Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
mon Chien est malade - Page 2 Refuge12
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon Chien est malade

Aller en bas 
+7
caroline
moune62
kiara
babou
Camina
Dizzie
amélie62320
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

mon Chien est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Chien est malade   mon Chien est malade - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 7:59

je doute sur le diagnostic, j'ai un service vous demander, lorsque vous irez chez votre véto (sachant que été à harnes) pouvez vous demander ce qu'il en pense,, je vous rappelle les symptômes : il a commencé par ne plus manger et vomir (au bout de 2 jours il a eut des piqures pour les vomissemen), un peu de diarrhée puis ça c'est aggravé abattement, déshydratation, bave excessive et fièvre, il est partit en 4 jours

je ne comprends pas à qui il l'aurait attrapé!! elle est très contagieuse et mes autres animaux n'ont rien!! mon loulou était en très bonne santé!! j'aurais du faire une autopsie

il me manque, qu'elle vide...
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

mon Chien est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Chien est malade   mon Chien est malade - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 8:30

tu penserais a quoi? un empoisonnement tu sais ne cherche pas d'ou sa vien si c'est la gastro je sais c'est facile a dire mais pas a faire mais plus tu vas chercher et plus tu va culpabiliser et je sais de quoi je parle pour etre passer par la en debut d'année. je suis dsl pour ton loulou courage

_________________
qu'il soit sauvage ou non l'amour d'un animal n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

mon Chien est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Chien est malade   mon Chien est malade - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 8:34

Amélie, je suis vraiment désolée pour toi et ton loulou, qui était une vraie perle !

Malheureusement, la gastro enterite est un virus et comme tout virus, on ne sait pas toujours comment on l'attrappe (par exemple, quand tu as un rhume et que personne de ton entourage n'a de signe de maladie).

La gastro, comme pour les humains, fait vider (sois par les selles, soit par le vommissement) d'où la déshydratation rapide.

Les animaux ont une grande faculté à cacher leurs maux, plus les chats que les chiens.

Ne cherche pas à comprendre, tu te feras plus de mal et dis toi que tu as fait ce que tu devais.

Ton loulou est parti certes trop tôt, mais tu le garderas toujours dans ton coeur.

Je t'envoie plein de courage !!! pour ta famille et toi !!! :byeb03:


_________________
mon Chien est malade - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

mon Chien est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Chien est malade   mon Chien est malade - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:21

oui ou une connerie qu'il aurait mangé dehors ou la leptospirose les symptômes correspondent, ça me parait tellement léger "une gastro" je sais je ne devrais as chercher mais je ne pense qu'à ça, ça va s'atténuer avec le temps

merci :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

mon Chien est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Chien est malade   mon Chien est malade - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:36

Pour être franche avec toi, j'avais pensé aussi à une leptospirose, les symtômes sont les mêmes!
Mais à savoir que la gastro chez le chien est beaucoup moins bénigne que pour l'humain.
Courage Amélie! Seul le temps t'aidera à atténuer ta peine! mon Chien est malade - Page 2 879578 Je suis bien placée pour savoir la place que prend un gros loulou comme le tien, et le vide immense qu'il laisse dans la maison quand il nous quitte!

_________________
mon Chien est malade - Page 2 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Messages : 988
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 40
Localisation : Evin Malmaison

mon Chien est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Chien est malade   mon Chien est malade - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:05

Courage Amélie !!!!
:byeb03:

_________________
mon Chien est malade - Page 2 Aurali10 "une maman avant tout"
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : ardennes

mon Chien est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Chien est malade   mon Chien est malade - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:12

bon courage Amélie, je viens de vivre la perte de mon Boston terrier de 6 ans au mois de juin à cause du produit d'anésthesie du véterinaire, il avait reniflé des herbes seches et n'arretait pas d'eternuer, donc le veto l'a endormi pour les lui enlever, seulement il n'a pas supporté le produit, il est parti en 6 jours, c'etait un petit chien plein de vie, c'est très dur, il etait toujours avec moi. Garde en tête de bons souvenirs passés avec ton animal et ne pense pas à ces derniers jours, ça fait trop de mal. Bon courage, de tout coeur avec toi. Sandrine :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

mon Chien est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Chien est malade   mon Chien est malade - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:22

merci Sandrine je suis désolée pour toi c'est encore moins inattendu et merci à tous de votre soutien, c'est dur quand même je l'aimais comme mon enfant et je l'aime toujours.... un gros nounours qui me comprenait et obéissait rien qu à mon regard sans même l'avoir dressé.. un amour pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon Chien est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Chien est malade   mon Chien est malade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon Chien est malade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chat tres malade errant
» chien volé
» l'horreur!!
» Joy - adopté par Manda
» chien qui s' est sauvé sur rouvroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Espace des pipelettes :: Notre dernier hommage à ceux qui nous quittent trop tôt-
Sauter vers: