Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Particulier cherche solution pour chatonne ! Verquigneul (62)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Particulier cherche solution pour chatonne ! Verquigneul (62)   Jeu 1 Juil 2010 - 4:26

A diffuser, merci.

Je transmets pour cette dame.

Habitant sur Verquigneul, une dame a nourrit une chatte sauvage errante qui a mis bas des chatons arrivée il y a peu de temps dans son jardin....madame a stérilisé la femelle quand les chatons ont eu 2 mois, a réussi à placer les chatons sauf une , une écaille de tortue qui aura 3 mois le 7 juillet.... actuellement pris en charge par madame toujours financiérement suivi pour une otite....

Elle recherche une asso. ou adoptant sérieux, car madame a des allergies sérieuses au visage (gonglements dés la manipulation), suivi toujours pour une morsure trés sérieuse au moment du trappage de la maman sauvage qu'elle continuera à nourrir et mettre dans son garage pour l'hiver car cette femelle ne se laisse pas approcher !

Cette dame lance un appel au secours, car est épuisé....

J'ai ses coordonnées téléphoniques au cas ou ! merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Camina

MessageSujet: Re: Particulier cherche solution pour chatonne ! Verquigneul (62)   Jeu 1 Juil 2010 - 18:41

Possible que la dame garde en fa temporaire si une asso prend en charge ?

Je demande ça pour savoir ce que je dois noter exactement dans les messages que je vais transmettre à mes quelques contacts.

Post sur rescue de créé?

Hors secteur accepté? Si oui a t elle possibilité de covoiturer et quelle distance maxi?

Vraiment pas le temps d'appeler cette dame, donc merci de noter le maximum d'info.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Particulier cherche solution pour chatonne ! Verquigneul (62)   Jeu 1 Juil 2010 - 19:56

Oui, elle peut rester famille d'accueil temporaire le temps de trouver une solution, elle prend à coeur cette situation, elle s'occupe de tout depuis le début, et a même stérilisé la mére à sa charge....

Je ne ferais pas de post sur rescue pour les raisons que je t'ai donné ultérieurement.

Hors secteur, je ne sais pas , la petite n'est pas vraiment transportable pour l'instant, elle n'est pas trés bien fiévre dues à une otite purulente bactérienne(du moins je pense aux symptoms décrit hier par téléphone), la dame doit suivi mes conseils et la emmener chez le véto hier. La petite ne mangeait pas depuis trois jours .

Je l'appelle ce matin pour avoir des nouvelles, c'est un petit gabarit, la dame faisant de grosses allergies, ne peut pas la laisser dans la maison , elle l'a mets dans le garage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Particulier cherche solution pour chatonne ! Verquigneul (62)   Jeu 1 Juil 2010 - 23:35

J'ai donc eu confirmation, la petite a une otite ne veut pas manger depuis deux jours, la semaine dernière pas le top avait du la gaver , elle n'a donc pas perdu de poids à cette consultaion ,elle a même pris 50 G. Elle l'a vermifuger, elle a donc pris encore tout à sa charge !
Par contre, la dame craque, elle doit la manipuler pour les médicaments, et ce matin, grosse conjonctivite, s'inquiéte car pas trés experte ,demande de l'aide !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Particulier cherche solution pour chatonne ! Verquigneul (62)   Ven 2 Juil 2010 - 20:48

La petite chatte ne va pas bien du tout, n'a rien mangé, hier le peu d'administrer , elle a vomit avec du sang, elle revoit le véto ce matin.

Isabeuvry , merci de ton aide, mais pour l'instant, c'est de trés mauvaise augure :deprime-triste
isabeuvry

. : Bénévole

MessageSujet: Re: Particulier cherche solution pour chatonne ! Verquigneul (62)   Ven 2 Juil 2010 - 22:42

Pauvre puce,j'étais prête à aller la soigner tous les jours...
:panneaux040:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Particulier cherche solution pour chatonne ! Verquigneul (62)   Ven 2 Juil 2010 - 23:58

La petite Fantine est parti rejoindre le paradis des chats ce matin.

Elle avait déjà eu il y a un mois un traitement anti-vomissif, mais de nouveau depuis une semaine , elle déclinait , elle ne mangeait plus, vomissait du sang, la vétérinaire a préféré arrêter après avoir donner par injection des anti-vomissifs plus puissant, rien n'y a fait..............La vétérinaire pense à probléme organique.

Petite Fantine , tu ne souffres plus maintenant ......

Je déplace le post dans mes Hommages.
isabeuvry

. : Bénévole

MessageSujet: Re: Particulier cherche solution pour chatonne ! Verquigneul (62)   Sam 3 Juil 2010 - 1:00

:05:
Repose en paix ma belle...
babou

. : Secrétaire / Responsable Webmaster

MessageSujet: Re: Particulier cherche solution pour chatonne ! Verquigneul (62)   Sam 3 Juil 2010 - 2:59

pauvre petite puce! repose en paix petite Fantine.

MessageSujet: Re: Particulier cherche solution pour chatonne ! Verquigneul (62)   Dim 4 Juil 2010 - 10:15

tant d'efforts pourtant mais rien n'y a fait ...
pauv' tite mère ... là où elle est elle ne souffre plus :larmeauxyeux:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Particulier cherche solution pour chatonne ! Verquigneul (62)   Jeu 29 Juil 2010 - 18:32

:05:

repose en paix :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Particulier cherche solution pour chatonne ! Verquigneul (62)   

Particulier cherche solution pour chatonne ! Verquigneul (62)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1