

_________________
typé siam de deux mois  Images10
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

typé siam de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: typé siam de deux mois    typé siam de deux mois  EmptySam 14 Juil 2012 - 13:48

dizzie est ce que tu peux demander à peggy de créer le post de la petite en partie fa car le tel de l' asso est éteint .
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

typé siam de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: typé siam de deux mois    typé siam de deux mois  EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:25

Kimco vous présentera trés prochainement la petite Happy.

Elle est sous injection pour le moment car corryza sévère.

Pour le moment tout se passe bien ....

_________________
typé siam de deux mois  Images10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





typé siam de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: typé siam de deux mois    typé siam de deux mois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
typé siam de deux mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Espace des pipelettes :: Cela se finit bien pour eux !-
Sauter vers: