Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Tajine rebaptisée Tsuki Refuge12
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tajine rebaptisée Tsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leslie




Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2022

Tajine rebaptisée Tsuki Empty
MessageSujet: Tajine rebaptisée Tsuki   Tajine rebaptisée Tsuki EmptyMer 8 Juin 2022 - 8:54

Bonjour tous le monde,

Voici de mes nouvelles. Je commence a bien prendre mes marques dans ma nouvelle maison, ou on m’apporte beaucoup d’amour. Je commence à suivre de plus en plus mon « grand frère » dans les bêtises et cela m’amuse beaucoup 😝

Lundi mes nouveaux parents nous ont fait une surprise.. Alors qu’ils étaient partis se promener, ils sont rentrer le soir avec Simba un nouveau « petit frère » pour Otis et moi !! Du coup c’est encore plus pratique pour jouer et faire les bêtises à 3 cette fois ci 🥰

Gros bisous et a la semaine prochaine.
Tajine ❤

Tajine rebaptisée Tsuki Tajine10
Tajine rebaptisée Tsuki Tajine11
Tajine rebaptisée Tsuki Tajine12

maag, Hardik et Tartine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Tajine rebaptisée Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tajine rebaptisée Tsuki   Tajine rebaptisée Tsuki EmptyVen 10 Juin 2022 - 5:52

Merci beaucoup pour ces belles nouvelles Tajine rebaptisée Tsuki 1f600 .

Nous sommes également content que tu aies trouvé une famille accueillante et aimante. De plus, avec des nouveaux petits frères!

L'association remercie tes parents de nous avoir fait confiance Tajine rebaptisée Tsuki 1f600

Nous te souhaitons une belle intégration dans ton nouveau chez toi avec plein d'amusement!

A bientôt et hâte de connaitre la suite la semaine prochaine Tajine rebaptisée Tsuki 1f609

Grosses caresses à vous 3

leslie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leslie




Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2022

Tajine rebaptisée Tsuki Empty
MessageSujet: nouvelle de Tajine semaine 3   Tajine rebaptisée Tsuki EmptySam 18 Juin 2022 - 20:34

coucou tout le monde,

voici de mes nouvelles.

C'est un peu compliquer chez moi en ce moment car je fait d'énormes bêtises comme par exemple avoir manger deux tables de fibre, faire mes griffes la ou je n'ai pas le droit, ou même attaquer mes parents quand je me fait disputer, et je me cache la plupart du temps sous le canapé donc mes parents ne me voient jamais.

Mais a coter de ça, je reçoit aussi beaucoup d'amour de la part de mes frères et de mes parents quand ils arrivent a m'approcher <3

Cette semaine c'est Mami A qui va venir nous chouchouter et nous donner a manger car papa et maman partent en vacance cette nuit et pendant 1 semaine. Je pense qu'ils vont quand même nous manquer, mais je sais qu'ils vont vite revenir. 😻

Je vous laisse sur ces petites photos, ou, vous pourrez apercevoir que je ne suis pas malheureuse dans ma nouvelle famille !

gros bisous et a la semaine prochaine.

Tajine 💓
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Tajine rebaptisée Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tajine rebaptisée Tsuki   Tajine rebaptisée Tsuki EmptyDim 19 Juin 2022 - 3:56

Je comprends que c'est un peu compliqué pour toi en ce moment car tu vis beaucoup de bouleversement (nouvelle maison, nouveaux copains de jeux,..) mais avec de la patience et du temps tu te sentiras beaucoup mieux dans tes patounes.

Petit conseil entre nous, essaie de faire comprendre à tes parents que, peut être le diffuseur de phéromones Felyway pourrait te faire sentir mieux Tajine rebaptisée Tsuki 1f609

Bonnes vacances à tes parents et caresses à vous 3 Tajine rebaptisée Tsuki 1f600
Revenir en haut Aller en bas
leslie




Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2022

Tajine rebaptisée Tsuki Empty
MessageSujet: nouvelle de Tajine semaine 4   Tajine rebaptisée Tsuki EmptySam 25 Juin 2022 - 5:28

bonjour tout le monde,

Papa et maman sont en vacance jusque demain soir du coup c'est Mami qui nous a garder cette semaine. Au début quand elle venait je rester cacher sous le canapé car elle venait avec les soeurs et le frère de maman. Puis un jour elle est venue seule et de la je lui ai laisser la chance de me faire des caresses.

elle a même eu le droit de faire une photo de moi😃.

je vous dit a la semaine prochaine pour de nouvelle aventure !!!

gros bisous Tajine <3
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Tajine rebaptisée Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tajine rebaptisée Tsuki   Tajine rebaptisée Tsuki EmptyDim 26 Juin 2022 - 6:42

Merci pour les nouvelles Tajine rebaptisée Tsuki 1f600
Encore timide mais petit à petit tu prends confiance Tajine rebaptisée Tsuki 1f600 , c'est super!

Vivement les prochaines nouvelles Tajine rebaptisée Tsuki 1f600

Caresses à la petite tribu
Revenir en haut Aller en bas
leslie




Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2022

Tajine rebaptisée Tsuki Empty
MessageSujet: nouvelle Tajine semaine 5   Tajine rebaptisée Tsuki EmptySam 2 Juil 2022 - 0:19

coucou,

Voici de mes nouvelles, je passe beaucoup de temps en ce moment avec mon petit frère et on a même était faire nos rappel de vaccins ensemble, ou j'ai eu moins peur que lui 😁.

Je commence à prendre mes marques de plus en plus, je vais même demander des caresses à mes parents de temps en temps le soir quand je suis décidée. Ils sont encore du mal à me porter et à m'approcher quand je ne suis pas décider mais cela va venir petit a petit, j'en suis sur 😻.

Mes parents on même choisi mon futur prénom qui sera : Tsuki. ça signifie lune 🌙

j'espère que cette fois ci ma photo se mettra car les semaines précédentes mes photos ne se sont pas mises 🥲.

a la semaine prochaine !!!

Tajine <3

Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Tajine rebaptisée Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tajine rebaptisée Tsuki   Tajine rebaptisée Tsuki EmptyMar 5 Juil 2022 - 7:14

Merci pour ces nouvelles Tajine rebaptisée Tsuki 1f600
Malheureusement la photo n'est pas passée.

le chemin d'accès pour insérer une photo est :
clique sur l'icone où apparait 2 rectangles "héberger une image", "choisir des images", sélectionne la /les photos, "tout envoyer", ''tout insérer" et ensuite, il faut cliquer ailleurs sur l'écran pour faire disparaitre la fenêtre. Les photos apparaissent en format numérique, il suffit de cliquer sur ''envoyer'' pour valider les photos.

Félicitations pour ton nouveau nom très original Tajine rebaptisée Tsuki 1f609

Grosses caresses à toute la petite tribu
Revenir en haut Aller en bas
leslie




Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2022

Tajine rebaptisée Tsuki Empty
MessageSujet: nouvelle de Tajine mois de juillet    Tajine rebaptisée Tsuki EmptyVen 22 Juil 2022 - 7:28

Coucou,

Voici de mes nouvelles, tout va bien pour moi. Je me sens toujours aussi bien dans ma nouvelle famille, même si je continue les bêtises...

Mes frères prennent soin de moi, et j'adore passer du temps avec eux.

Je me porte toujours aussi bien, même si nous avons eu très très chaud avec les fortes chaleurs, papa et maman nous ont bien aider a rester au frais le plus possible en remettant de l'eau fraiche dans les gamelles des qu'il n'y en avait plus, ils ont également acheter un tapis rafraichissant et nous avons eu même le droit a un ventilateur !!!

Je continu toujours à jouer a cache cache avec papa et maman quand il me cherche, mais il commencent a bien connaitre toute mes cachettes.

Petit plus je commence tout doucement à sortir plus souvent et de me laisser approcher d'un peu plus près de jour en jour <3

Je vous dit a dans 1 mois pour de nouvelle aventure 😻

gros bisous TAJINE (Tsuki) 💓

Ps : maman n'arrive toujours pas a mettre les photos, quand elle les mets cela marque "Annuler
Une erreur est survenue
L'image est trop grande ou fichier corrompu".
Elle change donc la taille etc, mais rien n'a faire cela ne veut pas. elle a donc envoyer quelques photos de moi par mail a l'adresse mail qui a été donner avec les papiers d'adoption.

photos reçues par mail
Tajine rebaptisée Tsuki Tajine13
Tajine rebaptisée Tsuki Tajine14
Tajine rebaptisée Tsuki Tajine15
Tajine rebaptisée Tsuki Tajine16
Tajine rebaptisée Tsuki Tajine17


Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Tajine rebaptisée Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tajine rebaptisée Tsuki   Tajine rebaptisée Tsuki EmptyMar 26 Juil 2022 - 7:06

Nous avons bien reçus les photos que ta maman nous a envoyées, merci à elle Tajine rebaptisée Tsuki 1f609  et nous avons également répondu au mail.

Je vois que vous avez été gâté pour vous rafraichir malgré la chaleur, un grand merci à votre maman et papa!

Belle continuation et plein de caresses à toute la tribu
Revenir en haut Aller en bas
leslie




Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2022

Tajine rebaptisée Tsuki Empty
MessageSujet: tajine mois de Aout    Tajine rebaptisée Tsuki EmptyDim 28 Aoû 2022 - 4:57

Hello tout le monde,

voici de mes nouvelles un peu tardivement car maman est partie en vacances, et elle viens juste de rentrée (et papa ne sait pas le faire 😅).

Je me porte toujours aussi bien, je continue bien évidement à faire mes bêtises toujours bien accompagner de mes frères, mais je prend de plus en plus mon aise au sein de mon foyer ! je dort sur le canapé me laisse caresser et demande même de plus en plus de caresses. je sort beaucoup plus souvent de mes cachettes aussi et j'ai même dormis avec papa pendant que maman n'était pas la <3.

Bien évidement je grandit beaucoup, mais papa et maman eux ne sont pas encore prêts, ils voudraient me garder bébé toute leur vie 😻

je vous laisse m'admirer, et je vous embrasse bien fort !

a bientôt Tajine (Tsouki)

Ps : j'espère que maman à enfin réussi a mettre la photo, sinon elle l'enverra par mail ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Tajine rebaptisée Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tajine rebaptisée Tsuki   Tajine rebaptisée Tsuki EmptyLun 29 Aoû 2022 - 8:54

Ah malheureusement ta photo n'est pas passée mais dis à ta maman qu'elle peut l'envoyer par mail et je me ferai un plaisir de la partager sur le forum Tajine rebaptisée Tsuki 1f600

Nous sommes contents que tu te sentes de plus en plus à l'aise et nous te souhaitons une belle continuation avec papa et maman et ta petite tribu.

A bientôt, gros bisous de notre part Tajine rebaptisée Tsuki 1f600  Tajine rebaptisée Tsuki 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Tajine rebaptisée Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tajine rebaptisée Tsuki   Tajine rebaptisée Tsuki EmptyMar 6 Sep 2022 - 6:55

photos envoyées par mail

Tajine rebaptisée Tsuki Tajine18
Tajine rebaptisée Tsuki Tajine19
Revenir en haut Aller en bas
leslie




Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2022

Tajine rebaptisée Tsuki Empty
MessageSujet: tajine    Tajine rebaptisée Tsuki EmptyMer 7 Sep 2022 - 21:21

bonjour tout le monde,

Et voila, ce matin c'était le grand jour pour moi !! papa et maman m'ont déposer au vétérinaire pour me faire stériliser. Durant le trajet papa n'a pas arrêter de me faire des câlins car j'était énormément stresser à l'idée d'être dans une cage et dans une voiture.

Puis nous sommes arrivées chez le vétérinaire et je suis partie avec elle.

Papa appellera vers 14h pour avoir de mes nouvelles et viendras si tout va bien me récupérer à 17h car maman est a l'école aujourd'hui.

Je vous donnerais de mes nouvelles dans le semaine, en attendant moi je vais penser très fort a mes frères et à mes parents pendant l'opération. <3

j'ai hâte de pouvoir porter mon futur prénom et papa et maman ont hâte de pouvoir l'utiliser pour m'appeler quand je fait des bêtises 😅 mais aussi quand ils veulent des câlins de ma part 🥰

je vous fait de gros bisous.

Tajine (Tsuki)

ps : maman va envoyer une photo de moi ce matin par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Tajine rebaptisée Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tajine rebaptisée Tsuki   Tajine rebaptisée Tsuki EmptyVen 9 Sep 2022 - 6:20

Nous avons bien reçu ta photo par mail, la voici dessous:

Tajine rebaptisée Tsuki Tajine20

Je vais envoyer un mail également à ta maman pour donner le chemin d'accès pour insérer tes futurs photos Tajine rebaptisée Tsuki 1f609

Toute l'équipe d'Animadopt62 te souhaite un très bon rétablissement et nous sommes persuadés que tout s'est bien passé et que tu as été très courageuse.

Nous t'envoyons plein de caresses pour t'aider à te remettre de cet évènement Tajine rebaptisée Tsuki 1f609

A bientôt

maag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leslie




Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2022

Tajine rebaptisée Tsuki Empty
MessageSujet: nouvelle de Tsuki (Tajine) mois d'octobre    Tajine rebaptisée Tsuki EmptyJeu 29 Sep 2022 - 21:42

bonjour tout le monde,

voici de mes nouvelles en avance pour le mois d'octobre, car cela va être un gros gros mois pour papa et maman.

je vais bien, j'ai enlever les fils de ma stérilisation et je vis ma meilleure vie. je continue a faire toutes mes bêtises avec mes frères et papa râle souvent, cela fait donc rire maman.

tout ce passe bien pour moi, je reçois beaucoup d'amour 💜

On a passer 2 semaines avec papa car il été en vacances et on a pu avoir plein de câlins et de caresse c'était génial.

je vous fait de gros bisous, et vous a dit a dans un mois.

Tsuki (Tajine)
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Tajine rebaptisée Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tajine rebaptisée Tsuki   Tajine rebaptisée Tsuki EmptyVen 30 Sep 2022 - 21:24

C'est chouette de lire un tel message...à part les bêtises Tajine rebaptisée Tsuki 1f609  Tajine rebaptisée Tsuki 1f60b

Nous sommes contents que tout se passe aussi bien Tajine rebaptisée Tsuki 1f600

Belle continuation à toute la famille

Gros bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
leslie




Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2022

Tajine rebaptisée Tsuki Empty
MessageSujet: Tsuki   Tajine rebaptisée Tsuki EmptyLun 14 Nov 2022 - 22:02

bonjour la tribu !!!!

voici de mes nouvelles. je vais bien, je me porte bien, et je continue toujours mes éternelles bêtises en bonne compagnies. je ne sais pas trop quoi vous raconter, car tout se passe bien.

je pense que les photos parlerons d'elles memes. vous pouvez voir que je ressemble a mon grand frère, et que je dort partout avec lui <3

en attendant je vous embrasse.


ps : maman enverra comme d'habitude les photos au cas ou 😅

Tajine rebaptisée Tsuki Img_7912
Tajine rebaptisée Tsuki Img_7913

Hardik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Tajine rebaptisée Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tajine rebaptisée Tsuki   Tajine rebaptisée Tsuki EmptyMar 15 Nov 2022 - 6:51

Oui les photos sont bien là Tajine rebaptisée Tsuki 1f600

Merci pour ces nouvelles et photos de la belle et de son grand frère!

Belle continuation, caresses à la tribu
Revenir en haut Aller en bas
leslie




Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2022

Tajine rebaptisée Tsuki Empty
MessageSujet: nouvelle Tsuki    Tajine rebaptisée Tsuki EmptyLun 19 Déc 2022 - 10:37

bonjour tout le monde,

voici comme convenue de mes nouvelles.

Papa et maman ont essayer plusieurs fois de m'enfermer dans la salle de bain pour effectuer le travail conseiller mais cela reste impossible. Je suis trop vif pour eux et je ne me laisse pas enfermer dedans.

Du coup maman a essayer une autre technique qui fonctionne plutôt bien avec elle. quand elle voit que je dort elle viens doucement me réveiller et me propose des caresses. si je suis réceptive elle men fait, si je ne le suis pas elle ne men fait pas. depuis cela je vais un peu plus vers elle sans avoir de grande peur et me laisse parfois caresser pendant 45 min. en ce qui concerne papa cela reste encore difficile pour les approches mais avec du temps, de la patience, de la confiance et du travail cela viendra.

gros bisous Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Tajine rebaptisée Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tajine rebaptisée Tsuki   Tajine rebaptisée Tsuki EmptyMar 20 Déc 2022 - 7:24

Merci pour votre retour Tajine rebaptisée Tsuki 1f600

Redonner nous des nouvelles avant la fin de l'année pour nous permettre de voir la progression que vous avez acquise.
Le principal est d'un vrai rapprochement entre Tsuki et vous
Essayez dans la limite du possible de suivre les conseils donnés lors de la visite. Les années d'expérience de l'association nous permettent de vous diriger vers les bons gestes.

Nous souhaitons une belle progression à Tsuki, caresses à toute la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Tajine rebaptisée Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tajine rebaptisée Tsuki   Tajine rebaptisée Tsuki EmptyJeu 2 Mar 2023 - 6:28

nouvelles envoyées par mail

""Voici des photos de Tsuki. Elle se porte très bien et continue à accepter nos caresses et à nous en demander.

Elle se porte bien et reste présente dans l’appartement.

Tajine rebaptisée Tsuki Taj10
Tajine rebaptisée Tsuki Taj110
Tajine rebaptisée Tsuki Taj210


Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Tajine rebaptisée Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tajine rebaptisée Tsuki   Tajine rebaptisée Tsuki EmptyVen 12 Mai 2023 - 7:07

envoyées par mail

Voici des nouvelles de Tsuki.

Elle se porte très bien et le travail continue. Nous avons maintenant une petite chate qui viens nous demander des caresses en venant se frotter contre nos jambes ou en miaulant.

Elle dort beaucoup avec nous et elle ne se cache plus.

Tajine rebaptisée Tsuki Img_8911
Tajine rebaptisée Tsuki Img_8910
Tajine rebaptisée Tsuki Img_8913
Tajine rebaptisée Tsuki Img_8912
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Tajine rebaptisée Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tajine rebaptisée Tsuki   Tajine rebaptisée Tsuki EmptyVen 25 Aoû 2023 - 21:04

reçu par mail

Tsuki va extrêmement bien elle continue d’être heureuse et chouchouter à nos côtés et de même par ses frères.

Nous avons maintenant un contact fusionnel avec elle, ce qui nous rend heureux tous les 3.

Je n’ai malheureusement pas de photos à vous transmettre cette fois ci.

Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Tajine rebaptisée Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tajine rebaptisée Tsuki   Tajine rebaptisée Tsuki EmptySam 23 Déc 2023 - 5:24

reçu par mail

Tsuki va très bien. Elle est toujours très câline et fait moins de bêtise qu’avant.

Nous continuons de travailler malgré tout l’approche avec elle.

Nous avons le droit à beaucoup de câlin et elle demande beaucoup de moment de tendresse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tajine rebaptisée Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tajine rebaptisée Tsuki   Tajine rebaptisée Tsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tajine rebaptisée Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2022-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: