Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Joy - adopté par Manda - Page 2 Refuge12
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Joy - adopté par Manda

Aller en bas 
+9
manda
maag
babou
Camina
kiara
Dizzie
timulysse
isabeuvry
caroline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Joy - adopté par Manda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy - adopté par Manda   Joy - adopté par Manda - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 7:54

Bon ce soir je suis en rage (et ce n'est rien de le dire !!!!!!)

J'ai donc été cherché comme convenu, joy ce midi pour l'amener chez le véto en vu de son adoption.

Je l'ai redéposé ce soir comme convenu chez Val à 20h15 (aprés une aprés midi assez éprouvante)

Là, son homme m'annonce, ce soir (alors que l'adoption est validé et que le RDV est pris pour la semaine prochaine avec les adoptants à leur domicile à la demande de Val !)qu'ils veulent garder Joy !

J'attends vos commentaires.

_________________
Joy - adopté par Manda - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Joy - adopté par Manda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy - adopté par Manda   Joy - adopté par Manda - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:22

Voici mon avis :

Même si rien n'a été signé avec les futurs adoptants (ceux dont le rdv est pris mardi soir) nous leur avons donné notre accord et avons débuté la procédure. ça serait, à mon sens, un manque total de respect si on revenait sur notre décision afin de laisser Joy chez Val qui, de plus, avoue qu'elle ne sera pas en mesure d'assumer financièrement (si j'ai bien compris...).
La réputation de l'association est en jeu, imaginez ce que ça donnerait si les futurs adoptants (désolé je n'ai pas leur nom en tête) parlaient de Anima'Dopt 62 comme d'une association qui ne respecte pas ses engagements, etc...Le bouche à oreille fonctionne très bien, que ce soit en bien ou en mal.

Donc, pour résumer, je suis pour l'adoption de Joy par ses futurs adoptants initialement prévus (et validée par l'équipe) et contre l'adoption de Joy par Val. Ce n'est que mon avis bien sur. Et je comprends tout à fait ton énervement Dizzie !

_________________
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Joy - adopté par Manda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy - adopté par Manda   Joy - adopté par Manda - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:34

En plus si ça tombe les futurs adoptants on déjà achetés de quoi accueillir Joy, ils doivent déjà s'imaginer vivre avec et tout !

_________________
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Joy - adopté par Manda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy - adopté par Manda   Joy - adopté par Manda - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:06

L'adoption est validée, les futurs adoptants sont au courant, pour moi il est trop tard pour revenir en arrière.
Je suis contre l'adoption par Val. Elle n'avait qu'à le dire avant. Nous passerions pour une association pas sérieuse si nous disions à sa future famille que nous avons changé d'avis et que Joy reste où il est.

_________________
Joy - adopté par Manda - Page 2 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Joy - adopté par Manda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy - adopté par Manda   Joy - adopté par Manda - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:34

si ça peut te rassurer un peu ,on l' a tous ( les fa ) ressenti ce grand dilemme . moi, quand un chat part dans sa nouvelle famille , je me dis que je lui ai donné la chance d' un nouveau départ et que "mon" bébé" a grandi est qu' il doit faire sa vie . mais surtout un autre loulou aura vite besoin d' être papouillé , d' être rassuré malheureusement des sos , il y en a beaucoup et si le souhaite grace à toi , à ton amour et ta patience , un autre loulou connaitra le bonheur , ce ne sera pas joy mais il aura autant de bonheur à te faire partager . la richesse des familles d' accueil ,c' est l' amour et la reconnaissance que les poilus leur donnent sans condition et sans limite .
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Joy - adopté par Manda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy - adopté par Manda   Joy - adopté par Manda - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:50

Alors pour moi c'est clair, net et préçis la question ne se pose même pas, l'adoption doit avoir lieu comme prévue ! Les adoptants attendent l'arrivée du toutou.

De plus souvenez vous combien de fois Val nous a dit qu'avec son dominant c'était la cata et qu'elle l'a mis chez son père en attendant qu'une solution soit trouvé pour Joy.

Pour info viens d'arriver une très bonne demande d'adoption pour Fantasy et les potentiels adoptants demande si possibilité de faire l'adoption en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
timulysse




Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 54

Joy - adopté par Manda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy - adopté par Manda   Joy - adopté par Manda - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 4:47

merci les filles!! :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
timulysse




Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 54

Joy - adopté par Manda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy - adopté par Manda   Joy - adopté par Manda - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 5:57

pas de précipitation quand même. Je ne peux pas aller :larmeauxyeux: mieux.
La vie avec lui est tellement chouette...
Quant à la castration des mâles, j'ai un peu de males mais bon on va se dire sue parité oblige.... :sourcils1:
Revenir en haut Aller en bas
timulysse




Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 54

Joy - adopté par Manda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy - adopté par Manda   Joy - adopté par Manda - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 5:58

Pardon.... Hum un peu de maL , vous m aurez corrigée....
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Joy - adopté par Manda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy - adopté par Manda   Joy - adopté par Manda - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 8:19

La difficulté lorsque nous sommes FA est justement de les voir partir !

Mais quel bonheur aussi de voir comment il se comporte dans la nouvelle famille.

Certes, Joy s'est habitué à vous comme il s'habituera à ses adoptants qui lui offrira tout l'amour nécessaire.

Joy rejoindra sa nouvelle famille mardi soir et timulysse a souhaité l'amener directement dans sa famille pour voir son nouvel environnement.

Nous l'accompagnerons donc mardi soir !

_________________
Joy - adopté par Manda - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
timulysse




Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 54

Joy - adopté par Manda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy - adopté par Manda   Joy - adopté par Manda - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 4:14

C'est sans doute lié au fait que je n'ai jamais véritablement été FA pour Joy.

Un jour j'ai rencontré Joy... perdu. Je l'ai du coup emmené à la maison. Personne ne l'a réclamé.
Mes inquiétudes quant- à l'entente improbable entre les toutoux en raison de la dominance exercée par notre cher Tim Boy, nous avait contraints à chercher une FA voire une famille. Cette recherche s'est effectuée via des forums...
Mais c'était sans compter sur cette possibilité de "miracle" : l'entente harmonieuse entre nos trois mâles non castrés...!!!!
Depuis ils ne se quittent plus et n'arrêtent pas de jouer avec Joy qui d'emblée est devenu membre de notre p'tite meute: la famille...
Mentalement on se rend compte que l'on ne s'est jamais vraiment préparé à l'idée de se quitter même si l'on se disait "Attend, 3 chiens, ça va être "dure"...et le temps a développé l'attachement et l'amour entre nous...

Notre véto nous a expliqués que pour un chien qui était en FA un temps, il est préférable dans la mesure du possible qu'il continue à voir sa FA en espaçant progressivement les visites mais surtout il ne faudrait pas pour l'équilibre mentale du chien du jour au lendemain qu il change de famille, d'environnement sans revoir ceux à qui il s'est également attachés... Sinon, il perçoit cela comme un véritable abandon et n'aspire qu'à une chose: retrouver sa famille.
Il vit et paraît vivre bien mais c'est dans l'attente constante de cette famille qui reviendra le chercher un jour...
C'est Petit à petit qu il comprendrait et sentirait la famille au sein de laquelle il vit et vivra dorénavant et l'accepte....

A la maison, tous, espérons avoir cette possibilité de nous retrouver de temps en temps en promenade ou ailleurs afin de faciliter cette transition et d'avoir ce plaisir intense de se retrouver. "Quand on fait la connaissance d'un super Ami; ça n'est pas pour ne jamais plus le revoir, non?.." :05:
D'autant qu'à présent nous savons que nous aurions pu aggrandir cette meute....
:byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Joy - adopté par Manda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy - adopté par Manda   Joy - adopté par Manda - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:22

Tu as demandé une FA pour Joy en grande urgence ! car tu ne pouvais pas le garder.
Il a été mis sur notre forum (avec notre accord) et sur celui de l'arche.
A plusieurs reprises, tu nous as sollicité pour une recherche rapide de solution.

Certes nous n'avons pas eu de FA à te proposer et tu l'as gardé chez toi avec tout l'amour que tu peux porter à tes animaux.

Je t'ai appelé il y a environ 10 jours pour te dire, que nous n'avions toujours pas de FA mais un potentiel adoptant !
Tu étais contente d'apprendre cette nouvelle et je t'ai même précisé de ne pas te réjouir trop vite car il fallait attendre la visite pour savoir si les adoptants pourraient convenir à Joy.

Le RDV a été pris avec les potentiels adoptants chez toi, ils sont restés environ 1h chez toi et nous avons pu bien échangé avec eux.
Quant ils sont partis, je t'ai demandé ton ressenti par rapport à eux, tu m'as dit : ils sont super, Joy sera bien avec eux !

J'ai fait mon rapport de visite à l'ensemble de l'équipe qui a validé à l'unanimité la demande d'adoption.
Je viens chercher Joy jeudi pour le pucer et le primo vaccinner ; jeudi soir(à 20h15) quand j'ai ramené le loulou, ton homme m'annonce : on va PEUT ETRE adopter joy.

Je lui explique que votre décision arrive un peu tard du fait que tout est mis en route pour que Joy aille rejoindre sa famille ce mardi !
Néanmoins, je lui demande que vous en rediscutiez entre vous et que vous m'appelez le LENDEMAIN pour me donner votre position par rapport à Joy !

A ce jour pas de nouvelles de votre part, pas un coup de téléphone !

Je t'ai appelé cet après midi pour Joy et Fantasy ; tu étais occupée ce que je peux comprendre car tu bossais, je te demande donc de m'appeler ce soir dés que tu rentres du boulot ; il est 21h20 et je n'ai toujours pas d'appel de ta part !

Donc Joy rejoindra sa famille demain comme convenu ; tu m'avais demandé de te rendre chez sa famille pour savoir où il vivrait, ce qui n'est pas dans nos habitudes, et j'ai tout de même accédé à ta demande pour te rassurer (je ne suis pas sans coeur!).

Tu as les coordonnées des adoptants, tu t'es engagé auprès de moi à le ramener demain soir à ses adoptants ; j'espère que tu ne manqueras pas à ta parole car moi je serais au RDV !

_________________
Joy - adopté par Manda - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
timulysse




Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 54

Joy - adopté par Manda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy - adopté par Manda   Joy - adopté par Manda - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:51

Bonjour,

Bien sûr que nous serons au rendez vous.
J'ai voulu confier ce dilemme, un cas de conscience pour nous sur le forum. Merci lj62 pour ton soutien d'ailleurs.
On s'est trouvé devant cette situation confuse: avec dans la balance: le coeur et de l'autre la raison c'est tout!!
Je ne me suis jamais "désengagée" comme je te l'ai dit. Tout ce que je souhaite c'est :avoir la possibilté de le revoir...
(Maintenant, je constate ce qu'Eric t'a dit, une belle preuve de compréhension et d'amour pour moi)

Sinon quand tu écris:
[quote="Dizzie"]"Tu as demandé une FA pour Joy en grande urgence ! car tu ne pouvais pas le garder.
Il a été mis sur notre forum (avec notre accord) et sur celui de l'arche.
A plusieurs reprises, tu nous as sollicité pour une recherche rapide de solution.

Certes nous n'avons pas eu de FA à te proposer et tu l'as gardé chez toi avec tout l'amour que tu peux porter à tes animaux."



Un peu de modération....
LA SITUATION faisait qu'il n'était pas enviseageable que JOY vive avec un chien qui allait le mordre....

Je te remercie d'avoir accepté de le mettre sur le forum afin qu il puisse trouver une FA le temps que mon mâle dominant soit gardé par mes parents une petite semaine et que finalement je m'aperçoive qu'il n'y avait tout compte fait pas de soucis de bagarre entre eux dès le retour de Tim donc....
C'est pourquoi, n'ayant plus de stress, nous pouvions prendre notre temps pour lui chercher une famille.
Hormis mon inquiétude confiée à Caro, je ne me souviens pas vous "avoir sollicité à maintes reprises pour une recherche rapide de solution."

Entre temps, je suis allée avec Joy faire la connaissance de deux familles car parallèlement et même avant le post laissé sur Animadopt, celui que j'avais créée sur Rescue avait permis de me mettre en contact avec notamment des gens supers également qui n'avaient pas de jardin et puis à voir... Et puis c'est vrai, l'envie que Joy reste définitivement dans la famille a mûri dans nos esprits ...

Ceci avant que la gentille famille de Ronchin ne consulte la rubrique des chiens à adopter sur Animadopt et finisse par voir Joy dans la rubrique de recherche FA/ Besoin d'aide.

PS
(Hier je suis parvenue à recharcher un peu la batterie et j'ai pu t'envoyer un sms avant qu elle ne ne lâche ce matin définitivement; je pense ne pas pouvoir l utiliser avant quelques jours le temps d'en racheter une en espérant qu il s'agisse bien de ça. Je n'ai que difficilement accès à un pc et la ligne fixe n'est pas encore installée dans cette maison en travaux. J'ai récupéré le répertoire. Mais c'est pas simple non plus ces temps ci.)
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Joy - adopté par Manda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy - adopté par Manda   Joy - adopté par Manda - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:16

Longue vie à Joy dans sa nouvelle famille !

_________________
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Joy - adopté par Manda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy - adopté par Manda   Joy - adopté par Manda - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 4:16

Déplacé dans "nos adoptés"

_________________
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
timulysse




Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 54

Joy - adopté par Manda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy - adopté par Manda   Joy - adopté par Manda - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:27

Comme je n'ai pas eu le temps de poster la photo avant. Je me suis aperçu qu'hier était le dernier délai... C'est ch***t quand on n'a pas de pc chez soi...sniff
Du coup, je la mets ici:

Joy - adopté par Manda - Page 2 Mmc50z

:chiencourt: "Ulysse et Joy, frères de Joy - adopté par Manda - Page 2 Ot2kud"

Ulysse recommence enfin à manger...Mais depuis le départ de Joy, waou!!! Ce qu'il est triste!! Je crois que lorsqu ils auront l'occasion de se retrouver, ce sera la fête!!!

Je me demande souvent ce qu'il doit penser ....
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Joy - adopté par Manda - Page 2 Empty
MessageSujet: JOY   Joy - adopté par Manda - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 7:22

Adoptant :

Mme Isabelle MARLIOT (manda sur le forum)
162 rue Chalant
59790 Ronchin

Tél : 0320972291
Port : 0683444185

Mail : marliot.isabelle@hotmail.fr

Date d'adoption : 8/06/2010

Rappel de vaccin avant le 3/07/2010
Stérilisation avant le 08/12/2010

Carte SIEV non reçue à ce jour
Carte d'adhérent établie ce jour

_________________
Joy - adopté par Manda - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
manda




Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2010

Joy - adopté par Manda - Page 2 Empty
MessageSujet: Joy   Joy - adopté par Manda - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:17

Bonjour Timulysse,
Très belle la photo de Joy
Je donne quelques nouvelles, tout se passe bien, nous faisons des ballades dans des endroits où la laisse n'est pas utile, mais on le lâche toujours avec une petite appréhension, mais il est vrai qu'il a du rappel. Le lapin et lui font toujours bon ménage.
tp://i60.servimg.com/u/f60/15/30/88/17/bild0020.jpg[/img][/url]

[url=http:/javascript:emoticonp(':alcool069:')/www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=15308817]Joy - adopté par Manda - Page 2 Bild0019[/url]
Revenir en haut Aller en bas
timulysse




Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 54

Joy - adopté par Manda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy - adopté par Manda   Joy - adopté par Manda - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 5:14

Merci Manda pour les nouvelles! Demain, cela fera une semaine....
Je le regarde sur la photo. J'ai un petit pincement au coeur....
Merci pour Lui :byeb03:

:chat-gif-022: On a hâte de partager une balade ensemble!!!!!

Longues et tendres caresses à Joy et un grand bonjour à votre Famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
timulysse




Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 54

Joy - adopté par Manda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy - adopté par Manda   Joy - adopté par Manda - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 8:20

tendres pensées à Joy
Revenir en haut Aller en bas
timulysse




Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 54

Joy - adopté par Manda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy - adopté par Manda   Joy - adopté par Manda - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 6:23

Joy nous manque terriblement. "Nous te faisons plein de papouilles Joy!!!"J'espère qu'il va bien dans sa famille... :chiencourt:
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Messages : 442
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL

Joy - adopté par Manda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy - adopté par Manda   Joy - adopté par Manda - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:34

des nouvelles de joy ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Joy - adopté par Manda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy - adopté par Manda   Joy - adopté par Manda - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:57

Manda a quelques soucis pour se connecter sur notre forum.
Ce qui devrait rapidement s'arranger ; néanmoins voici quelques nouvelles de Joy qu'elle m'a demandé de vous transmettre :

Joy va très, très bien, nous passons de bons moments avec lui, les promenades sont encore difficiles surtout lorsqu'il est en laisse, mais en liberté, il court comme un lévrier. Il s'entend très bien avec las autres chiens de toute la famille et il est très calin avec tout le monde

_________________
Joy - adopté par Manda - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
timulysse




Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 54

Joy - adopté par Manda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy - adopté par Manda   Joy - adopté par Manda - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:06

Joy - adopté par Manda - Page 2 1606kg2
Merci

Nous espérons avoir l'occasion de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Joy - adopté par Manda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy - adopté par Manda   Joy - adopté par Manda - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:38

Certificat de stérilisation reçu.

Ainsi que des nouvelles photos que chris va mettre sur son poste

_________________
Joy - adopté par Manda - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy - adopté par Manda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy - adopté par Manda   Joy - adopté par Manda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy - adopté par Manda
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lac - adopté par Lac
» Geo et Garou - adoptés par Bandit.
» Goliath adopté
» Huxley - adopté par Celine62
» Hubble - adopté par Hubble7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés Chien avant 2011-
Sauter vers: