Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Refuge12
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Greta la jolie siamoise adoptée

Aller en bas 
+13
frimousse cora
moune62
sylviel62151
cmoiyoupi
amélie62320
babou
Graymy
Lucrèce
Céline
Dizzie
nadicha
félyne
aurélie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sylviel62151




Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 55

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta la jolie siamoise adoptée    Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 8:52

merci pour les compliments nadicha , c est vrai qu elle est trop belle , je ne me lasse pas de l a regarder et de lui faire des calins , d apres la photo je pense que vous avez aussi une siamoise ? tres belle aussi la photo , bonne fete de fin d annee a vous et pleins de caresses aux minous
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Belgique chez mes chats

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta la jolie siamoise adoptée    Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 9:37


De rien,c'est la vérité je dis tjs ce que je pense.

Oui j'ai 13 chats à la maison,1 gougoutte,1 mau egyptien et 11 siamois.
Sur mon avatar c'est Lune De Miel,elle ns a quitté le 26 decembre 2007. J'en ai perdu 4 autres de janvier 2010 à janvier 2011.

Merci à toi.
Mes meilleurs voeux également ainsi qu'a toute ta famille. Merci pour les minous. Pareils chez toi pleins de calinoux

_________________
Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 50440709
Revenir en haut Aller en bas
sylviel62151




Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 55

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta la jolie siamoise adoptée    Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 6:31

bonsoir, brigande voici des nouvelles de greta ,elle se porte tres bien et elle est toujours aussi adorable ,avez vous vu les photos ? elle s est tres bien habitué a nous et toute la famille l adore, on a essayé de lui mettre la laisse mais elle ne veux pas , elle va un peu dans la veranda mais elle a un peu peur , par contre elle adore faire son tour au sous sol, je vous souhaite de bonnes fetes ainsi qu a toute l equipe et pleins de caresses aux minous
Revenir en haut Aller en bas
sylviel62151




Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 55

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta la jolie siamoise adoptée    Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:05

tout d abord meilleurs voeux pour 2012,


greta va tres bien ,elle s est vraiment bien habitué a nous , elle est toujours aussi adorable , nous lui avons acheté un grand arbre a chat , elle adore dormir tout en haut et elle regarde ce qui ce passe dehors , mais quant elle voit des autres chats , elle miaule et elle attend a la porte , j ai essayé de lui remettre sa laisse mais elle ne veut pas, je mettrai des photos prochainement


bonne soiree

sylvie
Revenir en haut Aller en bas
sylviel62151




Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 55

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta la jolie siamoise adoptée    Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 1:27

Voici mon cadeau de noël, un joli arbre à chat
Je l'adore, je grimpe toujours tout en haut pour regarder
par la fenêtre et y faire un ptit somme
Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Sdc15411
Revenir en haut Aller en bas
sylviel62151




Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 55

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta la jolie siamoise adoptée    Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 9:30

bonsoir ,

voici des nouvelles de miss GRETA , elle va tres bien , toujours ausi adorable et maintenant super a l aise avec nous , plus besoin de reveil le matin nous sommes reveilles par des ronrons et des calins , elle fait son petit tour tous les jours , elle decouvre le jardin, monte aux arbres et cour partout , elle est trop contente d etre dehors et surtout quand elle voit des copains!! mais sortie sous haute surveillance biensur !
a bientot pour d autres nouvelles et photos.

sylvie :dejadehors:
Revenir en haut Aller en bas
Akane et Pi-Chan

Akane et Pi-Chan


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 45
Localisation : Bully-les-Mines

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta la jolie siamoise adoptée    Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:25

sylviel62151 a écrit:
bonsoir ,

voici des nouvelles de miss GRETA , elle va tres bien , toujours ausi adorable et maintenant super a l aise avec nous , plus besoin de reveil le matin nous sommes reveilles par des ronrons et des calins , elle fait son petit tour tous les jours , elle decouvre le jardin, monte aux arbres et cour partout , elle est trop contente d etre dehors et surtout quand elle voit des copains!! mais sortie sous haute surveillance biensur !
a bientot pour d autres nouvelles et photos.

sylvie :dejadehors:

Bonjour Sylvie,

Nous sommes contents de voir que la mère de notre petite Akane est si heureuse. Elle a l'air d'une princesse sur son arbre. D'ailleurs Akane sait de qui tenir, elle aussi, elle nous réveille le matin par des ronrons et des câlins. Qu'est-ce que c'est mignon!

Gros bisous à Greta et à sa famille et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sylviel62151




Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 55

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta la jolie siamoise adoptée    Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 3:18

bonjour ,


merci pour les nouvelles, Akane est vraiment tres belle , et a part la couleur elle a la meme petite tete de greta, nous l avons depuis novembre 2011 et c est la petite princesse de la maison , tout le monde l adore, et elle sait y faire , elle est tres gourmande et elle demande des croquettes tres souvent !!! elle ouvre la porte ou elles sont rangés et insiste !!!

a bientot caresses a Akane

sylvie et greta
Revenir en haut Aller en bas
sylviel62151




Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 55

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta la jolie siamoise adoptée    Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:14

Nous n'arrivons plus à mettre de nouvelles photos sur le site depuis qu'il y a eu un changement sur le forum, lorsque l'on selectionne la photo et que l'on clique sur envoyer rien ne se fait

j ai plein de nouvelles photos de GRETA mais impossible de les mettre, ainsi que de participer au concours photos . bon dimanche

sylvie
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


. : Secrétaire / Responsable Webmaster

Messages : 5245
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 66
Localisation : Escaudain

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta la jolie siamoise adoptée    Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 2:33

J'ai essayé de mon côté, ça fonctionne. Vos photos sont peut-être "lourdes",et du coup ça prend beaucoup plus de temps.
Réessayez en attendant plus longtemps, parfois ça rame aussi.

_________________
Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Gs_28c10
Revenir en haut Aller en bas
sylviel62151




Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 55

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta la jolie siamoise adoptée    Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 7:42

merci brigande ,

je vais les envoyer par mail car impossible en mp

j espere que le chat qui etait malade va mieux ?

Greta va tres bien, a la maison toute la famille l adore et elle nous le rend bien , on a l impression qu elle nous parle , qu elle demande elle n arrete pas , elle est trop craquante , a bientot avec de nouvelles photos. sylvieGreta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 941623
Revenir en haut Aller en bas
sylviel62151




Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 55

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta la jolie siamoise adoptée    Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 4:48

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Imgp1412



Voici une nouvelle photo de moi ou je prend la pause pour le concours photo
Revenir en haut Aller en bas
sylviel62151




Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 55

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta la jolie siamoise adoptée    Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 5:11

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Imgp1413
Revenir en haut Aller en bas
sylviel62151




Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 55

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta la jolie siamoise adoptée    Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 5:39

Oh J'croyais vraiment que j'aurai pu l'attraper cet oiseau
Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Imgp1414
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta la jolie siamoise adoptée    Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 6:03

la dernière est magnifique !

_________________
Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Messages : 1141
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 49
Localisation : henin

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta la jolie siamoise adoptée    Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 6:59

oui la derniere est vraiment très belle :)

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
sylviel62151




Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 55

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta la jolie siamoise adoptée    Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 8:36

merci ,

elle est vraiment tres belle ma Ptite GRET ! !Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 826845 Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 826845
Revenir en haut Aller en bas
sylviel62151




Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 55

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta la jolie siamoise adoptée    Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:22

bonsoir, voici des nouvelles de GRETA ,

elle va tres bien, elle adore faire son petit tour dans le jardin et guetter les oiseaux ! elle en a d ailleurs attrappé plusieurs et me les ramener ! mais en ce moment le temps est frais et elle prefere rester a la maison car elle aime son petit confort la miss !! je vous envoie des photos prochainement ,

je vais prendre rendez vous chez le veterinaire pour le rappel de son vaccin, a 2 KM de la maison car elle n aime pas du tout la voiture !

a bientot pour d autres news

sylvie et gretaGreta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 330910
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta la jolie siamoise adoptée    Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:25

merci des nouvelles :byeb07:
Revenir en haut Aller en bas
sylviel62151




Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 55

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta la jolie siamoise adoptée    Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 4:32

bonjour a tous ,



petit stress aujourd hui pour GRETA car elle a fait son rappel de vaccin ! car la miss n aime pas du tout la voiture ,mais ce n est pas loin a 2 km de chez nous , elle va bien , elle pese 4 km et la véto m a conseillé de changer de croquettes car elle a un peu d embonpoint !!!!

A BIENTOT

SYLVIE
Revenir en haut Aller en bas
sylviel62151




Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 55

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta la jolie siamoise adoptée    Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 8:22

merci Brigande ,

je ne manquerai pas de lui faire des caresses de votre part ! et si vous voulez la voir un de ces jours, n hesitez pas , la porte est ouverte !!!

bonne soiree

sylvieGreta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 251348
Revenir en haut Aller en bas
sylviel62151




Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 55

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta la jolie siamoise adoptée    Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 7:29

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Sdc16210
Bonsoir,

comme promis je vous envoie une photo :
mes deux amours de fifilles
Revenir en haut Aller en bas
sylviel62151




Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 55

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta la jolie siamoise adoptée    Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 7:35


Cherchez l'intru ! ! !
Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Imgp1510
Revenir en haut Aller en bas
sylviel62151




Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 55

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta la jolie siamoise adoptée    Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 7:41


J'adore être servi sur un plateau !

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Imgp1511


A Bientot pour découvrir les nouvelles folies de Princesse GréGret'
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta la jolie siamoise adoptée    Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 7:42

:waouh: les photos sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greta la jolie siamoise adoptée    Greta la jolie siamoise adoptée  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greta la jolie siamoise adoptée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sos pour une petite siamoise a la rue !!!!
» Dalouette, siamoise née le 7/04/2008
» Smarties rebaptisée Croquette
» Fiona, la jolie rouquine
» Chipie - adoptée par Chipiehélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2011-
Sauter vers: