Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Refuge12
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu)

Aller en bas 
+4
aurélie
amélie62320
félyne
félicietmoi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu)   Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 1:43

apparemment il y a déjà quelqu'un pour le co-voiturage....
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 430
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 55
Localisation : harnes

Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu)   Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 3:05

merci pour ta bonne volonté amélie et merci à toutes pour votre aide !!! :byeb03: ça y est les triplés sont en route Val est partie les emmener vers leur fa (Val a tél ce matin à la femme qui les a trouvé et déposé au boulot alors que je lui avais bien précisé qu'ils seraient eutha d'ailleurs j'étais furax après cette femme hier et vous me comprenez certainement...) en fait Val l'a appelé en lui mettant les points sur les "i" bien gentiment, et en lui demandant de prendre ses responsabilités et de faire sa BA jusqu'au bout en les covoiturant sur Lambersart... je vous explique pas la tête de la femme en me voyant ramener les chatons sur la place d'harnes... :lollol345: en fait Val ne lui avait pas dit que c'était moi qui les avait récupéré et qu'en fait je les avais biberonnés depuis hier soir !!! donc Enoah a tout le nécessaire 3 grosses boites de lait de la part de Caro :byeb03: 2 boites en supplément de ma part 6 bibis et un panier également pour les petits bouchons que j'ai donné pour qu'il soit bien au chaud... voilà encore un GRAND MERCI à toutes de tout mon coeur :byeb03: mais je mettrais des photos prochainement et si vous pouvez continuer la diff pour eux car c'est du provisoire et quand ils seront sevrés il faudra leur trouver une bonne famille pour qu'ils vivent heureux.... :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu)   Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 7:19

Je monte à Lille tous les jours de la semaine pour des raisons professionnelles.
Si ça peut aider, sachant que la personne doit récupérer les petits minous sur lille avant 9h !

_________________
Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu)   Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 7:41

:MSN_1623: super pour eux

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
félyne

félyne


Messages : 368
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : oignies

Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu)   Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 7:50

je viens vous donnez qques nouvelles des petits triplés!!!! :sourire-roule-

tout se passe très bien chez enoah...
ce sont de véritables petits gloutons!!!! :peu03:
il y a une femelle et 2 petits malous (prénoms en cours..)

ils vont à la selle correctement pour le moment...


à savoir qu'après sevrage nous leur rechercherons une FA d'accueil car enoah est un peu "débordée" en ce moment...

voilà je viendrai vous tenir au courant de leur évolution!!! :4953:

_________________
doubaï..elyne..kitty..goody..mes minous!! Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Z2uh1o11
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 430
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 55
Localisation : harnes

Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu)   Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:53


énoah a écrit :


Les petits loulous mangent super bien, ils ont tous fait popo, un des loulous a d'ailleurs évacué un sacré stock . Ils ont déja bien pris en une journée, pour le moment je vais les peser tous les jours, un des deux petits mâles a pris 24 grammes, la petite femelle 18, et le deuxième petit mâle qui a énormément évacué n'a pris lui que 2 grammes, mais je pense que c'est du a toutes ces selles. Ils sont a tomber, ils ronronnent déja pendant les calins .....

Sinon je tiens a remercier toutes les personnes qui se sont mobilisées pour ces loulous, sans vous ils ne seraient plus de ce monde a l'heure qu'il est ...
J'espère que ca a été a ton boulot quand meme tymulisse.....
Des petites photos de ces bouts de choux

Le premier petit mâle:
Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Mini_110

La petite femelle:

Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Mini_111
Le deuxième petit mâle:

Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Mini_112
Revenir en haut Aller en bas
énoah




Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 37
Localisation : 59

Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu)   Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:49

Petites nouvelles d'hier:
Les petits mangeait 10ml a peu près a leur arrivée, ils en tètent maintenant 20 . Ils font tous popo 1 a 2 fois par jour, et font bien pipi a chaque bibi. Ils boivent 6/7 bibis par jour (ca dépend des jours). Pour la pesée d'aujourd'hui:
Le 1er petit mêle pèse 344 grammes, soit +69 grammes en 5 jours
Le 2ème petit mâle pèse 361 grammes, soit +89 grammes toujours sur 5 jours
Et la petite femelle détient le record, avec 352 grammes, soit +96 grammes :cheers:

Et les petites photos:
Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Pa191711

Le 2ème petit mâle (si je ne me trompe pas, je les différencie en vrai mais sur les photos c'est autre chose):
Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Pa191710

La petite femelle (c'est la plus dégourdie et téméraire, elle veut tout explorer):
Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Pa191811

Le 1er petit mâle:
Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Pa191812

A part ca ils se portent tous bien , pas un seul éternuement ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 430
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 55
Localisation : harnes

Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu)   Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:03

merci énoah pour ces bonnes nouvelles !!! :byeb03: :byeb03: :byeb03: j'espère que tu as bien reçu mon mp sur rescue avec mon mail perso ! :chaton-414714:
Revenir en haut Aller en bas
énoah




Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 37
Localisation : 59

Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu)   Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:40

Juste pour le plaisir et parce qu'ils sont vraiment trop mignons.....

Ils ont largement dépassé les 100 grammes pris en une semaine, ca fait une semaine aujourd'hui qu'ils sont a la maison et ils ont pris environ 130/140 grammes par chaton.
Pour les petits prénoms, j'ai donc pris: Kovu, Nala, et Simba.

J'ai bien eu ton mp Félicie, j'ai eu deux adoptions en deux jours, je t'envoies les photos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi

félicietmoi


Messages : 430
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 55
Localisation : harnes

Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu)   Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:15

:waouh: :waouh: :waouh: qu'ils sont beaux tes triplés énoah !!! :waouh: quelle bonne Môman tu fais ! :chaton-414714: ils te reconnaissent c'est dingue quand tu fais aller ta main sur la vidéo les 3 têtes se tournent vers toi !!! :lollol345:
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Messages : 442
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL

Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu)   Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 0:35

trop craquants les ptis bouts merci beaucoup encore de les avoir accueillis :byeb03:

_________________
adorables chatons sauvés de l'euthanasie aidez nous a en sauver d'autres !!!!

Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 11311 Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 10610 Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 00314 Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Millie10 Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Dsc00110 Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 00614
Revenir en haut Aller en bas
énoah




Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 37
Localisation : 59

Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu)   Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:06

Des petites nouvelles:
Enoah a écrit:
Alors les petits loupiots vont bien, ils mangent entre 25/30ml par bibis, 4/5 fois par jour. Pour la pesée, toujours au beau fixe, seul petit pb je suis obligée de bien insister avec Kovu pour le popo car il a tendance a être constipé le loulou.

Kovu (1er petit mâle), il pèse 450 grammes, soit + 175 gr (cela fera deux semaines demain qu'ils sont a la maison).

Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Pa271810

Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Pa271811

Nala, elle pèse 480 grammes, soit +223 gr (tiroux est intéressé :mdr: mais que par elle, on se demande pourquoi :lol!: )

Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Pa271812

Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Pa271813

Et enfin, la plus belle progression de ces 15 jours est par monsieur Simba, qui affiche 502 grammes, soit +230 gr depuis sont arrivée, et monsieur a bien voulu laper ce matin :cheers:
Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Pa271814

Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Pa271815

Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Messages : 988
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 40
Localisation : Evin Malmaison

Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu)   Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:32

Ils sont trop chou ces petits bouts.... !!!!!

_________________
Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Aurali10 "une maman avant tout"
Revenir en haut Aller en bas
guimauve

guimauve


Messages : 520
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 43
Localisation : ESCAUDAIN

Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu)   Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 4:15

Ils ont trop mimis ces pti bouts !
Revenir en haut Aller en bas
guimauve

guimauve


Messages : 520
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 43
Localisation : ESCAUDAIN

Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu)   Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:09

Comment vont les triplés ?
Revenir en haut Aller en bas
énoah




Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 37
Localisation : 59

Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu)   Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 7:44

Les loulous vont très bien. Ils mangent seuls patée et crocs dans du lait, lapent bien mais aiment toujours autant prendre leur bibis. Ils ont tous dépassé les 550 grammes et ont été vermifugés aujourd'hui. Je leur ai commandé un parc a rongeurs sur z**plus pour leur apprendre la propreté avant de les laisser accéder a toute la maison.
Revenir en haut Aller en bas
guimauve

guimauve


Messages : 520
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 43
Localisation : ESCAUDAIN

Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu)   Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:43

Mais c'est super tout ça, ils poussent bien ces loulous ! Et oui, le parc c'est très bien pour leur apprendre la propreté ! Contente qu'ils évoluent bien ! Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
énoah




Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 37
Localisation : 59

Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu)   Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 7:19

Enoah a écrit:
Ils vont super bien, ils ont un peu la diarrhée a cause de la patée, donc j'ai stoppé net, ils ne mangent a présent plus que des croquettes (meme si elles ne sont pas dans du lait mater).
Pour les poids, Kovu pèse 570 grammes, c'est le plus chétif, Nala pèse 610 grammes, et Simba 623 grammes. Ils ne seront à l'adoption qu'a leur 10 semaines, pour être sociabilisés un maximum, n'ayant pas leur mère je pense que c'est mieux, ils seront donc adoptables aux alentours du 15 décembre. Ils ont été vermifugés pour la première fois le 2 Novembre, et seront re vermifugé le 17.

Place a une tite vidéo (j'ai commandé un parc a rongeurs, mais j'ai pas fait attention a la taille, du coup je me retrouve avec un parc a rongeurs qui sert a rien :mdr: )




Le aîe, c'est parce que Kovu m'a mordue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu)   Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euthanasies de trois chatons demain midi !!! (résolu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trouvé chat tigré gris à Bruay la Buissière [RESOLU]
» 5 chatons à placer
» Chatte et 3 petits chatons
» Il faut un covoit demain matin 15/11 pour lui éviter la fourrière.
» Urgent! délai demain 10h pour ce chiot adorable, sinon il risque l'euthanasie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Espace des pipelettes :: Cela se finit bien pour eux !-
Sauter vers: