Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Refuge12
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)

Aller en bas 
+13
robert
veronique
caroline
kiara
sandalette
raphaelle
Dizzie
valchon59
Camina
boubou
isabeuvry
pirouette
maag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sandalette




Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : SECLIN

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Empty
MessageSujet: album suite   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 6:05

toutes les photos n'ont pas été affichées , je ne sais pourquoi . je mets la suite.

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Tel-0010Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Tel-0011Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Tel-0012
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Tel-0013Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Tel-0014Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Tel-0015
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Tel-0016Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Tel-0017Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Tel-0018

et voilà, je n'en remets pas de si tot car c'est un peu beaucoup long à faire ....... mais là Maag en a pour sa soirée ;o)

Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 7:15

Chouette, merci sandalette pour toutes ces belles photos, ça me fait chaud au coeur de revoir notre Tana.
Revenir en haut Aller en bas
sandalette




Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : SECLIN

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 7:54

oh c'est pareil pour Tana et Finette, elles sortent peu. mais Tana plus que Finette et elle aime entrer -sortir . vivement le printemps que je ne fasse plus portier ;o) si je sors, elles viennent avec moi mais aujourd'hui , pas trop ....... un peu trop frais pour ces demoiselles certainement. là c'est plutot du temps à être prés du poêle à bois. :chatbulle:
Revenir en haut Aller en bas
robert




Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 69
Localisation : henin-beaumont

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Empty
MessageSujet: loto   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 2:16

animadop
organise un loto en faveur des animaux
le dimanche 13 fevrier 2011
a la salle des fetes de rouvroy 62320
debut des jeux a14 heures
merci de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
gugu

gugu


. : aide au Suivi adoption

Messages : 1010
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:07

Voici des nouvelles de FIESTA (Tana) :

"bonsoir

elle vient de monter se coucher ;o) désolée pas de photos ces derniers temps, j'en avais mis en janvier il me semble mais mon appareil photo a laché et là c'est mon ordi qui donne de grands coups de faiblesse

mais elle va bien, elle a attrapé son premier merle il y a une semaine et il a réussi à s'échapper;o) elle embete toujours autant ma doyenne et j'ai hate qu'il fasse meilleur qu'elle puisse entrer et sortir à sa guise car elle a besoin de se dépenser ;o) il y a peu elle a passé la nuit dehors pour la première fois et elle miaulait fort au matin! en fiat je passe du temsp à lui ouvrir et fermer la fenetre et je finis par ne plus avoir si elle est rentrée ou pas et habituellement quand je l'appelel , elle vient mais pas là donc je suis allée me coucher la pensant à l'intérieur (elle a ses planques ...)

et elle fait toujours d'aussi beaux calins le matin ! elle adore le savon d'alep a priori et du coup elel arrive et vient pour que je la prenne dans les bras et là j'ia droit à de supers ronrons.........

je mettrais des photos quand mon ordi ira mieux et que j'aurais plus de temps et qu'il fera beau la prendre en photo dehors !

ah oui je pensais à ça pour la litiére en lisant les demandes d'aide pour des croquettes ou litiéres , je ne sais si l'asso utilise ça parfois mais j'ai commencé depuis peu et j'utilise les granulés de bois pour poele à bois , et ça marche bien! c'est comme la litiére naturelle mais pas au même prix !!! faisant attention à l'écologie et à polluer un minimum, je me suis intéressée à la question et ça c'est trés bien écologique et économique! parfait

bonne soirée

Carole"

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas » (Lamartine)
Revenir en haut Aller en bas
gugu

gugu


. : aide au Suivi adoption

Messages : 1010
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 5:39

bonjour

voici mes derniéers photos de Tana prises avec mon tel portable à défaut d'appareil photo.

je l'ai amenée hier pour ses vaccins et la véto a dit qu'elle est en excellente forme. tout va bien ;o))

Carole



Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Tel-0010
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Tel-0011
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Tel-0012
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Tel-0013

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas » (Lamartine)
Revenir en haut Aller en bas
sandalette




Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : SECLIN

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Empty
MessageSujet: véto    Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 6:25

j'ai oublié de dire que la véto l'a trouvé très très belle ;o)

d'ailleurs j'ai constaté qu'il y a toujours la vieille affiche pour Animadopt où Tana Fiesta est en photo. si j'avais su, j'aurais imprimé la dernière affiche pour la mettre.
je vais le faire d'ailleurs vu que je passe parfois devant chez eux (clinique des tilleuls à Templemars)
histoire de donner une chance à d'autres futurs maitres-maitresses-animaux à adopter








gugu a écrit:
bonjour

voici mes derniéers photos de Tana prises avec mon tel portable à défaut d'appareil photo.

je l'ai amenée hier pour ses vaccins et la véto a dit qu'elle est en excellente forme. tout va bien ;o))

Carole



Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Tel-0010
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Tel-0011
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Tel-0012
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Tel-0013
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 7:03

merci beaucoup pour les photos et ses bonnes nouvelles .
vous avez raison , il faut faire connaitre les petits protégés de l' asso à un maximum de personnes . qui sait peut être que un futur maitre/maitresse habite prés de chez vous !!!!!
pleines de caresses à la belle tana .
Revenir en haut Aller en bas
sandalette




Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : SECLIN

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:41

je l'ai imprimé et vais l'afficher tout à l'heure ;o) je ne voudrais pas que des personnes voyant la belle Tana sur la vieille affiche soient déçues car ils ne peuvent plus l'adopter ;o)))

c'est par cette affiche que j'ai connu votre asso donc qui sait... d'autres de mon coin peuvent l'être!


Brigande a écrit:
Oui, çà serait super si vous pouviez enlever l'ancienne et mettre la nouvelle, vous pouvez demander une affiche en mp à Babou , merci , merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandalette




Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : SECLIN

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Empty
MessageSujet: affiche   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 5:25

la clinique était fermée cet aprém mais j'ai mis l'affiche dans leur boite aux lettres avec un petit mot .
Revenir en haut Aller en bas
sandalette




Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : SECLIN

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Empty
MessageSujet: oubli   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 5:26

j'ai ajouté qu'il y a un site internet ;o)) ce serait bien de le mettre j e pense. bon week end
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


. : Diffuseur

Messages : 250
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : Houplines

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 0:52

voici deux photos prises par ma voisine la semaine dernière, Tana miaule souvent quand je suis dans le jardin pour jouer a priori , alors je l'entraine à sauter ;o))

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Tana_s11


Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Tana_s11

_________________
<BR>
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


. : Diffuseur

Messages : 250
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : Houplines

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 0:53

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Saut11

_________________
<BR>
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 4:31

génial la deuxiéme photo !
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:02

Que du bonheur !

_________________
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
sandalette




Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : SECLIN

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Empty
MessageSujet: saut de Tana   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:31

et elle saute de plus en plus haut !! (mais j'arrête de le faire trop haut car elle risque de mal retomber) elle réclame pour jouer a priori et fait des sauts ou courre comme une folle après le bâton si je le laisse trainer à terre. parfois je le lâche et là elle part avec comme un chien qui emmène une balle .!!

un vrai chien-chat ;o))

mais elle n'a pas que des qualités ;o( elle course parfois ma vieille Finette et parfois je dois intervenir pour l'arrêter ou Finette vient se mettre sous ma protection. je ne sais si c'est par jalousie ou pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


. : Diffuseur

Messages : 250
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : Houplines

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:50

Quelques nouvelles de Tana

"sur l'arbre c'est son nouveau passage pour aller chez le voisin. elle a bien repéré les les lieux maintenant et dernièrement elle était à la porte d'entrée , il y a tout un chemin de quelques centaines de métres qu'elle a bien repéré !

elle s'apprête à partir bientot en vacances dans la Manche avec Finette et moi , où j'ai loué un gite où les chats sont acceptés . ses premières vacances! va t'elle supporter les 500 kms sans être malade ni miauler tout le temps ???? à suivre ...... le plus long voyage effectué à ce jour est celui de chez Maag à chez moi! j'ai le souvenir que ça avait été.

elle va bien, toujours embetante parfois avec ma doyenne Finette qu'elle course. elle se méfie quand je me léve dans ces cas là mais le fait toujours. Dernièrement j'ai du faire opéré d'urgence Finette qui avait des problemes de dents qui se déchaussent, il ne lui en reste que deux maintenant mais elle va mieux depuis son opération. alors là je ralais sur Tana quand elle courait aprés Finette alors que celle ci se remettait de l'opération."


Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Finett10

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Img_0010

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Img_0011

_________________
<BR>
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


. : Diffuseur

Messages : 250
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : Houplines

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:51

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Img_0012

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Img_0013

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Img_0014

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Img_0015

_________________
<BR>
Revenir en haut Aller en bas
moune62

moune62


. : Diffuseur

Messages : 3045
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 74
Localisation : Saint-nicolas

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:59

elle est magnifique :coeur05:
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 7:12

j' avais raté ces bonnes nouvelles !
elle vraiment superbe et je pense que sandalette sera d' accord pour dire , qu' elle a pris des rondeurs la belle !
bonne vacances à toute la famille et faites nous de jolies photos !
caresses aux deux demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


. : Diffuseur

Messages : 250
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : Houplines

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:02

Tana a passé de très bonnes vacances avec sa maitresse, elle en a profité pour faire de belles balades dans la campagne, les preuves en image!

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Img_0110


Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Img_0111

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Img_0210

_________________
<BR>
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


. : Diffuseur

Messages : 250
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : Houplines

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:03

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Img_0310

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Img_0311

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Img_0312

_________________
<BR>
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


. : Diffuseur

Messages : 250
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : Houplines

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:04

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Oublie10

_________________
<BR>
Revenir en haut Aller en bas
amélie62320

amélie62320


Messages : 3487
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : Rouvroy

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2012 - 0:54

Tana va bien, elle est revenue de vacances, elle s'est vite habituée à l'environnement de là-bas, elle a aussi chassé les taupes!

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Img_1610

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Img_1611

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 5:01

Nouvelles reçues ce jour

bonjour

vous avez eu un peu de nouvelles au telephone, voici quelques photos de
la belle Tana qui se porte bien;o) photos de ce matin et d'il y a une
semaine où elle profitait d'un rare rayon de soleil. elle passe son
temps en ce moment à entrer et sortir, et donc moi à ouvrir et fermer la
fenêtre! elle a envie de sortir mais il ne fait pas assez beau pour elle
et je ne suis pas dehors donc elle rentre, puis ressort etc etc elle
est toujours un chat-chien, toujours à vouloir suivre, elle aime la
compagnie. récemment, vu qu'elle aime se promener , j'ai tenté de
l'emmener sur les voyettes de la rue (donc sans voitures) mais elle me
suite jusqu'à un certain endroit puis il y a des gravillons et madame
n'aime pas ça donc elle abandonne.
là elle se roule sur une serviette avec laquelle je viens d'essuyer un
objet passé à l'eau de javel.
elle n'a aucun problème de santé donc c'est parfait.
bref ... elle continue sa vie de chat en faisant des câlins en prenant
ma main entre ses crocs mais sans appuyer! Maag m'avait prévenue quand
je l'avais adoptée, elle continue à faire ça comme elle continue à
arriver à toute vitesse quand je sors de la douche et qu'elle veut venir
dans les bras pour un câlin.

bonne journée et bonne continuation

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Tana110
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Tana210
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Tana310
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Tana410

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Joly,renommée zelda née le 10/07/14
» rose renommée gooz
» Iala, renommée mystique -
» jihanne minette tricolore diluée
» nouméa renommée chewbi née le 16 avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat avant 2011-
Sauter vers: