Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Jane adoptée par Juelo - Page 3 Refuge12
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jane adoptée par Juelo

Aller en bas 
+6
ylena
Camina
isabeuvry
Dizzie
julia62
laurie62
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Camina

Camina


Messages : 8275
Date d'inscription : 29/09/2009

Jane adoptée par Juelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane adoptée par Juelo   Jane adoptée par Juelo - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 7:07

LOL sacrée BB Jane
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Jane adoptée par Juelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane adoptée par Juelo   Jane adoptée par Juelo - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 7:12

J'ai la même à la maison,mes chats aussi la prennent pour un dodo!
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Jane adoptée par Juelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane adoptée par Juelo   Jane adoptée par Juelo - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 7:55

ça s'achète où ces petites maisons?
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Jane adoptée par Juelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane adoptée par Juelo   Jane adoptée par Juelo - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 8:08

Chez Z*****S,sur le net
Revenir en haut Aller en bas
juelo




Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2014

Jane adoptée par Juelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane adoptée par Juelo   Jane adoptée par Juelo - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 8:20

isabeuvry a écrit:
Chez Z*****S,sur le net

Pas mieux message-10
Revenir en haut Aller en bas
julia62

julia62


Messages : 905
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40
Localisation : courrières

Jane adoptée par Juelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane adoptée par Juelo   Jane adoptée par Juelo - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 9:42

merci pour l info!
Revenir en haut Aller en bas
ylena




Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : ostricourt

Jane adoptée par Juelo - Page 3 Empty
MessageSujet: jane   Jane adoptée par Juelo - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 22:36

rigolo le logement.
Pour son arrivée, Jimmy avait eu droit à 2 supers couffins venant aussi de chezZ...mais voilà, il en a utilisé un quelque temps, l'autre pas du tout et il dort la nuit sur une chaise de cuisine (avec un gros coussin quand même)ou sur une chaise en paille de la salle à manger parfois dans la journée.
Allez savoir les drôles d'idées des chats!
Revenir en haut Aller en bas
juelo




Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2014

Jane adoptée par Juelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane adoptée par Juelo   Jane adoptée par Juelo - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 0:30

Bonjour à tous,

Nous sommes attristés de vous donner des nouvelles pas très heureuses et inquiétantes reçues ce matin à propos de l'état de santé notre bb Jane.

En effet, les résultats de la biopsie ont montré que les nodules présents dans les oreilles sont cancéreux. Nous avons rendez-vous demain chez le vétérinaire pour plus de détails et les possibilités à envisager pour la suite.

Pour le moment, Jane se porte bien physiquement.

Ces derniers temps, on avait pourtant constaté des améliorations. Bb Jane avait repris du poids, ses yeux ne coulent plus, elle a une belle fourrure, plus de démangeaisons non plus aux oreilles suite aux différents traitements et aux effets des anti-inflammatoires. Elle a toujours aussi bon appétit et ronronne toujours autant. Elle a même depuis peu commencé à jouer en faisant des cavalcades dans tout l'appart après une petite boulette de papier.

Espérons que tout cela laisse envisager une finalité positive de l'état de notre petite chérie.


Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Jane adoptée par Juelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane adoptée par Juelo   Jane adoptée par Juelo - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 2:45

Je suis également très attristée par cette nouvelle,j'espère que la puce pourra être soignée et qu'elle vivra encore de longues années à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Jane adoptée par Juelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane adoptée par Juelo   Jane adoptée par Juelo - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 7:09

Effectivement, ce ne sont pas de bonnes nouvelles.

Il ne s'agissait donc pas d'une gale d'oreille comme annoncé au départ.

Malheureusement, ce type de pathologie n'est pas détectable de suite.

J'ai bien reçu votre mail, je me permettrais de vous contacter la semaine prochaine.

Faites pleins de caresses à Bb Jane

_________________
Jane adoptée par Juelo - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
juelo




Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2014

Jane adoptée par Juelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane adoptée par Juelo   Jane adoptée par Juelo - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 0:29

Bonjour Isabelle,

Voilà les dernières nouvelles de BB Jane suite à la visite ce matin chez le vétérinaire.
Ne pouvant déterminer avec exactitude de l'étendue de la propagation des cellules cancéreuses, pas de traces de métastases mais dilatation des conduits lymphatiques, il n'est pas certain que l'ablation des conduits auditifs pourrait permettre une rémission complète.
En plus, contenu de l'incertitude de l'âge de Jane, très probablement âgée de plus de cinq ans (au vu de l'état de ses dents et du type de pathologie), et du fait que l'on ne peut connaître l'évolution et depuis quand elle présente cette pathologie, il est difficile d'établir un pronostic et de savoir si cette opération lourde est bien adaptée pour son cas (sachant que les conséquences pourraient être la perte de l'audition).
Son état général étant bon pour le moment et que les lésions aux oreilles se sont résorbées suite aux différents traitements prodigués, cela nous laisse un temps de réflexion pour prendre une décision.
L'autre solution possible, si l'opération n'est plus envisagée, et de continuer à soigner les effets secondaires encore localisées (aux oreilles) par un traitement de corticoïdes pour la soulager et lui permettre de lui assurer une bonne qualité de vie.
Vous pouvez être assurée que nous prenons bien soin de notre BB Jane et que nous veillerons à ce qu'elle est la plus belle vie possible.
Revenir en haut Aller en bas
juelo




Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2014

Jane adoptée par Juelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane adoptée par Juelo   Jane adoptée par Juelo - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014 - 8:40

Bonsoir,

Des nouvelles et des photos de notre petite BB Jane qui se porte bien malgré tout et qui est toujours aussi jolie.

Jane adoptée par Juelo - Page 3 13101410

Jane adoptée par Juelo - Page 3 <a href=Jane adoptée par Juelo - Page 3 13101411

PS : Nous sommes toujours joignables au même numéro

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
isabeuvry

isabeuvry


. : Bénévole

Messages : 3223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 60
Localisation : Annezin

Jane adoptée par Juelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane adoptée par Juelo   Jane adoptée par Juelo - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:35

Magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Jane adoptée par Juelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane adoptée par Juelo   Jane adoptée par Juelo - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:50

Jane adoptée par Juelo - Page 3 Bb180210
Revenir en haut Aller en bas
juelo




Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2014

Jane adoptée par Juelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane adoptée par Juelo   Jane adoptée par Juelo - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 6:55

[img]Jane adoptée par Juelo - Page 3 11079710[/img]

:hello01:

Des nouvelles de notre petite BB Jane qui se porte toujours bien ,vivant sa petite vie de mimi paisiblement sur ses oreillers adorés comme vous pouvez le constater ;) Et il n'en faut pas moins de deux à Mademoiselle !!! Un pour la journée dans le canapé, un autre pour la nuit et bien évidemment elle a opté pour le mien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
juelo




Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2014

Jane adoptée par Juelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane adoptée par Juelo   Jane adoptée par Juelo - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 7:52

Jane adoptée par Juelo - Page 3 11273210
Jane adoptée par Juelo - Page 3 11356210
Jane adoptée par Juelo - Page 3 11349010
Jane adoptée par Juelo - Page 3 11355410

J'ai maintenant un 3ème oreiller pour pouvoir prendre des bains de soleil sur le bord de fenêtre avec l'été qui arrive !!

Jane adoptée par Juelo - Page 3 11355510

Jane se porte toujours plutôt bien, elle est toujours aussi gourmande et passe beaucoup de temps en cuisine !! Nous avons bientôt rendez-vous chez le vétérinaire pour faire son rappel de vaccin, ça permettra aussi de faire un point sur ses oreilles, en espérant que ça n'est pas trop évolué.

@bientôt pour de nouvelles aventures !

Élodie, Jane et Julien.

ps: on fête son anniversaire (d'arrivée) semaine prochaine, on vous enverra des photos de la Jane Party ! 105
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

Jane adoptée par Juelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane adoptée par Juelo   Jane adoptée par Juelo - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:51

trop belle dans sa maisonnette
Revenir en haut Aller en bas
juelo




Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2014

Jane adoptée par Juelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane adoptée par Juelo   Jane adoptée par Juelo - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 2:51

C'est la rentrée !!! Je tenais à vous faire partager quelques souvenirs de vacances, j'ai joué les exploratrices en Bretagne et j'ai aussi pris des bains de soleil quand celui-ci daignait se monter ;)

En voiture

Jane adoptée par Juelo - Page 3 <a href=Jane adoptée par Juelo - Page 3 111" />

Moi BB Jane exploratrice

Jane adoptée par Juelo - Page 3 <a href=Jane adoptée par Juelo - Page 3 210" />

Jane adoptée par Juelo - Page 3 <a href=Jane adoptée par Juelo - Page 3 3_010" />

Jane adoptée par Juelo - Page 3 <a href=Jane adoptée par Juelo - Page 3 3_110" />

Un repos bien mérité

Jane adoptée par Juelo - Page 3 <a href=Jane adoptée par Juelo - Page 3 3_210" />

Jane adoptée par Juelo - Page 3 <a href=Jane adoptée par Juelo - Page 3 410" />

Par ailleurs, je vais très bien, et malgré le fait que mes oreilles m'ont encore embêté au mois de juin (mais après une petite piqûre et un traitement d'une dizaine de jours je me porte de nouveau comme un charme), j'ai pu profiter pleinement de mes vacances :)

Bonne rentrée à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
juelo




Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2014

Jane adoptée par Juelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane adoptée par Juelo   Jane adoptée par Juelo - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2016 - 4:32

Bonjour,

Meilleurs voeux à toutes et à tous !!! Plein de bonheur et une bonne santé !!!

Pour ma part je me porte très bien, je suis toujours à l'affût d'un moment d'inattention, et hop j'ai pu être ainsi de la fête le jour du réveillon en chapardant du saumon et des huîtres ...

[img]Jane adoptée par Juelo - Page 3 12498910[/img]

Mais ce ne sont pas mes méfaits qui m'ont empêché de trouver le sommeil ;)

Jane adoptée par Juelo - Page 3 <a href=Jane adoptée par Juelo - Page 3 12483811" />
Revenir en haut Aller en bas
juelo




Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2014

Jane adoptée par Juelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane adoptée par Juelo   Jane adoptée par Juelo - Page 3 EmptySam 3 Déc 2016 - 2:48

Bonjour,

Julien et moi-même avons la triste nouvelle de vous annoncer que notre petite BB Jane nous a quitté la semaine dernière.
BB Jane était gravement malade depuis plus d'un mois et vendredi dernier elle a refusé de s'alimenter et elle manifestait des signes de souffrance, nous avons dû nous résoudre à laisser partir notre petite princesse.
Notre petite BB Jane s'est éteinte samedi dernier.
Moindre réconfort mais nous avons pu faire venir un service vétérinaire à domicile pour que notre petit amour puisse s'endormir paisiblement à la maison, sous sa couette, à sa place favorite.

Voici les toutes dernières photos de BB Jane :

Une semaine avant son départ
Jane adoptée par Juelo - Page 3 15327610


Le jour même de son départ, notre dernier réveil ensemble
Jane adoptée par Juelo - Page 3 Ui10
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Jane adoptée par Juelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane adoptée par Juelo   Jane adoptée par Juelo - Page 3 EmptySam 3 Déc 2016 - 4:15

il y a tellement d' amour dans la derniére photo ..........................

vous lui avez offert 2 belles années de bonheur et de tendresse .

125
Revenir en haut Aller en bas
janchat




Messages : 286
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Noyelles Godault

Jane adoptée par Juelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane adoptée par Juelo   Jane adoptée par Juelo - Page 3 EmptySam 3 Déc 2016 - 8:43

triste...
RIP la chatte
Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane adoptée par Juelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane adoptée par Juelo   Jane adoptée par Juelo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane adoptée par Juelo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2014-
Sauter vers: