Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! Refuge12
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caroline

caroline


Messages : 442
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL

toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! Empty
MessageSujet: toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!!   toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! EmptySam 9 Juin 2012 - 22:03

sos pour neuf chatons pour certains petit coryza que j'ai récupéré jeudi a la fourriére j'en avais 16 mais 7 sont partis sous l'association la patte de l'espoir qui avait un covoiturage donc il me reste tous ces adorables chatons !!!

001_211.jpg" border="0" alt=""/>

002_211.jpg" border="0" alt=""/>

toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 012_210

toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 013_210

toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 014_210

toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 020_210

toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 021_210

toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 025_210

toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 028_210

désolée pour les deux premières photos elles n'apparaissent pas tout de suite !!!!

_________________
adorables chatons sauvés de l'euthanasie aidez nous a en sauver d'autres !!!!

toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 11311 toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 10610 toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 00314 toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! Millie10 toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! Dsc00110 toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 00614
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 206
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 50
Localisation : Hénin-Beaumont

toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! Empty
MessageSujet: Re: toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!!   toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:33

Ca me fend le coeur de voir ça! Les personnes devraient faire stériliser leur femelle mais c'est trop leur demander!

En passant Gribouille la petite tricolore va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Messages : 442
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL

toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! Empty
MessageSujet: Re: toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!!   toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:28

merci bagheera pour les nouvelles de gribouille oui je crois que tous les ans c de pire en pire il y en a resté une vingtaine au refuge qui seront eutha vendredi il m'est impossible de tous les prendre mais c un créve coeur !!!

_________________
adorables chatons sauvés de l'euthanasie aidez nous a en sauver d'autres !!!!

toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 11311 toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 10610 toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 00314 toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! Millie10 toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! Dsc00110 toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 00614
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Messages : 442
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL

toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! Empty
MessageSujet: Re: toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!!   toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:23

merci a toutes pour votre interet et pour votre aide vous pouvez classer le post merci

_________________
adorables chatons sauvés de l'euthanasie aidez nous a en sauver d'autres !!!!

toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 11311 toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 10610 toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 00314 toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! Millie10 toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! Dsc00110 toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 00614
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! Empty
MessageSujet: Re: toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!!   toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:35

Demande d'aide classée.
Revenir en haut Aller en bas
félyne

félyne


Messages : 368
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : oignies

toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! Empty
MessageSujet: Re: toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!!   toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! EmptyDim 24 Juin 2012 - 6:38

coucou caroline,

tu as trouvé des solutions pour ces chatons en photo???

le gris angora et l'écaille de tortue me font mal au coeur avec leurs yeux infectés....

c'est terrible encore cette situation...toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 2912044951

heureusement que tu es là mème si tu ne peux pas tous les sauver certains vivront heureux quand mème...

goody ton petit protégé se porte à merveille!!!! d'ailleurs il t'envoie plein de grosses léchouilles!!!!toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 879578 c'est un amour de minou....



à bientôt caro et bon courage dans tes sauvetages!!!!!toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 854879

_________________
doubaï..elyne..kitty..goody..mes minous!! toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! Z2uh1o11
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Messages : 442
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL

toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! Empty
MessageSujet: Re: toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!!   toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! EmptyDim 24 Juin 2012 - 7:31

coucou felyne sur les loulous en photos il n'en reste que quatre les autres sont dcd malheureusement tous les jours j'en récupére c encore une catastrophe l'année derniére j'avais que lens mais cet année j'ai également béthune et souvent ils ont des problémes de santé ou a peine sevrés et on a vraiment du mal a les sauver une amie m'en avait pris quatre de ceux en photos deux sont déja dcd et le petit rouquin est pas sorti d'affaire chez moi les deux pti tigrés sont partis et le noir et blanc également ils tombent sur une nuit en hypothermie et malgré les bouillottes et les soins apportés ils s'éteignent rapidement merci beaucoup pour ton interet et gros bisous a toi et au loulou

_________________
adorables chatons sauvés de l'euthanasie aidez nous a en sauver d'autres !!!!

toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 11311 toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 10610 toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 00314 toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! Millie10 toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! Dsc00110 toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 00614
Revenir en haut Aller en bas
félyne

félyne


Messages : 368
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : oignies

toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! Empty
MessageSujet: Re: toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!!   toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:27

courage à toi caro moi aussi en ce moment on m'appelle de tous les côtés pour des pauvres chatons en détresse mais je ne peux malheureusement plus en prendre chez moi je suis limitée en appart..

encore cette aprem ma toiletteuse qui m'apelle en panique pour une petite chatonne de 4 semaines jetés lachement dans un carton à l'agonie devant sa porte de salon...

on a tout tenté mais la pauvre s'est éteinte....toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 323592



période de mer**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 2912044951 toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 2912044951 toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! 2912044951

_________________
doubaï..elyne..kitty..goody..mes minous!! toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! Z2uh1o11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! Empty
MessageSujet: Re: toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!!   toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours besoin d'aide pour les chatons de fourriére !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos pour petite chatonne de 2 mois avant fourriére !!!
» Chatons non sevré J'ai besoin d'aide SVP URGENT
» Il faut un covoit demain matin 15/11 pour lui éviter la fourrière.
» SOS 8 chatons déposés pour euthanasie
» recherche asso pour 5 chatons non sevrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Espace des pipelettes :: Cela se finit bien pour eux !-
Sauter vers: