Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Refuge12
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 jackpot ( chiot male ) né le 25 juin

Aller en bas 
+6
Lulu&Séb
Camina
S.CREP59
julia62
laurie62
JMT Hénin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 75
Localisation : rouvroy

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 1:22

Bonjour tres contente que Jackop a trouvé une famille ainsi que sa fraterie
merci pour lui Lulu seb, moi aussi j'ai adopté un chien par Anima d'op bientôt 1 an il avait 6 ans , un bichon , ce n'est que du bonheur
bien sur le votre sera éduqué par vous plus simple .
bonne continuation a ce petit bout et vous verrez ce sera une pure joie vivement les nouvelles bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 75
Localisation : rouvroy

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 1:24

ah j'oublier Félicitations a Maag pour les avoir tous sauver c'était pas gagner d'avance ils étaient si petits Bravo
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:03

merci lorca98 ,ça pas toujours étai simple ( parce qu' ils étaient 5 ) mais on a réussi et ce sauvetage s' achéve par des belles adoptions et pour nous c' est la meilleur récompense .
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 3:47

jackpot est partie avec sa famille toute à l ' heure !
bonne p'tit caïd !
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 6:54

L'émotion te gagne maag, je crois que tu as oublié un mot 176

_________________
jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Séb

Lulu&Séb


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Villers Saint-Frambourg (60)

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 8:35

Et voilà, Jackpot est bien arrivé dans sa nouvelle maison! Il a dormi pendant quasiment tout le trajet :content-45:
Une fois arrivé, il a decouvert le jardin et fait son 1er pipi, ensuite, découverte de la maison, des nouveaux jouets qui font crak et pouèt (il en est déjà dingue) et du nouveau panier.
Pour finir la journée, une petite ballade dans la campagne où il n'a pas arrêté de renifler tout ce qui se trouvait sur sa trajectoire.
Il a bien repéré ses gamelles, il a bien bu et mangé et à l'heure où nous vous laissons se message, il dort sagement dans son panier 125
Merci beaucoup maag pour les bons soins et l'éducation que vous lui avez apporté, Jackpot est vraiment adorable, attachant et intelligent!
Nous sommes vraiment heureux qu'il soit parmi nous. jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 2242265872
Nous allons essayer de mettre des photos ce soir sinon ce sera demain en même temps que le post pour donner des nouvelles de Jackpot!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Séb

Lulu&Séb


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Villers Saint-Frambourg (60)

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 8:51

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 20141010

Génial la campagne, je ne sais plus où donner de la truffe, trop d'odeur ;-)


jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 20141011

Avec mon jouet qui fait pouèt (photo un peu flou, Jackpot était en mouvement)


jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 20141012

Après une journée bien remplie, un p'tit dodo s'impose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 18:49

une journée pleine d' émotions ,ça ,e m' étonne pas qu' il soit ko en fin de journée .
je suis contente que tout se soit bien passé .
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Séb

Lulu&Séb


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Villers Saint-Frambourg (60)

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 5:43

La première nuit de Jackpot s'est vraiment très bien passée. Il a dormi dans son panier sans aucun souci. On appréhendait un peu, mais nous avons été agréablement surpris.

Il fait ses besoins lorsqu'on le sort (on le guette ^^).

Aujourd'hui il a encore beaucoup joué avec nous et ses jouets dans l'appartement et dans le jardin, il a également fait une promenade dans la campagne pour son plus grand plaisir (et le notre aussi).

Il se comporte très bien en laisse pour un chiot (il a une posture fière quand il se promène ^^)

Il s'est bien dépensé, il va surement bien dormir.

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 20141014
C'est génial, les fênetres à ma taille, je peux observer mon territoire au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 75
Localisation : rouvroy

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 5:59

Bonsoir quel bonheur de le voir ainsi , on a l'impression qu'il a toujours été chez vous, mais qu'il est beau les chiens croisé ont toujours un beau louk
je suis contente que j'en ai les larmes aux yeux en plus la campagne que du bonheur
et oui il est fier bonne continuation a bientôt merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Séb

Lulu&Séb


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Villers Saint-Frambourg (60)

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 9:14

Quelques news du p'tit diable après une semaine chez nous.
Il a connu ses premiers moments seul à la maison, il est assez sage quand nous ne sommes pas là. Enfin, il en profite quand même pour tester le confort de l'accoudoir du canapé (interdit pourtant), d'un siège et d'un repose pied. Les traces et poils le trahissent...
Il pique les billes d'argiles dans les pots de fleurs, il a gouté une feuille de plante d'intérieur. Cela reste assez raisonnable pour un chiot débordant d'énergie.
Il aime courir après les feuilles mortes soulevées par le vent.
Ce matin il s'est amusé à faire des bulles avec son nez dans sa gamelle d'eau, on n'en croyait pas nos yeux.
Il n'a pas fini de nous surprendre le filou!
Il a assimilé quelques nouveaux "ordres" assez rapidement et il est toujours partant pour aller se balader.

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 20141015
Chahuter dans le panier avec Séb et Lulu, j'adore çà !

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 20141017
Je n'arrête pas de mâchouiller mon os qui craque

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 20141110
En voiture, je suis sage et je mets ma ceinture :)
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 75
Localisation : rouvroy

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 9:53

oh quel belle bouille !!! on voit qu'il est heureux les 4 pattes en l'air il se sent en sécurité c'est bien
il ne fait pas de dégâts quand vous êtes absent que du bonheur , mais attention aux plantes certaines sont toxiques, ainsi que les billes d'argiles , s'il avale risque de occlusion , je me permet de le dire car un de mes setters a eu ce soucis et les inconvénients "chirurgie ect..." merci pour ces bonnes nouvelles un gros calins a Jackopt
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Séb

Lulu&Séb


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Villers Saint-Frambourg (60)

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 6:36

En effet, certaines plantes sont toxiques. Nous avons d'ailleurs ressorti le laurier rose dehors (tant pis pour le froid) car cette plante est aussi bien toxique pour les chiens que pour les humains en cas d'ingestion.

De toute façon, Jackpot n'aimant pas les plantes (ou les aimant trop), toutes les plantes sont désormais hors de son atteinte, les billes d'argile également :)

Cette semaine nous avons trouvé un nouveau jeu que Jackpot adore. Lorsqu'il a son jouet en bouche, nous nous éloignons, alors il nous poursuit et ensuite demi-tour on inverse les rôles, hihi.
Il a également été très câlin; D'ailleurs c'est un vrai grimpeur lorsque l'on se met a genoux, juste pour venir se blottir ;)

Nous avons découvert un nouveau chemin de balade en campagne, où il a pu découvrir un gros animal qui hurle très fort, un ÂNE :D

Il a aussi rencontré tous les habitants de la résidence et il a fait l'unanimité avec sa petite bouille sympathique.

Dernière info, le petit père pèse 5 kg.

Demain nous partons une semaine dans le Cambrésis (59) où il pourra découvrir d'autres odeurs, d'autres animaux, et la famille.

Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Séb

Lulu&Séb


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Villers Saint-Frambourg (60)

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:32

çà y est, nous voici de retour à la maison.

Pendant cette semaine, Jackpot a découvert pas mal de choses nouvelles.
Tout d'abord il a fait connaissance avec divers animaux comme les poules, les chèvres, les daims, les oies et les vaches.

Il a également fait la connaissance des membres de la famille et surtout d'enfants, qu'il adore, car ils sont moins hauts que les adultes pour leur faire des léchouilles et surtout pour jouer.

Il a aussi brièvement découvert l'univers bruyant des rues de Lille, mais aussi le sable de la plage, les coquillages et le goût salé de l'eau de la Mer (Beurk). Inutile de préciser que la plage a eu sa préférence ;)

Il a fait la rencontre de Sally, la vieille chienne de 11 ans qui l'a toléré, mais qui ne souhaitait pas être trop dérangée par la fougue de ce petit foufou de Jackpot. Ah ces vieux ! :)

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 20141110


jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 20141111

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 20141112

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 20141113
Revenir en haut Aller en bas
lorca98

lorca98


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 75
Localisation : rouvroy

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 1:38

bonjour merci pour ces jolis photos on voit qu'il aimes tout trop mignon le Jackpot
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 4:43

il a temps de chose à découvrir !!!
désolée pour sally mais ce p'tit brigand ne va pas s' assagir tout de suite .
merci pour les photos .
Revenir en haut Aller en bas
S.CREP59

S.CREP59


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2014

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai pris mes habitudes...   jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 6:36

ça y est, j'ai pris mes repères dans ma nouvelles maison.
Mes maitres commencent à me laisser seul dans toute la maison (presque toute la maison).
Je reconnais le bruit de leur voiture et je sais quand je vais aller me promener.
J'aime bien la grasse matinée le matin et j'aime aussi me reposer au soleil (quand il y en a )
J'aime les grandes balades et je ne suis jamais fatiguée.
Très sociable avec les autres chiens et les enfants.
Mais je déçois un peu mes maitres car je continue à manger des "cacas". Ils ne savent pas comment faire pour m'en empêcher.
Rendez-vous est pris pour mon opération chez le véto le 21/12/14.
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 8:22

Merci pour les nouvelles de la petite :)

Pour les cacas parlez en à votre véto je pense que des solutions existent.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Séb

Lulu&Séb


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Villers Saint-Frambourg (60)

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 7:54

Bonjour S.CREP59!

Je pense qu'il y a eu une confusion sur le fil de discussion concernant nos petits toutous, là, ce sont les posts de Jackpot, je pense que vous avez adopté un de ses frères ou l'une de ses soeurs.

A moins que ce ne soit un bug du forum...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Séb

Lulu&Séb


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Villers Saint-Frambourg (60)

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:07

Jackpot va bien. Il aime toujours autant jouer et chahuter avec nous dès qu'il en a l'occasion.

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 20141114

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 20141115
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:44

je suis contente de voir que le p'tit gars est toujours aussi bien dans ses patounes .
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Séb

Lulu&Séb


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Villers Saint-Frambourg (60)

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:50

Quelques nouvelles de Jackpot :
Jackpot nous sème ses dents de lait par-ci par-là :)
Il est allé chez le vétérinaire samedi pour être stérilisé, tout s'est bien passé. Il pèse 5,8kg. Il pousse bien le petit père.

Au fait, est-ce le cas ou non chez ses frères et soeurs, mais Jackpot a parfois des démangeaisons de type allergique aux pattes. Les vétos disent qu'ayant du Terrier dans son croisement, il est sans doute prédisposé a ce type d'allergies.
Il n'y a rien d'alarmant, et Jackpot est sous un traitement léger ;)
De notre côté nous éliminons les éventuelles causes (lessive, adoucissant, nourriture, poussières, acariens...).

Sinon, le petit filou adore collectionner les objets nous appartenant dans son panier en notre absence (surtout nos pantoufles ^^).
Il est toujours aussi débordant de vie pour notre plus grand bonheur :D
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 3:10

bonjour ,
merci pour ces nouvelles .
nous n' avons pas eu de nouvelles concernant une éventuelle allergie chez ses fréres et soeurs .
peut être qu' un adoptant vous répondra .

Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Séb

Lulu&Séb


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Villers Saint-Frambourg (60)

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:03

Jackpot a passé Noël en compagnie de Sally.
Et oui, sans doute un des miracles de Noël, la vieille Sally a fini par accepter la présence du bébé Jackpot.
Il faut dire que Jackpot lui a collé aux fesses pendant 2 jours non stop, observant tous ses faits et gestes avec grande attention.
Il a tenté de jouer avec Sally en lui proposant ses jouets, en vain.
Ils ont aussi échangés leurs gamelles en allant manger l'un et l'autre dans celle du copain. Les paniers aussi :D

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 20141210
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 8:26

Qu'est ce qu'il a changé ce loulou !

_________________
jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackpot ( chiot male ) né le 25 juin    jackpot ( chiot male ) né le 25 juin  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jackpot ( chiot male ) né le 25 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff et Jumpy (jersey)
» jacob ( chiot male ) né le 25 juin
» Hercule - adopté par Hervin
» Hutch - adopté par Felestille
» Ixel - adopté par Cricri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2014-
Sauter vers: