Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Refuge12
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)

Aller en bas 
+13
robert
veronique
caroline
kiara
sandalette
raphaelle
Dizzie
valchon59
Camina
boubou
isabeuvry
pirouette
maag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pirouette




Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 3:19

coucou ici!

Je n'étais pas passez depuis un moment et là encore je fais juste un saut, je serai encore absente les prochains jours...
Elle est vraiment superbe :rose-rouge-ouv
Elle est même de plus en plus belle sur les photos, et on a vraiment l'impression sur la photo dans les bras, qu'elle est très sociale et reste sur les genoux ... un vrai petit amour !!
c'est vrai que le gros plan est aussi bien réussi!

A chaque fois que je viens, ça me fait "mal au coeur" de la voir ... ma minette a des petits soucis en ce moment donc je ne lui infligerai pas l'arrivée d'un "inconnu" en plus (c'est trop dommage!!) mais quand je serai plus dispo en juin (si elle est toujours là) je repenserai à votre proposition de parrainage ;)

Si vous avez d'autres photos d'elle, ça sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:14

n' oubliez pas la belle fiesta , regardez ce regard pleins de tendresse
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Chat_e12
Revenir en haut Aller en bas
valchon59




Messages : 82
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 54
Localisation : Dunkerque

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 6:51

C'est vraiment pas croyable qu'il n'y ait pas d'adoptant pour s'intéresser à Fiesta

Elle me fait vraiment craquer cette minette, elle est belle, sociable, semble douce, aime jouer, elle a des yeux ... à fondre ...

Je suis FA pour une autre minette, très jolie aussi, mais pas de demande ..... les gens ne veulent que des chatons .....

La demande pour des "petits" est encore plus forte pour les chats que pour les chiens, malheureusement.

Allez, Fiesta, tu finiras par trouver TA famille, on y croit ;)

Revenir en haut Aller en bas
valchon59




Messages : 82
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 54
Localisation : Dunkerque

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 7:03

Je lui ai fait un petit post de diffusion sur le forum de l'asso "Ta Patte sur mon Coeur"

On ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 7:10

merci valchon

_________________
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
valchon59




Messages : 82
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 54
Localisation : Dunkerque

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:40

Voici le lien de diffusion sur Ta Patte

http://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/minous-a-l-adoption-f17/fiesta-10-mois-chez-animadopt-62-t16678.htm#256099


Elle est superbe, et , tout à fait adoptable il me semble ....

Jolie et douce Fiesta :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:46

merci valchon59 . c' est vrai qu' elle est géniale malheureusement , elle a maintenant 10 mois et beaucoup ne recherche que des tout petits
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 6:58

la belle qui se repose , et oui, ça lui arrive aussi
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Divers20
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 7:43

Elle a vraiment une robe hors du commun !

Personne pour notre Fiesta qui n'attend qu'un chaleureux foyer !(hormis celui de maag Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 277270 )

_________________
Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 4:37

la belle fiesta attend toujours qu'un coeur s'ouvre pour elle laisser lui sa chance elle vous le rendra au centuple
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 1:51

il faudrait peut être changer l' age de fiesta qui a maintenant un an ?????
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 2:59

Sur les annonces sur lbc,j'ai bien mis 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:35

merci :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 5:09

personne pour la belle???????????????,,
Revenir en haut Aller en bas
sandalette




Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : SECLIN

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle famille   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:36

Brigande a écrit:
Fiesta est réservée, elle partira rejoindre sa famille prochainement ! :chat015:


eh oui je l'adopte et la récupère samedi. je me suis donc inscrite pour y mettre des photos et donner des nouvelles par la suite. elle aura une grande soeur de 10 ans, Finette.

Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 2:26

sandalette a écrit:
eh oui je l'adopte et la récupère samedi. je me suis donc inscrite pour y mettre des photos et donner des nouvelles par la suite. elle aura une grande soeur de 10 ans, Finette.

Bravo à vous pour cette adoption et merci pour votre inscription dans le but de donner des nouvelles de Fiesta.

_________________
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:44

voilà fiesta vient de partir avec sandalette .bonne route , ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle

raphaelle


Messages : 4508
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : fouquières les lens

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:48

bonne route petite fiesta maintenant tu as une vrai famille rien que pour toi :byeb03:
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 1:45

Longue et heureuse vie à Fiesta chez Sandalette.

On attends les premières nouvelles avec impatience.

_________________
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
sandalette




Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : SECLIN

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Empty
MessageSujet: suite des nouvelles de Tana   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:09

bonjour

et voilà la première nuit de Tana dans le nord est passée. Hier soir je discutais à la porte du jardin avec ma voisine, mon autre chatte Finette était à nos côtés et du coup Tana est venue voir à la porte puis à la fenêtre , trés curieuse Elle a craché vers Finette comme si c'était elle la maitresse de maison ... du coup j'ai fait rentré Finette que Tana se rende compte que Finette est aussi dans sa maison. Finette se balladait un peu nerveuse mais partout quand même pendant que Tana s'était mise dans un coin et la surveillait de loin. Puis Tana est venue s'asseoir sur une chaise pas loin de moi et crachait quand Finette passait prés d'elle, elles font connaissance ;o))
cette nuit Finette est resté aux étages tandis que je pense que Tana est restée en bas. Au réveil, elle était derriére l'étagére qu'elle avait épousseté hier. C'est une bonne femme de ménage :maison005:
depuis elle a visité toute la maison, a mangé, est allée à la litiére et n'est plus retournée derrière l'étagére. ça vient bon , tout doucement.
elle miaule pas mal ce matin , peut être à la recherche du monde chez Maag ? elle est passée de 21 être humains à 3, ça doit lui paraitre un peu vide .elle vient facilement à moi en se mettant debout pour des caresses. là elle est partie se reposer un peu. voila les nouvelles du jour. bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:57

merci sandalette , effectivement votre maison doit paraitre bien tranquille à tana ! mais ici , elle jouait plutot seule ou alors restait avec nous ( humain ) . pleins de caresses à la déesse et à sa nouvelle grande soeur ( il faut pas faire de jalouse lol )
Revenir en haut Aller en bas
sandalette




Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : SECLIN

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:09

là elle visite les hauts d'armoire etc.. elle ne miaule plus et je viens de la prendre dans les bras , j'ai eu droit à des ronrons et du "patounage". ça vient tout doucement. elle est marrante quand elle met ses pattes de chaque côté du cou.
il y a des discussions entre les chattes ;o) mais je fais attention à ce que Finette ne se sente pas rejetée et que Tana se sente accueillie. à un moment Finette venait vers moi et Tana lui a craché dessus, j'ai caressé Finette puis en même temps Tana en leur rappelant qu'elles étaient mes deux 'filles' et qu'elles doivent se partager la maison ..... on ne sait ce qu'elles peuvent comprendre mais je pense qu'il y a des choses qui passent dans nos gestes aussi
ça va déjà un pue mieux car là, elle fait sa toilette sur le lit d'une des chambres . ici les chattes sont toutes des reines ;o) ou des déesses ;o)
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Messages : 442
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 4:07

je suis contente que la louloute ait trouvé sa famille aprés quelques jours d'observation et de petits chahuttages elles deviendront copines !!!! merci beaucoup pour cette adoption !!!

_________________
adorables chatons sauvés de l'euthanasie aidez nous a en sauver d'autres !!!!

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 11311 Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 10610 Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 00314 Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Millie10 Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Dsc00110 Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 00614
Revenir en haut Aller en bas
sandalette




Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : SECLIN

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 7:13

oui ça va déjà mieux entre elles, elles s'approchent un peu plus.
voici des photos de la déesse de la nuit ;o)

https://i.servimg.com/u/f24/15/64/28/77/img_6913.jpg

oh la pas évident d'insérer une photo! je fais un essai;o)
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Mouvaux (59)

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 7:35

Je vous donne un coup de pouce :

Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Img_6913

Merci pour cette première photo sandalette :merci:

_________________
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)   Fiesta, renommée TANA  1 an robe tricolore (chez sandalette) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta, renommée TANA 1 an robe tricolore (chez sandalette)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iala, renommée mystique -
» Joly,renommée zelda née le 10/07/14
» rose renommée gooz
» jihanne minette tricolore diluée
» Ibiou renommée Ebichu, adoptée par Manue M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat avant 2011-
Sauter vers: