Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
trouvé matou blanc et tigré Refuge12
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 trouvé matou blanc et tigré

Aller en bas 
+2
Kitty
aline
6 participants
AuteurMessage
aline

aline


Messages : 237
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Localisation : ROUVROY 62

trouvé matou blanc et tigré Empty
MessageSujet: trouvé matou blanc et tigré   trouvé matou blanc et tigré EmptyLun 24 Jan 2011 - 1:09

je passe cette annonce pour une dame de Rouvroy qui habite en face de l'école vaillant couturier
elle a ds son jardin depuis la fin décembre un male adulte non castré, en bonne santé qui squatte
je n'ai pas eu écho de perte de chat de ce type
si vous le reconnaissez faites moi signe !

trouvé matou blanc et tigré Beuvry002
Revenir en haut Aller en bas
Kitty




Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2011

trouvé matou blanc et tigré Empty
MessageSujet: Re: trouvé matou blanc et tigré   trouvé matou blanc et tigré EmptyLun 24 Jan 2011 - 5:00

Aline, la photo est superbe!:merci:



Je sais que ses maîtres seront heureux de le voir , bien que je pense que mes minettes lui ont fait un effet terrible
:epate-langue-a.
Il va bien, mange à la gamelle de mes chats et la nuit il dort au chaud! Mais il est temps qu'il retrouve les siens


:smiley_800:
Revenir en haut Aller en bas
cecile625

cecile625


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 51
Localisation : Gavrelle 62

trouvé matou blanc et tigré Empty
MessageSujet: Re: trouvé matou blanc et tigré   trouvé matou blanc et tigré EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:40

On en est où pour ce beau matou??
j'avais diffusé sur mon FB pour lui, mais pas de retour de mon côté....
Revenir en haut Aller en bas
Kitty




Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2011

trouvé matou blanc et tigré Empty
MessageSujet: Re: trouvé matou blanc et tigré   trouvé matou blanc et tigré EmptyMar 22 Fév 2011 - 5:00

Cécile ce joli matou continue de squatter la maison, et je peux vous dire que ça me pose problème! :pann059:
J'ai déjà une chatte qui depuis 4ans habite mon jardin , elle ne se laisse pas approcher et m'a déjà fait 3 portées de chatons.
De la 1ere portée j'ai conservé 1 male Gribouille de 3 ans, l'année derniére je n'ai pas réussi à donner 2 petites chattes Miss et Pépita , qui d'ailleurs ont été opérées hier! :chat015: Donc nous sommes au complet!
Si vous avez une solution ,je suis preneuse d'idées!

Revenir en haut Aller en bas
cecile625

cecile625


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 51
Localisation : Gavrelle 62

trouvé matou blanc et tigré Empty
MessageSujet: Re: trouvé matou blanc et tigré   trouvé matou blanc et tigré EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:01

Malheureusement, je n'ai pas de solution, à part suggérer une stérilisation de ce matou par le biais d'un bon SPA pour que ça ne vous coûte pas, essayer le trappage de la minette avec une cage de trappage pour la faire stériliser, et continuer la diffusion pour ce gros minou (très beau) sur Fb et peut être passer aussi une annonce sur le bon C*** avec votre tel comme chat trouvé et sur chat perdu.org si ce n'est déjà fait....

je vais rediffuser pour lui sur FB déjà dans un premier temps, si besoin d'un coup de main pour passer les annonces, si j'ai vos coordonnées et votre autorisation de les indiquer, avec quelques précisions sur la "date d'apparition" à cet endroit du matou, je peux le faire pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
fat




Messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 40
Localisation : pas de calais

trouvé matou blanc et tigré Empty
MessageSujet: Re: trouvé matou blanc et tigré   trouvé matou blanc et tigré EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:29

il faudrai le mettre sur "perdu/trouvé" c'est un site qui regroupe les annonces des chats perdu ou trouvé, voir le lien suivant:
http://www.chat-perdu.org/21238
je vais voir sur le site, au cas ou,
c'est un beau garçon.. :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
fat




Messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 40
Localisation : pas de calais

trouvé matou blanc et tigré Empty
MessageSujet: Re: trouvé matou blanc et tigré   trouvé matou blanc et tigré EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:42

je crois qu'il est déjà sur ce site dans chat trouvé?
numéro 20333
désolée!
Revenir en haut Aller en bas
aline

aline


Messages : 237
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Localisation : ROUVROY 62

trouvé matou blanc et tigré Empty
MessageSujet: Re: trouvé matou blanc et tigré   trouvé matou blanc et tigré EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:48

oui il est déjà sur chat trouvé, je vais tenter le boncoin mais...y'a des tordus sur le bon coin.... :-( j'en ai déjà payé les frais lorsque zouzou a disparu....

Kitty, si vous êtes ok, je peux diffuser sur le bon coin, je ne mettrai pas de n° de tèl par contre....

bonne journée à tous

aline
Revenir en haut Aller en bas
Kitty




Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2011

trouvé matou blanc et tigré Empty
MessageSujet: Re: trouvé matou blanc et tigré   trouvé matou blanc et tigré EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:35

Oui Aline je veux bien, ce minet a besoin de retrouver les siens !Merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Messages : 988
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 40
Localisation : Evin Malmaison

trouvé matou blanc et tigré Empty
MessageSujet: Re: trouvé matou blanc et tigré   trouvé matou blanc et tigré EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:47

Ce post est toujours d'actualité ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kitty




Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2011

trouvé matou blanc et tigré Empty
MessageSujet: Re: trouvé matou blanc et tigré   trouvé matou blanc et tigré EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:39

Oui Aurélie ce post est toujours d'actualité!!
Ce matou continue à squatter la maison et je peux dire que c'est un vrai problème pour moi ,car j'ai déjà 3 chats dont 1 mâle et notre squatteur pendant mon absence , marque son territoire en laissant son odeur dans mes pièces et sur les meubles! :deprime-triste
J'ai beau aimer les chats, je n'arrive pas à trouver de solution, pourtant ce chat est gentil, mais ça me rends folle le soir quand je rentre du boulot!

Si vous avez une solution; je suis preneuse! Je vais devoir m'absenter quelques jours pour une hospitalisation , j'ai trouvé une solution pour mes 3 minets, mais pour lui ???
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Messages : 988
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 40
Localisation : Evin Malmaison

trouvé matou blanc et tigré Empty
MessageSujet: Re: trouvé matou blanc et tigré   trouvé matou blanc et tigré EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:58

Tu as essayer de diffuser une annonce sur le bonc... pour le donner vu qu'apparament il est à personne !!
Il est stériliser ? Sinon y'a Dominique de "la maison de max" à DOUAI qui stérilise les chats errants... A voir
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Messages : 988
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 40
Localisation : Evin Malmaison

trouvé matou blanc et tigré Empty
MessageSujet: Re: trouvé matou blanc et tigré   trouvé matou blanc et tigré EmptyMer 13 Avr 2011 - 0:45

A voir si kitty peut prendre contact avec la maison de max à DOUAI... pour la castration
Revenir en haut Aller en bas
Kitty




Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2011

trouvé matou blanc et tigré Empty
MessageSujet: Re: trouvé matou blanc et tigré   trouvé matou blanc et tigré EmptyMer 13 Avr 2011 - 7:10

Merci pour l'info sur "la maison de Max" que je ne connaissais pas.

Le problème est d'attraper ce matou , et surtout d'avoir le temps d'aller le faire castrer! Je travaille en région parisienne, et déjà pour faire stériliser mes minettes j'ai dû prendre congé.





Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Messages : 988
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 40
Localisation : Evin Malmaison

trouvé matou blanc et tigré Empty
MessageSujet: Re: trouvé matou blanc et tigré   trouvé matou blanc et tigré EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:10

Essais de voir avec Dominique si elle peut le faire et tu me tiens au courant on peut toujours s'arranger ou elle peut peut être venir le chercher ??
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Messages : 988
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 40
Localisation : Evin Malmaison

trouvé matou blanc et tigré Empty
MessageSujet: Re: trouvé matou blanc et tigré   trouvé matou blanc et tigré EmptyLun 6 Juin 2011 - 1:07

Quand est-il pour ce matou ? Il a été castré ? Tu as pu voir s'il était identifié ?

_________________
trouvé matou blanc et tigré Aurali10 "une maman avant tout"
Revenir en haut Aller en bas
Graymy

Graymy


Messages : 2393
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Lambersart

trouvé matou blanc et tigré Empty
MessageSujet: Re: trouvé matou blanc et tigré   trouvé matou blanc et tigré EmptyLun 27 Fév 2012 - 1:27

Pas de nouvelle, je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvé matou blanc et tigré Empty
MessageSujet: Re: trouvé matou blanc et tigré   trouvé matou blanc et tigré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé matou blanc et tigré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Espace des pipelettes :: Cela se finit bien pour eux !-
Sauter vers: