Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Refuge12
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perdu bull terrier noir bavette blanche mâle sur Lens.

Aller en bas 
+4
Dizzie
aurélie
caroline
julien6230
8 participants
AuteurMessage
julien6230

julien6230


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : lens

Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Empty
MessageSujet: Re: Perdu bull terrier noir bavette blanche mâle sur Lens.   Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. EmptyMar 31 Mai 2011 - 7:58

bonjour je suis le propriétaire d'elvis pour vous donnez plus d'infos son copain eben avec qui il est parti a été retrouvé a billy montigny mais on ne sait pas si elvis a suivi jusque la!donc si vous l'apercevez il est très sociable et adore les caresses donc vous pourrez le mettre a l'abri et m'appeler!
cordialement!
julien(0669675701)
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Messages : 442
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL

Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Empty
MessageSujet: Re: Perdu bull terrier noir bavette blanche mâle sur Lens.   Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:40

on jette un oeil :byeb03:

_________________
adorables chatons sauvés de l'euthanasie aidez nous a en sauver d'autres !!!!

Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. 11311 Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. 10610 Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. 00314 Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Millie10 Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Dsc00110 Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. 00614
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Messages : 988
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 40
Localisation : Evin Malmaison

Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Empty
MessageSujet: Re: Perdu bull terrier noir bavette blanche mâle sur Lens.   Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:59

Diffusé
:byeb03:

_________________
Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Aurali10 "une maman avant tout"
Revenir en haut Aller en bas
julien6230

julien6230


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : lens

Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Empty
MessageSujet: Re: Perdu bull terrier noir bavette blanche mâle sur Lens.   Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:30

48 h sans nouvelles de mon toutou mais je ne baisse pas les bras!d'après les infos que j'ai eben etait seul lors de son accident donc je pense qu'elvis a été "récupéré" mais tous les refuges de la région sont prévenus!
quand a eben il va dans le jardin mais a cause de ses coussinets arrachés il galère un peu!
cette nuit il était tellement épuisé qu'il dormait et sa vessie a lachée!mais c'est revenu a la normal donc je surveille tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Empty
MessageSujet: Re: Perdu bull terrier noir bavette blanche mâle sur Lens.   Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:14

Ne jamais perdre espoir !

Votre chien est identifié et ça lui donne toutes les chances !

Courage et n'hésitez pas à relancer les refuges, la siev, veto ect ...

_________________
Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Images10
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Empty
MessageSujet: Re: Perdu bull terrier noir bavette blanche mâle sur Lens.   Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:49

Diffusé sur ma page Facebook

_________________
Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
julien6230

julien6230


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : lens

Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Empty
MessageSujet: Re: Perdu bull terrier noir bavette blanche mâle sur Lens.   Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:09

merci bcp
ça fait 3 jours donc je pense que quelqu'un l'a récupéré donc si un voisin le voit qu'il me préviennent
Revenir en haut Aller en bas
julien6230

julien6230


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : lens

Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Empty
MessageSujet: Re: Perdu bull terrier noir bavette blanche mâle sur Lens.   Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:16

bon 5 jours d'absence je suis de plus en plus convaincu qu'elvis est chez quelqu'un car vu la diffusion qu'il y a eu il aurait été repéré!eben va beaucoup mieux il trotinne dans le jardin mais il s'ennuie et du coup il fait tout le temps des calins!
Revenir en haut Aller en bas
julien6230

julien6230


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : lens

Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Empty
MessageSujet: Re: Perdu bull terrier noir bavette blanche mâle sur Lens.   Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. EmptySam 4 Juin 2011 - 22:59

salut a tous et a toutes,
toujours pas de news d'elvis mais hier j'ai vu l'enquetrice d'animadopt62 et bientot une nouvelle fa pour vous!en meme temps je l'ai seduite avec la taille de mon jardin...lol
Revenir en haut Aller en bas
frimousse cora

frimousse cora


. : Enquêteur

Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 63
Localisation : pas de calais

Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Empty
MessageSujet: perdu unbul terrier noir et bavette blanche    Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. EmptyDim 5 Juin 2011 - 6:02

je vais ouvrir oeuil aussi car je travaille a lens
Revenir en haut Aller en bas
julien6230

julien6230


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : lens

Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Empty
MessageSujet: Re: Perdu bull terrier noir bavette blanche mâle sur Lens.   Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. EmptyDim 5 Juin 2011 - 6:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
julien6230

julien6230


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : lens

Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Empty
MessageSujet: elvis   Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:13

bonsoir,apres un moment d'abscence je reviens vers vous avec une moitié de bonne nouvelle!!!
ce soir (09/09/2011)j'ai reçu un coup de telephone de la spa de ...poitiers!hier en fin de journée un hmme a été interpellé en état d'ebriété et apres un vol dans une grande surface et il était avec elvis!donc pour lui cellule de degrisement et pour elvis spa en attendant que le gars sorte!
la fille qui m'a contacté a quand même vérifié s'il avait une puce car vu que le gars avait pas les papiers evoilat c'est en tapant le numéro de la puce qu'elle a vu que le chien était recherché(j'avais prévenu la centrale canine)!!!
la moitié de mauvaise nouvelle donc c qu'il est a poitiers et que je n'ai pa le permis donc pour l'instant je suis coincé pour le rappatrier
voila

Revenir en haut Aller en bas
julien6230

julien6230


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : lens

Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Empty
MessageSujet: elvis   Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. EmptyLun 12 Sep 2011 - 2:19

bah j'ai été contacté par une marie tartan qui m'a permis de trouve un cotrainage et elvis reviens jeudi en debut d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Messages : 442
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL

Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Empty
MessageSujet: Re: Perdu bull terrier noir bavette blanche mâle sur Lens.   Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. EmptyLun 12 Sep 2011 - 2:27

ben c super pour le loulou je connais marie tartan elle est super efficace et dévouée aux loulous une histoire qui fini bien yessss

_________________
adorables chatons sauvés de l'euthanasie aidez nous a en sauver d'autres !!!!

Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. 11311 Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. 10610 Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. 00314 Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Millie10 Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Dsc00110 Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. 00614
Revenir en haut Aller en bas
julien6230

julien6230


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : lens

Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Empty
MessageSujet: elvis   Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:56

bon comme prévu j'ai rtrouvé elvis hier en début d'après midi
Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Photo010
Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Photo011
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Messages : 988
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 40
Localisation : Evin Malmaison

Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Empty
MessageSujet: Re: Perdu bull terrier noir bavette blanche mâle sur Lens.   Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. EmptyVen 16 Sep 2011 - 0:45

super nouvelle !!

_________________
Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Aurali10 "une maman avant tout"
Revenir en haut Aller en bas
julien6230

julien6230


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : lens

Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Empty
MessageSujet: elvis   Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:07

en effet il a deux couleurs et le noir qui était au dessus donne l'impression d'etre rapé comme si il avait perdu le superflu mais il est revenu c'est ce qui m'importe et vu comment il se regale avec sa gamelle je pense qu'il va bientot reprendre sa belle allure
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Empty
MessageSujet: Re: Perdu bull terrier noir bavette blanche mâle sur Lens.   Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:16

bonsoir Julien bien heureuse pour le loulou, comment a été sa rencontre avec son copain le labardor, ??il a pas eu toujours la belle vie, son poils est bien triste , et son regard vide,

heureuse qu'il soit rentré et pleins de calinoux de moune
Revenir en haut Aller en bas
julien6230

julien6230


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : lens

Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Empty
MessageSujet: elvis   Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:23

on copain le labrador croisé tervuren s'appelle eben et c'est avec lui qu'il s'est sauvé lol donc les retrouvailles ont été enormes mais c'est vrai qu'il est triste ça se voit mais vu ce qu'il vient de traversé je pense que c'est normal mais on va lui donner pleins d'amour et croisé les doigts pour qu'il se remette vite en tout cas merci a toutee l'équipe de m'avoir aider a publier ici
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Empty
MessageSujet: Re: Perdu bull terrier noir bavette blanche mâle sur Lens.   Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:35

n'hésitez pas a nous donner des nouvelles , qui nous fera bien plaisir, !!pleins de câlinous aux loulous,

Elvis et Eben et bonjour a la famille

Moune
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Empty
MessageSujet: Re: Perdu bull terrier noir bavette blanche mâle sur Lens.   Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:44

Le loulou ayant était retrouvé, je classe dans les demandes d'aides classées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Empty
MessageSujet: Re: Perdu bull terrier noir bavette blanche mâle sur Lens.   Perdu bull terrier noir bavette blanche  mâle sur Lens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu bull terrier noir bavette blanche mâle sur Lens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Espace des pipelettes :: Cela se finit bien pour eux !-
Sauter vers: