Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Toiletteur à Hénin Beaumont Refuge12
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toiletteur à Hénin Beaumont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Toiletteur à Hénin Beaumont Empty
MessageSujet: Toiletteur à Hénin Beaumont   Toiletteur à Hénin Beaumont EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:20

Toiletteur à Hénin Beaumont Adhe10

Le centre de beauté canine, 110 rue Voltaire à Hénin Beaumont, vous propose 20% de réduction sur présentation de votre carte.

Je vous invite à découvrir le salon ici


_________________
Toiletteur à Hénin Beaumont Images10
Revenir en haut Aller en bas
MimiPripri

MimiPripri


Messages : 67
Date d'inscription : 28/02/2013

Toiletteur à Hénin Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Toiletteur à Hénin Beaumont   Toiletteur à Hénin Beaumont EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:59

Je vais faire toiletter mes chiens au Centre de beauté canine depuis 2002, et je dois dire que Mme Anny est d'une gentillesse sans égal avec tous les animaux.
Récemment, elle a toiletté un de mes teckels qui a subi des maltraitances petite. Mme Anny l'a mise en confiance et tout s'est bien passé.
C'est une dame qui est la douceur même et qui a un grand coeur. Son travail est de grande qualité, haute gamme.
Je puis dire que c'est une dame qui aime son métier et les animaux. Vous pouvez y aller en toute confiance :-)
Paroles de Tina, Didou, Glamour et Haltesse.

Pripri
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 76
Localisation : rouvroy

Toiletteur à Hénin Beaumont Empty
MessageSujet: satisfaite    Toiletteur à Hénin Beaumont EmptyLun 29 Fév 2016 - 23:32

Bonjour je suis aller chez la toiletteuse Annie en février pour la première fois Annie super accueillante qui connait bien son travail j'y retournerai

les prix sont abordable + la remise de 20% que j'ai eu malgré que j'avais pas encore reçu ma carte 2016

je suis aller avec Coton un bichon frisé il a été trés sage et surtout pas de démangeons apres et pas de stress preuve qu'elle est ok
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 76
Localisation : rouvroy

Toiletteur à Hénin Beaumont Empty
MessageSujet: toilettage   Toiletteur à Hénin Beaumont EmptyVen 1 Juin 2018 - 20:55

bonjour je continue toujours a ller cher Anny toujours tres contente en plus elle me prends pendant l'heure de midi ce qui m'arrange ainsi que pour le stationnement

dommage que je n'arrive pas a mettre des photos je vous montrerais mon beau Coton par les soins de Anny

bonne journée sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toiletteur à Hénin Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Toiletteur à Hénin Beaumont   Toiletteur à Hénin Beaumont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toiletteur à Hénin Beaumont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Espace des pipelettes :: Vos privilèges / avantages-
Sauter vers: