Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Gabe - adopté par Lisa&Jeremie - Page 2 Refuge12
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gabe - adopté par Lisa&Jeremie

Aller en bas 
+4
Lisa&Jeremie
amélie62320
Graymy
Dizzie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Gabe - adopté par Lisa&Jeremie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabe - adopté par Lisa&Jeremie   Gabe - adopté par Lisa&Jeremie - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 1:52

Merci pour ces nouvelles, Gabe a de l'avance il vous a déjà apporté un cadeau de Noêl, bah c'est sur vous me direz il y a mieux comme cadeau :lol!: mais comme on dit toujours c'est l'intention qui compte, sacré Gabe. Faites lui des papouilles de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa&Jeremie




Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2012

Gabe - adopté par Lisa&Jeremie - Page 2 Empty
MessageSujet: GABE   Gabe - adopté par Lisa&Jeremie - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 3:51

Bonne année à tous et à toutes! et esperons moins de loulous abandonnés ou sans famille...
meilleurs voeux !

oui c'était un cadeau de noel... spécial d'autant plus que le petit chef en a encore ramené une il n y a pas longtemps et la dégusté ( je vous passe les détaille mais.. je l'ai vu décapiter la souris devant mes yeux rond) sur l'appuie de fenetre et quand il est rentré il était encore tout fier!

je trouve qu'il change un peu dans son caractère, est ce que les chats change de caractère? moi je trouve que oui.
il est très proche de moi,il vient me voir plus souvent, la nuit il viens et ronrone près de moi, l'autre jour, je ne sait pas comment il a fait, mais quand on s'est réveiller on a vu Gabe qui avait réussie à se mettre dans mes bras!

il mordille toujours le coquin! surtout quand il veut sortir!

par contre Napoléon (son frére) le provoque en ce moment mais on ne sait pas pourquoi mais Gabe est un très grand chat, vraiment! et il est plus fort que Napoléon mais ce dernier est très tetu! alors c'est assez drole de les voir se chamailler, Gabe gagne toujours et Napoléon (qui a mauvais caractére) boude!


:byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Gabe - adopté par Lisa&Jeremie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabe - adopté par Lisa&Jeremie   Gabe - adopté par Lisa&Jeremie - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:53

Gabe est plus câlin.c'est un petit bagarreur.
il sort parfois dans le jardin,est mordille toujours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Messages : 1141
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 49
Localisation : henin

Gabe - adopté par Lisa&Jeremie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabe - adopté par Lisa&Jeremie   Gabe - adopté par Lisa&Jeremie - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:20

trop beau une caresse pour lui

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Lisa&Jeremie




Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2012

Gabe - adopté par Lisa&Jeremie - Page 2 Empty
MessageSujet: Gabe   Gabe - adopté par Lisa&Jeremie - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:53

Bonjour,
Gabe se porte vraiment très bien et il est très heureux , il y a quelques jours je l'ai vu mettre ses o sur une chaise et on a constaté qu'il est devenu le mal dominant de la maison, c'était la première fois qu'on voyer Gabe mettre ses odeurs et on a était surpris car comme les 3 sont castrés il n y en avait aucun qui mettais ses odeurs donc on espère que ça restera sur sont territoire dehors pour le moment c'est le cas. Il a changé dans sont caractère il se bat plus souvent avec ses frère pour les soumettre on les laisse gérer. Mais il n'y a pas de réel conflit sinon et tout se passe très bien et il est plus câlin qu'avant encore, et il me mordille toujours si je ne le fait pas sortir tout de suite quand il a décidé, hier on les à lavé, on les lave 3-4 fois par ans, et Gabe a était super sage, il est vraiment magnifique comme chat et adorable on est super heureux de l'avoir. regardé sur les photos comme il est beau!:animal-5:
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Gabe - adopté par Lisa&Jeremie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabe - adopté par Lisa&Jeremie   Gabe - adopté par Lisa&Jeremie - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:56

GABE à mène  une vie tranquille, de l'amour, des câlins et le confort d'un foyer.
il n'aime pas quand il pleut alors il miauler auprès de sa maîtresse.
Gabe est toujours aussi gentil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Gabe - adopté par Lisa&Jeremie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabe - adopté par Lisa&Jeremie   Gabe - adopté par Lisa&Jeremie - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 8:45

 Gabe se porte très bien.  il vit depuis peu en Isère . Depuis Gabe est toujours en ballade, il rentre plusieurs fois par jours  pour un câlin est manger des croquettes. il sait ouvre les porte et miaule pour sortir. ses adoptants lui à fait un bel arbre à chat avec un vrai arbre ( mort ). comme il est souvent dehors Gabe c'est fait des amis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Gabe - adopté par Lisa&Jeremie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabe - adopté par Lisa&Jeremie   Gabe - adopté par Lisa&Jeremie - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 23:56

Gabe se porte très bien
il sort beaucoup et joue à la neige

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Gabe - adopté par Lisa&Jeremie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabe - adopté par Lisa&Jeremie   Gabe - adopté par Lisa&Jeremie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 7:11

Gabe va bien.

il aime toujours autant les sorties , il est toujours aussi adorable et câlins, il défends son territoire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
calamity62




Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2014

Gabe - adopté par Lisa&Jeremie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabe - adopté par Lisa&Jeremie   Gabe - adopté par Lisa&Jeremie - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 20:51

Bonjour
a ton des nouvelles de Gabe ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabe - adopté par Lisa&Jeremie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabe - adopté par Lisa&Jeremie   Gabe - adopté par Lisa&Jeremie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabe - adopté par Lisa&Jeremie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lac - adopté par Lac
» Capucin - adopté par Yoripa
» Galopin - adopté par Bdgigi
» Gédéon - adopté par Nicolily
» Hélio - adopté par IsabelleH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2012-
Sauter vers: