Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Refuge12
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sos pour une petite siamoise a la rue !!!!

Aller en bas 
+7
lysflower
moune62
maag
frimousse cora
Graymy
raphaelle
caroline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lysflower

lysflower


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2012

sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:00

tout ce passe bien pour "princesse" qui s'apellera canelle
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:56

sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 410471 merci pour la miss, lysflower.
Revenir en haut Aller en bas
lysflower

lysflower


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2012

sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:18

alrs des news de canelle elle va bien et nous adore et nous aussi et mlle nous fait la surprise d'avoir un gros bidou et de belle tetine mlle va etre maman sa c'estait pas attendu mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
lysflower

lysflower


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2012

sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 11:32

pas besoin pour l'instant car a la maison mn male et stériliser et moi mes chat ne srte pas c'est trop dangeureux dehors pour eux entre les voiture les gens qui empoisone bouhhhhh la nenette ira a son terme pas le ceur de l'avorter et apres c fini elle ne portera plus
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:00

Oui mais même si elle ne sort pas, le fait d'être en chaleur va lui donner un jour ou l'autre l'envie de se sauver afin de se reproduire car c'est son instinct naturel qui la poussera et elle n'hésitera pas à se mettre en danger voir même aller très loin et ne pas revenir.

Comme tu dis qu'en plus ton secteur n'est pas top pour un chat il vaut mieux prévenir que guerrir.

C'est clair que ce n'est jamais évident de prendre la décision de faire stériliser une minette gestante mais il faut aussi penser à la surpopulation féline déjà existante et ses conséquences (abandons, maltraitance, eutha etc...) mais je ne t'apprends rien car tu es aussi dans la PA.

Moi c'est pareil à chaque fois que je dois faire stériliser une minette gestante ou pas je stresse comme pas possible, que veux tu je suis comme ça lol, mais heureusement j'arrive toujours à surmonter mon stress et je laisse mes vétos stériliser la minette en question.

Encore merci d'avoir ouvert ta porte à Canelle et de donner de ces nouvelles.sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 879578
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 20:05

Lyse fait partie d'une asso , fa pour 2 Jacks que j'ai fait sortir de Lens !!

et l'asso va l'aider!!Canelle sera stérélisé aprés la venue des bébés,

Lyse sait trés bien ce que je pense sur la surpopulation des châtons !mais voila c'est son choix, et j'éspére que les minous seront trouver une bonne famille, la puce doit pas en être loin ,les têtons sont énormes!!!

Canelle a eu de la chance d'aller chez lyse , qui sait ou elle aurait fait ses minous
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 23:10

ce n'est pas la peine de me marquer tout cela , je suis bien au courrant et Lyse aussi.. de ce que cela engendre , j'ai moi même eu des chattes et châtons, et j'ai moi même fait avorter une chatte des rues, et castrer des matous des rues, a mes frais, !!

et apporte 2 chattes dans mon appenti, qui avait les petits, a la spa, j'ai connu beaucoup de misére, je ne suis pas depuis longtemps dans l'asso mais de la pa depuis que je suis gamine ..

pas facile mais il le fallait,

maintenent c'est Lyse qui prends la responsabilité !!!
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 23:34

Oui, nous sommes libres de nous exprimer, mais pourquoi être vindicatifs? C'est inutile et ça n'aidera pas cette puce!
Maintenant, cette fifille n'est pas chez nous, et nous ne pouvons exiger quoi que ce soit.
Si Lysflower veut aller jusqu'au bout de cette portée, libre à elle,c'est son choix, même si je ne suis pas d'accord là dessus. Il y a déjà tellement de portées "sauvages" que lorsqu'on peut l'éviter, c'est le mieux!

_________________
sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 23:39

tu as bien compris TOI Babou , ce que j'ai voulu exprimer,

MOI non plus je ne suis pas pour laisser naîtrent les châtons , oh que non !

mais Lyse a pris cette descition ,je me retire ....
Revenir en haut Aller en bas
lysflower

lysflower


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2012

sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 23:49

effectivement canelle sera steriliser mais pas maintenant je trouve deja que pour elle c'est traumatisant de changer de famille de s'habituer a de nouvelle habitude sans être obliger de lui infliger direct une opération je vais deja la faire vacciner la pucé le véto lui ma dit qu'il n'en avait plus pour tres longtemp et moi je la laisserai mener a terme on sens bien 4 boule de gestation le reste sera vue a l'echo de toute facon il y en aurai deja 3 de placer dans la famille et un chez une amis que lon surnome brigitte bardeau car elle aussi est une amoureuse ne ns amies a poile plume ecaille ect .. mon choix ne va pas plaire a ceratin mais a chaque chaton il y aura une solution et un retours chez moi en cas de probleme tout comme les chiot jack que j'ai eu chez moi et voir si moi je ne vais pas en garder un aussi la minette a etait vermifuger traitait puce tique ect... nus avont mis une barierre a la sale de bain pour qu elle est snt coin a elle rien qu'a elle et u aucun chien na accès meme si la jounée les chien non as dutout accés a l'etage se qui lui laise en plus la chambre en territoire de journée . ce n'etait pas prevu pour moi d'avoir des chaton mais la il sont la et je ferait tout pour la maman et les petit apres c mon choix et celui de cedric je c tres bien que la population des minoux est enorme mis cette mise bas j'y est reflechie avant de l'anoncer ici et is ce n'est pas parce quel va metre bas que ce sera a cause delle que les refuge se remplice il faudrait deja qu'il y est mois de con sur terre et la les refuge se'rait moin rempli je n'est jamais abandoner mes amours et la c pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 0:24

Nous ne sommes pas là pour juger qui que ce soit. On donne notre avis simplement. Lysflower, je ne doute pas une seconde que tu aimes cette fifille, et j'avoue qu'à ta place, je ne saurais que faire , c'est tuer des bébés quand même! Mais quand on voit tous ceux qui naissent sont à la rue, qui sont malheureux voir battus ou torturés par des personnes ignobles, on pense à tout ça.
Maintenant, si tu dis qu'ils sont déjà quasi placés avant même de naitre c'est super.
On essaie juste de faire ce qui nous semble le mieux pour eux.

_________________
sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 0:51

les blablas ne vont pas faire avançer !!

Lyse encore merci pour la puce et comme je t'ai dit en mail, tu n'as jamais baissé les bras,

même avec de gros soucis comme avec Cométe ma petite étoile,

encore bravo pour la puce

Moune
Revenir en haut Aller en bas
lysflower

lysflower


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2012

sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 1:54

(merci moune toi meme tu c que mes acte sont reflechie et que je ne placerais pas les petit nimporte ou
merci de ton soutient moune tu comrend mes choix )


brigande chaque chat a un caractere diferant


et puis
c'est ma fifille et oui je choisie de l'assumer depuis que j'ai envoyer un mail en disant que je la prenai c'est mon coup de coeur et celui de cdric et ce sont mes choix en se qui concerne son avenir

chacun sa facon de pencer moi j'ai la mienne et voila tout!! la miss aura ces petit que sa plaise ou nom ne voyer pas une agression dans mes dire mais juste mon opinion comme si bien dit par toi brigande nous somme sur un forum libre donc je m'exprime librement
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline


. :

Messages : 1399
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 1:58

Bien sûr sur ce forum chacun à le droit de donner son avis et son opinion. Si nous pouvions garder une entente cordiale, cela serait bien aussi. Après tout, on peut ne pas être d'accord avec tout le monde, mais il faut que le forum reste un lieu convivial.

Toutes mes pensées positives vont à cette minette et ses futurs petits!
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 2:09

Rosaline sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 879578 sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 826845

_________________
sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 2:12

oulala, je rentre de week end et je vois ce poste !

C'est dingue comment tout peu dérapé en quelque mot !

J'aimerai remettre quelques petites choses au clair !

Ce forum donne la parole à tout le monde sans restriction (dans la limite de respect et de courtoisie bien entendu sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 277270 )

Lysflower, je ne te connais pas mais pour moi, tu as fait quelque chose de formidable en ouvrant la porte de ma maison et de ton coeur à cette minette qui a le droit d'avoir tous les soins et l'amour qu'elle mérite.

Maintenant, concernant le cas d'une chatte pleine, les avis peuvent être partagés.

Certains diront que la maman a le droit d'avoir ses petits et d'autres diront qu'il faut la faire avorter.

Concernant mon avis : et bien il a bien changé depuis ....

En effet, au départ, j'étais comme toi lysflower en disant qu'une maman a le droit d'avoir ses bébés.

Aujourd'hui mon regard a changé surtout au nombre de sauvetages qu'Anima'Dopt doit prendre en charge (rien que cette semaine 3 mamans avec leurs 4 chatons soit 15 chats !)

Chacun défend son point de vue et c'est normal.

Qui a raison ou tord ? seul l'avenir nous le dira ! même si déjà on peut voir la prolifération qui commence !

Anima'Dopt 62 pronne la stérilisation voir les avortements ... oui cela peut choquer mais j'assume tout à fait cet état de fait ....

Brigande a un long vécu de PA et a donc ses propres opinions et les exprime ; elle en a tout à fait le droit et je dirais même le devoir surtout pour avoir fait partie de notre association depuis le début.

Moune, ne te mets pas en colère, il n'y a pas de jugement de personne seulement un échange d'idée qui est normal et nécessaire !

L'équipe est bien là pour dire qu'en fonction des plaidoiries de chacun, certaines ont pu me faire changer d'avis sur certaine situation.

C'est dans la discussion qu'on avance.

Lysflower, même si je ne suis pas d'accord avec la finalité que tu as choisi pour ta petite protégé, je peux la comprendre.

Tu n'es pas, novice dans la PA et je sais que tu prendras toutes les dispositions nécessaires pour que ces bébés vivent heureux et choyés.

Et en cela, je salue ta vigilance et ta prise de responsabilité.

Ce forum est convivial, chacun peut s'exprimer, respecter les avis de chacun. Merci !

_________________
sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 2:30

Moune, ne te mets pas en colère, il n'y a pas de jugement de personne seulement un échange d'idée qui est normal et nécessaire !

je ne suis surement pas en colére ,que peine perdue!!

je prends l'habitude maintenant de ses échanges d'ideé,

mais ne lisons pas trop vite !!j'ai moi même fait la reflextion a Lyse, de faire avorter la puce,

mais je ne peux pas aller a l'encontre de Lyse, cette fille est plein d'amour,

nous savons trés bien que depuis le debut, qu'il vaut mieux faire avorter et stéréliser une chatte que de les voir malheureux dans la rue , ou qu'ils grouillent dans les refuges ,

alors que l'on comprenne bien ce que je dis , et n'est nullement en contradiction avec ce qui est posté
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 6:17

encore une fois mal comprise,

les blablas ,c'est tourner autour de ce qui aurait pu être fait ou pas fait !!!!!

je ne parle pas de ton paragraphe, sur l'avortement et de mettre la chatte en sécurité ...............

je suis d'accord

comme Rosaline l'a dit c'est un forum et public , restons convivial ,

rien n'empeche de penser ce que l'on veut!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 6:21

Stoooooooooooopp!!!!!!!!! Temps mort!!!!!!!!!! Le sujet est classé!! sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 385642

_________________
sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 6:24

Babou c'est ce que je viens de dire, temps, mort

dommage pour moi je pense tout haut !!!

et non tout bas,

tout le monde a des mérites, brigande la premiére !!et j'écoute beaucoups ses conseils !!

moi je stoppe ,
Revenir en haut Aller en bas
lysflower

lysflower


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2012

sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 7:25

aie aie aie je men vais au spectacle de mon beau frere je revien je voit beaucou de lecture ne vus facher pas il est claire que mon chix et peut etre pas le bon ou le bon our certain mais je pence y avir reflechie et mon coeur parle pour ma petite memere il est bien entandu que se sera sa derniere porté la pauvre etchez moi pour vivre des jours heureux et je ne lui veut que du bnheur moune le c si je pouvais j'airai une fermette avec des pature pour acceuillir chien chet lapin cheval poney poule ect afin de sauver d'autant plus de loulou car je ne peut vir un loulou soufrir . et bien sur pour chaque placement c'est tres murement reflechi je nai que certe 26 ans mais 26 passer aupres d'animaux en tout genre et de longue année avec chacun de 0 a 16 et 19 pour mes chien et a mon grand malheur mon chat 7 ans seulement le pauvre pepere mais la j'ai a mn grand bonheur darwin jack de 5 ans gribouille de 8 mois son fils galack jack en fa noisette 4 ans mon gros matou et canelle ma petite cheri ma crevette sachiko hamster russe de 2 an et mes titi flocon et vodca mes canaris hupé que j'espere tous partagerons ma vie pendant de longue année car je les considere comme mes bébé et regulierement je craque et la famille cntinue toujours a s'agrandire comme je dit je me fout des vacance wekend ect le pricipale c'est mes bébé leur bonheur et les petit minoux auront aussi leur famille renplie d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline


. :

Messages : 1399
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 7:51

Brigande a écrit:


Désolée pour l'équipe modération mais là je me demande qui s'égare

Ayez pitié de l'équipe modérateur...

Sinon on s’énerve nous hein...:pann229:

_________________
sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 7:55

Lysflower, tu as ton choix en connaissance de cause et ça se respecte.

Tu comprendras qu'en tant qu'asso de PA (du moins pour Anima'Dopt) on privilegiera toujours une stérilisation.

Maintenant, tu as une expérience en PA et tu les placeras au mieux de leur bien être !

Bon courage à toi !

_________________
sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
lysflower

lysflower


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2012

sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 7:58

tout a fait je vais etre super exigente comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 8:04

Je n'en doute pas un instant sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 879578

_________________
sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une petite siamoise a la rue !!!!   sos pour une petite siamoise a la rue !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour une petite siamoise a la rue !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ma petite nina
» sos pour petite chatonne de 2 mois avant fourriére !!!
» pour une petite chienne
» Elios - adopté par Stefany
» sos pour petite minette trico dans le 62 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Espace des pipelettes :: Cela se finit bien pour eux !-
Sauter vers: