Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Refuge12
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hubble - adopté par Hubble7

Aller en bas 
+8
babou
chouquette59
Dizzie
gazoline
Graymy
Camina
O'poil
maag
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hubble7

hubble7


Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : Villers Brulin

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubble - adopté par Hubble7   Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:27

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 2012-012
Revenir en haut Aller en bas
hubble7

hubble7


Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : Villers Brulin

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Trop chou !   Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:33

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 2012-013
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubble - adopté par Hubble7   Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:24

merci beaucoup pour les nouvelles ( même si j' en ai aussi par texto ) , je suis contente qu' il joue c' est qu' il se sent plus à l' aise .pour le canapé , désolée c' est un peu dema faute mais je sais que ça ne vous géne pas vraiment . faites lui encore une petite caresse pour toute ma famille .
Revenir en haut Aller en bas
hubble7

hubble7


Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : Villers Brulin

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubble - adopté par Hubble7   Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:44

Non ca ne nous gêne pas du tout pour le canapé ! Je suis contente il a bu plusieurs fois dans la matinée, surtout qu'il jouait ca a du lui donner soif ! Les oiseaux continuent a l'intriguer il les regarde souvent ! Ca m'inquiète un peu qu'il ne mange pas énormément. Je pense que c'est du au fait qu'on ne puisse pas le faire manger en même temps que théo. J'ai essayé quand théo était là mais théo lui a grogner dessus en restant sur la gamelle donc ca ne va pas... Jespere que ca va s'arranger et qu'il va commencer a manger de lui même !
Revenir en haut Aller en bas
hubble7

hubble7


Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : Villers Brulin

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubble - adopté par Hubble7   Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 8:50

Désolée pour l'heure ! Aujourdhui Hubble a été très sage, il a encore du mal à revenir quand il sort dehors mais il s'améliore. il mange bien, il boit tout seul maintenant.
Tout a l'heure il nous a fait la fête ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubble - adopté par Hubble7   Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 8:57

Bonsoir Hubble7, suis ravie que le petit Hubble prenne si bien ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubble - adopté par Hubble7   Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:09

merci beaucoup pour les nouvelles ,il s' habitue en douceur !c' est super !
Revenir en haut Aller en bas
hubble7

hubble7


Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : Villers Brulin

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubble - adopté par Hubble7   Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 8:46

Oui c'est super qu'il s'habitue ! Par contre ce matin il ne voulait pas rentrer et il courait partout mais bon sinon il est quand meme sage !
Maintenant il nous fait des amitiés c'est mignon, même si il reste timide ! Il joue beaucoup !
bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
hubble7

hubble7


Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : Villers Brulin

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubble - adopté par Hubble7   Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 10:44

Bonsoir ! alors aujourdhui hubble a fait quelques betises mais rien de bien mechant ! ce matin il n'a pas arreté de jouer ! on lui a mis son harnais sans soucis mais il ne veut pas encore avancer ! voila bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubble - adopté par Hubble7   Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 18:43

je suis contente d' avoir des nouvelles de ce petit amour , et surtout de voir que le changement ne l' a pas vraiment trop affecté .qu' il joue prouve bien qu'il se sent bien chez vous et malheureusement les petites bétises aussi . faites lui encore une petite caresse de ma part , je suis trés fiére de lui et trés contente de lui avoir trouvé une famille aussi attentive que vous .
Revenir en haut Aller en bas
hubble7

hubble7


Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : Villers Brulin

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubble - adopté par Hubble7   Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:35

Merci c'est gentil ! C'est un vrai amour et il nous fait tous craquer ! Il a été sage aujourd'hui juste un petit pipi mais ca arrive !
Revenir en haut Aller en bas
hubble7

hubble7


Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : Villers Brulin

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubble - adopté par Hubble7   Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:57

Bonsoir ! J'écris pour vous donner des nouvelles du petit coquin d'Hubble ! Alors hier nous n'étions pas tres contents car il a grignoté le canapé et a fait un trou ! Mais il s'est fait disputé et punir et n'a pas refait de bétise depuis. Aujourd'hui il était foufou c'etait marrant a voir, il sautillait partout ! Sinon maintenant il mange bien et se sent parfaitement à l'aise dans la maison ! Voila bonne soiree !
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubble - adopté par Hubble7   Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:25

le vilain !!!! j' espére qu' il a bien compris la punition !
Revenir en haut Aller en bas
hubble7

hubble7


Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : Villers Brulin

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubble - adopté par Hubble7   Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 6:56

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 2012-016

Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubble - adopté par Hubble7   Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 7:06

on dirai qu' il attend quelque chose , je me trompe ?
il est trop beau .
Revenir en haut Aller en bas
hubble7

hubble7


Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : Villers Brulin

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubble - adopté par Hubble7   Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 7:09

Je voulais mettre plusieurs photos mais ca ne marche pas ! Il est assez sage, il rentre et se laisse nettoyer les pattes, et il joue avec theo, fait le foufou dehors ! J'avais des belles photos cest dommage, je ré-essayerai !
Revenir en haut Aller en bas
hubble7

hubble7


Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : Villers Brulin

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubble - adopté par Hubble7   Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 7:09

Non il prenait la pose ! Il fait son beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
hubble7

hubble7


Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : Villers Brulin

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubble - adopté par Hubble7   Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 5:02

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 2012-025
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubble - adopté par Hubble7   Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 5:51

avec son nouveau copain !
merci beaucoup pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
hubble7

hubble7


Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : Villers Brulin

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubble - adopté par Hubble7   Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:35

Oui ils sont beaux ! Hubble est tres a l'aise maintenant dans la maison ! Il fait des betises mais il est jeune, j'espere quil retiendra les punitions ! On lui a appris a donner la patte mais c'est encore un peu timide ! il a pris la voiture sans probleme mais il n'est pas encore allé se promener en laisse ! on essaye de lui mettre le harnais mais cest dur !

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Hubb12
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubble - adopté par Hubble7   Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 1:08

merci pour les nouvelles ! il continue de progresser c' est trés trés bien . faites lui une caresse pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
hubble7

hubble7


Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : Villers Brulin

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubble - adopté par Hubble7   Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:19

Bonjour ! Alors Hubble est en train de perdre ses dents, on en retouve un peu partout après qu'il ait mangé ! Il mange de nouvelles croquettes sans faire son difficile ! Il a encore un peu peur de Papa mais il s'habitue aux grands quand même ! Il n'a pas recroqué de choses dans la maison ! Il obéit de plus en plus, aux ordres 'assis' 'donne ta patte'. Il est sage !
Revenir en haut Aller en bas
hubble7

hubble7


Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : Villers Brulin

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubble - adopté par Hubble7   Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 6:05

Bonjour ! Je viens donner des nouvelles ! Hubble a pris la voiture et ca sest bien passé ! En ce moment il continue a perdre ses dents ! Il joue beaucoup que ce soit avec nous ou avec théo ! Sinon tout ce passe tres bien ! Bonne soiree a tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
hubble7

hubble7


Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : Villers Brulin

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubble - adopté par Hubble7   Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 6:06

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubble - adopté par Hubble7   Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 6:57

merci , je vois qu ' il n' a pas perdu l' habitude de rester sur le dossier du canapé et que son éléphant est toujours vivant . faites lui pleins de caresses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubble - adopté par Hubble7   Hubble - adopté par Hubble7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hubble - adopté par Hubble7
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lac - adopté par Lac
» Goliath adopté
» Geo et Garou - adoptés par Bandit.
» Caramel - adopté par JeanDo
» Galak - adopté par celin59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2012-
Sauter vers: