Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 Refuge12
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette

Aller en bas 
+6
Huguette
Graymy
Camina
ne0ken
Dizzie
maag
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette   Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:22

Bonjour !

Contente d'avoir des nouvelles de la petite Maya et surtout contente de redécouvrir sa petite bouille !

Elle est la même intensité de regard que mon Helmut ! Ils ne sont pas frère et soeur pour rien ! MDR

Contente que le diabète de Maya n'était qu'une fausse alerte. Mon vétérinaire m'avait dit qu'un chaton ne faisait de diabète seul les états de stress pouvait leur en procurer mais redescendre tout aussi rapidement !

Caresses à la belle ! A bientôt !

Swan & Helmut ! Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 243979
Revenir en haut Aller en bas
Huguette




Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Ronchin

Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette   Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 8:38

Bonsoir,

C'est vrai que ma poupette a un regard de braise! Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 277270

En consultant le forum, je me rends compte qu' Helmut et elle nous font les mêmes bêtises!

En ce moment, c'est mon pauvre bonsai qui fait les frais des assauts de mon félin... j'ai beau essayé de lui faire comprendre que cela ne sait à rien de l'attaquer, rien n'y fait...

Par contre, est ce qu'Helmut est bavard? parce que la miss n'arrête pas..bon, vous me direz c'est normal, c'est une fille...

Bonne soirée et caresses au grand frère..
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette   Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 2:40

Bonjour Huguette !

Contente de pouvoir échanger avec vous ! C'est vrai qu'Helmut et Huguette, Maya pardon font les mêmes bêtises ! Mes plantes aussi passent souvent des sales quart d'heure ! Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 474766

Par contre ... pour le bavardage et bien Helmut ... comment dire ... il ne sait pas vraiment miauler ! Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 277270Çà y ressemble mais c'est pas çà du tout souvent je rigole en lui disant "T'inquiètes pas mon loulou çà viendra !" Sinon oui il ya des sons qui sortent et c'est très rigolo d'ailleurs ... quand il s'apprête à faire des bêtises, pour aller dans ces toilettes, avant de manger, et avant de casser les pieds à ma chienne ! Sinon ce n'est pas un très grand bavard !

J'ai vu que Maya pesait 3 Kg, se serait rigolo de les voir l'un à côté de l'autre, Helmut a été à la pesée hier soir et il pèse 4,5 Kg alors qu'il ne me semble pas gros mais grand !

Voilà pour les nouvelles. Merci de prendre des nouvelles d'Helmut "Le Grand Frère". Dès que j'ai retrouver ma connexion Internet à la maison, je mettrai des fotos du monstre sur le forum. Vous verrez leur regard sont quasi identiques ... comment ne pas craquer !

Bonne journée à vous et caresses à Maya !
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette   Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:47

Alors, maya va très bien, une vraie chipie.. Elle a fêté son premier noel et a découvert ce qu'était un sapin de noel.. Quelle découverte fort sympathique, exceptée pour les pauvres boules en verre qu'elle s'est amusée à aller voir d'un peu trop près... Du coup, vous imaginez la suite, patrata la boule et ma Maya qui me regarde les oreilles en arrière.. Genre "c'est pas moi qui est fait ça... elle est tombée toute seule"....
Mon tarkarville souffre lui aussi de plus en plus car notre miss fait maintenant 3.8kg, !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette   Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:34

Concernant Maya, le diagnostic est tombé. Cette dernière souffre d'une dermatite maxilo faciale..En gros, un petit bouton apparaît... et il lui en fait pleins d'autres... La zone concernée est uniquement la tête et le cou..
En ce qui concerne le traitement, elle doit prendre des gouttes dans ses croquettes du matin et pour les soins, il s'agit juste de ne pas laisser la croûte se faire plus de 2 jours car la démangeaison en entraîne d'autres ... et mettre de la bétadine sur chaque bout... LE vétérinaire estime que dans 4-5 mois cela devrait disparaître si on suit bien les instructions...
Donc Maya se montre très sage pendant les soins ...
Revenir en haut Aller en bas
Huguette




Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Ronchin

Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette   Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:37

Bonjour à tous,

nous revoila pour quelques nouvelles... Ma poupette a toujours ces petits boutons mais à force de patience les crises s'espacent... hormis, ce petit pépin de santé.. Maya est en pleine forme maintenant ce n'est plus un petit chaton mais une jolie minette!!
Aujourd'hui, la belle a découvert la neige ou la, la quel fou rire à la voir sauter dedans avec son air "pas content".. ben oui, ça avait tellement attirant derrière la fenêtre pour au final, avoir les pattes mouillées et puis, c'est froid...beurkkk!!
Et les fréros, comment vont-ils?
A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette   Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:40

Bonjour Huguette,

Contente d'avoir des nouvelles de la petite Maya ! De mon côté j'ai mis également quelques nouvelles et quelques photos d'Helmut ! Contente aussi de voir que tout va bien pour elle ! Hey oui nos loulous ne sont plus des petits chatons mais bien de beaux adultes voir adolescent pour Helmut ... Il teste beaucoup en ce moment et de temps en temps il adopte un comportement très adolescent ! Mais çà ne dure jamais !
J'espère que vous aurez bientôt la possibilité de nous montrer la bouille de la belle Maya, curieuse de voir comment elle a grandit !
Hâte également d'avoir des nouvelles d'Hector !
Amitié et je n'oublie les Caresses à la Belle !

A bientôt, Emilie, Swan & Helmut !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Swan, Helmut & Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette   Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:59

Bonjour Huguette,

Comment se porte la petite Maya ? Toujours aussi filousse ?
Hâte d'avoir de ses nouvelles et de voir comment elle a changé !

Je posterai prochainement de photos de mon petit monstre ... C'est toujours sympa de donner et de prendre des nouvelles d'une même fraterie !

A bientôt j'espère et caresses à Maya !

Emilie, Swan & Helmut ! :byeb03:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Swan, Helmut & Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette   Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:40

Hugette/Maya va bien.
elle suis un traitement qui lui fait prendre quelques kilos.la demoiselle pèse actuellement 4,5 kg.
l'adoptante dit quelle est une belle minette.
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette   Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:48

MAYA va bien .elle continue son traitement ce qui rend les crises moins fortes et nombreuses.
photos prochainement
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette   Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 3:51

MAYA va toujours très bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Seclin

Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette   Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:45

Aujourd'hui nous sommes le16 Avril !

Bon Anniversaire à toi Petite Maya !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Swan, Helmut & Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette   Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 1:59

Maya va bien.elle est toujours aussi câline et procure beaucoup de bonheurs à ses adoptants
elle de monopoliser ce pot de fleurs et de s'en servir comme pied d' estale.
les adoptants de maya disent:"nous sommes ravies de voir qu Hector a été adopté définitivement par Karine"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette   Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huguette rebaptisée Maya - adoptée par Huguette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Isatis rebaptisée Satine - adoptée par Marlene341
» Hérode rebaptisée Louna - adoptée par Gwendoline P
» Ivana rebaptisée Suzy - adoptée par Marianne57865
» Inna rebaptisée Vanille - adoptée par Cerise&Gaspard
» jess rebaptisée kira petite adoptée par Kira Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2012-
Sauter vers: