Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Tornade environ 1 an et demi Refuge12
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tornade environ 1 an et demi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Tornade environ 1 an et demi Empty
MessageSujet: Tornade environ 1 an et demi   Tornade environ 1 an et demi EmptySam 16 Avr 2022 - 1:32

Tornade à été trouvé errant, non identifié.
Tornade est propre et sait rester seul.
Encore jeune, il faut canaliser sa fougue.
Il est OK chien et chat sans problème.
Tornade est, du fait de son jeune âge,  un peu brusque ; on évitera donc les enfants en bas âge.
Par contre, il est très proche de l'humain et est très câlin.
Il est curieux de tout et apprend relativement vite.
Tornade à besoin de se défouler par conséquent il lui faudra une famille énergique.

Les frais d'adoption de Tornade s'élève à 150 euros.
Il sera identifié, primo vacciné.
Son adoptant devra le castrer dans les 3 mois suivant son adoption.

Vous voulez rencontrer notre beau Tornade, appelez le 0601380204 pour prendre rendez-vous (attention pas de mail, ni de sms).

Tornade environ 1 an et demi 20220412
Tornade environ 1 an et demi 20220410
Tornade environ 1 an et demi 20220411

_________________
Tornade environ 1 an et demi Images10
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Tornade environ 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Tornade environ 1 an et demi   Tornade environ 1 an et demi EmptyLun 9 Mai 2022 - 3:20

Bonsoir, je vous envoie des nouvelles de Tornade,  la nuit s'est parfaitement bien passée,  nous sommes allez en balade dans des champs proche de chez moi, il a même rencontrer un copain avec qui jouer. Nous avons appris grâce à cette rencontre qu'à 5 min de chez nous il y a un parc spécial pour les chiens entièrement fermer avec des jeux pour chien 😍 on apprend doucement à ne plus tirer en laisse,à chaque balade Tornade s'ameliore Nous avons un ascenseur dans l'immeuble, hier impossible de le faire monter dedans, je pensai mettre du temps à ce quil prenne confiance, mais hier soir je me suis assise dedans et il a réussi à y entré aussi, et aujourd'hui il y rentre de lui même avec encore un peu de méfiance mais c'est un enorme progrès en 1 jours .
Il mange bien ses croquettes, bois bien aussi .
Avec mon chat ce n'est pas encore ça, il lui faut un peu de temps à ma Mia.
Par contre, Tornade est vraiment obnubilé par les ombres, il y en a énormément journée comme soir , et ça le tracasse vraiment , j'ai essayer de camoufler du mieux que je peux, j'essaie aussi de le divertir mais il revient toujours à fixer les ombres, il tente parfois de les attraper mais le plus souvent il bloque, pleure un peu et rien n'arrive à le sortir de ce blocage, il me fait mal au cœur mon gros loulou il a l'air triste quand il regarde les ombres comme ça je ne sais pas trop comment l'aider.  
Mis à part ça tout va bien

Tornade environ 1 an et demi Tornad10
Tornade environ 1 an et demi Tornad11
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Tornade environ 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Tornade environ 1 an et demi   Tornade environ 1 an et demi EmptyDim 12 Juin 2022 - 3:50

message envoyé par mail

"Bonjour excusez nous de notre absence , lors d'une balade Tornade à vu un chien, il a couru d'un coup et mon téléphone a fait une voltige 😅

J'ai été payée en retard et n'est pu acheter un téléphone avant du coup,

Mis à part ça tout va merveilleusement bien , c'est vraiment une grosse boule d'amour mon Tornade , il tire toujours en laisse mais seulement quand il voit un chien ou quelque chose qui l'intrigue mais on travaille ça, doucement mais sûrement comme on dit .

Avec mon chat Mia, ça été un peu difficil au début mais elle a finir par voir que Tornade ne la calculer pas du tout, de temps en temps il va la sentir mais vraiment c'est tout ,c'est un amour il ne l'embête jamais .

On fait pleins de balade et a chaque fois, monsieur tornade se roule dans les flaques d'eau quand il en voit , on peut le lâcher dans des endroits où il n'y a personne , il a un bon rappel . Il a une copine aussi la petite chienne d'un de mes voisins, tout les soirs on fait la dernière balade avec eux ,

C'est vraiment un bonheur de l'avoir dans notre famille ,  je vous laisse quelques photos de mon beau Tornade

Tornade environ 1 an et demi Tornad12
Tornade environ 1 an et demi Tornad13
Tornade environ 1 an et demi Tornad14
[
Tornade environ 1 an et demi Tornad16
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Tornade environ 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Tornade environ 1 an et demi   Tornade environ 1 an et demi EmptyLun 15 Aoû 2022 - 6:10

nouvelles envoyées par mail:

Bonjour des petites nouvelles de Tornade , avec ce super temps nous avons une vie à 100 à l'heure, entre le travaille pour moi ,Nos sorties l'après midi le soir dans le champs à côté de chez moi , et Nos week end vadrouille , quand on rentre on est tous k o , y compris Tornadou .

Tout ce passe toujours très bien avec Tornade , mais monsieur obéis mieux en intérieur qu'en extérieur, il est toujours attirer par les bruits , les gens qui passe à côté , et a ces moments là il montre sa force en tirage de laisse 😂
Il a aussi son caractère, en balade il peut se montrer têtue quand il a décider que c'était la pause , impossible de le bouger, il se met même sur le dos et roule les pattes en l'air pour ne pas qu'on le prenne 😂 ils nous fait bien rire au quotidien

Et au sujet des ombres , ça ne le tracasse plus du tout ,ça peut lui arriver de courir apres la lumière du flash quand il la voit mais je suis rassurer qu'il ne soit plus embêter avec les ombres

Je pense quand même voir un dresseur canin , le père de mon ami qui devait m'aider , a des technique que je n'apprécie pas du tout ,il mavait dis d'acheter un collier avec des piques et il en ai pas question , donc je vais me renseigner pour trouver un dresseur au méthode douce , pour le fait qu'il tire en laisse au moindre stimuli si je puis dire , et surtout car il saute sur nous et nous a déjà blesser (légèrement biensur) je dois user de ruse pour rentrée à la maison sans qu'il arrive à me sauter dessus .  C'est vraiment les seuls petits points que l'on doit travailler ,sinon c'est vraiment un bon chien mon Tornadou, il est câlin et protecteur envers nous , et surtout très drôle, on a jamais autant rit mon fils et moi que depuis que Tornadou est arrivé dans notre famille ,  j'aurai pas pu rêver mieux

Nous avons aussi bientot rendez vous chez le vétérinaire pour la fameuse opération stérilisation, que je redoute , j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose (je vous avoue que mes voisins m'ont fait flipper en me disant que cela pouvais être dangereux etc , donc j'ai un peu repousser et je m'en excuse,mais cette fois on prend son courage à deux mains et honorera le rendez vous)

Voilà je pense avoir fait le tour , je vous laisse quelques photos de mon magnifique Tornadou

Tornade environ 1 an et demi Tornad18
Tornade environ 1 an et demi Tornad17
Tornade environ 1 an et demi Tornad19
Tornade environ 1 an et demi Tornad20
Tornade environ 1 an et demi Tornad21

Eva91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eva91

Eva91


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2022

Tornade environ 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Tornade environ 1 an et demi   Tornade environ 1 an et demi EmptyMer 17 Aoû 2022 - 1:47

Qu'il est beau ! longue vie à Tornade et plein de bonheur à toute la famille

Gabi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Tornade environ 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Tornade environ 1 an et demi   Tornade environ 1 an et demi EmptyDim 16 Oct 2022 - 4:25

nouvelles envoyées par mail

Bonsoir , nous avons eu rendez vous avec Tornade chez le vétérinaire tout à l'heure, on a fait un bilan pour voir si tout été OK pour la stérilisation, j'appréhendais énormément au vu du dernier rdv qui ne c'était pas très bien passée, mais soulagement aujourd'hui ça a été, bon on a du lui mettre une muselière, il a bien grogner mais pas de morsures cette fois .
Du coup tout est OK pour l'opération, la veterinaire m'as conseiller de trouver un groupe de gens avec des chien et daller promener avec eux , car elle trouve Tornade assez axieux , mis a part ça rien a signaler, Tornade fait presque 24 kg
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Tornade environ 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Tornade environ 1 an et demi   Tornade environ 1 an et demi EmptyVen 18 Nov 2022 - 23:38

reçu par mail

Bonsoir , hier à eu lieu l'opération de Tornade , tout c'est super bien passer , je les déposée à 9h45 et j'ai pu le récupérer à 14h30, bon le cabinet vétérinaire c'est vraiment pas sa tasse de thé , ils ont du être à 4 pour maîtriser Tornade apres mon départ apparement  .
Il a des cachets à prendre pour quelques jours . Quand je les récupérer je pensai qu'il serait un peu k o , mais pas du tout monsieur Tornade porte vraiment bien son prénom , il été tout foufou !

A part ça tout va toujours très bien avec Tornade , on m'as dit que le comportement du chien pouvait changer avec la stérilisation mais pour le moment je ne vois aucun changement

Tornade environ 1 an et demi Tornad23
Tornade environ 1 an et demi Tornad22
Tornade environ 1 an et demi Tornad24
Tornade environ 1 an et demi Tornad25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tornade environ 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Tornade environ 1 an et demi   Tornade environ 1 an et demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornade environ 1 an et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caramel - adopté par JeanDo
» [CHATTE] Febee agée d'environ un an et demi
» 3 chatons d' environ 1 mois et demi et chat adulte recherche famille d' accueil , association ou adoptant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2022-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: