Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Refuge12
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme

Aller en bas 
+8
Dizzie
Grouarr
caroline
babou
félyne
frimousse cora
moune62
amélie62320
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 3:26

je suis allé chez mon véto avec l'article, j'avais vraiment du mal a m'exprimer, mais mon véto m'a écouté avec son coeur,

il m'a fait un don de croquettes hill, proplan petits et grands chiens et chats

Yvette du refuge quand je lui ai parler des dons que je vais recevoir m'a demandé des croquettes chats, il y a des loulous dont les dents sont cassé ou plus du tout, c'est pas tout a fait bon mais ils faut qu'ils mangent

avec un don de 50 euros j'ai fait un petit plein de croquettes junior et chats, et demain j'y retourne

et j'attends les autres dons
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:50

je suis allé ce matin ,porté ce que j'avais reçue et acheté avec les dons envoyé !!

j'ai donné a manger aux minous de dehors,le hall était rempli de dons qui arrivent de partout !

c'est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Grouarr




Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:39

caroline a écrit:
je suis allé sur place hier aprés midi apporter des paniers nourriture etc !!!! c un desastre le refuge est bondé ils ne savent plus ou mettre la tete en plus de tous ceux arrivés vendredi dans un état pitoyable (je teins adire qu'ils paraissent plus grands sur les photos mais c des petits chiens en gros certains taille caniche) il y a des chiots un beauceron dans l'arriére cuisine qui devra etre euthanasié car il a besoin d'une opération de la patte des chatons et des chats partout c un desastre je mettrais des photos tout a l'heure !!!
Qu'est-ce qui s'est passé pour le chiot beauceron?
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Messages : 442
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 5:32

il a été pris en charge par une asso :garfield:

_________________
adorables chatons sauvés de l'euthanasie aidez nous a en sauver d'autres !!!!

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 11311 Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 10610 Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 00314 Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Millie10 Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Dsc00110 Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 00614
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 7:34

ho mince j'ai pas le journal
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 7:36

Si l'article est paru aujourd'hui, tu pourras le consulter demain sur leur site moune

_________________
Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 7:38

je vais demander a mon voisin ,

c'est quoi leur site, merci Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 879578
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 7:47

C'est la voix du nord.fr

_________________
Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 7:51

Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 7:54

Bon ben je n'ai plus qu'à repartir en vacances :chat-gif-037:

_________________
Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 7:58

Ben voyons :c005: t'en loupe pas une toi :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 8:02

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 879578 Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 879578 Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 879578 Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 879578 Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 879578

merciHaillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 879578
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 8:21

Camina, théoriquement, je suis toujours en vacances ! :tire-langue-24 :blblblbl: :c097: :diable-sourcis

_________________
Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
frimousse cora

frimousse cora


. : Enquêteur

Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 63
Localisation : pas de calais

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: hallicourt 47 chiens vivant affames et maltraitès   Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:50

ses super de voir que sa bouge ils faut que sa continus :bravo: :bravo: :byeb03: :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:16

c'est super émouvant ,

je vais recevoir 30 couvertures, et des sacs de croquettes,

j'y retourne ,cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 5:05

mes voisins m'ont mis 3 gros sacs de croquettes, de part leurs amis,

pour les loulous,

je crois que cela a fait du remue ménage,
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Messages : 988
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 40
Localisation : Evin Malmaison

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 3:32

bin bin bin je prends connaisance de ce post : quel horreur !!!!


_________________
Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Aurali10 "une maman avant tout"
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:31

j'y retourne cette semaine , un don de couvertures , draps et croquettes
Revenir en haut Aller en bas
naty59




Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 48
Localisation : Coudekerque-Branche

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:08

Bonsoir,
Je passe vous donner de bonnes nouvelles des chiens d'Haillicourt qui sont chez Cani-Nursing (7 au total).

Bonnie et Ella sont partie pour une asso hollandaise (elles ont été adoptées :YES: ).
Zelma a été prise en charge par Cani-Senior (mercii).

Gaston, Rebecca et Kenza sont réservés (iils partent tous les trois ce samedi pour l'Allemagne).
Tous ont repris du poids et sont méconnaissables !!!
Gaston et Rebecca vont couler des jours heureux dans une maison de retraite pour vieux chiens, Kenza est adoptée par une famille allemande.

Ceux-là sont sauvés et peuvent désormais profiter à fond de chaque instant sans se soucier de savoir où ils trouveront gite et couvert :waouh: .

N'oublions pas leurs frères et soeur qui sont encore à Béthune.......

ERNEST quand à lui fait désormais parti des retraités de CN, il terminera sa vie au quai aux fleurs.
https://youtu.be/wmUINQOSmfM
Revenir en haut Aller en bas
naty59




Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 48
Localisation : Coudekerque-Branche

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:20

Qu'est-ce qui s'est passé pour le chiot beauceron?[/quote]

Je pense que tu parle de FALCON ???
Beauceron d'environ 1 an. Il avait une atèle.
Si oui, il a lui aussi été pris en charge par CN.
Il a été opéré d'une bouble fracture.

https://i.servimg.com/u/f41/16/51/89/10/falcon10.jpg


Sa convalescence est terminée nous lui cherchons une bonne famille très présente qui saura l'éduquer convenablement.
Car ce jeune chien ne connait absolument rien et à tendance à détruire lorsqu'il est seul.
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 8:48

que du bonheur d'avoir des nouvelles, en allant plusiuers fois au refuge, j'ai donné mon adresse mail
pour avoir un peu de nouvelles, mais je sais qu(il y a beaucoup de travail, pas de nouvelles ,mais je serais toujours presente pour aider,
je suis trés heureuse et merci du fond du coeur pour tout ce que vous leur apporté ,
Moune
ernest qui fait parti des retraités , a quel âge, et finira sa vie au quai aux fleurs cela veut dire quoi,
il est adorable et vous êtes super !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Messages : 988
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 40
Localisation : Evin Malmaison

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:45

super c'est génial

_________________
Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Aurali10 "une maman avant tout"
Revenir en haut Aller en bas
naty59




Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 48
Localisation : Coudekerque-Branche

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 0:59

L'age d'ERNEST a été estimé par le véto à 15 ans environ.

Il fait parti " de nos retraités" ceux qui ne sont pas adoptables car trop vieux ou trop malades mais pas mourrant.
Il restera donc à Dunkerque pour y finir ses vieux jours dans une maison qu'il connait et apprécie entouré de soins et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 4:11

merveilleux Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 879578 Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 879578 Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 879578
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 1:08

Moune, sais tu si tous ces chiens ont trouvés une solution depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme   Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haillicourt, 47 chiens vivants affamés et mal traités, une 10ène de chiots morts au domicile d'un homme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvé 10 chats morts sur DOUAI
» A l'adoption ses chiens en urgence !! ou asso. / Familles d'accueils !
» 2 CHIOTS X epagneul
» URGENT - 5 chiots en détresse
» recherche une asso pour 2 chiots aprés sevrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Espace des pipelettes :: Cela se finit bien pour eux !-
Sauter vers: