Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Jeff et Jumpy (jersey) - Page 2 Refuge12
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Jeff et Jumpy (jersey)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Jeff et Jumpy (jersey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 7:05

merci pour les nouvelles .
je suis contente qu' ils soient bien à l' aise dans leur nouvelles maison ( et jardin )
Revenir en haut Aller en bas
esb




Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2014

Jeff et Jumpy (jersey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 0:24

Bonjour. Voilà une semaine que nous sommes,ma soeur Jumpy et moi dans notre nouvelle famille. Tout se passe bien et on s'amuse comme des fous ds le jardin avec Roxy, chienne adoptée elle aussi, ds le Sud Ouest l'an dernier. On continue notre éducation,notamment les besoins ds le jardin. Voila, on attends notre 2ème vaccin pr découvrir encore plus notre monde.... à bientôt. Jeff
Revenir en haut Aller en bas
esb




Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2014

Jeff et Jumpy (jersey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 0:27

Bonjour. Coucou, mon frère Jeff a déjà tout dit... quel bavard ! Bon la prochaine fois, c'est moi qui va raconter. Bon je vous laisse car je vais jouer. A bientôt. Jumpy
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Jeff et Jumpy (jersey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 1:36

merci jeff pour ses bonnes nouvelles .
j' espére avoir une petite photo la prochaine fois .
caresses à tous les 2 .
Revenir en haut Aller en bas
esb




Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2014

Jeff et Jumpy (jersey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 0:00

Bonjour, tt va bien, ns grandissons et ns amusons bien,mon frère Jeff et moi. Bientôt nous allons découvrir la campagne qui ns entoure et une balade surprise. On vs racontera. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Jeff et Jumpy (jersey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 1:23

Bonjour esb,

j'ai fusionné les post des 2 chiots, ce sera plus simple pour donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Jeff et Jumpy (jersey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 22:27

merci pour ces jolies photos


Jeff et Jumpy (jersey) - Page 2 20140910Jeff et Jumpy (jersey) - Page 2 20140911
Revenir en haut Aller en bas
esb




Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2014

Jeff et Jumpy (jersey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:26

Bonjour, sommes allés chez notre nouvelle véto. Elle ns a trouvé mignons. On a fait notre rappel de vaccin. Tt va bien et on pèse maintenant 3.6 kg pr Jumpy et 3.650 pr Jeff. On est de plus en plus propre à la maison. Roxy ns a adopté aussi bien que ses maitres et on s'amuse comme des fous avec elle. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
esb




Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2014

Jeff et Jumpy (jersey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 5:59

Bonjour, un petit coucou pour vous dire que tout va bien. Il parait que nous sommes adorables ! Nous avons fait des balades dans la campagne ,on adore çà ! C 'est super de pouvoir courir dans les champs avec Roxy. Nous sommes allés aussi au club hippique, c'est vraiment très bizarre un cheval, on n'en avait jamais vu! On aime aussi beaucoup se promener en laisse. Nous aimons beaucoup les câlins et on nous le rend bien. A très bientôt pour d'autres nouvelles Jeff le filou et Jumpy la chipie !


Revenir en haut Aller en bas
ylena




Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : ostricourt

Jeff et Jumpy (jersey) - Page 2 Empty
MessageSujet: jeef et jumpy   Jeff et Jumpy (jersey) - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:18

magnifiques les toutous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
esb




Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2014

Jeff et Jumpy (jersey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 1:35

Coucou, çà y est ! Nous avons fait notre rappel de vaccins ce matin. Nous sommes en grande forme et la vétérinaire nous a trouvé très sages et a dit que nous avions bien grandi, Jeff pèse 4,4 kg et Jumpy 4,3 kg .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff et Jumpy (jersey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Jumpy (jersey)   Jeff et Jumpy (jersey) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff et Jumpy (jersey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeff et jumpy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2014-
Sauter vers: