Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 Refuge12
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tania

tania


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 Empty
MessageSujet: DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59   DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 EmptySam 2 Juin 2012 - 23:19

J'ai besoin, d'une FA pour un isolement , aprés je garde la puce, sur les 3 chatons , 2 partent sur la Rp, normalement le 9 juin et j'adopte la dernière mais ayant 2 chattes à la maison j'ai besoin de l'isoler .Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tania

tania


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59   DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 EmptyDim 3 Juin 2012 - 1:24

Bjr,



Non, sur les 3 chatons, il y a en 2 qui sot déjà pris pour être en Fa sur la Rp et qui partent le 9 juin, moi je souhaite adopter la seul puce, les 2 autres sont des p'tits mecs, ils sont noirs les 3, dont à poils mi longs..........je nourris des chats sdf et il y a un abri, il y a 2 mois, une femelle a mis bas dedans.je m'en occupe depuis, j'ai essayé de chercher une asso pour les 3 puis stériliser la maman, je n'ai pas trouvé............

DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 Sdc12130
Revenir en haut Aller en bas
tania

tania


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59   DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 EmptyDim 3 Juin 2012 - 1:28

ils sont chez moi, enfin sur mon terrain, je n'ai pas de pièce pour faire son isolement, ils vivent donc dehors, en danger oui car les gens ne sont pas tendre avec eux.......ils ont 2 mois depuis le 30, mais si une fa peut les prendre les 3 avant le 9 juin, ils seront en sécurité durant la semaine........et les 2 p'tits mecs partiront dnas leur fa sur paris.
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59   DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 EmptyDim 3 Juin 2012 - 2:39

Sujet déplacé dans les demandes d'aides.
Revenir en haut Aller en bas
tania

tania


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59   DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 EmptyDim 3 Juin 2012 - 2:43

et bien non c'est normal...........j'ai déjà fait stériliser 2 filles, il en reste 3, mais là je recherche une assoc, je peux en régler une sur les 3 mais les mamans sont "sauvages" donc les trapper.............en octobrer dernier j'avais demandé de l'aide pour les stérilser, mais je n'en n'avais pas trouvé, et elles avaient 9 chatons à 3................tous disparus en qqs jrs aprés leur mois et demi, et les mamans les pleuraient et les appelaient.....j'a itous fais mon coin, sans résultat.......là il y avait 6 chatons d'un mois, et sur 1 nuit plus personne......les 3 mamans sont là........et les 3 noirs aussi............donc j'ai "relancé" ma demande d'aide, d'abord les bbs à placer et les 3 mamans à stériliser, de plus des maison (une quarantaine par norévie) sont prêtes à être livrées par chez moi, donc + de gens, plus d'enfants qui trainent les rues.............ici ( comme bcp d'endroit) les enfants jouent avec, certains s'amusent à le écraser..........même en moto ou en quad!!!!!!!!!!!, pour le maire, pas d'aide mais des euthanasies.....................les gens les empoisonnent aussi........une chatte a eut suite à un coup, les intestins qui passaient au dessus de ses côtes.....( elle a été opérée et placée chez kali sur rescue)..................voilà leur vie...........moi je ne fais que les nourrir et là je surveille les petits........je reçois régulièrement des cailloux sur ma devanture, car mon abri chat y est ( voir photo)......les gamins rentrent directement par le portail, j'ai mis un système pour que lorsqu'on ouvre le portail il fasse un bruit...........de + ma bernoise devient sourde elle n'entend donc plus les gens qui arrivent................



sinon, cela fait 2 mois que je les manipule, je leur ai mis de l'ohtalon aux yeux, je les caresse, avant de les faire manger, il n'y a que la puce, qui vienne d'elle même sur moi, je leur ai mis un petit arbre à chat, et je jour chaque soir avec eux à la canne à pêche et au laser.......ils adodent. les 2 petits mâles sont un peu "distants) qaund même et sur leur garde, mais tant mieux temps qu'ils sont dehors..................et oui les 3 mamans resteraient chez moi, si je déménage elles me suivront...............
Revenir en haut Aller en bas
tania

tania


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59   DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 EmptyLun 4 Juin 2012 - 1:19

les petits partent demain.................post à classer merci.
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59   DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 EmptyLun 4 Juin 2012 - 3:10

Déplacé dans les demandes d'aides classées.
Revenir en haut Aller en bas
tania

tania


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 Empty
MessageSujet: URGENCE SUR LE 59 ...................   DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:26









j'avais trouvé une fa, mais il y a eut un soucis lors de la rencontre du co voiturage.........les petits reviennent donc de l'oise cet aprés midi............aucune autre solution que de les remettre dehors!!!!!!!!!!!!!!...............ils sont dans une cage de transport depuis ce matin 9h40........................ HELP!

Revenir en haut Aller en bas
Bdgigi

Bdgigi


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 51
Localisation : Seclin

DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59   DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 EmptyMar 5 Juin 2012 - 1:03

DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 323592

je suis deg de pouvoir rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
tania

tania


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59   DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 EmptyMar 5 Juin 2012 - 1:06

JE SUIS PERDUE............ils arrivent à 14h15...........que faire? où les mettre????????????, déjà presque 4 h de cage..........heureusement que je leur avais mis des croquettes dans leur cage.......ils ont eut au moins à manger.....mais si je les relâche aprés leur trappage d'hier soir, la mère les bougera c'est certain, elle n'arrête pas de les appeler depuis hier 20h30............
Revenir en haut Aller en bas
Bdgigi

Bdgigi


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 51
Localisation : Seclin

DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59   DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 EmptyMar 5 Juin 2012 - 1:12

snif... j'espère que tu trouveras une solution DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 953773
Revenir en haut Aller en bas
tania

tania


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59   DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 EmptyMar 5 Juin 2012 - 2:01

probléme résolu, je les ai remis avec leur maman qui ne cessait de les appeler depuis hier, je vais voir pour stériliser les 3 mamans, et les 2 maloux fin d'année..................merci, les assoc sont débordées de malheureux.............donc là ils sont avec leur maman, je les surveille le + possible.........la petite puce est chez moi en sécurité.



à clôturer.
Revenir en haut Aller en bas
Bdgigi

Bdgigi


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 51
Localisation : Seclin

DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59   DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 EmptyMar 5 Juin 2012 - 3:56

ok c'est surement mieux pour eux d'être avec leur maman, demandes aux vétos dans ton secteur peut-être que l'un d'entre eux acceptera de stériliser gratos :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59   DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D'UNE FA POUR 1 ISOLEMENT SUR LE 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Espace des pipelettes :: Cela se finit bien pour eux !-
Sauter vers: